NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyJeu 17 Aoû - 22:00
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience je l'ai vu day one!

Bon alors les critiques sont plutôt mitigées mais ici ce sera mon avis et peut-être le votre si vous voulez bien le partager qui comptera Wink

Autant être clair dès le départ j'ai adoré!!

Ce Valerian sent bon le Luc Besson, il n'a pas la trempe des blockbusters américains mais il a ce petit truc en plus la "besson touch" que l'on retrouvait déjà sur le 5ème élément. Les images sont sublimes on sent bien que l'équipe d'Avatar est passé par là!

Après je reste conscient et accepte les critiques sur de nombreux points (jeu des acteurs, scénario light, etc...) mais ce film m'a vraiment plu j'ai passé un super moment et il m'a donné envie de lire les BDs et rien que ça c'est top Smile

Je vous conseil vraiment d'aller le voir et de vous faire votre propre opinion car de nombreuses critiques sont bien trop assassines à son égard Wink


http://www.nintendo-player.com/

donazhon

Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu?? EmptyMar 22 Aoû - 23:04
Je ne l'ai pas vu, je suis plutôt resté sur la série d'animation diffusée il y a quelques années sur France 4. Il est sorti également le même jour en Polynésie et il a fallu qu'il y ait une fête du ciné juste avant ! Le prix de la place est de 1650 xpf (environ 13€83).
http://www.code-ami.fr/?m=donazhon

 
Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Si vous...
» Comment faites-vous pour vous le procurer avant la sortie ?
» [INVENTION] Vous voulez vous faire poignarder en plein jeu ?
» A quelle personnage de jeux vous identifiez vous?
» [A VOIR] N-P cité par Usul
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS