NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  PortailPortail  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyHier à 19:59 par xsaga2001

» La dernière lettre !
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyHier à 19:59 par xsaga2001

» Pokémon Go
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» Votre dernier jeu acheté...
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» PARTAGE de CODES AMIS : Pokémon GO
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 13 Mai - 11:20 par Fandenintendo

» Détective Pikachu le film...
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 12 Mai - 8:19 par Fandenintendo

» BLADES OF TIMES REMASTÉRISÉ SUR SWITCH !
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyVen 3 Mai - 7:26 par Fandenintendo

» [JEU] Le nom de l'anime est...
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMer 1 Mai - 8:44 par Fandenintendo

» Switch la console Nintendo pour les fan de course auto!
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMer 1 Mai - 8:32 par Fandenintendo

» Retour en force de Starlink avec l'équipe Starfox!!
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMer 1 Mai - 8:27 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 29 Avr - 20:48 par Fandenintendo

» Le plein de jeux DS/3DS en approche...
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 28 Avr - 20:52 par Fandenintendo

» Une magnifique édition collector pour Blacksad !
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 28 Avr - 12:25 par xsaga2001

» Le plein de bonus avec Super Mario Maker 2
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 28 Avr - 8:42 par xsaga2001

» Donkey Kong Country 2 HD Remaster!!
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 22 Avr - 7:51 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 21 Avr - 11:25 par Fandenintendo

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 21 Avr - 9:04 par Fandenintendo

» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 21 Avr - 8:57 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyDim 21 Avr - 8:50 par Fandenintendo

» [WT] New Super Mario Bros U Deluxe [100%] par MLDEG
[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptySam 20 Avr - 15:28 par Fandenintendo

Partagez

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 23 Jan - 17:39
Il arrive enfin en France, et c'est grâce à Pika Édition ! Le manga Kingdom Hearts arrive au printemps prochain, plus précisément en Mai. C'est donc les deux premiers volumes qui seront disponible en Mai, c'est Shiro Amano pour le dessin et Tetsuya Nomura qui s'occupe du scénario, alors heureux ?

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! 1327336836_3617174

Plumy

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 23 Jan - 17:54
aaaaah génial ça sera mon cadeau d'anniversaire Razz

ElectrOTaKtix

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 23 Jan - 19:01
Hum, hum, c'est bon ça.

Kuriisu

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyLun 23 Jan - 21:02
Wa super !

Shadowvince

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMar 24 Jan - 9:48
La série se termine en 4 tomes et se concentre uniquement sur le scénario du premier opus.

Tidus

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMer 25 Jan - 1:57
Oh génial, comme je suis si heureux. Moi qui est fan de ce série.

om59ar

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France ! EmptyMar 31 Jan - 18:52
wooaaaah je suis je pourais enfin comblé le manque d'info que j'ai sur la serie (j'en suis fan mais n'ayant pas eu de ps2 j'ai pu faire que les spin off )

[Manga] Le manga Kingdom Hearts arrive en France !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut