NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 4 Sep - 17:00

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... Pokemon-Bank-logo
[MAJ] : L'application Pokémon Bank (Banque Pokémon) sera disponible le 27 décembre prochain en Europe avec 30 jours d’essais gratuit. Alors le prix ? Et bien elle devrait couter 5€ à l'année.

C'est dans le récent Nintendo Direct, entièrement dédiée à Pokémon X et Pokémon Y, que les producteurs du jeu ont annoncé l'arrivée de la Pokémon Bank (la banque Pokémon). L'utilité de la banque ? De stocker jusqu'à 3 000 Pokémon dans 100 boîtes ! Chose qui est impossible dans le jeu par exemple. En effet, pas mal de collectionneur ont des soucis avec les boîtes dans le PC du jeu. C'est donc une formidable nouvelle pour eux, mais...

- Car oui il y à un soucis les Player. Pour avoir la Banque Pokémon, il faudra payer un abonnement annuel ! Pas de prix pour le moment. D'ailleurs ça se passe comment, si j’achète l'application Banque Pokémon ? Et bien c'est tout simple. Il faudra passer par une application, qui sera disponible sur l'eShop. Vous pourrez les retirer à tout moment pour les remettre dans votre jeu ou les stocker en ligne pour être sûr de ne pas les perdre.

- Une autre application, du nom de Poké Transfert, sera disponible sur l'eShop. C'est la plus intéressante à mes yeux. Elle permettra d'envoyer ses Pokémon des versions Noire, Blanche, Noire 2 et Blanche 2 dans le Cloud, qu'on pourra alors les retirer dans Pokémon X & Y !

Ce service sera par contre payant et il faudra s'y abonner annuellement, on ne connaît pas encore le prix demandé pour cet abonnement. Au Japon le service sera lancé le 25 décembre et l'application coûtera environ 5€. Il ne devrait pas y avoir besoin d'abonnement jusqu'au 31 janvier 2014.


Dernière édition par Shadowvince le Jeu 5 Sep - 16:43, édité 1 fois

RenRider

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 4 Sep - 17:11
Super déçu de ce système, je ne vais pas payer tout les ans pour pouvoir garder mes pokémons à vie...
parce que j'imagine que si on le fait un an, ensuite si on veut plus payer on peut plus reprendre nos pokémons... donc je resterai avec mes pokémons dans mes cartouches.
ca va être long et fastidieux au point de vue de mes transferts mais c'est gratuit au moins...
Bref j'attends quand même la version d'essai gratuite ou je transfererais quelques pokémons en triple pour tester vraiment ce que l'on nous propose, si il va y avoir des mises à jours, des choses à faire avec? mais pour le moment je suis pas intéressé du tout!
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 4 Sep - 18:41
L'idée paraît bonne mais je trouve ce systéme d'abonnement pas pratique du tout ! j'imagine pas l'argent que tu dois dépensé pendant 1 an pour cette abonnement.

Xyldan

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyMer 4 Sep - 19:30
Payer tous les ans pour ça, une blague, même à un très bas prix.

ElectrOTaKtix

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... EmptyJeu 5 Sep - 20:58
Chinque neurlo ! Ché poh chéle !

Contenu sponsorisé

[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les... Empty

 
[MAJ] La banque Pokémon annoncée et des infos sur les...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Banque Pokémon : infos supplémentaires et trailer
» Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Pokémon
» Banque Pokémon : report confirmé !
» La Banque Pokémon bientôt disponible...
» La Pokémon Banque, enfin disponible !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS