NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...
Le Pack Basique
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 1482421210%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 14824213
 10% [ 3 ]
Le Pack Premium
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 1482421243%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 14824213
 43% [ 13 ]
Le Pack Zombi U
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 1482421220%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 14824213
 20% [ 6 ]
J'hésite encore
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 1482421227%La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 14824213
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

Pokélink

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 0:37
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 5051fc13

Nous le savons tous désormais, la Nintendo Wii U débarquera le 30 novembre prochain et sera proposée en plusieurs packs possédant chacun leur particularité que vous pourrez d'ailleurs découvrir dans ce sujet. Bien évidement une question se pose donc pour les futurs acquéreurs que vous êtes ... pour quel bundle allez vous craquer ? Nous vous demanderons d'expliquer les raisons de votre choix afin d'ouvrir un véritable débat au sein de la communauté Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Valentin81

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 0:53
Ben perso ca sera le pack prenium car, j'ai pas envie de tout débrancher de ma wii pour pouvoir jouer a la wii U (si j'ai bien compris le nintendo direct) et devoir tout rebrancher pour tourner mes WT sur wii..., de plus j'aimerais bien un peu de noir car que des consoles blanches...mouais bof. Le fait qu'il y ai plus d'accessoir (et nintendo land au passage). Hors de question pour moi de prendre le pack zombie U même si le pro controller me fait un peu envie pour deux raison:

- Le prix, c'est beaucoup trop au dessus de mes moyens (déjà que le premium c'est juste juste)
- On va dire que j'ai une ENORME phobie du sang qui m'empêche de jouer a ce genre de jeu (risque de malaise...) et puis dans tout les cas c'est pas mon genre de jeu ^^

Douby

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 9:19
Je suis encore septique pour la Wii U le prix est prohibitif pour la technologie embarqué.
Line up attirant mais franchement qui va acheté Mass effect 3 le double de son prix actuel sur Next gen? Ou un énième New super mario bors copier coller des autres avec un graphismes plus fin et deux persos en plus.. Moi pas en tout cas.

Pas convaincu non plus que le gamepad sera exploité comme il se doit, malgré un potentiel énorme.

Je préfère attendre, comme avec pour la vita, de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout comment elle va être exploité. Au mieux elle sera peut être dans mon salon fin 2013.
http://www.doubycollection.fr

Near66

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 11:11
Pour moi, ce sera le Pack Premium ! Smile , franchement, c'est un bon pack avec Nintendo Land et tout ça, et le prix est franchement raisonnable, et la couleur blanche n'est pas super belle, la noire l'est bien plus... Wink

Douby

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 11:23
Tu la trouve pas cher O_O

http://www.doubycollection.fr

YouYou

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 12:21
Laughing

Snorlax_25

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 16:49
Elle est largement au dessus de mes moyens mais mon frère la demande pour Noel donc c'est tout bénef :p Apres je pense qu'on a reservé un pack premium !

Near66

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 21:45
@Douby : Ce n'est pas que je la trouve pas chère, mais ça reste raisonnable, et je me suis séparé de ma 1ère 3DS pour payer 100 € moins chère cette console Very Happy

Douby

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 22:04
La wii U est plus cher que la 3DS je comprends pas ton raisonnement ^^

Pour moi non c'est extrêmement cher pour la technologie embarqué, composant déjà exploité et peu onéreux à l'achat.
Même le gamepad n'est pas si cher à faire il embarque une technologie inférieur à un iphone.

Après c'est mon point de vue, la console est techniquement égale à ce qui se fait déjà et la concurrence à fini de rentabilisé, nintendo sera en bénéfice total au millionième wii U vendu.

Les jeux sont cher également, les jeux comme AC 3 ou ME 3 sortiront avec aps mal de retard et seront plus cher. Si j'avais aucun console mon choix se porterai sur une génération HD, plus accessible en terme de prix et un catalogue identique (a part mario) et moins cher.

Faut pas oublier que Ninendo est le champion de l'accessoire annexe indspensable pour jouer.

La vita par exemple, est un bijou de technologie bien trop cher aussi mais la le prix peut trouver une explication. La wii U à mes yeux non.
http://www.doubycollection.fr

ElectrOTaKtix

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptySam 15 Sep - 22:14
Hey l'ami, je vais être clair : va faire un petit comparatif entre la première offre d'achat (avec ce qu'il y a -vait- dans le package) de la PS3 / Xbox 360 / Wii / Wii U.

Allez, j'attends ton constat au plus vite. Smile

Pokélink

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 8:57
Au passage Wink ...

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... 560549_10151176258354189_1425420254_n


Personnellement j'hésite encore entre le pack Premium et le Pack Zombi U que je trouve un peu plus rentable puisque je comptais me prendre le GamePro Controller et Zombi U séparément ... Zombi U se vend d'ailleurs plus cher que Nintendo Land alors avec un peu de logique, prendre le pack ZombiU peut s'avérer plus économique que de tout acheter séparément avec le pack Premium x).
En revanche ... certains vendeurs n'indiquent pas la présence du GamePro Controller dans le pack Zombi U. What the fuck ?!?
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Douby

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 9:57
HEy l'ami tu fais la même erreur que tous le monde.
Tu peux pas comparer sur ce point de vue. 2006 PS3: technologie nouvelle avec bluray et compagnie. 2012 wii U: technologie existante et composant aussi.

Donc rien que le processeur couter 10x fois à l époque qu'aujourd'hui. Moi je le vois sous cette angle.
La 3ds par exemple pour était justifié pour la 3D, la wii U n'apporte rien technologique qu un iPhone ou une console ne fait déjà.
http://www.doubycollection.fr

ElectrOTaKtix

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 10:01
La tablette n'est pas gratuite... -_-
Ne néglige pas ce point.

Douby

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 10:10
La tablette n'est pas multi point c'est simplement une dalle similaire à la DS. Donc une fois de plus elle ne doit pas être très coûteuse. Mais pour moi il est qu'elle doit prendre une grosse partie du budget.
Quoiquil en soit elle devrai être 50€ moins cher, et malgré cela je suis persuadé qu'elle fera un carton.
http://www.doubycollection.fr

sandylink

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 21:05
Je trouve la wii u assez chère. Je pense 50 euros de moins sa serait un prix raisonnable. N'oublions pas, Nintendio avait dis qu'on serais surpris du prix et bah ça a été l'effet secondaire et ils n'ont rien retenue des débuts de la 3ds.

Mais je le prendrais quand même. Je m'attends que la wii u se vend mal après les vacances de noël.

Je ne sais pas encore quel versions choisir/ J'hésiste entre le pack premium et zombi u.

Valentin81

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 16 Sep - 22:26
Heu...Je ne vois pas pourquoi elle se vendrais mal. Pour moi ca sera un bijou de technologie, une console qui ma nous donner de nouvelle sensation. Regarde les Iphone sa ce vend super bien alors que ca coute 600€ euros et des poussières ( quoi que des fois on vit dans un monde bizzard...)

Near66

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyJeu 20 Sep - 12:31
@Valentin : C'est bien vrai ce que tu dis, les iPhones se vendes par millions, et au passage, ce que tu dis me fais penser à ce qu'a mis Koopa sur Fb Wink

Bulot

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyMer 26 Sep - 14:34
Puis surtout vu les prix annoncés aux US, on a exactement les même prix, sauf que ce n'est pas des $ mais des €, l'€ étant plus cher que le $, on paye donc environ 50-100€ de plus que les ricains pour le même produit.
Wii U US basique 299$ soit environ 230€, que nous petits pigeons européens, nous allons payer 299€,
Wii U US premium à 349$, soit environ 271€ que nous payerons ... 349€

Pigeons pigeons.

Donc bref, moi je la prendrai pas, dumoins pas avant de la trouver d'occasion, une fois les PS4 et Xbox 720 sorties, histoire de pas la payer plus de 200€, exactement comme j'ai fait pour ma Wii et ma PS3.

Gruichon

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyVen 28 Sep - 21:21
Perso le coups de la 3ds me reste encore en travers de la gorge... J'attends de voire la sortie et ce que cela va donner avant de me décider... Et surtout de voire si un pack Mario sort par la suite. Le premium est bien plus intéressant en tous cas, mais je mise sur une petite baisse de prix si le start up n'est pas suffisant^^

Near66

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyVen 28 Sep - 21:58
Bah, étant donné que le NSMB. U sort en même temps qui la fameuse console HD, un Pack Mario n'est pas DU TOUT prévu, si y'en avait un avec la 3DS ( qui se vends Toujours en Magasin d'ailleurs ^^ ) c'est parce que SM3DL. est sorti bien après la console Smile

Gruichon

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 30 Sep - 17:58
Ils ont bien sorti un pack Wii avec MK bien longtemps après^^

Near66

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 30 Sep - 18:09
Pas faux ^^ Wink

Gamer-Geek

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 7 Avr - 20:33
Pour moi c'est le Pack Premium (plus précisement avec Monster Hunter 3 Ultimate) et je suis tout sauf déçu !

Invité

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 7 Avr - 22:11
Pareil Very Happy
Je regrette pas mon achat Very Happy

Depuis le temps que je l'attendais, cette console!
Maintenant, y'a plus qu'à attendre les jeux~

Au fait, j'ai cru lire qu'on pouvait rajouter de l'espace de stockage?
Avec les ports usb?!

Xyldan

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... EmptyDim 7 Avr - 23:24
Oui, avec des clés usb ou des disque dur externe Wink

Contenu sponsorisé

La Nintendo Wii U pour vous ce sera ... Empty

 
La Nintendo Wii U pour vous ce sera ...
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Qu'attendez vous de Nintendo pour l'E3 ?
» Vous êtes prêt à payer combien pour la Nintendo Switch ?
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» Nintendo et vous en 2023...
» Avez vous un compte Nintendo?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS