NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 28 Aoû - 17:13

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! RkokAXq
Voici une collaboration qui risque de faire mal, si l'annonce est évidemment, à la hauteur des deux sociétés ! C'est hier que le boss de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une cérémonie pour la sortie de Monster Hunter 4, a fait une brève apparition sur scène. Sur scène, le grand patron annonce que Nintendo et Capcom collabore sur "quelque chose de spécial" qui sera annoncé avant le 14 septembre.

Une version Wii U peut être ? Monster Hunter 4 sort effectivement le 13 septembre, donc il faut s'attendre à un nouveau Nintendo Direct. Réponse donc, le mois prochain !

RenRider

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 28 Aoû - 17:56
Qu'il allait se tramer quelques chose entre Nintendo et capcom était obligé avec l'apparition de megaman dans smash bros!
On attends des nouvelles de ce projet avec impatience! (je rêve d'un megaman exclusive à la wiiU *o*)
mais je suis preneur pour n'importe quel jeu!
http://puroxeren.over-blog.fr/

Xyldan

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyJeu 29 Aoû - 19:17
Monster Hunter 4 sur Wii U serait génial, sinon, une nouvelle licence pour apporter un peu de fraicheur

Dodger

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyJeu 29 Aoû - 19:49
J'avoue que je suis assez curieux, et même s'il ne faut pas s'enflammer, avoir Megaman dans SSB pourrait le ramener sur le devant de la scène (Sérieusement, tout les persos ont une seconde vie après l'opus, s'ils étaient oubliés. Même Mr Game&Watch, qui a fait un caméo dans je ne sais plus quel jeu.)
http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

ElectrOTaKtix

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyVen 30 Aoû - 0:24
Pour ma part je ne suis pas surpris de cette entente entre ces deux compagnies, surtout quand on sait que le meilleur Third Party de la 3DS est Capcom depuis le lancement de la console.

Je n'irai pas plus loin dans ma critique car rien n'a encore été annoncé, mais je suis sûr que Nintendo et Capcom peuvent réaliser de belle chose à l'image de Resident Evil Revelation ou Monster Hunter 4.

slywalker73

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! EmptyMer 4 Sep - 18:30
moi je prie pour resident evil revelation 2 sur 3DS !!!

Contenu sponsorisé

Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial ! Empty

 
Nintendo et Capcom collabore sur un projet spécial !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un Nintendo Direct spécial Capcom vendredi !
» Nintendo Direct spécial 3DS
» Nintendo dévoile son site spécial E3 !
» Nintendo Direct spécial Pokémon X et Y, c'ect ici !
» Special Shadows^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS