NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Sonic And The Secret Rings EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Sonic And The Secret Rings EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Sonic And The Secret Rings EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Sonic And The Secret Rings EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Sonic And The Secret Rings EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Sonic And The Secret Rings EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Sonic And The Secret Rings EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Sonic And The Secret Rings EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Sonic And The Secret Rings EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Sonic And The Secret Rings EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Sonic And The Secret Rings EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Sonic And The Secret Rings EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Sonic And The Secret Rings EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic And The Secret Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyLun 17 Sep - 8:45
Ce test et réalier par moi même

Sonic And The Secret Rings 11715410
Titre du jeu : Sonic And The Secret Rings
Date de première sortie : Le 2 Mars 2007
Genre : Plate Forme/Aventure
Développeur : Sonic Team
Editeur : Sega
Nombre de joueurs : 1(pour le monde solo) à 4 (pour le monde multijoueur)
Code PEGI : 7+
Disponible sur : Exclusivement sur Wii

L’histoire de Sonic And The Secret Rings et vraiment original et donne un nouveau souffle à la série qui depuis quelques temps souffre beaucoup surtout au niveau de la qualité ! Un jour Sonic trouve un anneau magique et quand il le frotte un génie fait sont apparition, sont nom et Shahra et elle lui expliqua que le monde des milles et une nuit et en grand danger par le terrible Erazor Djinn, un autre génie qui détruit petit à petit le monde des milles et une nuit pour ainsi vivre dans le monde de Sonic pour dominer le monde.Sonic et d’accord et décide d’aider Shahra, mais plus tard Erazor Djinn jette un mauvais sort sur Sonic et sur sont torse apparaît une flamme, plus le temps passe et plus cette flamme s’agrandis, Sonic à que peut de temps avant de réunir les sept rings mondial (des anneaux de couleurs différentes comme les émeraudes du chaos) et doit aussi empêcher Erazor Djinn de détruire le monde des milles et une nuit……..

Sonic et Shahra vont devoir traverser sept monde car chaque monde cache un rings mondial, dans chaque monde (qui sont des livres) vous aurez plusieurs missions à réaliser car quelques fois, ce mais pas le boss du monde que vous visitez qui posséde le rings mondial, c’est une bonne idée car ça monte la durée de vie du jeu.Sonic va donc voir dans sont aventure le calife (Docteur Robotnick), Sinbad le marin (Knuckles), et tout les personnages de la série que tout les fans du hérisson bleu connaît très bien.Mais le problème c’est que dans ce monde aucun de ces personnages connaît Sonic alors que lui ils les connaît.Durant l’aventure Shahra cacheras à Sonic un terrible secret, car Sonic et le hérisson bleu de la légende et pour sauver le monde des milles et une nuit il devras se sacrifier ! Sonic l’apprendras plus tard mais ça seras à vous de trouver un moyen pour que Sonic ne fini pas sont aventure dans la tombe !

Je vais tout d’abord parler du gameplay car il et vraiment original, vous tenez la Wiimote comme pour Excite Truck, c'est-à-dire comme un volant, le nunchuk mais pas utilisé.Pour se déplacer sur la gauche ou sur la droite incliner votre Wiimote à gauche et à droite, pour reculer incliner la Wiimote vers l’arrière, pour que Sonic arrête de courir vous appuyer sur le bouton 1 et pour sauter c’est le bouton 2.Attention c’est pas fini….quand vous sauter en direction d’un ennemi ou d’un objet un cercle rouge apparaît et quand le cercle rouge et présent sur les ennemis ou objet, faite un geste en direction de l’écran pour que Sonic tue l’ennemi que vous voulez tuer.Mais dans ce jolie monde rien mais parfait hélas…….

Car oui il y à un problème, Sonic ne peut pas s’arrêter de courir ! La raison c’est à cause du sort d’Erazor Djinn, si Sonic s’arrête de courir dans un niveau la flamme le tueras.Mais c’est la que l’anneau magique vous seras d’un grand soutient, car quand vous finissez un niveau dans un monde vous débloquer de nouvelle pages, ces pages débloque elle aussi des autres pages mais aussi des cadeaux (sonic peut sauter plus haut, etc……….), Sonic gagne de l’expérience quand vous finissez des niveau et vous pouvez le rendre encore plus fort grâce à l’anneau magique, oui l’anneau magique et personnalisable donc réfléchisé bien avant de choisir tel ou tel nouveau sort que Sonic apprendras.Sonic peut courir à la vitesse de l’éclair si vous appuyer sur le haut de la croix directionnel ou encore sur la bas de la croix pour ralentir le temps. Mais tout reste parfaitement maniable, mais c’est difficile au début à cause de Sonic car il peut pas s’arrêter de courir et c’est difficile pour un jeune joueur qui lui sera perdue.

Ensuite parlons des graphismes alors je vais être franc, oui ce n’est pas du même niveau que la Xbox 360 ou la PS3 mais la Wii fait largement mieux que la Xbox ! Sonic And The Secret Rings et graphiquement supérieur aux autres jeux sonic sortie sur les machines actuel (PS2, GC et Xbox).Les mondes sont super beau, gros coups de cœur pour l’effet d’eau, Sonic et le reste des niveaux (arbre, ennemis, objet, effet de lumière, etc……….) sont superbement réaliser et place donc Sonic And The Secret Rings à la première place des jeux les plus beau sur Wii.Ensuite les musiques du jeu sont en un mot FANTASTIQUE, elle accroche bien à l’univers de Sonic et aux niveau, certaines un peut moins mais niveau bande son Sonic peut être fière d’avoir des musiques de bonne qualité.

Sauf que des fois la caméra pause parfois (mais c’est rare) des problèmes, car vous pouvez pas la bouger, elle bouge toute seule ! Mais elle se rattrape très vite donc ça ne pause pas de problème car les seules fois où elle part en cacahuète elle revient très vite derrière Sonic en moins d’une seconde.

Deux jeux en un ?

Oui dans Sonic And The Secret Rings il y à un mode multi joueurs super prenant digne d’un Mario Party, jouable jusque quatre joueurs avec une Wiimote pour chaque joueurs, les mini jeux sont tous super, il y à plusieurs modes de jeux.Avant de choisir un mode de jeu chaque joueur va devoir choisir un personnage pour jouer, si vous êtes seul pas de problème choisissez les personnages et la console joueras avec vous.Vous pouvez régler les règles et les paramètres du jeu pour un confort optimale, il y à la bibliothèque ou tout les mini jeux sont dedans, certains sont à débloquer dans le mode histoire).Les ¾ du temps vous allez jouer dans « Le Palais Du Tournois » ou vous aller vous battre avec vos potes à coups de Wiimote.Ensuite il y à « Le Bazar Mondial »,  « Le Rivage Des Pirates », « Le Repaire Du Génie » et enfin « La Chasse Au Trésor ».Dans chacun de ces modes de jeux votre but seras simple et c’est de GAGNER ! Les mini jeux sont super original digne d’un Mario Party, mais pour débloquer les autres personnages et mini jeux vous devrez gagner le plus souvent possible.

Les Plus :

Les graphismes du jeu sont superbes
Les musiques tout simplement MAGNIFIQUE
Le mode Multi joueurs
Le Gameplay
L'histoire de Sonic And The Secret Rings

Les Moins :

Sonic ne peut pas s'arrêter de courir !
La caméra qui part quelques fois en cacahuète.

-Graphismes : 17/20

Le jeu et superbe, l'effet d'eau et magnifique, enfin bref tout et parfait de ce côté !

-Jouabilité : 16/20

Original j'adore le gameplay du jeu, surtout pour le monde Multi joueurs, mais le hic dans le mode solo c'est que Sonic me peut pas s'arrêter de courir si on n’appuie pas sur le bouton 1


-Sons : 18/20

Depuis Sonic Adventure sur Dreamcast, les musiques de Sonic sont superbes, elle déchire et accroche parfaitement dans les niveaux !

-Scénario : 16/20

Pas mal, le scénario avance au fur et à mesure quand on y joue de plus en plus, l'histoire et franchement intéressant et ça change des ennemis habituels comme Robotnick.

-Durée de vie : 17/20

La durée de vie et tout simplement énorme, plus de 40 heures pour le mode solo et infini pour le mode multi joueurs.Comme dit plus haut le scénario se dévoile petit à petit.

-NOTE FINALE : 18/20

Sonic arrive sur Wii et il le fait savoir, il passe par la grande porte et le prouve que sur Wii le hérisson bleu et à sont aise.Sega signe un grand coup avec Sonic et c'est vachement bon, vivement une suite.Sonic And The Secret Rings et une source sur vous pouvez l'achetez mais si vous rester sceptique pour le gameplay je vous conseil de le tester avant.

Sonic And The Secret Rings 11731010

Sonic And The Secret Rings 00467510

nyvek34

Sonic And The Secret Rings EmptyLun 17 Sep - 9:34
joie test sa a du te prendre tu temp.....bravo en tous cas

luffy57

Sonic And The Secret Rings EmptyLun 17 Sep - 11:16
merci pour ce test je vais m'acheter le jeu tu ma donner envie lool

MLDEG

Sonic And The Secret Rings EmptyLun 17 Sep - 18:29
mais heu j'avais fait le test avant :p
mais bon, tu a plus d'experience, je le trouve bien ton test Very Happy
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyMar 18 Sep - 8:57
Oui désoler, c'était pour aider luffy que j'ai poster le test ^^' sinon mon test et vieux, mais ça ma prix 1H30 à le réaliser.

MLDEG

Sonic And The Secret Rings EmptyMar 18 Sep - 13:48
lol c'était un peut pareil pour moi, trop de temps a faire un test u_u
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 19 Sep - 9:23
Ouep, mais enfin de compte ça vaut le coup ;-)

yoshi13

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 15:13
moi j'ai pas trop aimé ce jeu ... sonic cour tout le temps il faut juste sauter, je preferai meme sonic sur mega drive ! et c'est la verité !
J'aurais donné une note de 7/20 pas plus, j'y ai joué 2h et je me suis arrété et je n'y ai jamais rejoué.

Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 16:04
Chacun à ces goûts et ces couleurs hein ; - ) mais c'est vrais qu'au début on accroche pas trop au gameplay mais après quelques temps on si habitue. De plus si Sonic cour tout le temps c'est à cause de la flamme qui est sur lui, si il s'arrête elle le consumera ! Certes c'est pas comme ceux sur Megadrive (la bonne époque) mais Sonic va revenir en force dans sont prochain jeu qui s'annonce digne de ces épisodes.

yoshi13

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 16:37
le prochain sonic sera plus "aventure" comme avant ! dans ce cas la alors je pardonne et si c'est vraiment comme ça, j'acheterai !

Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 17:31
Oui c'est vrais, il existe déjà deux vidéo, mais la vidéo concerne uniquement la version Xbox 360, mais j'ai vue des images de la version Wii et elle s'annonce tout aussi belle que ce que tu va voir en vidéo ! Voilà le lien :

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14242719/vids_1.html

yoshi13

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 17:59
Ouais c'est vrai il a l'aire pas mal, mais pour els sonic je prefere la bonne vieille 2D !

Shadowvince

Sonic And The Secret Rings EmptyMer 2 Juil - 18:01
Pareil pour moi même si j'adore les Sonic Adventure surtout le II ! Après le Sonic The Hedgehog sur Xbox 360 et PS3, c'est à oublier, c'est le pire jeu auquel Sonic à jouer -_-

Contenu sponsorisé

Sonic And The Secret Rings Empty

 
Sonic And The Secret Rings
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS