NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 zelda tp n'est pas tres difernt des autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ode 14

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 3 Fév - 14:04
J'avis vu sur internet que zelda tp etait trep diferent des autre zelda mais,il n'y est pas sidefent que ca des fois ca seresemble
http://rpg-km.forumactif.com/

Skelfos

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptySam 3 Fév - 17:11
Ce sont certains éléments qui en font le Zelda le plus différent de la série.

metaknight

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 3:43
En même temp du moment que c est un zelda y aura forcement des ressemble sinon ce n'est pas un zelda Razz
http://metaknight.over-blog.net/

Shadowvince

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 10:14
Bof différent en quoi ? Il et plus sombre que les autres et c'est pas plus mal pour les fans.

Link-du-06

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 11:24
Presque tous les Zelda se resemble ! C'est juste des améliorations, un nouveau scénario et des quelques autres truc...

Ode 14

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 16:14
Oui bon ben ce qui est vraiment diferent c'est les personages
http://rpg-km.forumactif.com/

Kyotsu340

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 19:53
Shadowvince a écrit:
Bof différent en quoi ? Il et plus sombre que les autres et c'est pas plus mal pour les fans.
Et encore ! Perso, j'ai jamais autant ri devant un Zelda !
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

fan2lc

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 20:36
En console de salon j'ai toujours cru que c'était "Majora's Mask" le plus novateur des Zelda!! Enfin j'en suis qu'au 2e temple terminé alors sait-on jamais...

MLDEG

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 22:04
je pense que ce qui donne l'impressions de déjà vu sont sertain musique comme au lac des zora ou la montagne de la mort avec les goron... un peut changer mais tres peut et moi ça ma fait revivre de bon moment quand j'avait 12 ans ^^
http://mldeg.over-blog.com

Link-du-06

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 22:08
fan2lc a écrit:
En console de salon j'ai toujours cru que c'était "Majora's Mask" le plus novateur des Zelda!! Enfin j'en suis qu'au 2e temple terminé alors sait-on jamais...

Zelda Majora's Mask est mon Zelda préféré !
Moi je suis au 4eme temples...

PS: Je me suis un peu emporter avec le HS Embarassed

Ode 14

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 23:16
Kyotsu340 a écrit:
Shadowvince a écrit:
Bof différent en quoi ? Il et plus sombre que les autres et c'est pas plus mal pour les fans.
Et encore ! Perso, j'ai jamais autant ri devant un Zelda !
Ah oui je ne trouve les zelda bien mais pas drôle ou est ce que tu as ri?
http://rpg-km.forumactif.com/

Roy 15

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMar 20 Fév - 23:38
MLDEG a écrit:
je pense que ce qui donne l'impressions de déjà vu sont sertain musique comme au lac des zora ou la montagne de la mort avec les goron... un peut changer mais tres peut et moi ça ma fait revivre de bon moment quand j'avait 12 ans ^^

lol! Moi c'est quand j'avais 6 ans Very Happy ! C'est vrai qu'il n'est pas très différent : environ trois temples dans presque tout les Zelda que je connais pour avoir excalibur, ou plutôt trois objets spécieux : les perles dans TWW, les pierres machin choses dans OoT et les cristaux d'ombres dans TP. ça change pas beaucoup mais c'est bien quand même !!! Moi aussi j'ai jamais autant ri dans un Zelda, ya des moments marrants... Certaines répliques de Midna par exemple !

Brink

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 21 Fév - 11:50
moi c'est mon premier zelda sur console de salon Confused
que me conseillez vous comme zelda pour que j'en sache un peu plus ?

fan2lc

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 21 Fév - 16:04
Le mieux est de suivre l'ordre. C'est sûr que "Zelda 1" et "Zelda 2" sont graphiquement d'un autre âge... et antinomique même. Je ne trouve pas qu'il y a de suite d'histoire dutout entre tous!

Bref à toi de voir si tu préfères commencer par les meilleurs ou pas ("ZELDA 3: A LINK TO THE PAST" HAUT LA MAIN EN TOUT POUR TOUT puis "OCARINA OF TIME" car c'est en 3D une sacrée révolution et le meilleur sans doute en 3D)!

Si tu n'en as aucun je te conseille de récupérer le disque collector GC des Zelda qui les a tous réunis avant "Wind Waker", sauf "Zelda III" à prendre OBLIGE sur Game Boy Advance une réplique exacte de l'original + un jeu multi-joueur en prime! Avec ça tu en as pour des années de BONHEUR!!

"Zelda: Four Swords" n'est pas un vrai Zelda, c'est du pur MULTI-JOUEUR.

Si tu t'es perdu dans l'ordre des jeux sur console de salon (à l'origine) il y a :
1° "The legend of Zelda" (dispo sur GBA collection classique OU au disque collector GC Zelda pas si introuvable) [ZELDA 1]
2° The legend of Zelda : "the Adventure of Link" (dispo sur GBA collection classique OU au disque collector GC Zelda pas si introuvable) [ZELDA 2]
3° The legend of Zelda : "a Link to the Past" (dispo UNIQUEMENT sur GBA) [ZELDA 3] (un JOYAUX!)
4° The legend of Zelda : "the Ocarina of Time" (comme disque bonus de la fausse Edition limitée de "the Wind Waker" en 'Master Quest' (plus dur?) OU au disque collector GC Zelda)
5° The legend of Zelda : "the Majora's Mask" (au disque collector GC Zelda)
6° The legend of Zelda : "the Wind Waker" (GC)
7° The legend of Zelda : "Twilight Princess" (GC 'ou' WII)

Sachant que les 4 jeux au disque collector GC Zelda sont en qualité 60Hz, plus d'image pétage de yeux donc, surtout aux sous-titrages! En plus une démo chronométrée 10 minutes de "the Wind Waker" et un MAKING OF des Zelda passés!

Pour être complet:

Sur Game Boy uniquement (compatible GBA)
The legend of Zelda : "Link's Awakening" (une perle!)
Sur Game Boy Color uniquement (compatible GBA)
The legend of Zelda : "Link's Awakening DX" (version colorisée du premier avec un palais de +)
The legend of Zelda : "the Oracle of ages"
The legend of Zelda : "the Oracle of seasons" (+ beau que l'autre)
Sur Game Boy Advance uniquement
The legend of Zelda : "the Minish Cap"
Sur DS uniquement
The legend of Zelda : "the Hour Glass"

Euh ces 4 derniers sont à proscrire: "the Minish Cap" est beau mais c'est un peu l'escroquerie en durée de vie!!! Cependant le seul qui ressemble au graphisme sublime de "Zelda 3". A choisir entre les 2 c'est TRES vite réglé pour moi.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:35, édité 2 fois

Ode 14

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 21 Fév - 16:32
Ce n'est pas parce que il n'est trep diferent que je l'aime au contraire c'eest un de mes Zelda preferé ùes mon Zelda preferai c'est Zelda ocarinna of time
http://rpg-km.forumactif.com/

fan2lc

zelda tp n'est pas tres difernt des autre EmptyMer 21 Fév - 16:41
Pour salon "Ocarina of Time" est le seul avec "Zelda 3" qui vous fait suer avant d'arriver au bout, sans parler du surprenant "Majora's Mask" et "Zelda TP" que je ne connais pas assez... Il y a aussi Zelda 1 et peut-être Zelda 2 que je connais PAS encore mais ils sont si anciens...

Cloos tu ne connais sûrement pas "Zelda 3" Idea .

Et comme tous le disent "Ocarina of Time" a été lourdement repompé pour "Wind Waker" et "Twilight Princess" et c'est une HONTE!

Contenu sponsorisé

zelda tp n'est pas tres difernt des autre Empty

 
zelda tp n'est pas tres difernt des autre
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS