NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liltwo

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:13
J'"economise" un peu pour la figurine Super Mario ! (manque de bol j'ai perdu celui de Professeur Layton et le masque des miracle Sad )

Lawa

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:49
J'arrive pas a créer de compte!! Je crois que c'est en rapport avec ma localisation (Sénégal)

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 9:51
Lawa a écrit:
J'arrive pas a créer de compte!! Je crois que c'est en rapport avec ma localisation (Sénégal)
En effet, ce site est réservé aux personne habitant en France, d'autres pays ont leurs propres site.
Vois si pour toi il existe un moyen mais je ne suis pas convaincu là :/
http://puroxeren.over-blog.fr/

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:44
je me doutais d'un problème avec les commandes...
Bref Les Trophées Mario Kart 7 champignon et banane, sont à nouveaux disponible!
Pour ceux qui avait commandé, vérifiez vos mails pour savoir si votre commande avait été bien validé ou non. Nintendo envoi un nouveau mail si il y a eu un problème.
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:45
Moi, j'espère qu'ils vont rendre disponible l'OST de Fire Emblem Awakening.
Je suis déjà fan de l'OST.

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:54
OTaKuro a écrit:
Moi, j'espère qu'ils vont rendre disponible l'OST de Fire Emblem Awakening.
Je suis déjà fan de l'OST.
C'est vrai que ça serait pas mal ça l'ost de fire Emblem: Awakening.
Je suis pour également lol

Edit du premier post: Le trophée Mario Kart 7 Champignon n'est plus dispo, mais celui Banane l'est toujours pour le moment.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:57
Tu penses le commander celui-là aussi? XD

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:05
coolnat466 a écrit:
Tu penses le commander celui-là aussi? XD
quand j'aurais les 2000étoiles qui me manque et si il est toujours disponible ce jour là, bien entendu Wink

Edit du 26 Mai 2013: Trophée Mario Kart 7 banane et manette classique wii super nes plus disponible.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:33
Bon bin voilà, c'est réglé!
Tu peux plus te procurer le trophé-là~

T'économise pour quoi en ce moment d'ailleurs? O.O

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:19
coolnat466 a écrit:
Bon bin voilà, c'est réglé!
Tu peux plus te procurer le trophé-là~

T'économise pour quoi en ce moment d'ailleurs? O.O
Bonne question... on va dire le game and watch vu que je ne l'ai pas.



Sinon à partir d'hier, est disponible un nouveau carnet animal crossing new leaf pour 1500 étoiles.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:30
Ahh~

De mon coté, j'attends LE truc qui me fera dépenser :S
...ça fait des mois que j'attends T_T

(Na, la manette était impossible à avoir lol, donc techniquement, ça fait même des années que j'attends u.u)

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:09
Disponible à partir d'aujourd'hui pour 2000 étoiles chacune, les peluches Pikmin bleu, jaune et rouge.

Edit du 13 juillet 2013: les peluches pikmin ne sont plus disponible après une demi journée, soit les stocks étaient faible, soit ça a eu un énorme succès!!
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:16
Eeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh DEJA?!
J'ai même pas eu le temps de les voiiiiiiir!!

Elles étaient jolies?
J'aime bien les peluches moi, bouhou T_T

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:17
oui déjà xD je suis aussi étonné que toi... j'attendais d'avoir des points pour prendre les 3 d'un coup vu que c'était des peluches de 25cm chacunes donc quand même grande, mais bon c'est trop vite parti.
elles étaient pas extrémement belles mais pas moche non plus, on reconnaissait bien les pikmins Wink
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:57

Ah ouki é_è!
Je suis pas trop Pikmin, mais je pense je les aurai pris T_T!

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:25
bin je les trouvais mignonnes mais j'aurai du commander quand je les ai vu xD j'me suis dit "bon je le ferais demain matin" mais trop tard xD

Bref la nouveauté d'aujourd'hui c'est que pour 1250 étoiles, on peut se procurer un étui spécial pour ranger 18 cartouches de jeu DS ou 3DS avec 3 pochettes réversibles.
Et aussi les lacets qui ne sont plus disponible.
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 Ob_608145_etui-a-cartes-de-jeu-club-nintendo


Dernière édition par RenRider le Lun 22 Juil - 12:36, édité 1 fois
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:22
Ohhhh, ils sont sympa les étuis O.O
Je prendrai ça si mes étoiles expirent! Faut m'en laisser cette fois XD

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:33
Ah ! Les peluches de Pikmin étaient en rupture de stock, c'est pour ça que j'avais beau chercher les articles je ne les trouvé pas, dis donc ils sont partis vachement vite les peluches !

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:34
coolnat466 a écrit:
Ohhhh, ils sont sympa les étuis O.O
Je prendrai ça si mes étoiles expirent! Faut m'en laisser cette fois XD
Je serais toi, je prendrais direct si tu as les points pour... on a toujours des mauvaises surprises à attendre avec la boutique nintendo xD

CloudyS a écrit:
Ah ! Les peluches de Pikmin étaient en rupture de stock, c'est pour ça que j'avais beau chercher les articles je ne les trouvé pas, dis donc ils sont partis vachement vite les peluches !
Yep très vite partie, en gros une demi journée pour les peluches bleues et jaunes, la rouge est restée jusqu'en soirée mais après plus rien.
http://puroxeren.over-blog.fr/

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:03
Disponible depuis hier, les portes clefs pikmins rouge et jaune pour 1700 étoiles chacun.
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 Ob_6dc65ae388ed40bb13cdaad9ca43b0f4_porte-clef-pikmin
http://puroxeren.over-blog.fr/

Invité

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 1:17
C'est cher! Mais j'avoue que c'est mignon et super bien fait Very Happy Very Happy Very Happy

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:34
coolnat466 a écrit:
C'est cher! Mais j'avoue que c'est mignon et super bien fait Very Happy:D:D
yep un peu cher mais je les ai finalement pris... avec mes autres comptes >< il me reste à trouver les porte-clefs pikmin roc et pikmin bleu offert dans certains magasins pour les précommande du jeu.
http://puroxeren.over-blog.fr/

ElectrOTaKtix

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:05
Bref, j'ai aussi pris les deux porte-clés Pikmin. Il ne me reste plus que 1050 étoiles... et le comble, c'est que CloudyS veut me prendre le pikmin rouge ! #noway

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:56
OTaKuro a écrit:
Bref, j'ai aussi pris les deux porte-clés Pikmin. Il ne me reste plus que 1050 étoiles... et le comble, c'est que CloudyS veut me prendre le pikmin rouge ! #noway
Ils ont du succès mine de rien ces porte-clès malgrès le montant en étoile.
CloudyS va se servir toute seule xD cache les bien quand tu les recevras, mais c'est vrai ça ferait un petit cadeau mignon pour sa copine, faut avouer :p
http://puroxeren.over-blog.fr/

RenRider

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:10
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 Ob_481bb8b528a4d9a413e00bf13c53c9c8_cube-sonore-bloc
Disponible depuis le 16 Aout, le cube sonore bloc "?" pour 2500 étoiles.
http://puroxeren.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé

Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France - Page 2 Empty

 
Articles disponible sur boutique officielle Nintendo France
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L'application Android Officielle Nintendo Player
» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
» Jaquette officielle FR pour Inazuma Eleven Strikers
» La boutique de NP
» Mewtwo désormais disponible en DLC !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS