NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 3 Juin - 14:04
MAJ du vendredi 7 Juin :

Visiblement ce premier [Quiz Player] est trop difficile pour beaucoup de fan du réseau Player. Shadowvince décide d'améliorer les règles pour que tout le monde à une chance de gagner.

Voici les nouvelles règles :
----------------------------

- 1 musique = 2 points (1 point si vous trouvez le nom du jeu // 1 point si vous trouvez le nom anglais ou japonais de la musique). Et 2 points si vous trouvez les deux évidemment !

- Il y a 10 musiques dans ce [Quiz Player], soit un total de 20 points.

- Le concours se termine le 23 Juin à minuit, n'oublier pas d'envoyer un MP à l'organisateur sur Nintendo Player ou Zelda Player.

- - - - - -
[Info] : J'ai toujours un soucis de micro les Players, donc je conseil de mettre le son de votre casque/baffe de PC à fond quand je parle (c'est à dire au début et à la fin de la vidéo). Veuillez m'excuser les Players.

Le [Quiz Player] est enfin en ligne ! Le principe du jeu est simple, il suffit de trouver le nom des jeux, ainsi que le nom de la musique (titre en anglais ou en japonais) et vous serez peut être l'un des trois heureux gagnants du concours qui commence le Lundi 3 Juin et se termine le Dimanche 23 Juin à minuit. On gagne quoi ? Si vous êtes l'un des trois heureux gagnants, alors vous aurez en cadeau, un lien très intéressant, pour télécharger un OST de votre choix (JV, Anime, etc...). Merci d'envoyer vos participations à moi uniquement par MP !

Vous devez être membre de Nintendo Player ou de Zelda Player pour pouvoir participer :

[Nintendo Player] :
----------------------
http://www.nintendo-player.com/

[Zelda Player] :
------------------
http://www.zelda-player.com/



Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 7 Juin - 9:17
MAJ du topic, avec quelques changements ! Histoire que tout le monde à une chance de gagner !

Shadows

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 9 Juin - 20:37
Je suis une brêle perso à ça ^^
http://blog.milanricoul.com/

RenRider

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 9 Juin - 21:13
Shadows a écrit:
Je suis une brêle perso à ça ^^
De même xD

Autant je connais les musiques ça c'est certain mais à part les grands classiques genre mario ou zelda f zero, métroid etc,mais resituer les autres je peux pas xD surtout dans un jeu précis lol

Mais sinon c'est une bonne idée ton quizz player, Shadowvince, j'espère que tu as de la participation quand même.
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyDim 9 Juin - 21:16
Moi je pense qu'il y a moyen de rendre ce Quiz encore plus fun.

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 10 Juin - 18:10
Et comment OTaKuro ? Parce que pour le moment, j'ai zéro réponse. Ce qui prouve quand même que, pour des fans de Nintendo, personne ne connais rien en musique Nintendo ^^.

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 11 Juin - 18:55
Moi m'sieur, je suis volontaire ! Je tenterai un réponse en MP dans la semaine. Je pense que c'est dans mes cordes, même si je coince encore sur deux ou trois titres. En plus il ne faut pas se tromper de version...

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 12 Juin - 9:02
Bonne chance en tout cas ; - ).

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 12 Juin - 20:24
Merci ShadowVince. Je t'ai envoyé mes réponses par MP. C'est vraiment une chouette idée ce blind test.

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyJeu 13 Juin - 8:34
J'ai reçu ton MP et tu est sans aucun doute l'un des meilleurs ! Bref j'attends encore d'autre MP ^^.

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 14 Juin - 17:42
ça me fait bien plaisir. Mais bon, j'ai quand même 25-30 ans de jeu derrière moi, ça aide. ^^

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 14 Juin - 18:11
Évidemment ça aide pas mal ^^. Bref j'ai déjà deux participants, c'est mieux que rien x).

Darkside

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 14 Juin - 20:03
Moi je les connait toutes car déjà entendu mais pour la moitié je serait incapable de donner un titre Sad
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptySam 15 Juin - 9:23
Arf, je vais donc changer mes règles pour le prochain alors.

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 17 Juin - 19:22
J'y participerais avec plaisir, même si les règles changent. Les blind-tests c'est fun.

Je me demande si je ne pourrais pas en créer un par la suite et te le proposer shadowvince. Peut être pas directement le prochain, mais si tu le souhaites, je peux peut-être t'en préparer un sur le modèle du 1er, que tu pourrais utiliser par la suite quand tu en aura besoin. Le seul point négatif, c'est que celui là, si ça se fait, je ne pourrais pas y participer ^^.

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 18 Juin - 8:14
Pourquoi pas tien ! Après je réfléchis encore, mais si tu souhaite prendre la relève ou en faire un par toi même, je participerai volontiers ^^. J'aime également les blind-tests, cependant si c'est pour le forum, choisi des titres Nintendo ; - ).

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMar 18 Juin - 19:33
Je vais voir ce que je peux faire prochainement.

Par contre petite question : c'est uniquement jeu "Nintendo" ou on peut aussi mettre un jeu "sur console Nintendo" (un exemple concret : si dans le blind test il y a The Moon de Duck Tales sur NES, est-ce que c'est bon ? Ou est ce que je dois m'en tenir à Corneria de Starfox sur SNES car c'est du Nintendo sur Console Nintendo exclusivement). Dans les deux cas, il y a de quoi faire, mais j'aime autant en préparer un qui ne soit pas hors sujet ^^ J'imagine qu'on se dirige plus vers la seconde solution ?)

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 19 Juin - 8:08
Plus vers la seconde solution. A l’origine, je voulais faire un Quiz sur les titres sorti sur console Nintendo. Mais il faut rester sur les titres Nintendo. Plus facile à trouver... ou pas xD.

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyMer 19 Juin - 19:10
XD... OK, ça marche. Je vais me pencher dessus très prochainement. ça tombe bien, c'est bientôt les vacances ^^. Bon en attendant, il reste quelques jours pour les réponses du Quiz N°1... laissons répondre ceux qui n'ont pas encore joué.

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyVen 21 Juin - 9:38
De toute manière j'ai que 2 participations, donc il y aura pas de suite. Mais oui, les réponses seront pour le 24 Juin au petit matin ^^.

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 24 Juin - 17:57
A quel endroit sont postées les réponses ? Depuis le temps que j'essaie de remettre un nom sur celle que je n'ai pas trouvé... ^^

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 24 Juin - 18:08
Va voir sur l'autre topic ; - ).

Goldorak

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 24 Juin - 18:14
Je m'en doutais que c'était du Pokémon ! ça sonnait comme du Pokémon. Mais je n'aurais pas trouvé le titre de toute façon. Pour le reste, j'étais sûr de mes réponses, mais une erreur est si vite arrivée... (surtout avec les diverses versions de mario ^^). En tout cas, merci encore pour le quiz, c'était un chouette jeu.

Shadowvince

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  EmptyLun 24 Juin - 18:33
Merci et surtout merci à toi de ta participation ; - ).

Contenu sponsorisé

[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !  Empty

 
[Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS