NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 1:38
Première vidéo ingame de Donkey Kong Country Returns !Le retour du grand Donkey et son acolyte pour cette nouvelle aventure après plus de 15 ans d'absence ! Pas de remake mais une nouvelle aventure fraîche et inédite !
En esperant que cette première vidéo vous plaise Wink ! D'autres arriveront au fil de mon aventure notamment une vidéo du mode coop. Wink.

*Les 2 premiers niveaux du jeu sont présentés ATTENTION SPOILER.



*3 Niveaux présentés dont un qui appartient au monde 5, ATTENTION SPOILER.



Dernière édition par Pokélink le Ven 31 Aoû - 5:52, édité 11 fois
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Daser

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 2:51
J'apprécie pas trop le coup de devoir secouer la wiimote pour détruire certain élément, c'est vraiment histoire de dire que ça utilise une des particularité de la wii, mais a mon gout ça sert plus a fatiguer le joueur. =/Par contre il était plutôt long ces 2 premiers niveaux, si les autre sont tous aussi long j'imagine même pas le truc. >_

Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 3:04
Je comprends ton avis pour ce qui est de la wiimote, comparé à un pad ça n'a rien a voir mais au final ça passe plutôt bien Wink.

Dans l'ensemble les niveaux durent tous un peu près pareil mais ça s'enchaîne relativement vite au final puisque la composition des niveaux est vraiment excellente est diversifiée après il faut aimer et avoir de la patience à revendre dans certains cas Smile.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

akakin

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 10:15
Superbe ! Je ne demande qu'à poursuivre !
http://www.nintendo-player.fr

Pikmin-Delta

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 10:46
Vivement Noël, je brûle d'impatience, maintenant >< !

Shadows

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 12:14
Très bonne vidéo ! Pour ce qui est du spoil moi c'est mort à cause du salon Nintendo et du PGW xD

En tout cas j'ai adoré !
http://blog.milanricoul.com/

Fandenintendo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 16:53
Super sympa ta vidéo Wink
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 16:57
Superbe vidéo ! Mon jeu doit arriver lundi ou mardi, bref vivement >_<.

Mr_patator

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 18:00
Super sympa comme vidéo et il a déja environ 2 heures de jeu depuis que je l'ai Smile !

Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 18:03
Merci à tous Wink !

Courage à ceux qui doivent encore attendre un peu : ça vaut le coup vraiment !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Xhylo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptySam 4 Déc - 23:13
Excellente vidéo même si je vais me permettre une critique : le jeu est simple grâce à l'obtention très rapide de vies (que ce soit dans les niveaux ou dans un endroit bien spécifique avec les pièces bananes voir même quand la Wiimote est presque déchargée) mais après le challenge offert par les niveaux est là de façon très rapide, rien que l'obtention des pièces de puzzle et des KONG renforcent encore plus cette difficulté car certains de ces éléments sont vraiment cachés à des endroits très pervers. Au final la difficulté du titre est réellement moyenne : on a des vies facilement mais il arrive qu'on les perde aussi vite qu'on les a obtenues car le challenge est là et ça fait plaisir.

En dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié ta vidéo, j'espère en voir une bientôt du coop qui m'intéresse très fortement !

Au passage pour Daser : Les commandes fatiguent aucunement le poignet, c'est vraiment très simple au niveau de la prise en main (si bien que le 3+ est totalement justifié) et c'est sur que l'ajout de ces commandes là ne changent rien au jeu, mais c'est tout de même jouissif de se prendre pour Donkey Kong à frapper au sol comme un gros dingue (ok je suis fou j'assume).
http://www.one-nintendo.net/forum.htm

Daser

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 0:18
Xhylo a écrit:
mais c'est tout de même jouissif de se prendre pour Donkey Kong à frapper au sol comme un gros dingue (ok je suis fou j'assume).


Génial maintenant je t'imagine en train de secouer la wiimote comme un fou en fessant des bruit de singe. xD

Xhylo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 0:52
Bah écoute qui te dis qu'en fait en jouant à un jeu je ne me déguise pas ? Pour Sonic j'aurais eu mon costume de hérisson bleu en baskets rouges, pour Mario j'aurais une petite salopette bleu et ma casquette rouge et pour Donkey Kong ... mystère Very Happy

Fin bon voilà pour le petit HS sympa, je vous conseille également le jeu, pour une raison évident : Donkey est enfin de retour dans un vrai jeu qui lui convient !
http://www.one-nintendo.net/forum.htm

Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 5:52
Xhylo a écrit :
Citation :
Excellente vidéo même si je vais me permettre une critique : le jeu est simple grâce à l'obtention très rapide de vies (que ce soit dans les niveaux ou dans un endroit bien spécifique avec les pièces bananes voir même quand la Wiimote est presque déchargée) mais après le challenge offert par les niveaux est là de façon très rapide, rien que l'obtention des pièces de puzzle et des KONG renforcent encore plus cette difficulté car certains de ces éléments sont vraiment cachés à des endroits très pervers. Au final la difficulté du titre est réellement moyenne : on a des vies facilement mais il arrive qu'on les perde aussi vite qu'on les a obtenues car le challenge est là et ça fait plaisir.

En dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié ta vidéo, j'espère en voir une bientôt du coop qui m'intéresse très fortement !

Au passage pour Daser : Les commandes fatiguent aucunement le poignet, c'est vraiment très simple au niveau de la prise en main (si bien que le 3+ est totalement justifié) et c'est sur que l'ajout de ces commandes là ne changent rien au jeu, mais c'est tout de même jouissif de se prendre pour Donkey Kong à frapper au sol comme un gros dingue (ok je suis fou j'assume).

Merci Wink !
Je partage ton avis également, les vies sont vraiment très faciles à obtenir c'est véridique mais je pense qu'au fil des niveaux il est fort possible qu'on puisse en perdre une vingtaine juste pour un passage par exemple, j'ai vu plusieurs vidéotest et apparemment c'est bien le cas ! Smile
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Fandenintendo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 9:56
Je confirme que l'on perd très rapidement ses vie j'arrive bientot à la fin du jeu et mon dieu certains niveaux sont terriblement difficiles mais bon c'est tellement bon de s'en sortir tout seul je vous déconseille le super guide même si pour les plus jeunes c'est quelque chose qui va être utile je pense


Dernière édition par Fandenintendo le Dim 5 Déc - 11:15, édité 1 fois
http://www.nintendo-player.com/

Pikmin-Delta

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 11:11
Au fait, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris : Les lettres sont-elles un nouvel objectif pour finir le jeu à 100% ?

Feufo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 12:23
Très bonne vidéo Pokélink!
Comme tu l'as dit ils ont réussi à garder l'esprit DK en remettant au goût du jour le scrolling, et c'est vraiment ce qui me plait.

Invité

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 15:09
Je suis au monde 6, ca commence à devenir impossible o_o

Mais quel magnifique level design *0*

Daser

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 15:40
Pikmin-Delta a écrit:
Au fait, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris : Les lettres sont-elles un nouvel objectif pour finir le jeu à 100% ?


D'après ce que j'ai pus lire ça sert a débloquer des niveaux bonus, a vérifier quand même. :p

Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 15:56
Pikmin-Delta a écrit :
Citation :
Au fait, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris : Les lettres sont-elles un nouvel objectif pour finir le jeu à 100% ?

C'est un des objectifs pour finir le jeu à 100 %, comme pour la version SNES ils ont repris le principe des fameuses lettres KONG.

Le jeu se corce petit à petit et parfois sur certains niveaux la réussite se joue à un millimètre ! Ca promet pour la suite en tout cas !

Et encore merci Wink.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Invité

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 16:26
Et ce n'est pas tout, pour ce qui est de la durée de vie, j'ai aprit que:

ULTRA SPOILER:

Xhylo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 16:32
--OLIMAR-- a écrit:
Et ce n'est pas tout, pour ce qui est de la durée de vie, j'ai aprit (appris) que:

ULTRA SPOILER:

Oui mais ça n'a pas été caché ceci dit, mais il va être en effet très dur de finir le jeu à 100% et Retro Studio ne s'est pas caché dans la volonté de faire un jeu difficile mais non frustrant (ils se sont beaucoup servi de l'expérience DKC pour se faire une idée propre sur la question). Au final, je pense sans me tromper que DKCR > NMSB Wii en terme de jeu de plateforme pour une raison simple : DKCR offre un challenge abouti, avec une durée de vie colossale.
http://www.one-nintendo.net/forum.htm

Fandenintendo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 16:39
Retro Studio est devenu le nouveau Rare la nouvelle poule aux oeufs d'or de Nintendo pourvu que ça dur Wink
http://www.nintendo-player.com/

Pokélink

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 20:11
Je suis bien d'accord après avoir perdu une dizaine de vie d'un coup et après avoir failli jeter la manette par terre (bon j'exagère) !
Quel plaisir de retrouver ces sensations perdues XD !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Feufo

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   EmptyDim 5 Déc - 21:02
Je suis quand même rassuré parce que c'est vrai qu'en regardant la vidéo (certes les premiers niveaux) ça avait l'air un peu trop facile

Contenu sponsorisé

[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii   Empty

 
[Instant Player] Donkey Kong Country Returns | Wii
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns
» [OFF] Donkey Kong Country Returns
» Donkey Kong Country Returns 3D
» Donkey Kong Country Returns
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS