NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  PortailPortail  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyHier à 19:59 par xsaga2001

» La dernière lettre !
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyHier à 19:59 par xsaga2001

» Pokémon Go
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» Votre dernier jeu acheté...
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyLun 13 Mai - 20:38 par xsaga2001

» PARTAGE de CODES AMIS : Pokémon GO
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyLun 13 Mai - 11:20 par Fandenintendo

» Détective Pikachu le film...
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 12 Mai - 8:19 par Fandenintendo

» BLADES OF TIMES REMASTÉRISÉ SUR SWITCH !
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyVen 3 Mai - 7:26 par Fandenintendo

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyMer 1 Mai - 8:44 par Fandenintendo

» Switch la console Nintendo pour les fan de course auto!
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyMer 1 Mai - 8:32 par Fandenintendo

» Retour en force de Starlink avec l'équipe Starfox!!
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyMer 1 Mai - 8:27 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyLun 29 Avr - 20:48 par Fandenintendo

» Le plein de jeux DS/3DS en approche...
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 28 Avr - 20:52 par Fandenintendo

» Une magnifique édition collector pour Blacksad !
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 28 Avr - 12:25 par xsaga2001

» Le plein de bonus avec Super Mario Maker 2
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 28 Avr - 8:42 par xsaga2001

» Donkey Kong Country 2 HD Remaster!!
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyLun 22 Avr - 7:51 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 21 Avr - 11:25 par Fandenintendo

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 21 Avr - 9:04 par Fandenintendo

» Avez-vous testé Nintendo Labo VR ??? Quel est votre avis ??
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 21 Avr - 8:57 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 21 Avr - 8:50 par Fandenintendo

» [WT] New Super Mario Bros U Deluxe [100%] par MLDEG
Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptySam 20 Avr - 15:28 par Fandenintendo

Partagez

Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptySam 6 Jan - 17:57
Noël est passé vous avez surement des jeux ou des cadeaux "geek" au pire un peu d'argent pour vous faire plaisir partagé donc ici ce que vous avez eut!

Pour ma part j'ai eut un abonnement de 1 an à Wootbox et le jeu Gear Club Unlimited sur Switch.

Puis avec l'argent que j'ai eut je me suis acheté RiME en édition collector sur Amazon Espagne, et quelques BD le tome 4 de Undertaker et les 2 premier tomes du Château des Etoiles.

Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? L-ombre-d-HippocrateHey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? 78ccf90eeaf4c519c197eac124ed0c97Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? 51A4NfBjepL

Et vous alors?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

xsaga2001

Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël?? EmptyDim 7 Jan - 21:53
Oh rime j'hésite à le prendre!
J'ai eu des cartes pokemon un mug pikachu/Harry Potter et un chargeur pour téléphone portable en forme de pokeball (je n'ai pas vu mon père je n'ai pas eu tous mes cadeaux du coip)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël??
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut