NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:46
@CloudyS: Je pense que le fait que tu ne m'aie mal entendu au début viens du fait qu'au moment de la transition, les deux vidéos marchent en même temps et comme j'ai parlé les premières secondes de vidéo sa doit venir de la Wink

La partie 39 est là les gens, et si vous comptez faire la quête de l'armure magique, regardez cette vidéo pour évitez d'avoir 1800 rubis dans l'os xD

Bref bonne vidéo les gens Smile



Au passage est ce que vous pouvez me dire si vous préférez c'est apercu avec un effet d'ombre sur l'écriture ou comme avant ou il n'y avait pas cet effet d'ombre?

Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:04
Épisode sympathique , c'est vrai que le chapiteau est accès chiant j'ai beaucoup galérer à mes débuts , mais bon tu t'es vraiment bien débrouiller à la seconde tentative . J'ai hâte de voir la suite pour le palais du crépuscule un donjon que j'aime et aime pas en même temps x)

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:51
@CloudyS: . Merci et je partage ton avis sur ce palais, par contre j'aime bien le combat du boss de ce temple ( ^^


La partie 40 est là et on s'attaque au palais du crépuscule ou ce qui a été pour moi au moment où je me suis occuper du montage le palais des casse bonbons xD


Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:26
moi aussi j'adore le boss de ce donjon , Xanto , il est juste WTF , je regarderai sûrement demain . Wink

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:29
Sa pour être WTF il l'es. Je le soupssonne même de double-personnalité xD

Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:34
Quoi ?! t'aime pas la musique du palais du crépuscule ? Moi je l'aime bien (en tout cas quand on est dehors du donjon) mais bon après chacun ses goûts . Ah !!! Le passage avec la boule de lumière et la main je déteste ce passage il y a une fois à la deuxième mains j'ai dus refaire 30 - 50 fois le chemin des plateformes pour éviter que la main prenne la boule , que dire d'autres que ça me stresser a mort ! xD




P.S : Essaye de te le rentrer dans ta tête lors de tes tournages , mais parle moins vite ! ne mâche pas tes mots ! sinon on comprend pas grand choses .

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:35
J'aime pas la musique certes, mais je trouve par contre qu'elle va bien avec l'zmbiance du donjon.

T'inquète pas que je me le dis de prendre mon temps pour évité de begayer et que je fais tout mon possible pour, mais c'est pas évident Wink

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:38
Aller l'épisode 41 est la. Et voici l'état de Xanto...Il a fait une overdose de Kana-Mojo (je comprends mieux où est passée ma résèrve maintenant xD)



Bonne vidéo les players Wink

Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:38
Ce boss est juste génial ! j'adore juste la dernière partie du boss rien parce qu'on combat devant le château d'hyrule , bref tu t'es très bien débrouiller pour ce boss je t'ai trouvé surtout très rapide .
Et je suis toujours impressionner que tu connais les dialogues presque par coeur ! o_O , et sinon ton ami n'est pas très très bavard ^_^, et pour tes phrases à partir du début du boss c'étais mieux que au début de la vidéo , je sais c'est pas simple ce genre de problèmes , mais suffit de s'améliorer ^_^ , bref hâte que tu commence le château d'hyrule qui est l'un de mes donjons favoris .

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 0:03
Merci. Midiot a part clashé il sait rien faire d'autre en fait ^^. En fait je ne connais pas forcément les dialogues, mais c'est a cause d'un décalage car j'ai du mal a syncroniser le départ de mon boitier et d'Audacity. Une fois qu'on a la technique ce boss est rapide effectivement. J'ai hate de commencer le chateau aussi, mais ce ne sera pas avant la semaine du 29, je ne serais pas chez moi :s. Oui c'est sur c'esr faisable, mais quand on begaye trop, je pense effectivement que respirer un bon coup et reprendre sa phrase est une bonne idée. Merci encore ^^

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:18
Allez zou après le palais du crépuscule, on s'attaque a l'extérieur du donjon final


Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:41
on s'approche de la fin , perso je ne suis pas une grande fan des parties.ou on est dehors je préfère quand on est à l'intérieur du château . Ah daccord je comprends mieux pour les dialogues . Ouai j'pense qu'il faut mieux respirer un bon coup réfléchir à comment créer ses phrases et hop le tour est jouer . Pour tes prochains WT je pense qu'il est préférable de ne pas dire les noms des jeux, histoire de garder la surprise ^.^ . Même si t'as dit les premières j'ai pas trop trouver xD , mais bon je verrais bien Smile .

Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:59
Ouais c'est mieux surtout quand on a tendance a begayer xD. Ha ba sa sera la surprise. De toute facon les deux prochains WT sont surprise sachant que l'un sera un WT live et je peux juste dire que ce sera sur Wii U^^.

Bref l'avant dernier épisode est là. Bref qu'une chose a dire pour ma part: Vivement la fin (même si je l'ai déjà tourner xD)


Valentin81

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:23
Et voici la partie finale de ce WT en compagnie de Pokélink. Au programme: Poutrage de figure a Ganondorf et blague de m**** Wink


WT Zelda twilight princess part final... par ValentinGrassiano

Invité

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:53
Je regarderai la fin de ton WT, quand j,aurais ke temps, et quand ma connexion arrêtera de me fair e chi**

Contenu sponsorisé

Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess - Page 2 Empty

 
Walkthrough | The legend of Zelda: Twilight princess
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
» [OFF] The Legend Of Zelda Twilight Princess
» [Walkthrough 100%] The legend of Zelda The Minish Cap
» [Walkthrough] The legend of Zelda Majora's Mask
» [Walkthrough 100%] The legend of Zelda Link's Awakening DX
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS