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 Mario Strikers Charged Football

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Shadowvince

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 10:28
Attention ce test mais pas un copier/collé, il est bien de moi


Mario Strikers Charged Football N-117511

Titre complet : Mario Strikers Charged Football
Dates de sorties : 25 Mai 2007
Genre : Football Arcade
Développeur : Next Level Game
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Nintendo WFC : Oui
Code PEGI : 7+
Disponible sur : Exclusivement sur Wii



Mario et compagnie reviennent une seconde fois pour des parties de football endiablé, avec quelques nouveautés qui font du bien au jeu (et surtout à la note finale). Bref comme d'habitude je fais un petit paragraphe pour vous expliquer l'histoire du jeu, mais ici ne chercher pas, il n'y en as pas du tout. Vous allez devoir faire plusieurs tournois, pour ainsi débloquer les trois personnages du jeu et gagner bien sur, les coupes ! Je vais vous parlez des nombreuses nouveautés du jeu, le gameplay, ainsi que sur le mode Online.

Alors les nouveautés ? :

Alors je vais commencer par le Gameplay du jeu, le jeu se joue avec le combo Wiimote/Nunchuck. Sur le Nunchuck le stick sert à contrôler votre personnage, le bouton C à utiliser les objets et à utiliser les super techniques et enfin le bouton Z qui sert à sprinter et à lâcher le ballon vers l'avant, vous pouvez aussi secouer le nunchuck pour changer l'objet durant vos machts. Pour la Wiimote le bouton A sert à faire des passes, pour une passe lobée faite A+Z , pour transformer un tir en passe faite un A+B et enfin pour bloquer un tir mettez vous devant le tireur et appuyé sur A. Pour le bouton B, il sert à faire un Mega Tir (avec le capitaine seulement) quand il et seulement dans le camp adversaire, ce même bouton B sert à faire un super tir quand l'un de vos équipiers à le ballon quand ils sont eux aussi dans le camp adverse. La croix multidirectionnel vous seras utile comme tacler un adversaire ou esquiver vos ennemis.

Maintenant parlons des personnages et de leurs attaques :

Il y à Bowser, et oui l'ennemis de mario fait aussi du football et pas seulement comme amateur, il y à aussi Diddy Kong, petit, mais agile, c'est un bon personnage pour les débutants. Bowser Jr et aussi de la partie, comme pour Diddy Kong je vous conseil de faire attention à ces adversaires, car comme dit le dicton, petit mais costeau. Dans ce nouvel épisode chaque personnage (capitaine et équipier) dispose d'une petite attaque spécial qu'on peut utiliser à tout moment du jeu grâce à la croix de la Wiimote (appuyé sur le haut de la croix pour activer l'attaque spécial).

Alors maintenant les personnages de votre équipe sont plus nombreux (au niveau du choix), mais c'est toujours du 4 VS 4 pendant les machts. Vous pouvez choisir par mis huit personnages différents, avec des capacités spéciaux. Par exemple, avec Skelerex, qui peut mètre KO le gardien de but avec ces tirs spéciaux, mais cependant il et faible niveau passe, mais il s'avère être un excellent choix. Les autres personnages à choisir sont :

Toad : Rapide, excellent passeur il et excellent pour tout type de joueur.

Boo : Capable de devenir invisible, Boo peut réaliser de grande passe longue, il et très rapide, un bon choix pour les joueurs débutant.

Topi Taupe : Il à une puissance hors du commun, mais ces passes sont très courte et il cour lentement, à choisir avec prudence.

Koopa : Comme pour les toad, les koopas sont de bons équipiers, leur coup permet de mètre Ko le gardien pendant quelques secondes.

Birdo : De tout les personnages à choisir pour gagne un point à tout les coups, Birdo et fait pour vous, mais attention pour que sont attaque marche, il faut beaucoup de temps pour charger sont attaque.

Frère Marto : Personnage puissant, avec une attaque qui fait peur au gardien de l'équipe adverse, il et hélas faible en défense et faible au niveau du jeu de passe.

Maskass : Bon personnage, capable de marquer des points avec sont attaque Bill Balle, il et bon partout, un bon choix pour tout type de joueurs.

Comme pour l'épisode Game Cube, le gardien et toujours injouable à part quand il à le ballon, mais aussi, la nouveauté de cet épisode et de bloquer les megas tirs des capitaines adverses. Grâce à votre Wiimote bloquer les ballons qui veulent à tout pris entrer dans votre but ! Une nouveauté sympathique mais qui devient vite lassant, quand votre adversaire vous attaque à plusieurs reprises.

Tout le reste du jeu :

Alors graphiquement, et bien la Wii peut faire largement mieux, peut être que le jeu et un peut plus jolie par ci, par là, mais sans plus. Toutefois les stades sont plus vivants par rapport à l'épisode GC. Il y à plus de terrain, qui quelques fois, vous jouerons de mauvais tours, ce qui vous contraint donc de changer de stratégie et d'en faire une autre. Niveau IA du jeu, ça va à certain moment du facile au vraiment dur d'un coup alors que vous êtes pas du tout en finale ! Le jeu apporte certes, un bon nombre de bonne chose, mais il apporte aussi, les points négatifs de l'épisode précédent. Niveau musique rien à dire, super sympa, mais comme pour l'épisode précédent, les musiques vont vous soualer et vous baisserez donc le volume de votre TV.

Mais la grande force de ce jeu c'est bien sur le mode multijoueur. Chaque jeu Mario Sport, et en effet soualant en solitaire, mais ce rattrape très vite avec sont mode multijoueurs et dans cette épisode ci, un mode Online ou on peut défier les joueurs de toute l'Europe fait sont apparition. Je vais vous expliquer en détails ce mode Online. Une fois connecter pour la première fois sur la CWF de Mario Strikers Charged Football, aller dans « Liste D'amis » pour voir votre code ami du jeu mais aussi d'inscrire les codes amis de vos amis pour faire des parties. Si vous aller dans Amical vous défiez m'importe quel joueur de toute l'Europe pour deux machts de « trois minutes ». Avant le début de votre macht, on peut voir un nombre d'étoile s'afficher à l'écran, plus le nombre d'étoile et important (au nombre de quatre) plus la qualité de partie et bonne, donc pas de risque de déconnection à cause de la CWF.

Vous pouvez aussi aller voir qui sont les meilleurs joueurs cette semaines, en effet les dix meilleurs joueurs de toute l'Europe se retrouve dans ce classement pendant une semaine ! Pas mal du tout, mais c'est plutôt un gadget qu'autre chose. Vous pouvez inviter plusieurs amis pour faire des machts de folie, le créateur de la partie crée donc les règles et choisi le terrain et c'est tout, c'est simple et efficace pour des parties endiablés.

Bref j'espère que mon test vous à plus, mais sachez que Mario Strikers Charged Football et loin d'être un hit ! Les maladresse du premier épisode sont toujours présent, musique soualante, IA énervante et graphisme un peut décevant fond de ce nouvel épisode, un jeu moyen, malgré le nombre de nouveauté, seul les fans de Mario et du précédent épisode aimerons ce jeu. La durée de vie et faible, environs dix heures de jeu pour le mode solo, infini pour le multijoueur et le Online. Toute fois, il ne faut pas bouder ce jeu, qui, même si il et loin d'être parfait, mérite tout de même qu'on lui prête un peut d'attention.

-Les PLUS :

Les nombreuses nouveautés du jeu
Le mode Online
Les équipiers
Bloquer enfin les attaques des capitaines
Les attaques spéciales des capitaines et équipier sont sympas

-Les MOINS :

Les graphismes, digne d'un jeu Game Cube
IA énervante
Les musiques soualantes

-Graphismes : 14/20

Presque aucun changement depuis le premier épisode, on peut voir par ci, par là quelques détails plus jolie, mais sans plus.

-Jouabilité : 15/20

Sympa, mais on à déjà vue mieux sur Wii, secouer le Nunchuck pour changer d'objet et sympa, bouger la Wiimote pour tacler un adversaire et aussi sympa, mais mieux vaut utiliser la croix. Sinon le reste comme appuyer sur A pour faire une passe, etc......et simple.

-Sons : 13/20

L'épisode Game Cube, ma pas laisser de merveilleux souvenir niveau musique, l'épisode Wii suis le même chemin, c'est bête, les musiques sont agréable à écouter, mais à force on baisse le sons de sa TV.

-Scénario : -/20

C'est simple il y en à pas.

-Durée de vie : 14/20

Pour finir le mode solo, compter environs dix heures maximum, comme pour l'épisode GC. Sinon le jeu prend tout sont sens en mode Online et entre pote.

-NOTE FINALE : 15/20

Loin d'être un hit, Mario Strikers Charged Football propose pas mal de nouveauté, qui devait monter la note de mon test, mais enfin de compte les maladresses du premier épisode détruit vite tout ça. A acheter pour les fans du premier épisode et de Mario, à tester pour d'autre.

MLDEG

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 13:01
tres bon test mais c'était pas ici qu'il fallait le posté :s

https://nintendoplayer.forumactif.com/NINTENDO-PLAYER-LE-SITE-c8/SPECIAL-CONCOURS-DE-TESTS-ET-DOSSIER-f47.htm

Sinon dans les control le fait de bougé la Wiimote et apuyé sur la croix c'est pas la même chose!

La croix directionelle c'est pour taclé dans les jambe! et bougé la wiimote serre a défoncé l'adversaire !

C'est pas la même chose, a revoir Wink
http://mldeg.over-blog.com

Ode 14

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 17:18
Comment on fais pour se d'ésinscrire lol
http://rpg-km.forumactif.com/

Shadowvince

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 17:43
Arf désoler MLDEG je croyais que c'était ici qu'il falais poster ^^'

Link-du-06

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 18:45
lol! Tu ne peux pas le déplacer ? Sinon demande a FDN il peut ^^

Ode 14

Mario Strikers Charged Football EmptyJeu 31 Mai - 18:50
Ou alors tu le lesse la et tu refais un nouveau sujet et pour avoir plus facile tu fais du copier collé
http://rpg-km.forumactif.com/

Shadowvince

Mario Strikers Charged Football EmptySam 2 Juin - 11:02
Désoler mais j'ai des probmèmes avec internet, donc désoler snif

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