NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Elite Beat Agents EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Elite Beat Agents EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Elite Beat Agents EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Elite Beat Agents EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Elite Beat Agents EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Elite Beat Agents EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Elite Beat Agents EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Elite Beat Agents EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Elite Beat Agents EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Elite Beat Agents EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Elite Beat Agents EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Elite Beat Agents EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Elite Beat Agents EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Elite Beat Agents EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Elite Beat Agents EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Elite Beat Agents EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Elite Beat Agents EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Elite Beat Agents EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Elite Beat Agents EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Elite Beat Agents EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Elite Beat Agents EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Elite Beat Agents EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Elite Beat Agents EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Elite Beat Agents EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Elite Beat Agents EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Elite Beat Agents EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Elite Beat Agents EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Elite Beat Agents EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elite Beat Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Elite Beat Agents EmptyDim 30 Déc - 10:58

Ce test est réalisé par moi
Elite Beat Agents Me000010
Titre complet : Elite Beat Agents
Dates de sorties : 13 Juillet 2007
Genre : Musique/Rytme
Développeur : iNiS
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Nintendo WFC : Non
Code PEGI : 12+
Disponible sur : Exclusivement sur Nintendo DS


Voici enfin mon test, sur l’un de mes jeux Nintendo DS coup de cœur du moment. Fan de bonne musique et de jeu de rythme, ce jeu et tout simplement fait pour vous ! L’histoire du jeu et toute simple. A un moment ou un autre de notre vie, on à passer un moment ou tout semble impossible et qu’on à envie de baisser les bras……Et c’est la que les Agents viennent alors vous aidez avec leur pas de danse de folie ! Grâce à ces trois agents super entraîner, tous vos problèmes qui sembler impossible, deviennent possible ! Les agents apportent aux pauvres victimes la force de se relever, de l’espoir, de l’amour et du courage ! Bref ici pas de super méchant à zigouiller avec des pouvoirs destructeur, mais aider les gens avec votre rythme de folie. Grâce au commander Kahn, et à ces agents, les moments les plus difficiles de votre vie, deviennent de simple problème aussi faciles que changer une pile de votre GameBoy. Dans Elite Beat Agents, il y aura en tout dix neuf histoires différentes, et vous devrez tous leur venir en aide ! Bonne chance agents !

Le Gameplay Du Jeu :

Le gameplay de Elite Beat Agents et simplissime. Avant que le jeu commence, le jeu lui-même vous invite à un tutorial. Sur l’écran tactile seulement, des cibles avec un chiffre de couleur différente (de nombre de 1 à 9) apparaisse au fur et à mesure. Un cercle, appeler alors «Cerle de rythme» apparaît et se referme vers la première cible que vous devez cliquer avec votre stylet. Vous devez attendre le bon moment pour cliquer le nombre souhaiter, si vous réussissez vous gagnez 50, 100 ou 300 points selon votre précision. Si vous manquer votre cible (manque de temps ou cliquer trop tôt), la barre tout en haut de l’écran tactile, appeler « Jauge Elite» baissera, et vous devrez ne pas rater encore une fois votre cible, sous peine de voir votre barre baisser au fur et à mesure.

Car en effet, votre Jauge Elite, se replie au fur et à mesure que vous réussissez à toucher vos cibles, quand la Jauge Elite tombe à zéro, c’est GAME OVER, vous pouvez aussi faire des combos. Les combos apparaissent quand à eux en bas à gauche de l’écran tactile. Ce mais pas fini attendez encore ! Il y à aussi «Les balles ». Je m’explique, à un moment ou à un autre du jeu, vous devrez cliquer sur une cible, si cette cible à une bande sur le côté, cliquer sur votre cible et le ballon apparaît comme par magie ! Ensuite pour me pas baisser votre Jauge Elite, vous devez faire glissez votre stylet sur l’écran tactile au même rythme que le ballon ! Et enfin il y à «Les roulettes ». Ici avec votre stylet, tourner la vers la gauche ou la droite pour que la jauge derrière la roulette soit remplie. Quand cette jauge et remplie, elle monte votre Jauge Elite (si celle-ci et pas pleine) et vous fait gagner de nombreux points.

Voilà ce que vous devez savoir maîtrisez dans Elite Beat Agents. Vous devez dire que à première vue, c’est difficile, je vous arrête tout de suite. Tout et parfaitement simple une fois que vous avez parfaitement tout compris et ensuite direction le mode solo.

Les Musiques De Elite Beat Agents :

Avant de parler du reste du jeu, je vais parler du deuxième point important du jeu. Le premier étant le gameplay, maintenant le deuxième point important c’est bien sur les musiques ! Au nombre de dix-neuf, ces musiques vous ferons transpirer comme des fous et vos poigner serons en feu des les premières parties du jeu. De September à Y.M.C.A, vous allez goûtez à presque tout les genres de musiques. Les musiques sont bien choisis, rapide, lente ou avec un rythme d’enfer, ici votre bute et aussi de réaliser le plus haut score possible, mais aussi, de décrocher la plus belle note !

Voici la liste des dix neuf musiques qui sont dans le jeu :

-Walkie Talkie Man
-Makes No Difference
-Y.M.C.A
-Sk8er Boi
-I Was Born To Love You
-Rock This Town
-Highway Star
-September
-Canned Heat
-Material Girl
-La La
-You’re The Inspiration
-Let’s Dance
-The Anthem
-Without A Fight
-Jumpin’Jack Flash
-Believe
-ABC
-Survivor


Le Reste Du Jeu :

Graphiquement, le jeu et en 3D sur l’écran tactile (seulement les trois agents qui danse) et en haut, sur l’écran supérieur, tout et en 2D. Quand l’histoire commence, pour vous expliquer pourquoi tel ou tel personnage à des problèmes, l’histoire se présente comme une bande dessiner. Quand vous naviguez dans le mode histoire pour réaliser tel ou tel mission vous pouvez bougez la planète, qui elle, est toute en 3D. Elite Beat Agents et aussi jouable à plusieurs ! De deux à quatre joueurs, à vous les parties en coopération, l’un des joueurs touche les cibles de couleur rouge et l’autre de couleur marron. Oublier pas que en mode coopération, les deux joueurs partagent la même Jauge Elite ! Bref faite attention. Ensuite il y à le mode VS, dans ce mode, vous jouez contre votre ami, votre bute et de remplir le plus vite possible votre Jauge Elite en premier ! En mode VS, vous avez en tout cinq missions à réaliser.

Sinon je mais rien d’autre à dire sur ce jeu, peut être que dix neuf musiques c’est trop peut, car comme tout type de jeu de rythme, le jeu se fini hélas assez vite. On et tellement absorber dans le jeu, qu’on se rend compte qu’on et déjà à la fin….C’est vrais que le jeu propose plusieurs modes de difficulté, ce qui permet à tout les types de joueurs de finir plusieurs fois le jeu. Franchement, si vous avez pas encore oser le pas pour tester ou acheter ce jeu, je vous le conseil fortement ! On se lasse jamais de recommencer les musiques pour avoir le plus haut score possible et avoir la meilleure note. Bref pour bien jouer, je vous conseil aussi de brancher un casque pour profiter pleinement de votre partie, car les deux haut parleur de la Nintendo DS ne rende pas hommage aux musiques du jeu.

-Les PLUS :

Les musiques !
Les différentes histoires du jeu, vraiment originale !
Les scénes vraiment drôles pendant qu’on joue !
Tout le reste du jeu !
Le mode multijoueur à plusieurs !
La patte graphique vraiment originale.

-Les MOINS :

La courte durée de vie
La difficulté qui et facile (en mode facile) et qui devient vraiment hard en mode normal !

-Graphismes : 15/20

De la bonne vieille 2D super sympa, vraiment drôle pendant votre partie et pour vous expliquer l’histoire. La 3D et très peut utiliser, mais ce mais pas vraiment un grand probléme. Les personnages sont bien modéliser.

-Jouabilité : 17/20

Le stylet et l’écran tactile sont vraiment faits pour être ensemble. Aucun problème qui vient du gameplay, bref un vrais bonheur.

-Sons : 14/20 (sans casque) 17/20 (avec casque)

Sans casque, vous devrez mètre le sons à fond pour bien jouer, mais les deux haut parleurs de la Nintendo DS ne rend pas hommage aux musiques. Mais avec un casque tout devient différent. A vous les bonnes parties de folie, vous deviendrez de plus en plus accros au jeu et aux musiques !

-Scénario : 15/20

Pas mal selon moi, mais peut faire mieux. Les histoires sont toujours amusantes, à part la dernière ou nos agents affronte les aliens de la planètre triangulaires ! C’est un jeu avec des histoires drôle, amusante, mais c’est pas mal du tout.

-Durée de vie : 15/20

Vous allez me dire que j’ai écrit plus haut que le jeu se termine vite, oui c’est vrais j’ai écrit ça. Mais que vous me croyez ou non, une fois que vous serez plonger dans le jeu, vous y reviendrez presque tout le temps ! Donc en durée il mérite cette note, car il ne faut pas oublier le mode multijoueur.

-NOTE FINALE : 17/20

La Nintendo DS accueille encore une fois, un Hit ! Un jeu d’enfer, car beaucoup de joueurs réclamer Ouendan, Nintendo à donc entendu les gamers et nous propose ainsi Elite Beat Agents pour nous avec des musiques plus à notre style. Le jeu à peut être une durée de vie relativement faible, mais le jeu et tellement prenant, qu’on devient vite accro et l’envie d’exploser ces scores devient alors une drogue. Un jeu que je vous conseil fortement en exclusivité sur Nintendo DS

Paulo1000

Elite Beat Agents EmptyDim 30 Déc - 12:03
Je sais pas si c'étais exactement le même mais j'avais déjâ lu un de tes test d'Elite Beat Agent sur un forum que je ne citerai pas!!

Je suis d'accord avec toi sur le point que la difficulté est vraiment trop inégale. Mais les chansons, avec ou sans casque, pour moi donnent finalement la même chose...

Shadowvince

Elite Beat Agents EmptyDim 30 Déc - 16:14
Non c'est mieux avec le casque ;-) je te rassure.

JamiroSystem

Elite Beat Agents EmptyDim 30 Déc - 16:25
Je voulais l'acheter mais finalement j'ai sacrifié cet achat pour un disque dur d'1To.

Mais ce jeu m'interesse beaucoup !
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Contenu sponsorisé

Elite Beat Agents Empty

 
Elite Beat Agents
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Elite Beat Agents
» Nouveau trailer pour Beat the Beat : Rhythm Paradise !
» Beat the Beat : Rhythm Paradise
» Visiozone #20 Agents of SHIELD ( Pilot )
» Sniper Elite V2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS