NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 9:20


Citation :
Après un premier test pour le moins préoccupant, l'autonomie de la future 3DS reste encore l'une des grandes questions autour de la nouvelle machine de Nintendo, prévue le 25 mars chez nous.

Afin de vous renseigner du mieux possible sur la durée de vie de la batterie, nous avons mis en scène, de manière ludique mais néanmoins rigoureuse, un test grandeur nature en vidéo. Nous avons filmé quatre modèles de DS côte à côte, en train de se décharger simultanément : une Nintendo 3DS tout juste achetée, ainsi qu'une DSi et une DSi XL également quasi-neuves, mais aussi une DS "Tank" usée par des dizaines de charges.

Nous voulions savoir, à contraintes identiques, quelles seraient les consoles les plus endurantes, et dans quelle mesure leur autonomie se distinguerait. Naturellement, pour diverses raisons, il ne s'agit pas d'une expérience scientifique dont nous revendiquons une précision absolue, d'autant qu'il y a bien des façons de "doper" l'autonomie de votre console, en limitant quelques fonctionnalités de la machine par exemple. Mais nous pensons présenter ici quelques conclusions pertinentes sur les capacités réelles de la Nintendo 3DS. Le tout de manière ludique, bien sûr.

Source : Gamekult

Pikmin-Delta

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 10:36
Arf, elle ne tient pas très longtemps >< !

Jamal

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 11:29
Que 2h51 ???!!!
Ca me suffit pas ! XD
http://darknintendo.forum-pro.fr/

Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 16:02
J'ai lu sur un autre site que la batterie tien 7 heures si on bloque la 3D, le Wi-Fi et une luminosité pas à fond. Donc c'est raisonnable.

wiivier

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 19:28
Oui mais la 3DS sans 3D, ça reste limité niveau intérêt ^^

Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 19:32
Pas faux : p.

Pikmin-Delta

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptySam 19 Mar - 19:33
En voiture, en trajet, faudra désactiver la 3D si la route est longue :p !

Invité

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 21 Mar - 15:35
Chargeur allume cigare en voiture !!

Pikmin-Delta

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 21 Mar - 18:36
Pas bête ^^ !

Pokélink

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 21 Mar - 23:25
Le bon plan !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

super.smash.basile.bros

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 28 Mar - 20:15
Ben de toute façon je pense pas que jouer tout le long d'un trajet soit très agréable à la longue donc c'est pas trop un problème.
Après la luminosité à fond, ben il suffit de la baisser un peu donc aucun problème non plus.
Et pour le wi-fi si t'es pas chez toi ben on peut désactiver sans que ça dérange.

Et si tu veux avoir le street pass activer, ben met la 3DS en veille et c'est bon.

Bon à part tout ce que je viens d'évoquer, je tiens à préciser que gamekult a à mon avis les plus mauvais testeurs,on a beau dire n'importe quoi pour moi leur manière de critiquer certaines parties d'un jeu est nulle archi-nulle.

Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMar 29 Mar - 9:03
+1 Basile. Il est possible de jouer entre 4 à 5 heures de suite sur la 3DS, à condition de faire des restrictions. Pour ma part ça marche, et la 3D est tout le temps en marche. Pour le cas de Gamekult, je te l'accorde, il est rare que je soit d'accord avec eux et donne généralement de mauvaise note à des jeux qui mérite beaucoup mieux. Mais ici leur test est pas de critiquer la machine, mais de montrer l'autonomie de la machine avec tout à fond.

slywalker73

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyMer 20 Juil - 20:10
ba moi sa me suffit pas dans une journee avec un peu de MP3 suivi d'un surf internet entrecouper de quelque parti de jeux et surtout pas moyen de couper la 3D donc orientation vers les batteries double capacité ........ probleme resolu !!!!

Cécile

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 9:53
Houla la 3DS a pris un coup de vieux en un instant...
Mais bon, on savait bien que son autonomie n'était pas énorme ^^'
http://ce-chan.over-blog.com/

ElectrOTaKtix

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 10:16
Va te présenter

Cécile

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 11:05
Oups,oui désolé ^^'
http://ce-chan.over-blog.com/

dylan450

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 13:04
c'est dommage que la 3DS est pas assez energique Sad Sad Sad

elle peut boire du cafe plutot Razz Razz Razz
http://www.nintendo-player.com

ElectrOTaKtix

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 13:46
Ta blague est de mauvais goût ...

collin

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 14:05
Bizarre ? Pourtant moi je l'aime bien sa blague .
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

dylan450

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 19:23
OTaKuro a écrit:
Ta blague est de mauvais goût ...

t'es pas marrant mon vieux I don't want that I don't want that Mad

ps:merci collin
http://www.nintendo-player.com

Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 19:55
Niveau autonomie, j'arrive à 5h30. Ce qui plutôt pas mal avec luminosité à 2.

kana_mojo

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyDim 18 Sep - 20:43
D'un autre côté, je pense que c'est un peu normal! Console plus puissante, donc sa consomme plus au passage! Du moins, je vois ça comme ça!

Shadowvince

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 19 Sep - 8:18
Oui c'est logique Kana. La PSVita souffre également de ce problème au niveau autonomie. Comme quoi ^^.

Pokélink

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 19 Sep - 16:10
Oui niveau concurrence la différence n'est pas énorme, je vais reprendre ce qui avait été dit durant la N-P Room mais la technologie avance, la batterie reste malheureusement en retrait face à tout ça.
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

kana_mojo

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! EmptyLun 19 Sep - 22:50
Le problème avec les batterie, c'est qu'au bout d'un moment, on y peut rien, elle s'oxydent et perde de leur efficacité! C'est navrant :/

Contenu sponsorisé

L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult ! Empty

 
L'autonomie de la 3DS en vidéo by Gamekult !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La plus grosse collection de jeux vidéo au monde ..
» [Vidéo] La quasi totalité des consoles en vidéo !
» video de jeux 3ds
» [OFF] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
» Clip sur Nintendo Video
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS