NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Bowser Jr jouable ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Bowser Jr jouable ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Bowser Jr jouable ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Bowser Jr jouable ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Bowser Jr jouable ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Bowser Jr jouable ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Bowser Jr jouable ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Bowser Jr jouable ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Bowser Jr jouable ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Bowser Jr jouable ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Bowser Jr jouable ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Bowser Jr jouable ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Bowser Jr jouable ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bowser Jr jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bowser JR jouable dans un Smash Bros ?
- Oui.
Bowser Jr jouable ? 1482421292%Bowser Jr jouable ? 14824213
 92% [ 24 ]
- Non, quelle horreur !
Bowser Jr jouable ? 148242128%Bowser Jr jouable ? 14824213
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyLun 16 Nov - 21:03
Bowser Jr jouable dans un Smash Bros, au coté de Mario, Link, Fox, Samus et cie ?

Non, ce n'est pas une question que je me pose, mais je veux juste voir un truc.
http://www.pokemonplayer.net

Shadows

Bowser Jr jouable ? EmptyLun 16 Nov - 21:25
Pour. Il était attendu dans Brawl.
http://blog.milanricoul.com/

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyLun 16 Nov - 21:38
On verra pour les détails.
http://www.pokemonplayer.net

Cruxinistre

Bowser Jr jouable ? EmptyLun 16 Nov - 22:38
Pourquoi pas, et est ce ren rapport à ton projet de jeu ?

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyLun 16 Nov - 23:38
Non.

En quoi le fait certaines personnes voient un personnage secondaire (donc logiquement non destiné à être jouable) jouable dans un Smash Bros à venir ait un quelconque rapport avec mon projet de jeu amateur PKMN XD ?
http://www.pokemonplayer.net

almanich

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 17 Nov - 7:35
J'aimerais bien qu'il soit jouable

Shadowvince

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 17 Nov - 8:21
Perso j'aurai souhaité le voir dans Brawl, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Bref je vote oui.

Pokélink

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 17 Nov - 11:40
J'aime beaucoup ce perso bien qu'il est son coté machiavélique il est attachant et marrant ^^ Alors le voir dans un SSBB, un rêve qui j'espère sera réalisé.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Yoshi-Electron

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 17 Nov - 18:09
Moi aussi j'aurais adoré le voir dans Brawl.

Donc oui Smile

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 7:28
Ah ouais à ce point. Vous seriez pret à mettre un personnage qui n'est pas emblématique de sa série jouable parce que vous le trouvez juste "bien" de par sa popularité ?

Pourquoi pas, après tout j'ai fait ce sondage pour voir un truc (j'ai déjà un aperçu là), mais je suis sur d'une chose : avec le concept actuel des Smash Bros, Bowser JR ne sera jamais un personnage jouable ^^", il serait au mieux trophée aide ou pourquoi pas en boss si le scénario l'exige, mais seulement si Nintendo entre dans l'optique d'étoffer son prochain SBB à l'image de la firme (s'ils font comme avec SSBM et SSBB on le verra pas du tout).
http://www.pokemonplayer.net

Shadowvince

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 8:58
Un personnage pas emblématique ? Je pense que c'est plutôt le contraire, les fans de Bowser Jr sont nombreux, c'était un perso qui avait largement sa place dans le casting des personnages jouable, plutôt que Olimar, un personnage sans intérêt pour moi. La série Pikmin est sympa, mais de la à dire que cette série est "emblématique"... Bref d'ici que le prochain Smash Bros sort, ça ne sera pas avant minimum 5 ans, alors on à encore le temps d’attendre.

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 11:35
Le terme "emblématique" est a attribuer qu'aux personnages, ce sont les personnages qui incarne les séries de l'univers Nintendo, d'où le terme "embléme", pas les série elle même (puisque tu évoques Pikmin, je peux aussi te parler Fire Emblem qui n'est pas très connu en Europe, ou encore de Starfy et de Kururin puisque ce sont des personnages présent comme Trophée aide et pourtant ne sont pas aussi importante en Occidant comme Mario ou Zelda. Attention Starfy au Japon est très populaire je le rapelle).

Bowser Jr est peut être le fils de Bowser et apparait dans quelques titres Mario importants et assez récents, il n'est pas emblématique à la série "Super Mario". Bowser JR ne peut pas représenter la série "Super Mario" dans Smash Bros à lui tout seul comme Mario, Luigi, Peach et Bowser. En tout cas ce n'est pas une raison et cela dérogerait la règle de Smash Bros !

Quant à Olimar, c'est le héro de sa série alors je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas figurer jouable surtout que c'est l'un des personnage les plus originaux de SSB. C'est sous ce prétexte que Pikmin n'est pas une série assez particulière qu'il devrait ne pas figurer jouable pour toi ?
http://www.pokemonplayer.net

Yoshi-Electron

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 13:27
Olimar pour moi est important à mettre, car comme ça ont peut réunir plus de séries Nintendo dans ce jeu, qui est un peu le but.

C'est vrai que Bowser Jr. ne serait pas LE personnage à ajouter d'urgence, je pense plutôt qu'il faudrait rajouter d'autres personnages qui ont vraiment marqué leur série (comme Birdo qui est quand même beaucoup plus "vieille" que Bowser Jr.)

Shadowvince

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 13:45
Maskash a écrit:
Le terme "emblématique" est a attribuer qu'aux personnages, ce sont les personnages qui incarne les séries de l'univers Nintendo, d'où le terme "embléme", pas les série elle même (puisque tu évoques Pikmin, je peux aussi te parler Fire Emblem qui n'est pas très connu en Europe, ou encore de Starfy et de Kururin puisque ce sont des personnages présent comme Trophée aide et pourtant ne sont pas aussi importante en Occidant comme Mario ou Zelda. Attention Starfy au Japon est très populaire je le rapelle).

Bowser Jr est peut être le fils de Bowser et apparait dans quelques titres Mario importants et assez récents, il n'est pas emblématique à la série "Super Mario". Bowser JR ne peut pas représenter la série "Super Mario" dans Smash Bros à lui tout seul comme Mario, Luigi, Peach et Bowser. En tout cas ce n'est pas une raison et cela dérogerait la règle de Smash Bros !

Quant à Olimar, c'est le héro de sa série alors je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas figurer jouable surtout que c'est l'un des personnage les plus originaux de SSB. C'est sous ce prétexte que Pikmin n'est pas une série assez particulière qu'il devrait ne pas figurer jouable pour toi ?

Merci pour la description du mot "emblématique" Maskash même si, je le sais déjà ^^. Pikmin n’est pas une série que j'affectionne, je la trouve sympathique mais d'autre série made by Nintendo sont beaucoup mieux à mes yeux (bref les goûts et les couleurs). Bref j'ai juste donné "mon avis", car Bowser Jr mérite d'être présent dans un jeu comme Smash Bros en tant que personnage jouable. Il fait partie de l'univers de Mario depuis de nombreuse années et il est dommage que Nintendo, na pas proposé ce personnage dans le casting des personnages jouable.

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 14:27
Oula, Birdo jouable parmi les grands de Nintendo...

Je sais bien que ce sont vos avis à tous puisque j'ai fait ce sujet dans cette intention, je n'attendais que ça...

... Mais il faut faire des distinctions et ça personne ne le fait.

Depuis de nombreuse années Shadowvinces ? Depuis SunShine, 2001 : Ça faisait 20 ans environ que Mario exitait déjà lol.

Bref il est impossible de lui faire une apologie sur Bowser JR sans mettre des raisons personelles pour le voir jouable, navré. Ce sujet veut montrer 2 choses :
- Que beaucoup de monde veut Bowser JR jouable, pour ce qui est de l'occident en tout cas.
- Que beaucoup de monde ne savent pas ce qu'est un SBB au yeux Nintendo.
http://www.pokemonplayer.net

Shadows

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 17:06
R.O.B est emblême de rien du tout si ce n'est de la NES. Pokémon trainer, on pouvait s'en passer, Roy est partit on ne sait pourquoi. Bref, tout ça pour dire que tout est possible. Dans cet optique c'est vrai que la majorité des persos de Brawl et je dis bien de Brawl car je peux trouver des contre exemple dans Melee, font l'objet d'emblèmes de leur licence.
http://blog.milanricoul.com/

Dark Ridley

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 20:14
Si R.O.B a été intégré dans Brawl, c'est parce que c'est l'emblême du jeu retro Nintendo. ^^

Brawl surfe avant tout sur la vague des fans, or, R.O.B est pour les retrogameurs, L'Objet qui représente Nintendo.

Donc voilà, fan-service oblige. Surprised

Pour Roy, et ben Ike est passé par là, donc a pu Roy, ça aurais fait de trop. =)

En plus, Marth incarne les vieux fire Emblem tandis que Ike les nouveaux.

Pour le dresseur de Pokémon, ben... C'est une des meilleurs idées de Brawl. Very Happy
A l'instar de Zelda, les attaques sont variées et bien pensée.

Non, cezlui en trop, si il y en a un en trop, c'est Wolf.
Mais bon, vaut mieux trop que pas assez. ^^


Mais pour le prochain, je veux Bowser junior et Krystal!

Maskash

Bowser Jr jouable ? EmptyMer 18 Nov - 21:34
Je veux bien débattre dans les idées "gouts personnelles" mais fait quelques années que j'ai fais pris recule, seulement ça ne se joue pas à ce niveau là et ce n'est pas comme ça qu'est conçu un Smash Bros. Bowser JR n'est en rien comparable avec d'autres personnages déjà présent ou non et ce par rapport au concept de réunir "les plus grandes stars du Monde Nintendo".

Pour répondre sur les personnages évoqués :
- ROB, ainsi que Game&Watch par la même occasion sont des icones "rétro" de la puissance Nintendo. Et ROB, tout comme G&W ont leur propre série de jeu, peut être pas de la même forme que Mario ou Zelda Rolling Eyes.
- Le dresseur de Pokémon de Brawl, puisque c'est le personnage masculin de RF/VF, c'est autrement dit RED, le héro des premier PKMN Wink (RF/VF sont des remake de R/V Rolling Eyes). Par contre je ne sais pour quelle raison si son équipe (CARAPUCE/HERBIZARRE/DRACAUFEU) est calqué sur la 2e génération O/A/C/ (puisqu'il est PNJ au Mont Argenté) dans l'optique de la sortie de CO/AA ou plutôt si c'est pour les 3 premiers starters de la PKMN.
- Wolf est l'ennemi jurée de Fox, et présent dans tous les SF sauf le premier. C'est le premier personnage "adversaire" après Andross de la série, ce dernier étant personnage classé "trophé aide" !
- Marth représente la série FE puisque tout comme les autres personnages il est l'un des premiers personnages de sa série. Ike comme Roy sont là pour les 2 derniers FE seulement et sert plus de pub qu'autre chose, Roy pour les FE GBA.

Déjà Bowser JR n'a aucun point de qualité semblable avec ces 4 personnages ! Il n'a aucune justification valable auprès des développeurs pour l'intégrer en "jouable" seulement, et ce n'est pas parce que vous êtes fans de lui que ça changera quelque chose. Il serait beaucoup plus efficace en "trophée aide" au coté de Waluigi, ou encore à la limite comme "boss" du Mode Aventure. Il n'a pas sa place parmi les icones de Nintendo, et ce n'est pas parce qu'il partage la vedette avec son père que ça devient un motif de jouabilité dans un SBB.
http://www.pokemonplayer.net

almanich

Bowser Jr jouable ? EmptyJeu 19 Nov - 7:34
C'est vrai que Bowser Jr. na pas de série, il est plus un personnage secondaire.

Shadows

Bowser Jr jouable ? EmptyJeu 19 Nov - 18:28
Perso j'ai été déçu par Brawl. Melee reste pour moi le meilleur.
http://blog.milanricoul.com/

Pikmin-Delta

Bowser Jr jouable ? EmptyDim 22 Nov - 18:11
J'aurais aimais le voir mais bon... C'est vrai que ce n'est pas une obligation. Il y a d'autres personnages importants ! Yoshi est seul dans sa famille, on pourrait, effectivement, rajouté Birdo !

clemman

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 24 Nov - 10:53
Moi j'aurai bien aimer qu'il laisse Dr Mario....
http://clmman@live.fr

almanich

Bowser Jr jouable ? EmptyMar 24 Nov - 11:54
Dr Mario avait un gameplay très semblable a celui de mario dans mêlée, perso, je l'aurais plus vu comme un costume, pareil que pour Wario et sa salopette.

Contenu sponsorisé

Bowser Jr jouable ? Empty

 
Bowser Jr jouable ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» demo jouable
» plus de demo jouable !
» [Geek] Des Game & Watch jouable sur le net !
» Moi, Bowser
» KiNg BoWsEr
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS