NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 19 Mar - 17:07
Beaucoup de monde le sait (pour les autres c'est le moment de lire) mais avec Nintendo, il est possible de cummuler des points (étoiles) en entrant sur le site nintendo les codes trouvables dans les jeux et consoles Nintendo.
Ces points accumulés, si vous êtes enregistré sur le site, permettent de commander gratuitement divers cadeaux, plus ou moins importants selon la valeur en étoile, à l'effigie de Mario et ses compagnons et tout cela gratuitement.
Sur cette boutique on peut aussi bien trouver des stickers que des figurines en passant par des manettes, jeux ou autres goodies divers.
Je me doute qu'on ne vas pas souvent sur le site de officiel de Nintendo,
j'ai donc décidé de faire un petit récapitulatif de ce qui est en ce moment sur cette boutique.
Bien entendu dès que de nouveaux produits seront disponibles ou d'autres retirés, cet endroit sera également mis à jour.
Vous n'aurez donc plus d'excuses si vous râtez les goodies tant désiré Wink

Donc en ce moment on peut trouver:
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France Ob_6efad0_boutique-nintendo-22-janvier-2014-4
Edit du 22 Mars 2013:
-Les livrets notes adhésifs sont à nouveaux disponible et la housse nintendo Dsi noire et blanc retiré de la boutique.
Edit du 30 mars 2013:
-Ajout des cahiers Mario, Boo, princesse Peach pour 2000 étoiles chacun.
Edit du 30 Avril 2013:
-Les trophées mario kart 7, banane et champignon, sont disponible pour 5000 étoiles chacun

Edit du 03 Mai 2013:
-Trophées mario kart 7 plus disponible.

Edit du 07 Mai 2013:
-Trophées Mario Kart 7 Champignon et Banane disponible à nouveau suite à des problèmes de commandes.

Edit du 16 Mai 2013:
-Trophées Mario Kart 7 champignon plus disponible.

Edit du 26 Mai 2013:
-Trophées Mario Kart 7 banane et manette classique Wii Super nes, plus disponible.

Edit du 29 Juin 2013:  
-Carnet Animal Crossing new leaf (en relief) disponible pour 1500 étoiles

Edit du 12 Juillet 2013:
-Peluches Pikmin de 25cm bleu, rouge et jaune disponible pour 2000 étoiles pièce.

Edit du 13 Juillet 2013:
-hé bien cela aura été rapide, en même pas une journée les 3 peluches Pikmin sont en rupture de stock et ont donc disparu depuis hier soir des articles disponibles.

Edit du 19 Juillet 2013:
-Etui pour 18jeux DS ou 3DS avec 3 pochettes réversibles disponible pour 1250 étoiles.
-Les lacets ne sont plus disponible

Edit du 01 Aout 2013:
-porte clefs pikmins rouge et jaune disponible pour 1700 étoiles chacun.

Edit du 17 Aout 2013:
-Cube sonore bloc "?" disponible pour 2500 étoiles.

Edit du 10 Septembre 2013:
-jeux GBA mario power tennis pour 2500 étoiles
-cahier animal crossing plus disponible

Edit du 12 Septembre 2013:
-jeux GBA Mario Power Tennis GBA plus disponible

Edit du 27 septembre 2013:
-Les trophées mario kart 7, éclair, carapace, banane, champignon sont de retour pour 5000étoiles chacun ;)profitez en, ça va vite partir

Edit du 01 octobre 2013:
-trophée Mario kart 7 champignon plus disponible.

Edit du 02 octobre 2013:
-trophée Mario kart 7 carapace plus disponible.
Edit du 08 octobre 2013:
-les 4 trophées Mario kart 7 ne sont plus disponible.

Edit du 16 octobre 2013:
-le bloc sonore et le chiffon yoshi vert ne sont plus disponible

Edit du 18 octobre 2013:
-pièce spéciale année de Luigi disponible pour 1500étoiles

Edit du 19 octobre 2013:
-pièce spéciale année de Luigi plus disponible

Edit du 24 octobre 2013:
-lot de chemise peach et toad disponible pour 400 étoiles, carnet animal crossing disponible pour 1400étoiles, chiffon nettoyant vert yoshi disponible pour 1500étoiles, lacet super mario disponible pour 1500étoiles, support pour télécommande wii disponible pour 2500étoiles, boite à jeux mario disponible pour 4500étoiles, manette classique wii super nintendo disponible pour 7000étoiles

Edit du 25 Octobre 2013:
-Les lacets ainsi que la manette classique wii super nintendo ne sont plus disponible
-Ajout des mini sacoche mario et luigi pour 2500étoiles.

Edit du 28 Octobre 2013:
-Lot de chemise, support pour wiimotte plus disponible.
-Manette classique Wii super nintendo disponible à nouveau pour 7000étoiles.

Edit du 29 Octobre 2013:
-Mini sacoche Mario et Luigi ainsi que la manette classique Wii super nintendo, ne sont plus disponible.

Edit du 30 Octobre 2013:
-Chiffon Yoshi vert plus disponible.
Edit du 4 Novembre 2013:
-carnet animal crossing et boîte à jeux casquette Mario ne sont plus disponible.
Edit du 23 Janvier 2014:
-Station de recharge 3ds XL rouge,jaune, verte, blanche et bleue disponible pour 4500 étoiles chacune



Articles disponibles en ce moment: 26


Comme vous le voyez, il y a des choses intéressantes pour commencer ou embellir encore plus votre collection Nintendo, alors
si vous avez des étoiles qui traînent dans vos jeux, profitez-en et rendez-vous ici http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR
Alors y'a t'il des choses qui vous intéressent?


Dernière édition par RenRider le Jeu 23 Jan - 21:30, édité 44 fois
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 19 Mar - 18:34
eh eh ! Moi grâce à L'enregistrement de ma WII U j'ai pus me prendre l'OST de Super Mario Galaxy (pas la version platinium) . Smile

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 20 Mar - 1:05
Ahh, c'est chouette comme topic!
Car je fais partie des gens qui oublient tout le temps de consulter le catalogue d'étoile.... En fait, je le consulte que quand j'ai des étoiles qui expirent lol, c'est frustra,t XD!

J'avais commandé la housse (enfin, le truc en laine) noire et blanche pour Dsi, mais je l'ai jamais utilisée Cool

Shadowvince

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 20 Mar - 8:53
J'ai commandé il y à 5 ans l'OST de Super Mario Galaxy... jamais reçu ! Pareil avec mon cadeau pour l'enregistrement du dernier Professeur Layton et le Masque des Miracles. Malgré mes mails, aucune réponse....

Hiro

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 20 Mar - 10:14
Moi, j'aimerai bien savoir où sont passés les coupes Mario Kart, elles ont juste "trop la classe"!
J'espère que ce n'était pas un article en édition limité Neutral

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 20 Mar - 17:45
Hiro a écrit:
Moi, j'aimerai bien savoir où sont passés les coupes Mario Kart, elles ont juste "trop la classe"!
J'espère que ce n'était pas un article en édition limité Neutral
Les coupes étaient en effet en édition limité, mais vu que du monde les réclames peut-être un restock un jour comme il y a déjà eu pour la figurine Link et Epona.

Shadowvince a écrit:
J'ai commandé il y à 5 ans l'OST de Super Mario Galaxy... jamais reçu ! Pareil avec mon cadeau pour l'enregistrement du dernier Professeur Layton et le Masque des Miracles. Malgré mes mails, aucune réponse....
Ah mince c'est pas de chance ça d'enchaîner les problèmes comme ça :/
Perso je n'ai eu que un problème avec eux et c'est le cadeaux d'enregistrement pour paper mario, objet perdu, sinon j'ai déjà reçu une bonne quinzaine de colis sans problèmes.

coolnat466 a écrit:
Ahh, c'est chouette comme topic!
Car je fais partie des gens qui oublient tout le temps de consulter le catalogue d'étoile.... En fait, je le consulte que quand j'ai des étoiles qui expirent lol, c'est frustra,t XD!
Hé bien je suis content si ça peut t'aider un peu ce topic. accumule tes étoiles pour te prendre quelques chose de bien, tu vas en avoir pas mal avec ta wiiU et ton jeu déjà.

Sinon moi ce qui m'intêresse maintenant dans cette boutique (et j'essaye de rassembler des points qui est quand même long et galère) c'est le game and watch et les cds mario galaxy.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Hiro

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 20 Mar - 17:59
RenRider a écrit:

Les coupes étaient en effet en édition limité, mais vu que du monde les réclames peut-être un restock un jour comme il y a déjà eu pour la figurine Link et Epona.
Bon, bah j'ai plus qu'à espérer qu'ils fassent un restock ou qu'ils ressortent quelque chose d'autre de sympa, parce qu'effectivement, à part les CD Galaxy et les figurines, y'a pas beaucoup de choix!

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 0:10
RenRider a écrit:
Sinon moi ce qui m'intêresse maintenant dans cette boutique (et j'essaye de rassembler des points qui est quand même long et galère) c'est le game and watch et les cds mario galaxy.

Je suis même pas surprise XD!
Tu veux tout le temps les trucs les plus chers de la boutique aussi Razz

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 19:07
Ce qui est le plus cher est le plus intéressant c'est normal :p

Donc mise à jour du premier post aujourd'hui.
-Les 3 lots livrets de note adhésifs sont de nouveaux disponible.
-Housse nintendo Dsi noire et blanche retirée de la boutique.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 20:33

Haha, justement la housse que j'avais prise XD!

En fait, en y réfléchissant bien, y'a rien qui m'attire vraiment là~
Enfin à part la manette super nes mais j'abandonne lol

Les lacets sont chouettes, mais je les utiliserai jamais XD!

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 21:08
je trouve qu'avant il y avais + d'articles, maintenant on a moins de choix , c'est vraiment dommage ...

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 21:24
C'est vrai qu'on a rarement des choses vraiment intéressante.
On a beaucoup de choses sans intêret et inutile, genre les stickers en mousse ou encore les cartes pour la wii, qui ne sont plus d'actualité en plus.
Mais au moins ça permet d'économiser nos points pour les choses vraiment intéressantes du genre de la figurine collector zelda, même celle de mario en ce moment est jolie ou encore les coupes mario kart.
Mais c'est vrai que ca manque de jeux, console, cd.
coolnat466 a écrit:
Ahh, c'est chouette comme topic!
Car je fais partie des gens qui oublient tout le temps de consulter le catalogue d'étoile.... En fait, je le consulte que quand j'ai des étoiles qui expirent lol, c'est frustra,t XD!

J'avais commandé la housse (enfin, le truc en laine) noire et blanche pour Dsi, mais je l'ai jamais utilisée Cool
Nat donne moi tes points :p nan garde les! un jour il va y avoir quelques choses qui te plaira vraiment tu verras!
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 22 Mar - 22:54

J'aimerais bien qu'ils mettent des peluches inédites dans le catalogue Surprised
Ah non, encore mieux! Des clés usb collector Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis vraiment pas difficile en goodies en fait,
mais j'achèterai jamais des stickers ou des bloc notes...
(J'allais citer les chiffons, mais ils sont mignons en fait XD)

Ren, je garde mes étoiles juste pour te faire jalouser *o*

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 23 Mar - 20:25
Prends les chiffons nettoyant yoshi alors :p
me faire jalouser? mouais j'ai bientôt mes points pour ce que je veux je m'enfou :p
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 23 Mar - 23:31
Pfu è_é!

Tien, j'aimerais bien voir des mitaines Nintendo sur le sites aussi Surprised
Ou des écouteurs en champignons Surprised

Y'a tellement de trucs mieux et plus originaux que les goodies qu'ils proposent en ce moment... Bref j'attends! (Ah, euh, bien entendu, je parle des trucs "pas cher", hein? Je rappelle que je veux la manette super nes XD)

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 30 Mar - 8:59
Edit du premier post: ajout des cahiers Mario, Boo et princesse Peach pour 2000 étoiles chacuns.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyDim 31 Mar - 0:38
Ohh, ils sont sympa les cahiers!
J'ai une préférence pour Boo Very Happy Et Mario peut être~

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 1 Avr - 14:14
Yep, pareil ils sont sympa, mais "trop" cher quand même lol
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyLun 1 Avr - 14:57
N'empêche que j'ai juste assez pour m'en prendre un!
.......Ce que je ferai pas lol

A la limite, je préfère les chiffons.
.......Que je prendrai pas non plus XD

J'attends LE goodies coup de cœur qu'il y aura prochainement è.é
(Wué j'y crois XD)

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMar 30 Avr - 17:11
Edit du premier post avec l'arrivée les trophées mario kart 7 champignon et banane pour 5000 étoiles chacun.
Si vous les voulez, foncez car ils ne resteront surement pas longtemps en stock. J'ai craqué pour le trophée champignon >.<
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyMer 1 Mai - 1:03
Et ça, ça me surprend pas du tout!

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 3 Mai - 18:52
Hé bien ça aura été rapide, les trophées mario kart 7 ne sont déjà plus disponible.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptyVen 3 Mai - 23:04
Déjà O_O!

Ptète qu'ils en ont compté deux pour tous les acheteurs comme toi XD

Pikmin-Delta

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 4 Mai - 0:20
Merci beaucoup RenRider, avec ce topic, tu vas me simplifier la tâche Smile !

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France EmptySam 4 Mai - 19:57
Nat, chut il faut pas le dire!!
Pikmin-Delda, de rien Wink content que ce topic soit utile pour quelques personnes, c'est le principal.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France Empty

 
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS