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 Tales of Innocence [Import JAP]

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kurosekai

Tales of Innocence [Import JAP] EmptyDim 4 Jan - 20:11
Tales of Innocence [Import JAP] Me000012

Tales of Innocence
Genre : Héroic-fantasy-RPG
Multijoueur : 1 à 3 en local
Développeur : Alfa system
Editeur : namco bandai
Catégorie "tales of" : Neuvième épisode phare
Date de sortie japonaise : 6 décembre 2007
Date de sortie française : Namco a surement du nous dire que nous pouvions allez nous rendormir.



Intro du jeu (la seule cinématique animé du jeu)

Un superbe RPG qui ne pourra malheureusement pas montrer ses capacité a nous peuple français. Sauf pour ceux ayant une carte SD ou qui aurait pris en import. Bref je vais vous parler de ce RPG qui nous plonge dans des origines démoniaque hé hé hé.

Début du jeu

Un début naïf, quoique avant cela vous avez la superbe intro chanté par Kokia "follow the nightingale". Vous incarnez dès le début un gros démon Asura qui tue un autre démon. Le démon que vous incarnez fait surement trois mètre et frappe du 1000 à chaque coups.... Vous verrez ensuite dans un lit d'une petite chambre un garçon se réveillé d'un rêve. Le garçon part à l'école et rencontre une fille, Iria, armée de deux flingue. d'ailleur pendant qu'on y est notre petit héros s'appelle Ruca. Et c'est là que commence votre quête mystérieuse. En voulant défendre la fille Ruca se fourre dans un pétrin et se doit d'accompagner la fille. Il découvrira qu'il est un des "inoucha" recherché par l'empire par leur pouvoir antique et mystérieux. Ces pouvoir serai les pouvoir d'ancienne divinité ou démon ayant vécu il y a longtemps. Inutile de vous dire que les autre membre du groupe auront chacun cette force mystérieuse mais la chose est quand fait a une époque les divinité qu'incarne chaque héros se serai connu... Les premier combat ne sont pas trop compliquer et on s'y adapte vite. Quoique frapper du 20 au lieu du 1000 du début...

Bande son et graphisme

Bande son magnifique avec son opening, ainsi qu'un ending. Les dialogue sont en majorité parlé, en tout cas les plus important. Les musique de certaine ville sont magnifique mais celle des combat sont assez mauvaise. Les graphisme par contre sont beau pour la DS. Un beau cel-shading et une bonne visualisation du combat. Sinon comme dit une seul cinématique animé celle de l'opening les autre sont au graphisme du jeu.



Video de combat

Gameplay simple et prenant.

A pour attaquer, B pour les attaque spécial, Y pour la défense. Là où ça différencie de Tales of Symphonia (GC) c'est qu'en maintenant R vous pouvez vous déplacez partout sur le terrain. Donc full 3D. Appuyez sur L et hop vous controllez un autre personnage que vous avez mi sur le terrain et qui sont controllez par l'ordi. Attaque à l'unisson toujours présente, ainsi que les hi-ougis. Le stylet.........j'ai pas vu a quoi il sert mais bon ce n'est pas trop grave...

Contenu énorme

Un scénario principal d'une trentaine d'heure, plus quête disponible dans une guilde. Arme à optimisé et capacité spécial a découvrir en choisissant les classe que vous voulez. Vous avez le choix entre attaque, magie, defense, soin. Quand vous en choississez une rien ne vous empêche de passez à l'autre car elle son comptabilisez individuellement. Faisons un exemple : Je prend Ruca je le met en défense. Il passe défense niveau 2 débloque une capacité défense + 5%. Je le change et je le met en attaque. il est donc attaque niveau 1 mais défense niveau 2.
Vous pouvez changez quand vous voulez et mélangé les capacité spécial de chaque classe. Seul les emplacement son limité. Bref pour celui que veut tout.....Rappelez vous aussi de la quête anexe du livre ou de Abysion dans ToS. Ici vous avez un donjon de 100 étage peuplé de monstre......

Graphisme : 15/20
Son : 13/20
gameplay : 17/20
Durée de vie : 17/20
Scénario : 13/20

Moyenne : 15/20

Bon RPG, facile a jouer et assez long. Attention facile a jouer ne veux pas dire monstre facile a tuer...c'est même parfois l'inverse.... Je le conseil fortement à ceux qui peuvent l'avoir.
http://nintendo-town.fr/

 
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