|
| Invité | |
| Dim 19 Oct - 9:16 | Ouaip, sa fait marer un peu, une fois j'ai vu à antibe un camin de déménagement avec plein de mario dessus, tout les personnages comme DK, wario luigi toad...Et pis aussi à la bastille(c'est une montagne à Grenoble) en passant par un tit chemin j'ai aussi vu un tag toad mais la par contre j'ai la photo quelque part dans l'ordi, mais j'la trouve plus.Et aussi une autre fois(xD) j'ai vu un gros tag de mario sur un mur et aussi au dos des panneaux sur l'autoroute y'a plein de toad et toadette.^^ Finalement sa prouve bien que Mario est populaire (les toads lui pique un peu sa place.) |
|
| |
|
Fan de N-P Messages : 186 Inscrit le : 30/07/2008 Âge : 34
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | Axelink | |
| Dim 19 Oct - 10:44 | Y'en a qui veulent que Mario soit Président ! Perso je préférerais Ike ou Link |
|
| |
|
Posteur fou Messages : 633 Inscrit le : 07/03/2008 Âge : 27
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | Viuki-Kun | |
| Dim 2 Nov - 0:02 | MARIO GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!Je veux toutes tes figurines Mario Galaxy!!!!Et les boules magique aussi! T______T y a pas tout ça en Belgique T_________________________________________T |
|
| |
|
| Invité | |
| Mer 3 Déc - 22:34 | Alors depuis les dernières vacances j'ai retrouver quelques bricoles à Nice et puis c'est aujourd'hui que mon magasin a reçu les peluches SMG qu'il devait avoir en Aout.Voila à quoi ressemble les peluches: Et puis aussi j'en profte pour dire que j'ai commander la statue zelda sur le site Nintendo et que je vais essayer d'avoir les CD mais faut que je me grouille.^^ |
|
| |
|
P L A Y E R Messages : 10757 Inscrit le : 28/04/2007 Âge : 32
Pokélink 2191-7626-9743 | Pokélink | |
| Mer 3 Déc - 22:36 | |
|
| |
|
| Invité | |
| Mer 3 Déc - 22:40 | Ba la j'en est plein à l'échange, je vais peut'etre me rechopper une statue pour la garder un peu et au cas ou jai vraiment besoins de sous je la revendrais, mais j'en garerais une. :p (si j'en est 2 xD ) |
|
| |
|
| Mer 3 Déc - 22:43 | |
|
| |
|
| Invité | |
| Jeu 4 Déc - 17:55 | |
|
| |
|
| Invité | |
| Lun 29 Déc - 18:34 | Bon, ça fait de cela un p'tit moment que j'ai rien mis comme photo, je sais ce que vous pensez, soit il est ruiner (c'est pas encore la cas^^') soit il a perdu sont ame de collectionneur, soit il est mort...Ba nan, enfait c'est juste que c'est la crise (d'adoléscence ) et que j'ai un peu la flème de poster des photos, en plus comme si cela ne suffisais pas, mon ordinateur ne s'ouvrait plus donc il est en réparation pour encore 2 semaines.J'ai jamais perdu mon ame de collectionneur j'ai meme eu pas mal de trucs comme des straps mario, un calendrier mario kart wii, et pleins de truc, seulement j'avais perdu en plus le cable pour transphérer les photos, et maintenant que j'y pense que j'ai acheter les straps, je ne sais plus ou je les est mis...Donc il vous faudrat attendre une bonne quinzaine de jours minimum si vous voulez voir des photos. Mais sinon j'ai eu ça: -2 T-shirts officièles de la ligne de vetement nintendo (pas donné ...) -6 straps luma SMG -Un calendrier Mario kart wii (dispo chez virgin's megastore pour seulement 15€!) -Une peluche Kirby -Des portes clés lumineux, et pis bien d'autres trucs.^^ Alors à bientot.^^ |
|
| |
|
Hall of Fame Messages : 3155 Inscrit le : 11/12/2008 Âge : 28
XXXXXXXXXXXXX 0559-6868-7067 | Yoshi-Electron | |
| Lun 29 Déc - 18:53 | Trop bien tes nouveautés ! Continue comme ça ! |
|
| |
|
Posteur fou Messages : 633 Inscrit le : 07/03/2008 Âge : 27
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | Viuki-Kun | |
| Mar 30 Déc - 1:35 | Hmm... Pas mal mais.... Ca te servira à quoi plus tard? Parce que c'est beaucoup d'argent ça ^^ (Perso moi je les donnerais à mon fils (si j'en aurais un...)) Sur la brocante je connais un type qui a plein d'anciens Marios (Merci de m'avoir vendu la merveilleuse couverture!) et maintenant, il dit qu'il les vend pour se faire un peu d'fric... Mais l'état est...SUPER MEGA ULTRA NICKEL! J'ai trouvé un Set Deluxe de la NES encore emballée dans l'papier transparent et pour 60 euros! (Evidemment je l'ai pas pris -_-') Alors ça te servira à quoi ^^? |
|
| |
|
| Mer 31 Déc - 1:11 | Super Flopy , (toi perdre ton âme de collectionneur !!?? JAMAIS !! lol) |
|
| |
|
| Invité | |
| Lun 5 Jan - 17:24 | - Viuki-Kun a écrit:
- Hmm...
Pas mal mais.... Ca te servira à quoi plus tard? Parce que c'est beaucoup d'argent ça ^^ (Perso moi je les donnerais à mon fils (si j'en aurais un...)) Sur la brocante je connais un type qui a plein d'anciens Marios (Merci de m'avoir vendu la merveilleuse couverture!) et maintenant, il dit qu'il les vend pour se faire un peu d'fric... Mais l'état est...SUPER MEGA ULTRA NICKEL! J'ai trouvé un Set Deluxe de la NES encore emballée dans l'papier transparent et pour 60 euros! (Evidemment je l'ai pas pris -_-') Alors ça te servira à quoi ^^? Ba c'est une passion, un peu comme avoir une statue ou une jolie lampe, c'est pas toujours très utile, mais ça remplie un vide et pis ça décors aussi .^^ |
|
| |
|
Membre populaire Messages : 356 Inscrit le : 22/11/2008 Âge : 42
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | Douby | |
| Lun 12 Jan - 22:59 | |
|
| |
|
| Invité | |
| Sam 24 Jan - 14:22 | Alors tout ça pour vous dire que....Je range ma chambre! Bientot de nouvelles photos exclusives de l'étagère. BD |
|
| |
|
| Dim 25 Jan - 9:07 | How aller Flopy ^^ !! courage surtout |
|
| |
|
Hall of Fame Messages : 2486 Inscrit le : 25/04/2008 Âge : 29
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | link30 | |
| Dim 25 Jan - 10:21 | Ouè courage et vivemant les photo |
|
| |
|
| Invité | |
| Dim 25 Jan - 12:27 | - pokélink a écrit:
- How aller Flopy ^^ !! courage surtout
Merci Pokélink.^^ Maintenant j'me suis aménager une cabane et j'me suis remis à Spore et Mario strikers et je bouge plus. xD Donc heu d'ici le week end prochain. |
|
| |
|
| Dim 25 Jan - 14:56 | Au moins on est fixé ^^ |
|
| |
|
| Invité | |
| Dim 25 Jan - 18:31 | Dernière trouvaille au magasin de JV, les posters exclusifs de la réedition de Pikmin sur wii! |
|
| |
|
Hall of Fame Messages : 2486 Inscrit le : 25/04/2008 Âge : 29
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | link30 | |
| Dim 25 Jan - 19:24 | |
|
| |
|
Posteur fou Messages : 627 Inscrit le : 22/12/2008 Âge : 28
XXXXXXXXXXXXX XXXX-XXXX-XXXX | Demyx | |
| Dim 25 Jan - 19:56 | WAHHHH =o. Super impressionnant tout ça =o. |
|
| |
|
| Invité | |
| Dim 25 Jan - 20:04 | - link30 a écrit:
- Cool ta des image ?
Heu, je ferais p'tetre des photos.^^ |
|
| |
|
| Jeu 29 Jan - 15:01 | Ouha génial ! j'ai hâte de voir tout ça en image ^^ |
|
| |
|
| Invité | |
| Jeu 29 Jan - 15:23 | Ba j'ai fait des photos!!! Malheuresement, j'ai un nouveau portable et je n'arrive pas a mettre les photos sur l'ordi avec le cables. :/ |
|
| |
|
| Contenu sponsorisé | |
| | |
|
| |
|
|