NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a fini le jeu zelda tp???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxix

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 12:32
Vous êtes nuls, jouer avec Zelda avec une soluce sous les yeux, c'est gâcher le jeu... Il suffit de réfléchir différemment, y a rien d'insurmontable...
Pour le compléter, ok, mais y a vraiment pas besoin de soluce pour finir le jeu.

Shadowvince

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:46
☆ Maxime ☆ a écrit:
Vous êtes nuls, jouer avec Zelda avec une soluce sous les yeux, c'est gâcher le jeu... Il suffit de réfléchir différemment, y a rien d'insurmontable...
Pour le compléter, ok, mais y a vraiment pas besoin de soluce pour finir le jeu.

Euh ouai et ? Ce genre de remarque Maxime tu peut te les garder ! Pour ma part j'ai utilisé une soluce, et c'était pour OOT pour le temple de l'eau qui ma pausé un gros problème il y a quelques années ! Ensuite les Zelda sont devenu plus simple, et en tant que joueur, il est de mon devoir de rendre service à ceux qui sont bloqué Wink . Il ni a aucune honte d'utiliser une soluce quand on est bloqué.

Mr_patator

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:33
C'est même mieux sans soluce sa évite de rester bloquer plus de 1 mois par exemple -.-!

Pikmin-Delta

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 18:25
Shadowvince a écrit:
☆ Maxime ☆ a écrit:
Vous êtes nuls, jouer avec Zelda avec une soluce sous les yeux, c'est gâcher le jeu... Il suffit de réfléchir différemment, y a rien d'insurmontable...
Pour le compléter, ok, mais y a vraiment pas besoin de soluce pour finir le jeu.

Euh ouai et ? Ce genre de remarque Maxime tu peut te les garder ! Pour ma part j'ai utilisé une soluce, et c'était pour OOT pour le temple de l'eau qui ma pausé un gros problème il y a quelques années ! Ensuite les Zelda sont devenu plus simple, et en tant que joueur, il est de mon devoir de rendre service à ceux qui sont bloqué Wink . Il ni a aucune honte d'utiliser une soluce quand on est bloqué.

+1, à cause du temple de l'eau (sans soluce), j'ai dû recommencer le jeu, pensant que j'avais fais une grosse erreur. Et personnellement, si tu as su finir OOT à 100% sans regarder une seule soluce, je te tire mon chapeau !

Maxix

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 12:01
Bah j'ai fait le temple de l'eau y a pas longtemps et pour la première fois, j'ai pas eu énormément de peine. Mais je suis resté bloqué pas mal de temps avant de choper le super grappin.
Je viens de finir OOT pour la première fois et sans soluce, c'est vraiment pas un exploit. Et tous les autres Zelda (et tout les autres jeux que j'ai en fait), je les ai finis sans soluces.

Par contre évidemment, pour la complétion (objets + augmentations de capacités), j'utilise des soluces, mais seulement après avoir battu le boss final.

Les Zelda sont pas insurmontables. La seule difficulté dans les donjons, c'est de choper l'objet du donjon. C'est pas trop dur, parce que on a déjà la carte et la boussole, qui sont toujours faciles à choper. Et pis après avoir l'objet, y a tout qui se décoince. Comme je l'ai déjà dit, il suffit de réfléchir différemment.

Et on a tellement de satisfaction quand on arrive enfin à résoudre les énigmes tout seul! Jouer à Zelda avec un soluce sous les yeux, c'est gâcher le jeu.

Pikmin-Delta

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 12:09
Alors, c'est bien ce que je dit, tu n'as pas fini le jeu à 100% sans soluce.

En attendant, oui, les temples sont possibles à finir sans soluce. Mais certains jeux sont bien plus chaud, alors, tu ne vas pas me dire que tu préfères rester bloquer dans le jeu pendant longtemps au lieu de regarder une simple solution et continuer à avancer.

LinkPower

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:54
Moi j'ai pas encore finit j'en suis au temple du temps

Drago 123

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:20
Meme si j'aime zelda, j'ai fini aucun jeu.

ElectrOTaKtix

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptySam 2 Juin - 9:35
Bref, tu flood ...

Bulot

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:57
Et toi aussi Razz

Moi je suis d'accord avec Maxix, on ne devrait pas utiliser de solution pour finir un Zelda (je parle de la quête principale). Si vous n'avez pas envie de vous creuser les méninges, ne jouez pas à Zelda (ou jouez à Skyward Sword alors).

Qu'y a t'il de plus grisant que de finalement trouver la solution d'une énigme SEUL, même après plusieurs heures de galère, c'est justement ce qui fait tout le charme des anciens Zelda.

Moi j'aimerai que tous les temples soient de la difficulté du temps de l'eau, parce que justement, quand tu finis ce temple, tu te dis que ouaiiiiiiis, t'es un dieu, même si t'as galéré, t'es venu à bout d'énigmes complexes.
Où est le plaisir quand tu t'es fait victimiser par le jeu à tel point qu'il a fallu aller chercher la réponse sur internet ? Aucun.

Bref la jeunesse a perdu l'habitude de se creuser la tête avec tous ces jeux casual qu'on a en ce moment ...

Invité

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:39
Finis plus de 5 fois ...

fan2lc

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 1:02
Je suis BLOQUÉ (Alt+144) tout prêt de la fin et en plus il me manque plusieurs fantômes...

Ce jeu j'y ai passé au moins 250h (comme "Final Fantasy Tactics Advance") et il m'a traumatisé, mais le pire...

C'est que "Zelda Skyward Sword" s'annonce carrément gore!!! J'ai même pas envie d'y avancer (avant le deuxième palais du jeu, un dernier objet à trouver) mais c'est une autre histoire! Préfère mille fois "Xenoblade Chronicles" finalement que je débute depuis quelques longues sessions!!

P.S.: suis actuellement et ACTIVEMENT sur "Zelda PH" et "Zelda ALBW" en parallèle. N'ai vu les fins que de "Zelda III", "Zelda Oracle of Seasons", "Zelda Minish Cap" et "Zelda Link's Awakening" (me semble) ainsi que "Zelda Oracle of Time" et "Zelda Wind Waker". Y a encore un peu de boulot quoi!

Contenu sponsorisé

Qui a fini le jeu zelda tp??? - Page 3 Empty

 
Qui a fini le jeu zelda tp???
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Qui a fini zelda minish cap
» La Gameboy c'est fini
» Qui à fini Majora Mack
» Fini les pb de batteries wiimote !!!
» Super Mario Galaxy fini [spoiler]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS