NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dark8744

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 11 Fév - 6:01
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EcrantitreVFinal


Je vous présente mon jeu complet, ainsi qu’une histoire intéressante qui englobe le jeu


Histoire:

Quelle est la vraie personnalité de Zelda? Qu’une simple princesse? Selon vous, Zelda peut-elle être une fille comme tous les autres? Peut-elle s’amuser, aimer quelqu’un ou pleurer? Dans cette histoire la réponse est oui.

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) PrologueZelda1


Zelda a eu 13 ans quelques semaines après la défaite de Vaati (dans MC). Elle commence à découvrir la phase de l’adolescence. Là où elle réalisera des choses et qu’elle va peut-être cesser d’idéaliser son grade de Princesse.

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) PrologueZelda2


Zelda est une fille hyper sensible, qui a un très bon cœur et qui est à l’écoute des autres. Elle aime l’art, la littérature et la musique. Elle est également sportive, elle fait régulièrement du balais, de la gymnastique à quelque part dans son château. Elle aime le surf et la natation. Elle n’a pas besoin de palmes, elle sait très bien nager, mais elle a besoin d’un bikini cependant.

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) PrologueZelda3


Elle prouvera à Link ses sentiments d’une manière assez intéressante. Zelda aime t’elle Link? C’est ce que l’on découvrira lors de sa crise d’adolescence et durant son aventure.
Elle découvrira l’amour, de nouveaux endroits hors d’Hyrule, son potentiel, sa volonté, sa pureté..


Pour connaître son aventure, vous pouvez télécharger la première partie de son histoire.



Jeu:


Info :

Titre : SPZ : Déclarations
Type de jeu : A-RPG, Non RPG, Mini-jeux, Aventure
Logiciel : RPG Maker 2003
Créateur: Dark8744
Année: 2006-2007
Durée de vie : 10 à 12 heures


Description :

Déclarations est la première partie de l’histoire de SPZelda, qui inclue les chapitres 1 à 3.

Ce projet possède une vision différente de l’univers Zelda. Link n’est pas le héros, c’est la Princesse Zelda qui est l’héroïne et qui raconte sa propre histoire.

Vaati a trouvé le moyen de s’échapper du monde des morts et kidnappe Link pour des raisons qui sont inconnues. Zelda, triste de la situation, veut à tout prix sauver Link. Kaebora Gaebora, le hibou, aidera Zelda à s’initier dans une grande aventure.

Plusieurs recherches et exploitations sur RPG Maker 2003 ont été travaillées sur ce projet entre-autre les endroits plateformes, le mini-jeu multiplayer, les combats variés et autres.

L’aventure peut être qualifiée dans le genre semi-linéaire et semi old school. Un jeu qui se rapproche beaucoup dans le style de Zelda Four Swords Adventures.

Le projet inclut la version béta des mini-jeux Cuccos et Elzo War et une promenade libre à Hyrule dans le mode Bonus. Il inclut également 4 artworks.

Un jeu à essayer pour ceux qui aiment l’originalité, la variété et les énigmes.


Artworks :

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Zeldaartwork1

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Zelaartwork2

Images :

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Donjon1aprsSPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Nigmedonjon3
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Boss2SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) ChambredeZelda



Vidéo béta :
https://www.youtube.com/watch?v=wk7_2fUdhHg
Pour plus, allez voir mon channel sur Youtube


TÉLÉCHARGEMENT :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Super_Princesse_Zelda_Declarations/telechargement


Sur ce, voilà! Je conseille ce jeu fortement aux fans de Zelda et à ceux qui aiment s'amuser et les aventures originaux.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:07, édité 1 fois

MLDEG

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 11 Fév - 14:18
tres bonne vidéos je telecharge ça tout de suite !
http://mldeg.over-blog.com

Pokélink

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyLun 11 Fév - 20:36
oui c'est une pure merveille!!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

sauterelle

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 12 Fév - 20:33
c super cool ^^

DarkHunter17

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 12 Fév - 20:50
Tien tu viens d'Oniro toi ^^

dark8744

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 12 Fév - 20:56
Hmm je ne vais plus sur Oniro...

Disons que j'aime pas l'atmosphère là-bas, ainsi que la modération. J'préfère mieux parler à des joueurs ou à des fans.

DarkHunter17

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptyMar 12 Fév - 20:57
Ouais,c'est bien plus agréable ici.

dark8744

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 1 Mar - 1:14
Le forum SPZelda a ouvert ses portes.

http://spzelda.forumperso.com/index.htm

Pour le moment, c'est un forum pas vraiment actif. Il est là au cas, si les choses évoluent. J'y passerai quotidiennement, malgré ma nouvelle routine qui m'attend la semaine prochaine. Je vais peut-être éventuellement mettre mes grades spéciaux si c'est nécessaire dans l'avenir. Ce n'est pas un forum de Making, mais que de Zelda.

Le jeu complet est disponible sur mon forum, ainsi que sur jeux gratuits.com, toocharger.com et peut-être sur télécharger.com bientôt.

Je travaille de temps en temps sur la traduction anglaise pour la version pour ces Anglophones et sur les graphismes de SPZelda 2. Je ferai des updates, évidement si jamais il y a bug, repérage de fautes graves..

Sur ce, c'est vore chance de découvrir un jeu amateur Zelda complet.

Viper9

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) EmptySam 1 Mar - 4:49
Belle histoire et le jeu a l'air bien aussi.

Contenu sponsorisé

SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire) Empty

 
SPZelda: Déclarations (Jeu complet et histoire)
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Histoire d'addos
» La petite histoire de la drague
» Mes Histoire sur le net!
» L'histoire d'une histoire
» Histoire d'en rire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS