NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [SS] Skyward Sword, premier opus de la série ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 12:04
Attention, quand je parle de "premier opus", je veux dire d'un point de vue chronologique. En effet, la chronologie de la série a toujours été un mystère pour les fans. Cependant, il semblerait que Skyward Sword illustre là où tout a commencé.

En effet, le premier est point est l'apparition de Zelda, qui n'est pas encore une princesse. Se pourrait-il qu'elle et sa famille (Après tout, son père est le roi d'Hyrule) forment la famille royale à partir de cet opus ?

En plus de cela, dans la majorité des Zelda, il est question d'Excalibur, l'épée de la légende. Or, ici, l'arme de Link est Skyward Sword. Peut-être en apprendrons-plus sur Excalibur au cours du jeu ?

Et aussi, regardez cette image et plus précisément le vieil homme en face de Link :

Spoiler:

Celui-ci guide Link dans le titre. Mais ses sourciles (ou plutôt son sourcil) ne vous font pas penser à Kaepora Gaebora, le hibou qui guide Link dans Ocarina of Time ? Peut-être que cet homme était un sage et qu'il s'est réincarné en un hibou. Surtout, rappelez-vous : Dans Ocarina of Time, Kaepora Gaebora affirme avoir suivi Link durant ses périples.

Que de mystères, dont la réponse sera donnée qu'à la sortie du jeu...


Dernière édition par Yoshi-Electron le Dim 19 Juin - 13:10, édité 1 fois

Linkette

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 12:47
Très intéressant, je sen que l'on va apprendre plein de chose avec ce jeu ^_^ j'ai vraiment hâte qu'il sorte !

Rooniz

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 13:16
Hum, très intriguant tout ça ! C'est vrai que le mono sourcil du vieux monsieur ressemble fortement à ce hibou. x)
http://thegeeks-wereright.blogspot.fr/

Linkette

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 15:42
j'aimerais bien que ce monsieur soit le hibou ^^

Pikmin-Delta

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 17:07
Mystère, vivement qu'on en sache plus !

Linkette

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 17:18
oui je suis impatiente en ce qui concerne d'attendre les jeux vidéo -_-"

Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 20:49
D'ailleurs, après avoir encore réfléchi à la question, je viens de penser à autre chose.

Dans Minish Cap, on entend parler d'un peuple appelé les Eoliens. Ceux-ci vivaient autrefois à Hyrule, mais en sont partis pour vivre dans les cieux lors de l'arrivée des Hyliens.

Or, si ce titre est le tout premier chronologiquement, il se peut que les Hyliens ne soient pas encore arrivés à Hyrule.

D'où ma théorie suivante : Les Eoliens seraient en fait les descendants des habitants de Skyloft, qui sont descendus vivre à Hyrule. Cependant, les Hyliens étant arrivés, leurs descendants ont finalement décidé de retourner vivre dans les cieux.

Cette histoire m'intrigue vraiment x)

Linkette

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 20:53
Pas mal j'avais oublier ce moment de minish cap, décidément ce jeu m'intrigue de plus en plus!

Valentin81

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 12 Juin - 23:52
Moi je dis on verra et si ce type c'est keapora gaebora, j'aimerais bien que link de Skyword sword lui fasse sa fête

Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 13 Juin - 8:22
valentin81 a écrit:
Moi je dis on verra et si ce type c'est keapora gaebora, j'aimerais bien que link de Skyword sword lui fasse sa fête

Impossible, vu que c'est lui qui va guider Link dans son aventure. Ils seront donc dans le même camp.

Valentin81

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 13 Juin - 8:30
et zut, comme ca il aurait pu laisser le link de OOT tranquille avec ses paroles dont tout le monde mitraille le bouton B pour qu'il s'en aille. Il me fait penser aussi a rauru vivant (dans OOT il dit bien qu'il traverse les couloirs du temps, pour parler a link de OOT)

Triballs The Hedgehog

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 13 Juin - 18:29
Le hibou est exactement comme le monsieur.

Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 19 Juin - 17:45
Allez hop, les idées continuent à me venir à l'esprit x) Faut dire qu'avec OoT, je me suis remis à étudier Skyward Sword. Et une idée m'est venue à l'esprit en repensant aux autres opus de la série.

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? Phi-Small

Je pense que vous reconnaissez tous cette femme, qui est l'esprit de la Skyward Sword, épée qu'obtiendra Link dans Skyward Sword. Pour l'instant on ne connaît presque rien à propos d'elle, mais j'ai une idée du sort qui va lui arriver.

D'après moi, cette femme va devenir elle.

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? Screen-7

Vous ne reconnaissez pas ce personnage ? C'est la reine des fées, que l'on rencontre dans Wind Waker. D'un point de vue physique, ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble beaucoup à l'esprit de la Skyward Sword ? Peut-être qu'après les péripéties de Link dans Skyward Sword, son alliée va devenir la reine des fées.

M'enfin, ce n'est qu'une de mes hypothèses, il se peut que ce ne soit qu'une ressemblance fortuite x)

Pikmin-Delta

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 19 Juin - 19:30
J'avais remarqué cette ressemblance. C'est bien possible qu'elles ont un lien !

Spox

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 19 Juin - 20:06
Oui, j'ai remarqué aussi :p

Après, c'est peu être tout simplement une ressemblance, faut pas chercher trop loin x)

Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyDim 19 Juin - 20:47
Spox a écrit:
Oui, j'ai remarqué aussi :p

Après, c'est peu être tout simplement une ressemblance, faut pas chercher trop loin x)

Qui sait, peut-être que BigN a décidé de faire un scénario très travaillé :p

Valentin81

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 20 Juin - 7:02
Moi aussi je l'avais vu, sauf que la a la l'air plutot gamine alors que la skyword sword a l'air plutot adute. peut etre qu'elle ont un lien parenté

Yoshi-Electron

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 20 Juin - 21:10
valentin81 a écrit:
Moi aussi je l'avais vu, sauf que la a la l'air plutot gamine alors que la skyword sword a l'air plutot adute. peut etre qu'elle ont un lien parenté

Sait-on jamais, un esprit peut se matérialiser sous différentes formes.

Valentin81

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 20 Juin - 21:17
ouais, mais bon pourquoi alors elle retournerais pas dans l'épée?

Pikmin-Delta

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyLun 20 Juin - 21:20
Peut-être à cause du scénario de Skyward Sword, on ne peut pas avoir de réponses tout de suite.

Fan zelda

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 30 Juin - 17:47
mes zelda préférer resterons Zelda ocarine of time majora's mask et wind waker

Pikmin-Delta

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 30 Juin - 17:51
Merci d'aller te présenter, s'il te plaît.

Spox

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 30 Juin - 18:37
A propos de la photo du vieux monsieur, j'ai trouvé ça en cognant sur une pierre à potin Dans OOT : " On dit que la chouette du nom de Kaepora Gaebora est la réincarnation d'un ancien sage"

Pikmin-Delta

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyJeu 30 Juin - 19:26
Ça serait un sage ? Peut-être qu'on s'est spoilait quelque chose xD !
En plus, les extrémités gauche et droite de son pendentif ressemblent fort à des ailes.

Spox

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? EmptyVen 1 Juil - 9:00
Oui, à mon avis c'est bien lui.

Contenu sponsorisé

[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ? Empty

 
[SS] Skyward Sword, premier opus de la série ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Walkthrough | Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» [Live] Zelda Skyward Sword
» Une affiche de Skyward Sword dans OOT3D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS