NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Super smash bros brawl [Jeu pris en import]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kurosekai

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 8 Mar - 22:54
Super smash bros brawl [Jeu pris en import] Smbdwi10

Titre : Super smash bros brawl
Titre original : Daïranto smash brothers X
Date de sortie :
- Japon : 31 Janvier 2008
- USA : 9 Mars 2008
- Europe : 2008
Genre : combat
Développeurs : Sora
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1 à 4
Online jusqu'a 4 joueurs
Support : exclusif Wii


Voici l'intro du jeu

Après avoir jouer a Smash bros mélée sur gamecube on retient beaucoup de chose comme Pikachu qui tabasse Mario, Link qui ejecte Kirby,.......  On rigole bien surtout avec des pote mais quand soudain vous jouer dans votre chambre et vous aprenez que le premier Trailer, du prochain opus de Smash bros va sortir sur Wii, et que certain perso ne seront pas que de Nintendo comme Snake. Vous vous dites qu'est-ce qu'il nous mijote Nintendo le jeu Ultime?! De plus depuis 2007 des News quotidienne font leur apparition sur le site officiel et d'après cela le jeu est parfait que dire de plus. Sachant que les japonais nous nargue car le jeu est sortie chez eux et que les Américain ne tarderont pas a nous narguer. Nous européen somme condamner a attendre passer l'année 2008 sans plus de précision. Mais certain comme moi ont pu l'avoir en import et parmi ces personne certaine veulent bien vous faire par de leur impression. Donc tout commence par le menu ............. (quelqu'un lit les Kanjis)

Depuis le premier opus de smash bros sur N64 on connais une chose qui s'est transmit dans cette série "l'expulsion hors du terrain des ennemi". Le but de smash bros est très simple vous choisit un personnages de l'univer de Nintendo ou deux exeption qui sont Sonic et Snake et vous les faite combattre dans une arène où le but est de faire tomber, ejecter l'adversaire en dehors de l'arène. Concept simplisme facile a prendre en main mais très technique en meme temps. Bien sur les nouveau se diront je vais appuyer sur tout les bouton sa va y aller. C'est sur sa marche mais contre un vétéran qui connais les "smash météor" (technique ejectant l'adversaire vers le bas de l'écran) ou autre technique sa devient dure. Que dire voyez de vous meme




Vidéo de combats

Mais Sora est dans le camps des faible est ont eu une merveilleuse idée pour faire en sorte de donner une chance au faible. La "balle smash" C'est un objet qui appraitra a un moment pendant le combat et qu'il faudra briser celui qui parvient a la briser pourra déclencher ce qu'on appelle le "final smash" autant vous dire a partir de la ça rigole plus car il y a deux clan : Les courageux qui vont frapper le possesseur de l'objet dans l'espoir de le lui retirer ou les trouillard qui chercheront une issue.

Niveau graphique il faut juste pour les fan de smash bros a rebrancher les ancien opus pour voir la différence imaginer le Link de "Ocarina of Time" de Smash bros mélée devenir d'un coup le Link de "Twilight Princess" pour Smash bros Brawl juste cela ça fait parler. Les décor ont été plus qu'approfondit on se demande même si Sakurai n'aurai pas engagé des myope pour tester et voir si il voyait des éléments. (Non quand meme pas) D'ailleurs ne pensez pas que Sora n'a regarder que le "super bien fait" . Non il ont pour certain endroit opter pour l'ancien monde comme Game & Watch ou même du Cel-shading pour le Link de "The Wind Waker" Bref ce n'est pas Smash bros mélée deux comme ont tendance a le dire certains mais bien Smash bros Brawl.

Niveau sonore que dire devinez combien de musiciens ont engager Sora .....plus d'une trentaine. Pour combien de thème .......Plus de 300 thème différents aussi bien Rock que Orchestral en passant par le rap donc ne dite pas que vous n'êtes pas content

Qu'en est donc de la durée de vie ,parlons général, le contenu plus de 30 personnes Nintendo avec deux invité spécial sans compter des apparition des trophées aides, Des défi a relever des record a battre et surtout le mode online qui n'a jamais rêver de jouer a Smash bros a travers le monde le rêve se réalise. Avec tous ça dans sa poche on tien un jeu pratiquement parfait. J'y vien prochainement mais le mode aventure aussi joue un grand rôle. Pourquoi prochainement parlons en maintenant

Le scénario et on peut dire très classique un tournoi est organisé des nuage sombre apparaisse les princesse se font enlevé bon c'est vrai c'est simpliste. Mais quand ça réuni presque plus de 30 héros pour un scénario commun. Qui a réver de voir Ganondorf s'allier a Link (pas moi en tout cas). Mais si on rejoue a mélée le mode aventure ne se terminait qu'en quelque minute. Dans Brawl je vous prévient vous en aurez pour quelque heures. De plus de belle cinématique vienne couronner cela alors moi je dis je suis combler par ce jeu. Sachant que ce n'est plus de vieux stages aléatoirement fait non la on a une belle cartes on se déplace dans un stage long on doit trouver des clé pour ouvrir des portes et en plus comble de tout un mode coopération donc notre ami ne s'ennuie plus sur son siège non il joue avec vous alors la bravo nintendo, Sora.




Vidéo du mode aventure

Venont en maintenant au gameplay c'est le seule points négatif c'est du smash bros mélée. Prendre le controle a la Wiimote est tellement inhabituelle qu'on rebranche la manette gamecube. De plus a quoi cela sert il on a pas de mouvement a faire donc niveau Gameplay on en sort bredouille mais après quelque partie on oublie vite. Car quand meme on peut configurer ses propre touche c'est bien cela.

Graphisme : 19/20
Durée de vie : 20/20
Scénario : 15/20
Gameplay : 15/20
Son : 20/20

Moyenne : 17,8/20
Le jeu est super mais pas au point d'avoir un 20 mais sa s'en raproche et puis c'est mon opinion.

Les plus : Multijoueurs, Coopération presque partout, Wi-fi, plein de bonus, le mode aventure, de belle musique, c'est quoi tous ces personnages.....

Les moins : ....... Enfin de compte on aurai aimer voir plus de personnages, la wiimote sert de décoration ?!, Temps de chargement long parfois, encore des clone parmi les personnages.

Tien pour finir une image qui révèle des choses. Soyez indulgent je suis nul pour faire de gros discour donc j'espère que ce test vous plait

Spoiler:
http://nintendo-town.fr/

Viper9

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptySam 8 Mar - 23:51
Un peu court mais il résume bien le jeu alors merci ^^.

kurosekai

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 8:03
de rien c'est mon premier dans ce forum et puis comme je dis je ne suis pas très gros parleur mais c'est en faisant qu'on progresse n'est-ce pas donc on vera au prochain test
http://nintendo-town.fr/

Shadowvince

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 9:40
Cour mais j'aime bien je ferais également mon test quand j'aurais le jeu (si il sort un jour........).

Pokélink

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 10:30
Pas mal ton test mais vivement que le jeu sorte chez nous Sad
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

kurosekai

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 10:34
C'est vrai qu'en jap c'est dure a lire. Mais bon je m'en sort
http://nintendo-town.fr/

DarkHunter17

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 12:51
Arg...vivement qu'il sorte en france....

nyvek34

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyDim 9 Mar - 13:00
bon test.....mais bon dans ce genre de jeu il n'y a pas trop grand chose alire et les menu se retiennent vite..lol

kurosekai

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 10 Mar - 18:21
Merci de vaut compliment je vous dit aussi que si vous avez des question sur le jeu n'hésiter pas a les posé je suis ouvert et pret pour essayer de répondre de ce que je sait a vos question a part si vous demander une date de sortie européenne la je peu pas encore répondre
http://nintendo-town.fr/

sAmus-Aran

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 10 Mar - 18:40
Super ton test jle trouve bien moi c'est cool que t'ai mis des vidéos celle avec ridley je l'avait jamais vue ^^ sinon le mode scenario il est long?
http://www.vgr-fr.com/

kurosekai

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 10 Mar - 18:49
une bonne dizaine d'heure et puis après faut chercher le 100% et le finir sous tout les niveau de difficulté
http://nintendo-town.fr/

Hibou

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyLun 17 Mar - 0:19
J'ai le jeu depuis une semaine moi. ^^

Gamers

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] EmptyVen 28 Mar - 10:31
je l'attend avec impatience ce jeux la en plus jeux en wifi superbe

Contenu sponsorisé

Super smash bros brawl [Jeu pris en import] Empty

 
Super smash bros brawl [Jeu pris en import]
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» super smash bros brawl BD
» Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros. Brawl 01#
» Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros Brawl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS