NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Twilight Princess vos impréssions

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 20:11
Voilà le jeu est sorti aussi bien sur Wii que sur GameCube maintenant tout ceux qui le voulaitdevrai l'avoir hormis si c'est sur leur liste de cadeaux de noêl... Laissez vos impression ici même Wink
http://www.nintendo-player.com/

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 20:14
exellent meme si je n'y ai pas joué ! j'ai un pote qui l'a il est PARFAIT!!!!

Link-du-06

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 20:15
J'y est jouer a mon micromania que du bonheur !

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 20:16
Au fait Fandenintendo, merci d' avoir mis la BO de TP comme musique du portail, je voulais te demander de le faire! Wink
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 20:22
y²a une musique au portail du forum ?

Azety

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 22:04
sur wii et gamecube c exactement le meme ?
http://www.Azety.fr

lukilyka

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 22:11
a part la façon de jouer je crois ^^
http://faineantsatitude.forumzen.com/

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyDim 17 Déc - 22:43
je crois qu'il est mieu sur wii coter graphisme quand meme

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 10:47
Mes impréssions et bien dans ma vie de joueurs celà fait la deuxiéme fois que je me sans vraiment dans la peau du héro (donc je suis à font dans le jeu) le premier était Ocarina of time et Twilight Princesse me fait beaucoup penser à Ocarina Of time,j'adore ce jeu,je me sans impliquer dans le jeu,je suis dans le jeu ! j'adore me battre avec les monstre et les boss,essayer de finir une égnime et surtout me baladeravec Epona sur la plaine d'hyrule.

Franchement Zelda TP mais pas un jeu,c'est un voyage dans un monde ou on et impliquer et ou on as envie dy rester,pour moi Zelda TP et le meilleur jeu de l'année 2006 toute console confondue.

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 12:12
grrr je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!

Akane

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 13:05
Que du bon pour le moment mais je fini le jeu avant de faire mon petit résumé dessus Very Happy

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 14:46
Shadowvince a écrit:
Mes impréssions et bien dans ma vie de joueurs celà fait la deuxiéme fois que je me sans vraiment dans la peau du héro (donc je suis à font dans le jeu) le premier était Ocarina of time et Twilight Princesse me fait beaucoup penser à Ocarina Of time,j'adore ce jeu,je me sans impliquer dans le jeu,je suis dans le jeu ! j'adore me battre avec les monstre et les boss,essayer de finir une égnime et surtout me baladeravec Epona sur la plaine d'hyrule.

Franchement Zelda TP mais pas un jeu,c'est un voyage dans un monde ou on et impliquer et ou on as envie dy rester,pour moi Zelda TP et le meilleur jeu de l'année 2006 toute console confondue.
Pareil pour moi pour les "GTAs" quoi Arrow
Merci de ne rien divulguer cheers

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 14:56
lol^^moi il me tarde de l'avoir!!!!

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 16:08
je suis déjà a 26 H de jeux et je suis qu'au troisiem temple (et encore j'ai lesser tomber je vait pécher et faire d'autre activité)

et franchement c'est un jeux extra, on ne peut pas faire mieux!!!

surligner pas c'est un spoiler (sauf pour ceux qui on zelda ^^)
Citation :
ce que je trouve exelent dans celuila c'est qu'on se retrouve au lac hylia, au mont de la Mort etc..., que des environement proche de Zelda OOT, il y a même le désert Gerudo a ce qui parait Wink
http://mldeg.over-blog.com

Kyotsu340

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 16:28
Il suffit d' aller voir certains sites de jeux vidéo et on sait qu' il y a ces lieux... D' ailleurs, même si je n' ai pas le jeu, je sais déjà à quoi ressemble le Lac Hylia!
http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 16:45
pour moi ela été une grosse surprise les seul chose que je savait sur TP c'est le link plus adult, qu'il y a excalibur, qui se transphorme en loup et qu'il y a zelda c'est tout...
http://mldeg.over-blog.com

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 17:55
Moi je suis à 27 heures et j'ai fini le temple du temps ! c'était facile je trouve mais les boss sont impréssionant !

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyLun 18 Déc - 23:11
Kyotsu340 j'avais essayé avec ta méthode mais cela ne cache pas le texte vraiment, est-ce voulu? En tout cas c'est bon pour moi j'ai pu l'éviter c'est suffisamment secret. Le mieux c'est de faire comme MLDEG une citation avec le bouton 'Citer' et mettre le texte dedans en blanc et là c'est du masqué total. Attention MLDEG tu nous en dis trop Laughing

Knil a TOUT fini le jeu en
Citation :
44h34'
alors je voudrais lui demander ou aux autres aussi s'ils en ont le temps:

1) Est-ce du resucé ou pas (les foutues 3 armures, toujours les mêmes armes), par ex WW avait en partie pompé sur des palais de OOT
2) s'il est plus court que OOT
3) s'il est plus long que WW sans rien préciser de plus comme le nombre de palais <- SURTOUT PAS MON DIEU!
4) s'il souffre de la collectionnite aigue comme les figurines ou autres parchemins qui ferait ARTIFICIELLEMENT rallonger les trajets (sauce WW et MC)
5) s'il y a overdose rapide de rubis à ne plus savoir qu'en faire
6) si le fait d'être plus fort rend le jeu trop facile hors palais
7) si le cycle jour/nuit est 2 à 20 fois trop rapide comme pour OOT
8) s'il y a sur-multiplication des fragments de coeur à la WW
9) si le sempiternel thème est tj saoûlant tout au long de la partie

avec les réponses suivantes pour chaque du style:
OUI - NON - PAS TROP - PAS ASSEZ

Fandenintendo

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 19:59
Je my suis enfin mis a fond je voulai finir red steel avant zelda vu qu'il prennai bien moin de temps j'ai fais 2 donjons et je suis tout fou par moment le scènes me donne des frissons tellement c'est bon de retrouver l'esprit d'OOT ce jeu est une merveille le meilleur jeu de l'année 2006!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:36, édité 1 fois
http://www.nintendo-player.com/

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 20:44
Et bien justement, j'adors Zelda, le jeux le plus merveilleux au monde, le meilleur eux de tout les temps...
et bien au 4iem donjon je rencontre un bug vraiment TRES TRES chiant qui a cause de celui ci je ne peut plus avance dans la salle et donc bloquéNeutral
soit c'est un bug car j'ai joué trop longtempt (ça metonnerai) Soit c'est vraiment un bug du jeux et je ne le souhaite pas car c'est un bug vraiment tr'es chiant...

si demain ça refait la même chose je vous filmerait ça et vous montrerai ce PU*** de bug a la C**
http://mldeg.over-blog.com

clemcy

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 20:55
fan2lc a écrit:
Kyotsu340 j'avais essayé avec ta méthode mais cela ne cache pas le texte vraiment, est-ce voulu? En tout cas c'est bon pour moi j'ai pu l'éviter c'est suffisamment secret. Le mieux c'est de faire comme MLDEG une citation avec le bouton 'Citer' et mettre le texte dedans en blanc et là c'est du masqué total. Attention MLDEG tu nous en dis trop Laughing

Knil a TOUT fini le jeu en
Citation :
44h34'
alors je voudrais lui demander ou aux autres aussi s'ils en ont le temps:

1) Est-ce du resucé ou pas (les foutues 3 armures, toujours les mêmes armes), par ex WW avait en partie pompé sur des palais de OOT
2) s'il est plus court que OOT
3) s'il est plus long que WW sans rien préciser de plus comme le nombre de palais <- SURTOUT PAS MON DIEU!
4) s'il souffre de la collectionnite aigue comme les figurines ou autres parchemins qui ferait ARTIFICIELLEMENT rallonger les trajets (sauce WW et MC)
5) s'il y a overdose rapide de rubis à ne plus savoir qu'en faire
6) si le fait d'être plus fort rend le jeu trop facile hors palais
7) si le cycle jour/nuit est 2 à 20 fois trop rapide comme pour OOT
8) s'il y a sur-multiplication des fragments de coeur à la WW
9) si le sempiternel thème est tj saoûlant tout au long de la partie

avec les réponses suivantes pour chaque du style:
OUI - NON - PAS TROP - PAS ASSEZ

moi je dirais ayant tous essayer :

1) oui et non
2) moi je dirais non, mais je connais quelqu'un qui dit oui
3)non
4)oui pour fairre du 100%
5) oui
6) oui
7) non
Cool 5 =1 non
9) moi non
http://aeur1.skyblog.com/index.html

Waluigi

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 21:44
Une vraie merveille ce jeu. Que du bonheur, j'ai retrouvé mon amour pour la série de Zelda que j'avai perdu à cause de TWW...

Ici j'en suis à 8H49'. J'ai terminé le premier donjon et j'ai déjà pécher bon nombre de sortes de poisson.

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 22:21
Very Happy je l'ai dans une semaine, faudra que je vous rattrape apres lol

clemcy

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMar 19 Déc - 22:54
coucou,

le nombre d'heure ne veut rien dire, je l'ai fini en US en environ 40h.

mais evidement comme tous les zelda pour le finir à 100% il faut plus d'heure. (enfin presque puisque mon records du zelda 3, sur SNES, je le fini 100% en 2h00/2h30).

donc je recommence en vf, et je viens de prendre excalibur donc je peux me ..... ( vous aurez compris) se qu'il veut dire que j'ai l'oportunité de faire des quêtes avant de continuer.

Donc le temps de jeux dépends de ce que vous faites entre chaque chateau.

Vous êtes d'accord ????? santa
http://aeur1.skyblog.com/index.html

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions EmptyMer 20 Déc - 10:29
De toute facon on et tous accrocher par ce jeu,la on et d'accord,ce jeu et vraiment le digne succéseur de OOT et on et encore tous d'accord sur ce point,ce jeu et pour moi avec Gear of war le jeu de l'année 2006 et même de 2007 lol

Contenu sponsorisé

Zelda Twilight Princess vos impréssions Empty

 
Zelda Twilight Princess vos impréssions
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
» [OFF] The Legend Of Zelda Twilight Princess
» The Legend Of Zelda : Twilight Princess
» The Legend Of Zelda Twilight Princess
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS