NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:25
Finalement, je ne vais pas prendre une wii, je vais me prendre la psp! Tout a coup, je me suis dit, "mais, la psp, elle est legerement moins chere que la wii, alors pk pas." donc j'ai en fait revendus ma DS, puis, HOP, une psp!!!!

pilou fantasia

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:42
QUOI !!! TU A REVENDU TA DS POUR UNE MERDE DE PSP ! .... la tu baisse dans mon estime.... vraiment....

firstbenji

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:47
pilou fantasia est dur et direct, mais au fond, je suis de son avis ! Twisted Evil

Shadowvince

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:02
Pour la PSP je vais revendre la mienne,les déditeurs de jeux vidéos on trés inquiets sur sont avenir et les ventes de DS explose (Nintendo détient plus de 70 % du marcher des portables) donc bon c'est ton choix.

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:20
C' est vrai que ton geste est débile...
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

firstbenji

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:52
non, pas débile.....prématuré et irréfléchi on va dire

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:07
Mais, finalement, moi, je n'aime pas jouer tout seul dans ma chambre, j'aime mieux les portables, apres, c'est un avis perso! Puis, vous savez, arreter d'etre comme sa, je suis sur un forum psp, il ne critique pas nintendo! Elle n'est pas forcement nul la psp, il faut voir! Mes grand freres ( plus de 20ans ) me disent aussi que la wii elle est super, mais bon, apres, chacun sont choix!

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:10
Et puis, je suis obligé de vendre pas DS, car moi, je n'est pas trop d'argent, en tout cas pas assé pour acheter une wii ou psp!

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:32
Ok, si c' est vraiment ton choix... Mais moi je trouve qu' on prend trop la PSP pour une PS2 portable. Y' a qu' à vir les GTA qu' ils sortent sur PSP: ce ne sont pas des épisodes inédits, mais c' est juste le portage de l' univers de GTA 3 (et de Vice City depuis une semaine je crois)! Seul des jeu comme Loco Roco et Gitaro Man Live sont innovant.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

firstbenji

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:33
j'ai rien dit, j'ai juste dit que le choix doit etre réfléchi... Twisted Evil

fan2lc

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:33
JamiroSystem a écrit:
Le vert c'est pas beurk, c'est ma couleur préférée ! Non mais !
Moi je la préférerai avec ce beau vert! Je dis que c'est la mode qu'est Beurk! Par ex la DS c'est la mode et pas la PSP!

Bien joué pierros! Je suis de tout coeur avec toi! Tu va pouvoir faire plein de choses avec [censuré] et j'espère que tu as pu avoir celle avec la carte de 4Go! Fais gaffe à ne pas te la faire piquer quand même! La DS a un Game Play naze rabbit et elle a un look has been pirat

Moi je garde ma belle SP en espérant qu'ils transposeront le nouveau "Zelda" dessus! Parce que les manip au doigt ou au stylet ça pue!

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:55
FAUX. J'ai prix beaucoup de plaisir avec la DS, mis JE NE PEUT PAS LA GARDER si je veut une psp ou autre a noel, ma mere n'est pas riche!

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:04
fan2lc a écrit:

Bien joué pierros! Je suis de tout coeur avec toi! Tu va pouvoir faire plein de choses avec [censuré] et j'espère que tu as pu avoir celle avec la carte de 4Go! Fais gaffe à ne pas te la faire piquer quand même! La DS a un Game Play naze rabbit et elle a un look has been pirat

Moi je garde ma belle SP en espérant qu'ils transposeront le nouveau "Zelda" dessus! Parce que les manip au doigt ou au stylet ça pue!

Ben si tu trouve que la DS a un gameplay pourri, tu vas detester la Wii! Et pour Zelda, je pense pas que le nouveau sera transposé...
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

firstbenji

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:11
tout a fait d'accord Twisted Evil

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:15
Sans mauvaise fois, vous la trouvez vraiment nul la psp?

firstbenji

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:17
non, bonne qualité graphique et sonore mais c'est du sony quoi, plus les graphismes que le fun je trouve... la ds et peut etre plus moche mais le fun et largement au rendez-vous

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:19
Oui, je dirais pareil. Mais dans le cas de Pierros, si je n' était vraiment pas fan de Nintendo, je pense que je me l' aurais prise. Mais il faut avouer que la plupart des jeux PSP sont des portages! Essaye de jouer à PES sur PSP. C' est injouable! Mais pour ceux qui veulent beaucoup d' option, pourquoi pas...
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:21
Sur ce coté la, je suis d'accord, elle est moins fun la PSP, et je suis d'accord aussi, les graphisme de la psp sont tres, tres mais alors tres beau! D'autres avis?

MLDEG

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:21
Pour ma part j'avait envie de me prendre une PSP il y a un temps mais quand j'ai regarder le Tabas de la DS et tout les jeux qui sorte sur PSP...

Pour dire que les jeux de la PSP ne sont pas super (a part les jeux de catch héhé ^^)

Mais bon comme tu le dis chaqu'un ses gout et moi je respecterai ton choix quoi qu'il en soit, si il te reste au moins une consoles nintendo sinon ta rien a foutre ici !!! (je plaisante Wink)
http://mldeg.over-blog.com

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:23
Donc, oui, c'est vrai que les jeux de la PSP sont presque les copier/coller de la ps2, mais, de toutes facon, je n'ai pas de ps2, donc, cela m'embete pas!

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:24
Comme tu semble avoir peu d' argent, je te conseille d' aller là:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/liste_playstation_portable.htm

Ce sont des vidéos commenté de certains jeux PSP (souvent les meilleurs). Ca pourra te permettre de faire un bon choix, et de ne pas tomber sur des m****.
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:25
MLDEG, je viens de repondre a ta question pour les copier/coller de la PS2!!

pierros

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:29
Merci bien Kyotsu340!! C'est vrai que ma mére n'a pas envie d'acheter une psp toute seul!! Cela lui fait quand meme mal au coeur que je revende une DS qu'elle m'a achete en aout! Je la comprend!
Puis, elle n'a pas envie de mettre 200€ pour noel rien que pour moi, je ne suis pas tout seul dans la famille!

PS: La ds, en plus, elle me l'avait achetée juste pour me faire un cadeau, ce n'etait pas mon anni! Elle est quand meme sympas hein??

Azety

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:04
québec ?
http://www.Azety.fr

Kyotsu340

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:17
Quoi Azerty?
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé

Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ? - Page 2 Empty

 
Alors les amis ? Vous avez hâte a la wii ?
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Avez vous achetez la Wii U ?
» La Gamecube Q de panasonic, vous l'avez?
» Vous avez quoi comme jeux VC?
» Avez-vous l'intention d'acheter la 3DS ?
» Quels jeux avez vous?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS