NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Twilight Princess vos impréssions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:33
MLDEG a écrit:
Et bien justement, j'adors Zelda, le jeux le plus merveilleux au monde, le meilleur eux de tout les temps...
et bien au 4iem donjon je rencontre un bug vraiment TRES TRES chiant qui a cause de celui ci je ne peut plus avance dans la salle et donc bloquéNeutral
soit c'est un bug car j'ai joué trop longtempt (ça metonnerai) Soit c'est vraiment un bug du jeux et je ne le souhaite pas car c'est un bug vraiment tr'es chiant...

si demain ça refait la même chose je vous filmerait ça et vous montrerai ce PU*** de bug a la C**

je retire tout ce que j'ai dit, ZELDA est le jeux ULTIME de tout les jeux, il n'y a pas mieux que ZELDa (sauf pour les gens qui prefer les FPS la... c'est pas le même steel ^^
http://mldeg.over-blog.com

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:17
moi je suis FPS et aventure comme zelda...

Waluigi

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:57
Le seul petit hic du jeu c'est que t'as tout le temps le maximum de rubis...

Akane

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:03
Y'a une quête ou tu dépenses tes rubis Razz

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:48
oui et beaucoup Neutral de rubis

nintendo a du penser a ça ^^
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:46
MERCI clemcy personne d'autre ne veut s'y mettre svp c'est pas long à répondre et c'est hautement instructif Rolling Eyes Euh finir "Zelda 3" en 2h30 t'es un malade, tu parles du monde dans la Lumière là? Moi je passe ce temps-là pour rien qu'un palais en le refaisant. C'est impossible quoi? Tu dois utiliser ton petit oiseau à fond et te concentrer sur le primordial pour aller au bout.

MLDEG tu parles de ce Zelda ou bien en général? Et à vous lire il n'y a que celui-ci qui en vaille la peine, de très loin, en jeu Wii! Moi aussi je suis à fond aventure et FPS sur console alors j'attend des impressions aussi pour les FPS Wii dans leur topic svp autre que "Red Steel" SVP Sad . Il va bientôt être l'heure pour moi de rendre mon "R... qq chose". Alors "Far Cry Vengeance" ou "Call of Duty 3" ? Je vous attend Wink

darklink57

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:09
Moi je n'ai qu'une seule chose a dire, il est parfait ^^, je n'ai rien a dire
http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 6:15
Zelda est parfait comme jeux Wii, c'est le jeux a avoir comme Wiisport ^^

pour ce qui est FPS si tu veut avoir un bon FSP prend Call Of Duty 3 j'y ai joué hier et je vait peut etre l'avoir (peut etre)
et il est pas mal, mieu que Red Steel question graphique mais je préfér comme même red steel qui a une touche spécial qui fait que ...
http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:33
clemcy a écrit:
fan2lc a écrit:
Knil a TOUT fini le jeu en
Citation :
44h34'
alors je voudrais lui demander ou aux autres aussi s'ils en ont le temps:

2) s'il est plus court que OOT
3) s'il est plus long que WW sans rien préciser de plus comme le nombre de palais <- SURTOUT PAS MON DIEU!
moi je dirais ayant tous essayer :

2) moi je dirais non, mais je connais quelqu'un qui dit oui
3)non
Pas plus court que OOT mais pas plus long que WW ??? C'était un piège et tu es tombé dedans clemcy What the fuck ?!? .

A propos j'ai lu que "Zelda TP Wii" ajoute juste l'option 16/9 par rapport à la GC. Autrefois c'était au choix déjà sur GC alors je dis foutage de g... attention je vais me mettre à la 360 ou plutôt PS3 si Nintendo m'y OBLIGE...

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:28
La je suis bloquer lol mais je vais y arriver ^^

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:22
Moi aussi bloqué mais je me demande si ce n'est pas volontaire parce que jusqu'ici tout coulait de source... et même tellement que je me prenais trop la tête des fois.
Alors voilà après qq heures de jeux en 2 scéances j'ai trouvé déjà de quoi dire mais bon je vais camoufler mon texte au cas où pour ne pas effrayer les autres? Pour des joueurs normaux on va dire que c'est la 1ere heure de jeu et encore:
Citation :
1- Bordel que c'est LAID cette intro (la 1ere image devant le fort beurk et la chevauchée en longeant la falaise inoubliablement ridicule)
2- Bordel je croyais avoir appuyer pour démarrer et j'ai vu des bouts du jeu après l'intro ces cons-là
3- Bordel le jeu est vraiment moche comme ça on dirait du Nintendo 64 relifté. Enfin c'est pas qu'il est moche c'est qu'il est tj à la plaquage de texture habituel depuis la N64 et puis ça a l'air tout embué au départ à la "Prince of Persia 2" il me semble, mais c'est normal ouf...
4- aucun tremblement quand on utilise une échelle!
5-le feuillage des arbres est immobile même par vent, déjà honteux si cela avait été sur Game Cube!!!
6- encore et tj ces fichus pb de textes déjà lus qu'on ne peut zapper, grave!
7- faut tj parler systématiquement 2 ou 3 fois de suite pour tout avoir, bof!
8- un trou mais on peut pas s'accroupir, je soupçonne pourquoi!
9- sauter d'assez haut ne fait pas perdre de santé?
0- tj la gestion de l'effort ça ne sera pas pour ce millénaire encore! Pas de pause qd Link monte une très haute échelle par ex (ou j'ai halluciné alors)

Les mini défauts maintenant:
--Tourner un peu Link et la caméra ne suit pas alors on doit utiliser Z! Il me semble que ce n'était pas le cas à l'époque de la N64 avec une caméra intelligente hein? Quel dommage d'encore traîner ce défaut car je crois que c'en est un non?
--Link peut tourner la tête à 360 degrés sur son cheval!
--Link peut soulever des pierres assez énormes
--en subjectif dommage on ne peut 'tourner' le cheval qui file droit
--qq pb de collisions quand on s'occupe des chèvres, pas grave
--le nunchuk et la wiimote font jusqu'à maintenant double-emploi en vue subjective, pas grave mais curieux
--Link gravit tel un singe, bizarroïde?
--s'adresser à une personne différente d'un groupe ne change rien, pas sur "WW" il me semble!
--ils nous ressortent la même rengaine musicale dans les bâtisses depuis "OOT" en moins tapage de crâne mais à peine
--c'est toujours les mêmes lieux que sur "OOT" mais juste renommés, pour le village Kokiri à peine lifté Far West...
Pour l'instant ça ne vaut guère mieux que le bel attrait de "Banjo-Tooie" par ex qui date de la N64 !!

Akane

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:05
fan2lc a écrit:
Euh finir "Zelda 3" en 2h30 t'es un malade, tu parles du monde dans la Lumière là? Moi je passe ce temps-là pour rien qu'un palais en le refaisant. C'est impossible quoi? Tu dois utiliser ton petit oiseau à fond et te concentrer sur le primordial pour aller au bout.

Il est possible de le finir en 1h37 je crois ... Laughing

Sinon pour Twilight Princess, je l'ai fini le jour de Noel ... il est magnifique, je vais bientot le recommencer Razz

darklink57

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:31
Y a des points ou je suis d'accord avec toi fan2lc mais tu peux pas dire que graphiquement il est pas beau car il y a des choses qui sont superbe (par ex: si tu regarde les plante carnivores, tu peux voir la bave précisement et également les dents, ou le fait que quand Link vas dans l'eau ses habits sont mouillés) C'est vrai que ce n'est pas la puissance de la Wii qui est exploité la parce que TP était prévu sur Game Cube, donc les graphismes sont presque pareil que ceux de la Game Cube. Mais en même temps pour le premier Zelda ou on voit un Link qui n'est pas en Cel Shading ça fait plaisir. Et puis pour ma part, je ne joue pas essentiellement pour les graphismes donc je les trouve magnifique. Voilà, mais chacun ses critiques Wink
http://the-world-nintendo.forum2jeux.com

Akane

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:45
De toutes façon, s'il cherche un truc avec des graphismes magnifique, il a qu'à jouer sur un PC et basta ...

Désormais, je ne me prend plus la tête avec ces personnes, elles savaient à quoi s(attendre en achetant la Wii donc qu'elles ne viennent pas cracher dessus maintenant ... Twisted Evil

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:54
C'est clair akane tu as bien raison,de toute facon c'est leur affaire et qu'ils viennent pas pourrir la vie des autres !

Math // Wii's Fan

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:20
J'en suis à environ 2h / 3h mdr ^^

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:22
lol moi a 0h00
bon ok je sors ---> []

antega

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:23
bonjour a vous!!

au moment ou j'ecris je viens de le terminer le zelda twilight princess (moi j'ai la version gamecube!!!) quete principal en 40h, j'ai battu le boss de fin des la premiere fois!! (pour moi je l'ai trouvé plus facile "meme si il faut le battre sous 4 formes" que les boss rencontrer durant le jeu!!)

je n'ai jamais été bloqué, il y a tjs l'indice qui vous dirige bien!!

il y a des moments memorables!! bataille a cheval, descente en luge sur la neige, combat contre un boss sur une espece de toupie!!

les nouveaux objets sont sympathiques surtout le gros boulet et la toupie!!

les musiques sont moins memorables que celles d'ocarina of time!!!! on retrouve certains thèmes mais sinon rien que l'on fredonne ensuite!!

pour moi j'ai eu comme un bug dans le jeu, pour reparer le pont j'ai donné les 1000 rubis, mais apres pour ouvrir le magasin a hyrule falait donne 2000 rubis, alors j'ai donné une fois 150 rubis (donc devait donné encore 1850 rubis)et quand j'y suis retouné un peu plus tard me demandait plus que 200 rubis!!!! donc ca a ete super rapide!! j'ai pu aller acheter ensuite la troisieme armure aussitot au nouveau magasin d'hyrule pour 598 rubis!!! (j'avais la bourse de 600).

a part ca!! passage en loup bien exploité jusqu'a la fin!!, le cheval exploité jusqu'a la fin!!

enfin bref jeté vous dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:10
moi sa yé j'ai zelda mais je ne peut toujours pas y jouer , j'ai pas la wii, elle arrive avant lundi...et j'ai call of duty 3 aussi je l'ai acheter cet aprem

MLDEG

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:19
il est simple pour les joueurs rapide mais moi j'ai fait plus de 70H de jeux et j'ai enfin finit le jeux (j'ai bien sûr prit mon temps de bien chercher)

mais heureusement il me reste les quetes annexe qui, il me semble, avoir fait 40% tout au plus donc j'ai du pain sur la planche Wink
http://mldeg.over-blog.com

flonissart

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:06
sa tu la dis ! Wink

Brink

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:25
arg si tu met 70h00 moi j'en met 100 ^^

mist

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:19
moi jé 80 heure de jeu et il ne me reste plus que 6 ame de spectre a trouvé et jé la grande bourse le carquoi geant les 20 coeur jé fini la grotte du desert avec tt les ennemies et jé battu ganon et jé eu la loche d'hyrule et puis sa doit etre tt !! Laughing dwarf

Shadowvince

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:26
moi à 65h00 et j'ai plus que deux inseces à trouver enfin Very Happy

fan2lc

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 3:25
Akane a écrit:
De toutes façon, s'il cherche un truc avec des graphismes magnifique, il a qu'à jouer sur un PC et basta ...

Désormais, je ne me prend plus la tête avec ces personnes, elles savaient à quoi s(attendre en achetant la Wii donc qu'elles ne viennent pas cracher dessus maintenant ... Twisted Evil
Et bin félicitation c'est le message le plus agressif que j'ai reçue What the fuck ?!? . Comment aurai-je pu m'attendre à des graphismes aussi peu reluisants (attention je n'en suis qu'au village Toal!). On est bien sur une nouvelle console Nintendo m..., sans rien connaître des concurrents. Je ne digère pas cette apparente facilité et puis de toute façon on me la offerte, encore heureux. Jamais vu une nouvelle console qui n'apportait RIEN DUTOUT par rapport à la précédente. Mais en plus là on ne peut pas comparer avec "Wind Waker" ce n'est pas le même style graphique mais ça ressemblerait fort à un simple jeu Game Cube pour pas fâcher et BASTA. Cependant j'avoue qu'être bloqué au village de départ depuis 12h47 de jeu me laisse un goût amer, en clair je suis vraiment nul, et pourtant tout coulait de source jusqu'à cette histoire d'... Je tourne en rond depuis 10h30 sans savoir quoi faire, c'est fou. J'espère ne pas retomber sur mon cauchemard non résolu à "TUROK 2", 8 ans après. Bref mon jour de Noël était rapé (cause de lecture des 2 notices à fond) et maintenant mes simili vacances aussi. Et moi qui crachait sur "WiiSports", je suis plutôt content de l'avoir celui-là pour ne pas tomber encore plus dans la déprime...

Y a pas quand même une difficulté extrême en début de jeu par hasard, sans révéler quoi que ce soit pale . J'suis pas tombé sur un bug quand même? Qq pour me rassurer en MP à qui j'expliquerai mon malheur en détail? Je regrette l'absence d'une fée au début du jeu tiens.

P.S.: oubliez ce que j'ai dit au point 8) de mon précédent message en spoiler c'est archi faux!

P.S. 2: ah bah ça y est j'ai osé lire les 2 premiers messages du topic 'Nintendo Wii :: CHERCHE AIDE : Zelda TP Wii' et je suis EXACTEMENT dans la même galère qu'Azety et pourtant bien fait tout ce que révélait Akane par moi-même jusqu'à son Wink exclu car j'ai pas dutout encore trouvé, au moins je suis rassuré pour la sale bête cool-blue ce n'est donc pas un bug.

Contenu sponsorisé

Zelda Twilight Princess vos impréssions - Page 2 Empty

 
Zelda Twilight Princess vos impréssions
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
» [OFF] The Legend Of Zelda Twilight Princess
» The Legend Of Zelda : Twilight Princess
» The Legend Of Zelda Twilight Princess
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS