NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
TOP PLAYER #7 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
TOP PLAYER #7 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
TOP PLAYER #7 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
TOP PLAYER #7 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
TOP PLAYER #7 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
TOP PLAYER #7 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
TOP PLAYER #7 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
TOP PLAYER #7 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
TOP PLAYER #7 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
TOP PLAYER #7 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
TOP PLAYER #7 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
TOP PLAYER #7 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
TOP PLAYER #7 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
TOP PLAYER #7 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
TOP PLAYER #7 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
TOP PLAYER #7 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
TOP PLAYER #7 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
TOP PLAYER #7 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
TOP PLAYER #7 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
TOP PLAYER #7 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
TOP PLAYER #7 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
TOP PLAYER #7 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
TOP PLAYER #7 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 TOP PLAYER #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikmin-Delta

TOP PLAYER #7 EmptyVen 12 Aoû - 3:11
Bonjour, N-Pien(nes) !
Le dossier a un gros retard ce mois-ci : je n'avais aucun avis à disposition… Jusqu'à maintenant !
Donc la question du mois était :

Quel jeu attendez-vous le plus sur Wii U ?

Presque tous les votants attendent Super Smash Bros. Wii U en priorité. Les dernières personnes ont voté pour New Super Mario Bros. Wii U, puis pour Pikmin 3, en dernière position.

Résultats :
Super Smash Bros. Wii U : 75%
New Super Mario Bros. Wii U : 16,7%
Pikmin 3 : 8,3%

Voilà les avis des membres :

akakin a écrit:

Pour ma part, j'opterai plus pour un Super Smash Bros Wii U.

Pikmin 3 semble être intéressant, mais c'est hyper vague. Il faut dire que ça fait un bout de temps qu'il semble être en développement, aurait-il changé de support entre temps ? Aucune idée. En tout cas il fait partie du line-up et c'est tout ce que l'on en sait.

New Super Mario Bros Wii U semble avoir déjà être présenté. On connait le principe depuis 1985, donc mis à part quelques trucs sympa avec le gyroscope, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Mais ils trouveront certainement un juste milieu entre New Super Mario Bros Wii et son homologue sur DS, surtout avec l'écran tactile qui ne sera surement pas mis de côté.

Super Smash Bros Wii U est assez mystérieux, et cache un bon potentiel. Sa compatibilité avec la 3DS peut-être une bonne idée, mais on a rien de précis, même pas un vrai logo. Avec l'excellent jeu que Hal Laboratory a pondu sur Wii, on ne peut que croiser les doigts devant l'annonce du prochain titre !

Momokio a écrit:
Super Smash Bros Wii U !
Super Mario Bros. Mii à un air de déjà vu (malheureusement)
Et Pikmin trois , personnellement je ne connais rien de cette licence donc je ne vais pas m'aventurer dans une critique mais il faudrait que j'essaye cette série un jour ^^

Yoshi-Electron a écrit:
J'ai voté Super Smash Bros WiiU, car c'est le jeu qui, je le pense, pourra me surprendre le plus par ses nouveautés. En effet, Nintendo nous avait déjà surpris avec Super Smash Bros Brawl et plus précisément son Emissaire Subspatial. Etant un friand de scénario, voir les figures de Nintendo se réunir pour partager une histoire commune ne peut que me faire plaisir. J'espère donc que le prochain opus proposera aussi une histoire de ce genre.
De plus, créer cet opus va être un véritable challenge pour Sakurai. Le contenu de SSBB étant déjà excellent, il lui faudra trouver de nouvelles idées novatrices pour proposer une expérience intéressante aussi bien pour les néophytes que pour les joueurs invétérés.

Concernant Pikmin 3, c'est aussi un titre pour lequel je scrute les informations. Le retour d'Olimar étant attendu depuis maintes années, il est normal que l'annonce d'un troisième opus ait eu l'effet d'une bombe au sein de la communauté des fans. Cependant, malgré cette renaissance attendue depuis longtemps, ce n'est pas un titre que j'attends aussi impatiemment que Super Smash Bros WiiU et ceci est dû au fait que Pikmin 3 ne pourra pas autant m'étonner que ce dernier. En effet, à part le rajout de quelques nouveaux types de Pikmin et peut-être d'un nouveau protagoniste, je voix mal Nintendo chambouler complètement le gameplay de la série. On aura donc droit à un Pikmin traditionnel.

Quant à New Super Mario Bros WiiU, c'est aussi un titre que j'ai hâte de voir à l’œuvre. Après tout, c'est une nouvelle aventure du plombier moustachu qui nous sera offerte. Mais bon, le problème est que l'on connaît déjà le scénario. Comme d'habitude, Mario devra partir à l'aventure pour sauver Peach, capturée par le terrifiant Bowser. Il devra alors traverser monts et rivières afin de retrouver sa dulcinée. Bref, le scénario classique quoi. J'attends surtout un nouveau Super Mario, ainsi que d'autres titres. Comme l'a dit Koizumi, il a plein d'idées pour faire vivre la série sur la prochaine console de salon de Nintendo.

Pokélink a écrit:
J'ai voté pour un prochain Super Smash Bros. sur Wii U !
J'aime beaucoup la licence et je suis assez curieuse de voir les nouveautés que renfermeraient ce SSB Wii U Smile.

J'aime beaucoup l'univers de Pikmin mais ce jeu est un mystère à lui tout seul depuis plusieurs mois alors actuellement je ne suis pas assez renseigné sur ce dernier pour vraiment être en mesure d'attendre impatiemment ce titre et pour le coup je préfère quand même l'univers Smash Bros. Wink.

Concernant Super Mario Bros. Wii U (Mii) il ne m'attire pas spécialement, je crains une ressemblance beaucoup trop proche avec New Super Mario Bros Wii, d'un côté on ne possède pas énormément d'informations actuellement mais je sens le coup marketing de la part de Nintendo pour trouver une bonne raison de rajouter les Mii, j'aurais espérer quelque chose de plus original.



1°] Super Smash Bros. Wii U

J'ai envie de dire qu'après le succès qu'a eu Super Smash Bros Brawl, il est tout à fait normal de voir autant de membres attendant ce jeu. C'est d'ailleurs ce que Akakin a dit. On peut s'attendre encore une fois à beaucoup de nouveautés, et c'est une des raisons qui a fait le succès de ce choix ! On peut s'attendre à tout avec ce futur Super Smash Bros. ! Alors qu'avec New Super Mario Bros. Wii U, à part l'ajout des Mii, rien de nouveau, surtout que ce jeu est extrêmement ressemblant à l'opus sur Wii… On ne peut pas encore en dire sur Pikmin, on ne sait rien de ce jeu ! Remontez le temps, pensez à l'époque de Super Smash Bros. , sur 64… Maintenant, pensez à Melee ! Pof. Avalanche de nouveautés. Maintenant, pensez à Super Smash Bros Brawl. Encore une fois, une avalanche de nouveautés ! Et une nouvelle vague de nouveautés viendra sans doute nous en mettre plein les yeux dans ce futur opus. De plus, Super Smash Bros. est une série très apprécié par les Nintendophiles. Sûrement plus que Pikmin.


2°] New Super Mario Bros. Wii U

Ce jeu aurait pu avoir peut-être plus que Super Smash Bros… si ce nouveau Mario aurait été tout nouveau ! Et oui, car pour moi et les autres membres, ce jeu est presque identique à l'opus sur Wii (voir sur DS). La nouveauté ? La possibilité de pouvoir jouer avec ses Mii. Sinon, rien. Enfin, c'est ce qu'on a pu voir d'après le trailer de l'E3 2011 ! Comme Pokélink le dit, très peu de choses sur le jeu ont été dévoilé. On ne peut pas se fier au trailer. Le jeu nous cacherait-il des autres nouveautés ? Dans le gameplay, peut-être ? Personnellement, j'ai quand même du mal à y croire. Enfin, après tout, un jeu Mario ne se refuse pas, même si, comme le dit Yoshi-Electron, un VRAI nouveau Mario aurait été mieux… En tout cas, j'attends d'en voir un, ça m'étonnerait beaucoup de ne pas voir un tout nouveau Mario sur Wii U, c'est presque impossible… Bref, pour conclure, le jeu a pu être en deuxième position car c'est un jeu Mario, même s'il ressemble fort à l'opus Wii/DS, c'est toujours sympa de recommencer une aventure 2D dans le Royaume Champignon.


3°]Pikmin 3

Pikmin… la plus petite et la moins populaire série du grand Miyamoto… À l'annonce de Pikmin 3, un "ENFIN" est sorti tout seul de ma bouche. Depuis le temps que les fans attendent ce moment ! Je trouve ça vraiment dommage que la série Pikmin ne soit pas très populaire. Malgré ses deux jeux, elle mérite d'être plus connu et plus aimé que ça. Il fallait s'en douter, Pikmin ne peut rivaliser contre Super Smash Bros. De plus, comme certains d'entre vous le dit, on ne sait absolument de ce jeu ! Pas une vidéo, pas une image… (Quoique, à part une compatibilité avec la 3DS, on ne sait rien non plus de Super Smash Bros Wii U, hein…). Je pensais vraiment que Pikmin 3 aurait un meilleur succès que New Super Mario Bros Wii U, mais non. En tout cas, rendez-vous dans quelques mois pour avoir plus d'informations concernant ce jeu encore inconnu, peut-être changeriez-vous d'avis… Et pour finir : N'hésitez pas; tentez Pikmin, vous ne le regretterez pas !


Un grand merci à Akakin, Momokio, Yoshi-Electron et Pokélink pour leur participation !

Yoshi-Electron

TOP PLAYER #7 EmptyVen 12 Aoû - 9:26
Excellent dossier, comme d'habitude !

Par contre, j'ai l'impression qu'un quiproquo est né à propos du New Super Mario Bros WiiU. En effet, le New Super Mario Bros Mii n'est pas un jeu en soi, il ne s'agissait que d'une démo à l'E3 afin de tester les capacités de la WiiU, tout comme le mini-jeu de cache-cache, etc...

Pikmin-Delta

TOP PLAYER #7 EmptyVen 12 Aoû - 18:35
Merci Yoshi ^^ !

Et oui, c'est un peu comme Zelda HD, on ne sait pas si ce Mario sera un jeu !

Contenu sponsorisé

TOP PLAYER #7 Empty

 
TOP PLAYER #7
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS