NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 1 Aoû - 11:33
Pour ma part sans hésitation Beyond Good & Evil, j'ai mis longtemps avant de me le procurer mais j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté directemenet a sa sortie c'est assurément pour moi l'un des plus beau jeu sur GC! Et vous...?


Dernière édition par Fandenintendo le Sam 29 Nov - 8:41, édité 1 fois
http://www.nintendo-player.com/

Crazy In Style

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 1 Aoû - 13:02
Moi cétait Mario Smash Football Very Happy
Un pure jeu de football lol!
J'ai vraiment adoré et je ne m'en lasse pas cheers
http://game-play.forumactif.com

kebab

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 1 Aoû - 13:05
moi c'est super smash bros mellee!on s'en lasse pas!ca fait trois ans que je l'ai et j'arete pa d'y jouer! flower

pilou fantasia

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 1 Aoû - 20:40
moi c'est ssbm comme Kebab !!

casperdude

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 2 Aoû - 2:38
moi c'est ssbm mais windwaker aussi
http://www.casperdude.piczo.com

Shadowvince

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 2 Aoû - 9:04
c'est difficile à répondre,mais celui qui ma le plus accrocher c'est Zelda the wind waker ^^

linktheboss

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 3 Aoû - 9:11
Zelda the wind waker c'était le meilleur!
http://super-nintendo-pro.forum2jeux.com

Link-Garou

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 3 Aoû - 12:57
Je reviendrai sur ce topic quand j'aurai finit Zelda TP, la vous verez ce qui ma plus marqué Mr.Red
http://www.xtrem-nintendo.forum2jeux.com

JamiroSystem

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 4 Aoû - 10:38
Beyond good and Evil a été une sacrée surprise pour moi également qui l'ait acheté il y a quelques mois.
Mais Paper Mario, Zelda Wind Waker ou bien Smash Bros m'on bien marqué aussi^^
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Poibe

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 4 Aoû - 11:10
Pour moi c'est Resident Evil 4, loin de moi de dire que ce jeux est super, je ne le dirais pas. Ce jeu m'a énormément déçus et c'est sa qui m'a marqué.

lepro

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyVen 4 Aoû - 13:11
timesplitter il est bien fait long a finir mode mulit joueur complet
http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com

Link-du-06

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 10 Oct - 14:13
Pour moi c'est resident evil 4 ce derniere a tout vraiment changer dans la saga biohazard ;les graphiques,le scenario que du bon pour moi ces le meilleur jeu de la gamecube!!! Cool

MLDEG

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 10 Oct - 14:37
Pour moi c'est sans hésité une seul petite seconde (bon j'y vient)

C'est Super Smash Bros Melee, contrairement a son prédécésseur, il y a maintenant un system de collection de figurine, avec les sauvegarde des autre jeux NGC mais aussi en jouant plus de 100H, en faisant plus de 100 combat dans le mode multi, berf un jeux mortel qui auras un suite encore plus interressant j'espère qu'il y auras encore le system de collection, pour moi c'est e qui ma pousser a joué des heures et des heures a ce jeux !!!
http://mldeg.over-blog.com

Link-du-06

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 10 Oct - 14:57
Moi aussi j'ai super smach bros melee j'y joue de temps en temps mais j'ais fini plein de truc,j'ais tout les terrains et personnages mais je m'en enlase un peu Rolling Eyes mais c'est vrais que c'est vraiment un bon jeu de [GC]!

Shadowvince

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMar 10 Oct - 16:04
faut dire que choissir un seul jeu et plutot difficile mais je dit aussi RE4,Super Smash bros melee et et encore plein d'autre

Link-du-06

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 11 Oct - 12:47
C'est vraix que tu nous mais dans l'anbaras^^mais je le repete encore une fois resident evil 4 est le meilleur Laughing mais il y a plein d'autre super jeux de [GC] aussi bien comme:(super smach bors melee,Wind waker,Day of reckodny)qui sont assez bon aussi mais bon il fallais on choisir un et un SEUL!!!!!! Mr.Red

Resetti

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 11 Oct - 13:00
Moi je répond sans réfléchir SSBM, ou peut être f-zéro mais je reste sur mon choix avec SSBM.
http://jcaillabet.funpic.org

JamiroSystem

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 11 Oct - 15:21
Le jeu le plus marquant humm
C'est vrai que je dirais aussi Super Smash Bros Melee.
Je pourrai dire aussi Beyond Good and Evil bien qu'il soit multiplateforme.

Link du 06, fait attention aux fautes graves merci... Je ne le redirai jamais assez. "Mais" et "mets" ont un sens totalement différent, c'est désagréable à lire... Je ne citerai que cette faute là.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

Link-du-06

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 11 Oct - 20:11
ok j'essaierais de ne plus en faire mais moi le français... Confused (nul!) Confused

MLDEG

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyMer 11 Oct - 22:14
tout comme moi mais bon il faut que te reprenne ton niveau maintenant car arrivé a mon age sa devient grave Confused
comme me la fait comprendre JamiroSystem (qui je remercie au passages Wink)

Donc voila (c'est chiant mais c'est comme ça) Razz
http://mldeg.over-blog.com

Akane

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 12 Oct - 8:58
Ce n'est peut être le jeu que j'ai le plus aimé même si elle très bien mais je dirai surement Resident Evil 4. Ils ont carrement changé leur jeu et c'est très bien ainsi Cool

MLDEG

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 12 Oct - 13:28
Exacte, maintenant le jeu est bien plus facile a joué !!!
je m'était achetter RE 4 et j'ai trop aimer donc je me suis dit: "tien je vait me prendre RE le premier" et bien c'est bien chiant a joué Confused
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyJeu 12 Oct - 18:57
tous les RE à part le 4 sont vraiment niveau gameplays difficile à gérer,les personnages ne bouge pas trop pour retourner donc l'ennemi à encore le temps de vous tuer dans le dos lol.

Enfin un grans merci à CAPCOM d'avoir évoluer le gameplays car ca fait du bien ^^

fan2lc

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 5 Nov - 18:35
J'aurai jamais cru que "Resident Evil 4" vous fasse planer à ce point. Et il est jouable comme tout bon jeu Nintendo qui se respecte! Merci pour l'avertissement à propos de "RE". Donc "RE 4" était pour moi aussi une belle surprise! Graphiquement le plus beau jeu GC avec "StarFox Adventures" - qui souffre parfois tout de même de simplicité graphique -, "Luigi's Mansion" et bien entendu le(s) "Metroid Prime" (j'ai pas encore fini le 1er ni commencé le 2nd, veinard que je suis).

Cependant le meilleur jeu est sans conteste "Star Wars: Rogue Leader (Rogue Squadron II)" que tout le monde semble avoir oublié bien trop vite! Et je ne dis pas ça car je connais peu de jeu. J'en ai plus de 35 chez moi de cette console. Il est à peine moins beau que les précédents et surtout il est éreintant à jouer (comprenez qu'il est usant pour les nerfs à peine moins qu'à la manière des "StarFox"!) mais c'est son type de jeu qui veut ça. Loin de moi l'idée de dire qu'il a des défauts (sauf qu'on rame pour avoir des médailles!!!). Donc en résumé pour la claque:
1."Rogue Leader"
2."Metroid Prime"
3."RE 4"
4."StarFox Adventures"
5."Luigi's Mansion"
et
6."Beyond Good & Evil" il est vrai mais pas encore fini!

Attention pour les 3 derniers surtout il s'agit de claque graphique bien qu'ils ne fassent pas partie de mes jeux GC préférés! D'autres sont moins beau mais plus intéressant, comme "True Crime 2" par ex.

Slikke

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? EmptyDim 25 Fév - 1:48
Mes jeux les plus marquants sont :

Tales of Symphonia , qui a été mon 1er jeu ( J'ai eu la GC ToS Cool )

Time Splitters 2 , tout simplement le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué ( le 3eme opus est meilleur graphiquement mais beaucoup moins amusant et loufoque )

Super Smash Bros Melee , j'ai passé un nombre d'heures incalculable sur ce jeu avec mon ami , depuis bientot 5 ans on ne s'en lasse toujours pas . Rien que cet apres midi , j'y ai rejoué ( je devrait songer a me l'acheter clown )

Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC? Empty

 
[SONDAGE] Quel est LE jeu qui vous a le plus marqué sur GC?
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» SONDAGE: Odama et vous???
» Sondage personnel
» Sondage: RED STEEL...
» [Sondage] Mario Kart 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS