NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Un faux échec!!! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Un faux échec!!! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Un faux échec!!! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Un faux échec!!! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Un faux échec!!! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Un faux échec!!! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Un faux échec!!! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Un faux échec!!! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Un faux échec!!! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Un faux échec!!! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Un faux échec!!! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Un faux échec!!! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Un faux échec!!! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Un faux échec!!! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Un faux échec!!! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Un faux échec!!! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Un faux échec!!! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Un faux échec!!! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Un faux échec!!! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Un faux échec!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Un faux échec!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Un faux échec!!! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Un faux échec!!! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Un faux échec!!! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Un faux échec!!! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Un faux échec!!! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Un faux échec!!! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Un faux échec!!! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un faux échec!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Un faux échec!!! EmptyDim 31 Oct - 14:44
Et oui cette bonne vieille 64 on pourrais presque la qualifié de consoles 100% Nintendo étant donné le peu de jeux d'éditeur tier sur cette machine!!!! c'est d'ailleur pour cette raison que Nintendo a pus se remplir les poches avec cette consoles puisque tou les possésseurs qui voulai un jeu achetaient un jeu estampillé Nintendo!!!! sunny
http://www.nintendo-player.com/

arnaud

Un faux échec!!! EmptyLun 15 Nov - 20:05
oué mé ce ki é chian c ke sur nintendo 64 yavé po bocou de jeu nouvo il son mi pratikemen ke des jeux de nintendo é il lé on ressorti c nul mé bon jaime bien kan meme la 64 lol mé c po ma console préféré é lé vente non po été exceptionel

joska

Un faux échec!!! EmptyMer 17 Nov - 23:49
oui,quand on parle de N64,on parle d'echec commercial ou de console 100% nintendo
semi echec en effet et,meme si ca me fait mal,c'est grace aux pokemon que se fut qu'un semi echec...nintendo a eu le nez fin d'avoir dit oui au pokemon et heureusement que sony leur avait claqué la porte au nez...ils doivent s'en mordre les doigts!!!!

techniquement superieur a la ps1 et la saturn,mais malheureusement en avance sur son temps,ce fut le seul gros risque qu'a fait nintendo alors qu'il n'ont que sortir leur console apres tout le monde (la nes apres les premieres 8 bits,la snes apres la megadrive)

pourtant aidé par un marketting d'enfer elle n'a pas pu avoir tout les editeurs dans sa poche comme a l'epoque supernes pour la bonne raison de son support cartouche(nintendo detiens le brevet de jeux cartouche donc pour developper un jeux sur cartouches,il fallait donne de l'argent a big N)

autant que ca marchait a l'epoque nes/snes,que ca n'a pas ete la meme sirene pour la N64 a cause d'un nouveau media,le CD,moins de royalties a donner et beaucoup de benef

n'oublions pas que nintendo devait avoir un partenaire pour un lecteur cd a l'epoque du SNES...le fameux lecteur CD qui,au depart, a ete SONY pour creer la SNES play station (ca vous dit quelque chose?)

la legende et la mauvaise fois des gens ont dit que SONY serait parti avec les plans de la console pour developper leur propre machine mais il n'en ait rien

entre temps,nintendo etait interessé par le CDI de phillips et se sont dit "eh,pourquoi pas phillips comme fabriquant de notre lecteur CD?"Sony n'a pas ete content de cette traitrise et est parti.

pour ceux qui ne me croient pas,qu'ils regardent la logitheque du CDI pour voir qu'il y a ZELDA dessus.

je m'ecarte du sujet mais c'est pour montrer que nintendo a fait l'erreur de tourner le dos a sony et a cause de cela pas de lecteur cd sur snes et sur n64,ils se sont rabatu sur le classique port cartouche et ses fameuse limitations...

mais bon,BIG N s'est bien rattrapé quand meme

@+
http://www.lacoxverte.fr.st

Fox Mc Cloud

Un faux échec!!! EmptyMer 16 Fév - 20:46
Oula attends il va m'énerver lui !

arnaud le suicidaire a écrit:
ce ki é chian c ke sur nintendo 64 yavé po bocou de jeu nouvo il son mi pratikemen ke des jeux de nintendo é il lé on ressorti c nul

Y'avais pas beaucoup de nouveaux jeux ?? C'est vrai qu'il pleuvait pas des jeux mais y'en avais pas mal je peux te le dire !! lol!

Ils sont pratiquement que des jeux Nintendo : Ben oui mais ce sont les meilleurs !

Et ils les ont ressortis c'est nul (les jeux) : je comprends pas bien ta phrase ! Heureusement qu'ils sont sortis. Je comprends pas.

En plus vu comment tu écrit ! "bocou de jeu nouvo il son mi pratikemen ke des jeux de nintendo é il lé on ressorti c nul"
Moi aussi je pratique le langage sms MAIS QUE SUR LES PORTABLES ET MON LANGAGE SMS EST COMPREHENSIBLE
http://powerful-games.forumactif.com

Shadowvince

Un faux échec!!! EmptyJeu 17 Fév - 10:23
Dans toute l'histoire des consoles de salon de NINTENDO,c'est la nintendo 64 qui leur à était comme la meilleurs console,bon ok sur la NINTENDO 64
il y avais pas beaucoup de jeux mais la N64 à fait baver les joueurs ordi parceque la N64 en ce temps là posséder les meilleurs FPS et pour finir même si la N64 ne posséder pas beaucoup de jeux,tous les jeux vidéos qui sortais sur ce support était de bonne qualité(tous les jeux nintendo,rare et encore des jeux vidéos que j'ai oublier)alors si il faut blamer une console de nintendo et bien les gars il y en à aucune. Mad

Fox Mc Cloud

Un faux échec!!! EmptyJeu 17 Fév - 20:12
C'est tout à fait ce que je pense "Shadowvince" !

Les meilleurs jeux sont nés ici

Mais une des meilleurs consoles Nintendo est aussi la S-NES (pour moi)

De toute façon toute console Nintendo a un objectif :
Nintendo Entertainment System : Les légendes des jeux, la légende Nintendo, le départ d'une société inconnue
Super Nintendo Entertainment System : La continuité des légendes, le maintiens des bons jeux, la création des boutons L et R, ET LA CREATION DE STARFOX !!!!!!!
Nintendo 64 : La claque graphique, une révolution, la 3D, Le stick, La preuve que Nintendo est différent et performant, STARFOX 64 !!
Nintendo GameCube : Forme, taille, poids révolutionnaire, les mini-DVD, réconciliation avec SquareSoft (maintenant SquarEnix), STARFOX EN JEU D'AVENTURE

On verra pour la suite
http://powerful-games.forumactif.com

Shadowvince

Un faux échec!!! EmptyVen 18 Fév - 10:25
Tu as réson fox,toute console de NINTENDO avait un objectif,mais il y en à un qui reste le même,LE PLAISIR de jouer que nous procure un jeu nintendo,même si leur jeux était quasiment pareil,nintendo eux par rapport aux autres éditeur ou créateur de jeux vidéos,avait le courage d'innover,aujourd 'hui je peut dire merci à NINTENDO pour leurs jeux vidéos,MAIS AUSSI CONSOLE qui nous procure à tous leurs fans des moments innoubliable et des jeux de qualité,donc je dit MERCI NINTENDO.

metaknight

Un faux échec!!! EmptyVen 24 Juin - 20:48
cheers CHAPEAU NINTENDO cheers
http://metaknight.over-blog.net/

Shadowvince

Un faux échec!!! EmptySam 25 Juin - 11:47
ouai comme tu le dit cheers

JamiroSystem

Un faux échec!!! EmptyLun 8 Mai - 17:23
La Nintendo64 a été ma première console de salon et ma plus grande joie de Noël 1996 ^^

Et c'est "grâce" ou à "cause" de Nintendo que la Playstation existe mine de rien par rapport à cette histoire. (Je croyais que Nintendo avait annulé le projet et pour cette raison Sony pas content a continué de produire cette machine).

Dernière console à cartouche, dernière console d'une époque, du 20ème Siècle^^. Les cartouches coûtaient très cher (Je me rappelle que Conquer a couté plus de 700francs), entre 300 et 600 francs. C'est peut-être pour cette raison et avec le manque de jeux que ça n'a pas trop marché.
Pourtant c'est la meilleure console qui a héberger des jeux fabuleux qui restera dans ma mémoire toute ma vie ! (La preuve je garde cette console, et j'ai racheté quelques jeux pour completer ma collection "coup de coeur").

Avec l'arrivé des consoles nouvelles générations, on retrouve les prix des jeux 64 (70€), faut faire attention aux prix quand même ! lol

Mais il ne faut pas oublier que le record vient des jeux Néo Géo qui coutait 1500francs (le jeu!) car c'est comme si on achetait à chaque fois une nouvelle console vu que les composants étaient dans la cartouche.


Sinon voilà quoi, de toute façons tout a été cher.

Et la 64 mérite qu'on se souvienne d'elle ^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Big-wade

Un faux échec!!! EmptyDim 14 Mai - 19:13
En tout cas moi je ne l'oublierai jamais Very Happy
Sa a été également ma toute première console et j'en ai garder de très bons souvenirs , comme la découverte de zelda ...( ( soupir ) ! Quelle magnifique moment Very Happy ) ou encore mario kart ! Franchement je me suis vraiment bien amusé avec cette console . Le seul truc qui m'énervait un peu , c'est mes manettes car les joystics était défoncé et j'ai du arrêté de joué a la N64 a cause de ça !
Sinon que de bons souvenirs !

Baby-Luigi

Un faux échec!!! EmptyMar 13 Juin - 20:19
La N64 proposait peu de jeu,mais beaucoup d'entres eux était de la pur qualité,ce qui nous change des jeux actelles ou beaucoup de devellopeurs devellopent un peu...N'importe quoi.
Bref espèrons que cette console n'est pas definitivement morte,du moins pas dans mon coeur
. dwarf
http://xtrem-nintendo.forum2jeux.com/index.forum

pp128

Un faux échec!!! EmptyVen 30 Juin - 10:01
moi j'ai la N64, et les jeux auquels j'ai joué étaient fabuleux geek

captain13

Un faux échec!!! EmptyJeu 6 Juil - 19:47
moi peros je l'ai adorer :'( meme si j'avais peu de jeux dessus , je dit dommage que la Nintendo 64 n'est pas connu le succes TANT MERITER Evil or Very Mad Twisted Evil

MLDEG

Un faux échec!!! EmptyDim 27 Aoû - 5:14
C'est étrange car moi je garde un tres gros souvenir de la Nintendo 64...

J'avait beacoup de jeux à l'époque... mais bon mieux vos garder un tres bon souvenir ^^
http://mldeg.over-blog.com

flonissart

Un faux échec!!! EmptyMer 3 Jan - 17:01
moi g adorer cette console !!!!!!! c la premiere console qui a commencé a faire des bo graphisme
ofète je v me la racheté !!

Kyotsu340

Un faux échec!!! EmptyMer 3 Jan - 18:24
Apparement, Flonissart, tu n' as pas vu les graphismes de Yoshi' s Island et de Donkey Kong Country, tout deux sur SNES...
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

Brink

Un faux échec!!! EmptyMer 3 Jan - 20:16
je me souviens de super mario 64, mon jeu preferé sur N64

Shadowvince

Un faux échec!!! EmptyJeu 4 Jan - 11:51
La 64 et une console éxcélente malgrés le peut de jeux sortie sur celle ci (surtout en Europe)

Brink

Un faux échec!!! EmptyJeu 4 Jan - 22:49
il y en a eu pas mal quand meme^^

Shadowvince

Un faux échec!!! EmptyVen 5 Jan - 10:40
oui mais c'était désert un peut faut l'avouer ^^

flonissart

Un faux échec!!! EmptyVen 5 Jan - 16:07
Kyotsu340 a écrit:
Apparement, Flonissart, tu n' as pas vu les graphismes de Yoshi' s Island et de Donkey Kong Country, tout deux sur SNES...

nan jai pa vu pkoi il son bo les graphisme ?????

Kyotsu340

Un faux échec!!! EmptyVen 5 Jan - 16:28
Regarde:
Un faux échec!!! Ss_yiend3

Un faux échec!!! Yoshi's%20Island%20(3)

Un faux échec!!! Super%20Mario%20World%202%20-%20Yoshi's%20Island%20(E)%20(V1.1)007

Un faux échec!!! Ss03

Un faux échec!!! Donkey%20Kong%20Country
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

flonissart

Un faux échec!!! EmptyVen 5 Jan - 18:38
c sure snes Shocked ???


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:41, édité 1 fois

Kyotsu340

Un faux échec!!! EmptyVen 5 Jan - 19:05
Ouais! Bon, c' est sûr, c' est loin d' un Ocarina Of Time, mais je trouve ça super beau!
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé

Un faux échec!!! Empty

 
Un faux échec!!!
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Echec et mat.
» FAUX JEUX ZELDA SUR EBAY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS