NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A quelle personnage de jeux vous identifiez vous?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kana_mojo

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 1:49
Pour moi, c'est Link! Il représente bien l'homme courageux, aventurier, faisant face au danger. Le fait que le personnage évolue dans un royaume très chevaleresque y est beaucoup pour quelque chose aussi! Cela me rappel le code Bushido des Samouraï!

tumia

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 1:58
Moi je me représenterai en Peach dans les jeux vidéo de Mario car mon père m'appelle " la princesse " et puis voila seule problème je suis brune...

....

Mais d'un côté je me représenterai en Sonic dans le jeu " Sonic et le Chevalier Noir ".
Car j'aime tout ce qui est chevalier. ^^

DarkHunter17

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 6:07
Noob Saibot de Mortal Kombat...bah ouais il a le même surnom que moi xD

Non plus sérieusement, je vois aucun personnage a qui je m'identifie en particulier...si quelqu'un a une idée pour mon cas, je suis ouvert aux propositions =P

Linkette

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 12:13
Moi je dirais la princesse zelda car j'arrive toujours a me mettre dans le pétrain, et il y a toujours mon homme qui viens me sauvée c'est mon link ^^!

Valentin81

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 13:09
Moi, heu je crois que c'est link, je supporte pas l'injustice

Pikmin-Delta

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 13:20
Rayman, parce-que je suis plutôt goguenard ^^' !

Valentin81

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 13:51
manque plus qu'a te couper les bras et les jambes et le coup

tumia

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 13:55
Beurk Beurk Beurk je préfere pas voir aussi non je tombe dans les champignon...euh non dans les pommes je veux dire.

Triballs The Hedgehog

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 17:23
Moi c'est mario, il ne me reste plus qu'a jumlper a sprinter et à trouver des lumas pour voler.

nintendoman

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 18:16
moi c'est sûr c'est luigi(non pas a cause de mon ava) je suis hyper peureux mais quand je m'y met c'est sûr que ça fait ma... aaaaaaaaaaaaaaaaah une fourmiiiii !!!!! Boulet mais aussi j'aime bien luigi surtout il est drôle ce me dit souvent d'ailleurs...

Triballs The Hedgehog

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 19:53
Et tu as peur des fantômes?

nintendoman

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 21:01
tu oses me poser cette question... BIEN SUUR QUEWIIIIII

tumia

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyLun 13 Juin - 21:51
Ça va,je suis rassurer je ne suis pas seule ^^'

kana_mojo

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 14 Juin - 1:25
valentin81 a écrit:
manque plus qu'a te couper les bras et les jambes et le coup

lol! Ah oui!! C'est sur que la ressemblance sera frappante comme ça xD

tumia

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 14 Juin - 12:38
Mais il faut qu'il reste en vie et ça c'est plus dur.

Pikmin-Delta

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 14 Juin - 16:57
J'espère que vous n'êtes pas sérieux xD !

Jamal

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 14 Juin - 17:35
XD !
Moi euh..
Je dirai Link Cartoon . Pourquoi ?
Parce que je déteste les méchants et pourquoi Cartoon ?
Parceque j'adore m'amuser comme un dingue XD
http://darknintendo.forum-pro.fr/

Ode 14

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMar 14 Juin - 17:39
Pikmin-Delta a écrit:
Rayman, parce-que je suis plutôt goguenard ^^' !
Rayman c'est le bien!

Bref vous connaissez un perso qui est timide, mais qui se la pète et se prend pour la meilleure, qui domine tout ses amies, et manipulatrice à la fois? (Bah quoi c'est que je suis...xD).

Bref je vois pas qui je pourrai être, mais avant j'avais le côté peureux de Luigi, tout en restant courageuse, et je vivais dans l'ombres des autres.
http://rpg-km.forumactif.com/

kana_mojo

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 6:08
Pikmin-Delta a écrit:
J'espère que vous n'êtes pas sérieux xD !

Si si!! On est très sérieux justement! xD On l'apellera, l'expérience interdite 2

Valentin81

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 14:24
Ode 14 a écrit:
Pikmin-Delta a écrit:
Rayman, parce-que je suis plutôt goguenard ^^' !
Rayman c'est le bien!

Bref vous connaissez un perso qui est timide, mais qui se la pète et se prend pour la meilleure, qui domine tout ses amies, et manipulatrice à la fois? (Bah quoi c'est que je suis...xD).

Bref je vois pas qui je pourrai être, mais avant j'avais le côté peureux de Luigi, tout en restant courageuse, et je vivais dans l'ombres des autres.

Peut être globox

Ode 14

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 14:49
Nan mais moi je suis intelligente xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

Valentin81

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 14:51
ben exelo

EveInu

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 20:12
Je me reconnais bien en Samus Aran, au fait que derrière mon image de femme froide je cache un côté emotif, qui fait que mon lourd passé me ratrape souvent. Et je me bat (au sein de l'armée) guidée par l'esprit de vengeance, tout comme elle. Je me sens incomprise et le peut de personnes qui arrive a me comprendre recoivent mon affection.


Ode 14

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 23:50
valentin81 a écrit:
ben exelo
Je me sens insultée xD. Nan Exelo me ressemble pas... Je crois je ressemble plus à un méchant d'un jeux vidéo xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

Black Shadow

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? EmptyMer 15 Juin - 23:54
moi je na sais pas mais je me représenterais en un perso tres laid et qui vaut rien XD

Contenu sponsorisé

A quelle personnage de jeux vous identifiez vous? Empty

 
A quelle personnage de jeux vous identifiez vous?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quelle periode de la journee jouez vous aux jeux videos?
» Le personnage que vous détestez^^
» Les 5 jeux que vous attendez le plus
» Jeux sous quelle format?
» Avez vous des jeux sous blisters ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS