NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 22 Juil - 18:52
Alors ? Qu'avez-vous pensé de cette troisième édition du Zeldathon à la française ?
Bien, Nul, Moyen ? Trop de caribou ? Trop de lag ou live fluide ? Chat agréable ou exécrable ?

Nous (moi et le staff Zeldathon) aimerions connaitre votre avis.


Dernière édition par OTaKuro le Mar 23 Juil - 22:31, édité 1 fois

Ode 14

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMar 23 Juil - 21:35
Bah je l'ai exprimé pas mal sur twitter, avec mes tweet de m**** xD. Mais ce Zeldathon était génial! =D, bravo au staff du Zeldathon ils ont fait fort cette années, enfin ils font de plus en plus fort chaque année. Moi j'aurai une petite reproche à faire niveau concours... Alors je trouve sur le blog on aurai put voir les lots a gagné avec la question. Surtout les lots étaient visible que une seule fois si je me trompe pas, du coup on savait pas toujours quel question nous fessait gagné quoi. Pense ça serrai bien de pouvoir les affiché.

Y a aussi une meilleur communications entre les membres du lives et le staff, mais je trouve que comme beaucoup questions qui défile, faire un petit moment genre pendant 20min le staff dit qui répond aux question, et ils essayent de faire ça 4 ou 5fois pendant le live... Car beaucoup question défilaient et comme le staff pouvait pas tout voir logique beaucoup plainte à cause de ça... Pense le staff du livestream doit être largement plus grande, je pense pour toi Ota et Zell que à certains ça devait être ingérable >o<. Surtout je pense plus ça évoluera plus y aura de monde sur le live ça risque de devenir de plus en plus ingérable.

Après je n'ai pas tout suivi car moi j'ai eu la chance de pouvoir aller dormir, mais ça restera un très bon moment! =D, j'espère un jour pouvoir faire les 24h.. Dommage pour les dons toutes les cartes ne soient pas pris en compte :s... Car moi j'ai pas su donner même pas 10€ alors j'aurai adorer.
http://rpg-km.forumactif.com/

Invité

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 24 Juil - 9:03
Ce Zeldathon était meilleur que l'année précédente, mais il y a des gros hick dans ce Zeldathon donc je commence par le moins bon de cette évènement, comme j'en ai en parlé hier avec OTaKuro, les défauts ce que nous étions que 3 en tout niveau modérateur du TChat ! Et que c'était moi qui me fessais le gros boulot au niveau du Tchat avec un peu Mish pour son aide pour les différents Zelda, mais c'est vrai que défois ça me fessais chier de m'occuper toute seule du Tchat, certe j'ai tenu 24h mais défois j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider sur le Tchat surtout que vers la fin du live nous avons eus 800 à 900 viewers ! ce qui était une véritable horreur pour moi pour géré le Tchat sérieusement j'avais besoin d'aide à ce moment là car je m'en sortais pas... Bref il faudra beaucoup + de modos pour le Tchat, et surtout pourquoi Jumpman à était enlevé des modos à un moment ? Aussi pour le Staff du Zeldathon essayé d'être + présent sur le Tchat, certes c'est bien de dire à la caméra de faire des dons et partager mais il faut aussi le dire sur le Tchat ! Moi je n’arrêtai pas de le rappelé...aussi une choses il faudrait que Permalink se calme un peu...je n'ai rien contre lui c'est un gars super gentil etc... mais défois il faut qu'il arrêté ses délire car moi à la fin j'en avais un peu marre. Mais il n'y a pas que eus du mauvais pour ce Zeldathon au contraire je trouvé l'équipe moins fatigué que l'année dernière, et surtout il y avait de bon Zelda présentés mais dommage que 2 sur 5 étaient terminés, j'aurai aimé voir la fin de Zelda I sur NES mais bon... je reste contente de ce Zeldathon on a atteint le record de Viewers mais aussi de dons ce qui est une bonne choses ! Je suis aussi contente d'avoir tenus 24h mais à vrai dire je n'étais pas fatigué hormis un coup de barre vers 6 ou 7h du matin. Il y a eus aussi de très nombreux défis comparé à l'année dernière et ça je trouvé que c'étais une bonne choses. Aussi un petit hick c'est que j'avais un peu de mal avec les concours sur le blog. Enfin bref je critique un peu mais pour ça reste le meilleur Zeldathon !

RenRider

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 24 Juil - 11:39
Bon je vais donner vite fait mon avis plutôt positif mais avec des petites choses à arranger pour la prochaine.
Je n'ai malheureusement pas tenu les 24h (j'ai fait une pause de 3h du mat à 7h du mat en gros) mais chapeau à toute l'équipe pour le travail effectué sur cette édition ainsi qu'aux modérateurs qui étaient parfois dépassés par les événements mais qui ont tenu malgrès tout, chapeau surtout à CloudyS pour sa présence et le travail monstre qu'elle a fait sur la modération et sur la pub et le rappel des dons.

Alors dans les plus:
-Je retiens les performances de MLDEG, ce mec à bien géré sur ces 2 jeux, chapeau à lui!
-The legend of zelda sur Nes!!! bravo de l'avoir fait^^ les fails de Pokélink étaient épiques, dommage qu'au final il n'est pas été terminé.
-Le petit "challenge" des jeux oracle of Ages et Seasons en parallèles! une très bonne idée!
-Les défis qui étaient marrant, Darkside m'a tué en faisant Link avec l'épée et le bouclier sur la route xD, kana mojo PQfié était pas mal aussi (le pauvre il était le plus calme et hop ça tombe sur lui) et aussi pour ses performances, il à su reprendre en main des parties qui flanshaent et il a géré pour Minish cap.
-Shadows à du level pour Oracles dommage qu'il ait du passer la main a Kana mojo mais ça peut se comprendre.
-Que vous ayez été  légèrement plus disponible que les éditions précédente avec les personnes présente sur le chat. (même si ce n'est pas encore ça)

Entre deux:
-Le fait de soutenir une cause cette année, une bonne idée sur le fond et bravo pour ce qui a été récolté mais j'avoue que à la fin j'ai eu plus la sensation, de faire ce zeldathon que pour la cause et non pas pour le plaisir de jouer comme c'était prévu à la base.

Les moins maintenant:
-Pas assez de Modo, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu mais ils étaient dépassé parfois, des personnes auraient mérité des Ban direct, bon surtout des ados je pense avec des paroles très déplacés envers la gente féminine... (j'aurai pût me porter volontaire, certes, mais j'aurai été trop sévère je crois...)
-Permalink est "lourd" :/ il est sympa je dis pas le contraire, drôle, mais à force fiou...
-Koopa également, alors il parle bien, il a bien participé et présenté, mais wtf quoi Kaamelott? autant j'adore Kaamelott autant là comment ça m'a saoulé, j'ai même failli décrocher ^^" sans parler des chansons...
Je sais qu'il n'est pas facile de tenir aussi longtemps mais faut savoir rester sérieux, de l'humour il en faut, mais pas être lourd quoi Wink
-J'ai trouvé pas pratique votre système pour les questions et les lots, je n'ai pas participé mais j'ai trouvé ça un peu galère, je me demande si un tirage au sort sur les personnes qui participent au tchat ne serait pas plus adéquate, pas de questions, rien, juste être actif sur le tchat et hop tiré au hasard. (on note les personnes actives dans l'heure et on tire au sort)
-On mange trop de Zelda Wind Waker :/ il revient sans cesse ce jeu >< et l'an prochain on est déjà certain qu'il y sera encore et en combo GC/WiiU en plus ^^"
-Et surtout ce qui m'a choqué, mais je me fait peut-être des films mais c'était palpable quoi... c'est comment vous répondiez (surtout Perma en fait) à une personne que je ne citerez pas sur le forum mais quelle tension!

Bref, J'ai l'air de trop critiqué en me relisant:/ alors que j'ai adoré. mais on retient plus facilement ce qui nous déplait que ce qu'on aime.
Il était très bon ce ZeldaThon et je vous encourage à continuer ainsi encore et encore car j'ai passé un excellent moment durant cette épreuve.
Et encore bravo à tous pour le travail accompli  (équipe zeldathon et modo) et les dons réunis.
Vivement l'an prochain Wink
http://puroxeren.over-blog.fr/

Ode 14

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 24 Juil - 16:02
Moi les délires sur Kaamelott ma fait rire. Enfin faut les comprendre faut 24h non stop logique que à certains moments ils sont dans leurs délires. Ensuite pense tout monde à son caractère y a des gens que on appriceras moins, mais voilà je crois pas que on devrait critiquer des fois les petits délires car bon... Logique son entre eux un moment il rigole. De plus Perma il est encore assez jeune donc bon x).
http://rpg-km.forumactif.com/

Darkside

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyJeu 25 Juil - 11:07
Merci pour vos retours nous en prenons note pour la 4eme édition ^^

J'apporte juste une petite précision, pour vous le Zeldathon dure 24h mais pour nous il a durée cette année 4 jours (préparation, tests, rangement .... ) Sans parler des mois de préparation >_<

Bref nous sommes quand même content de voir que vous avez apprécier cette édition votre soutient nous fait chaud au cœur et nous espérons que la prochaine édition vous satisfera encore plus ^^
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Invité

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyJeu 25 Juil - 22:11
Bon bin de mon coté..... Je vais être honnête lol,
j'ai..................... regardé 15 minutes du Zeldathon Cool 

Désolé lol x_x
C'était pendant un délire Kaamelot d'ailleurs.
(En passant, j'ai jamais aimé cette série XD)

En fait, je voulais me connecter au tchat, mais j'ai pas réussi Sad
J'ai essayé depuis la page web et celle de Twitch,
mais j'ai laissé tombé car ça voulait vraiment pas Sad
J'ai même demandé à Ren Sad

Bref suis pas restée du coup.
Car suis pas assez fan de Zelda pour regarder des heures sans pouvoir discuter avec des gens Rolling Eyes 
Mais j'étais là dans mon coeur mdr, bravo pour ces 24h, ça devait être du boulot à organiser~

Ode 14

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptySam 27 Juil - 1:34
Tu peux te connecter de nouveau sur twich.tv? Sinon perso mon côté je suis pas live j'ai horreur de ça... Mais pour moi Zeldathon est plus que un live de 24h de Zelda... je compte aussi le bonne ambiance du staff qui me force envi de resté.
http://rpg-km.forumactif.com/

RenRider

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyLun 29 Juil - 9:14
coolnat466 a écrit:


En fait, je voulais me connecter au tchat, mais j'ai pas réussi Sad
J'ai essayé depuis la page web et celle de Twitch,
mais j'ai laissé tombé car ça voulait vraiment pas Sad
J'ai même demandé à Ren SadSadSad


Bin je t'ai répondu mais il me semble que tu n'as pas compris xD je te disais de t'inscrire sur twitch (ça prend 30secondes) mais toi tu voulais te connecter via Facebook et rien d'autre xD
http://puroxeren.over-blog.fr/

Valentin81

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? EmptyMer 31 Juil - 21:54
Pour ma part ce zeldathon j'arrive pas a dire si je préfère la première édition ou celle la (la deuxième est celle que j'ai le moins aimé en effet) Franchement je salue le fait que ca aie soutenue une assiociation (comme ça ca peut aidé au média de fermer de temps en temps leur clapets) mais comme dit RenRider par moment je n'arrivais plus a ressentir le but premier de ce Zeldathon: S'amuser. Le système des questions devrait rester ainsi pour les prochains zeldathon, ce système est parfait selon moi. En tout cas vivement l'édition 4 ^^

Contenu sponsorisé

[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ? Empty

 
[Zeldathon Fr 3] Vos feed-back ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS