NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salsera15

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyJeu 1 Déc - 16:01
Je voudrais savoir si je peux contourner l'usage du wii motion plus pour jouer à ce Zelda? Il me le demande dès que j'ouvre le jeu par contre on dirait que je ne peux pas appuyer sur aucun bouton pour faire démarrer le jeu...

Y a-t-il une solution ou je dois absolument acheter le wii motion plus?
http://salsera15.blogspot.com

Shadowvince

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyJeu 1 Déc - 16:41
Pour Zelda Skyward Sword ? Oui il est obligatoire de jouer avec le Wii motion Plus.

Bulot

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 18 Juil - 9:48
C'est d'ailleurs un scandale ce truc, la maniabilité n'en est que très peu améliorée, c'est juste pour t'obliger à lacher encore 15 bales à Nintendo.

Invité

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyMer 18 Juil - 17:41
Sans WII Motion tu ne peux rien faire , j'ai eus Skyward Sword pour mon Noël est j'ai pas pus jouer au jeux pas avant 2 ou 3 jours car je n'avais pas de WII Motion .

fan2lc

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword EmptyJeu 6 Fév - 1:55
Beaucoup ont été abasurdi de ne pouvoir joué au jeu sans Wiimote Plus ou accessoire Motion Plus. Je crois que ce n'était pas explicite en couverture.


J'ai attendu très longtemps d'avoir ce jeu (il y a 13 mois) et j'ai eu le bonheur d'avoir la version BLEUE de toute BEAUTE en en profitant pour prendre la wiimote Plus ROSE (là encore la couleur n'est pas super fidèle à ce que l'on voit sur site, COMME DE COUTUME AVEC NINTENDO).

Tout ça pour dire qu'autant avec "Xenoblade Chronicles" je joue une quinzaine d'heures au moins (peut-être 25h sur des jeux Wii ordinaires?) avec la wiimote de la console AUTANT avec la WMP c'est guère plus de DEUX heures avant de devoir recharger sur "Zelda Skyward Sword"!!!

Pour rappel, je conseille les piles vertes UNIROSS les miennes tiennent depuis 7 à 9 ans un truc de OUF!! J'ai essayé Energizer pour les mêmes usages et elles m'ont tenu 2 mois et encore... pas vous? Pas étonnant qu'on ne trouve plus les UNIROSS que par Internet, comme tout ce qui est fiable.

Contenu sponsorisé

Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword Empty

 
Wii motion plus pour Zelda Skyward Sword
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» Walkthrough | Zelda Skyward Sword
» [Live] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword [Vidéotest]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS