NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayman contre les Lapins encore plus Crétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 21 Nov - 20:12

Ce test et réalisé par moi même

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins Jack210
Titre complet : Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins
Dates de sorties : 16 Novembre 2007
Genre : Party-Game
Développeur : Ubisoft France
Editeur : Ubisoft
Nombre de joueurs : 1 à 4
Nintendo WFC : Oui
Code PEGI : 3+
Disponible sur : Nintendo Wii et Nintendo DS


L'intro Du Jeu


Voici ENFIN la suite tant attendus du party game made by Ubisoft. Nos amis lapins crétins vont vous donnez beaucoup, mais beaucoup de crise de nerf, car en effet, si le premier jeu sortie il y à un an lors de la sortie de la Nintendo Wii vous avez adorez et bien celui-ci, risque de vous décevoir au plus haut point ! Cette suite va vous décevoir, voir même vous dégoûter de nos amis lapins crétins. Je vais essayer de rester le plus, objectif possible et d’essayer (j’ai bien dit essayé) de mètre en valeur, les quelques bonnes choses du jeu.

L’histoire de ce deuxième épisode et simple, les lapins crétins on décidé d’envahir notre monde ! Rayman à donc décidé de contre carré leur plans machiavélique en s’infiltrant dans leur QG. Leur QG étant à Paris, Rayman arrive à se faire entrer discrètement dans leur base grâce à sont déguisement de lapin….Vous allez faire donc quatre long voyage à travers le monde. Les Etats-Unis, l’Europe, l’Amérique du Sud et enfin dans les tropiques.

Une fois le jeu lancer, vous vous trouvez dans un énorme centre commercial et l’écran titre du jeu apparaît devant vos yeux. Vous avez trois choix à faire à l’écran titre.

-Le mode « Voyage » : Dans ce mode, c’est tout simplement le mode histoire du jeu. Vous débuterez avec trois voyages à faire, mais quand vous aurez fini les trois voyages alors, un quatrième fera sont apparition.

-Le mode « Jeu Libre » : Ce mode se débloque quand vous finissez au moins un voyage, ensuite vous pouvez rejouer (seul ou avec vos ami(e)s) sur les minis jeux que vous avez déjà jouer.

-Le mode « Plaza » : Et voici enfin le troisième mode de jeu, dans le mode Plaza vous pouvez personnalisé vos voyages vous-même (avec les mini jeu que vous avez débloquer). Personnalisé vos personnages (Rayman et quatre lapins crétins). Le juke-Box pour écouter les musiques du jeu, la salle d’arcade pour jouer avec les jeux de tir et enfin, voir les crédits du jeu.

Que le désastre commence :

En effet je vais déjà commencer par le négatif, et du négatif, il y en as plein….Déjà commençons par les graphismes du jeu, je vous rappel que Ubisoft lui-même, avez avouer que le jeu serez bien plus beau que le premier volet sortie le 8 décembre dernier sur notre continent, et bien, au dernière nouvelle je suis pas aveugle, mais graphiquement rien à changé de ce côté ! Bon le jeu et quand même sympathique graphiquement, mais la Wii propose quand même bien mieux.

Ensuite le jeu vous propose trois types de gameplay, pendant les mini jeu , c’est pas très diversifier, mais on fait avec. Les trois types de gameplay sont simples. Avec la Wiimote et le Nunchuck, avec la Wiimote en position horizontale ou encore, jouer avec la Wiimote en position verticale. Rien de bien extraordinaire, nos amis lapins crétins font dans le simpliste et ça se voie ! Mais le pire dans l’histoire, c’est que Rayman à une voix de lapin crétin….ça casse franchement l’ambiance du jeu, car même si Rayman à infiltré nos lapins crétins, pourquoi pendant les mini jeu, il ne porte pas sont costume ?

Encore une fois, la durée de vie du jeu en solo et vraiment cour, très cour même. Vous pouvez compter une bonne après midi pour finir le jeu, ensuite si vous voulez débloquer les costumes, les autres mini jeu et les six phases de tir, vous pouvez finir le jeu en moins de deux jours. Niveau musique, certaines musiques du jeu sont vraiment marrante, d’autre sympathique et certaines d’entre elles sont vraiment prises de tête qu’on préfère éteindre le son de la télévision.

Mate mes news mini game ! :

La force d’un party-game c’est bien sur, ces mini jeu ! Comme d’habitude, le jeu ne vous proposera pas beaucoup de mini jeu. Combien vous me dites ? Et bien juste une cinquantaine de mini jeu. Le plaisir du jeu et toujours présent, mais certains sont d’un ennuis que des fois, j’ai vraiment envie de m’endormir devant mon écran. Faire le bordel pendant que votre patron vous tourne le dos, donner des baffes à ceux qui crient dans votre taxi, faire une course d’escargot sur un trajet de 2 mètres, et j’en passe encore plein d’exemples. Nos amis lapins crétins sont vraiment crétins et qu’on aime ou pas, c’est toujours drôle !

Dans le premier volet, chaque fin de chapitre se terminé par un jeu de danse, dans cet épisode, c’est un jeu de rythme/musique. Ici pas de tapis vendue avec le jeu, vous allez devoir bougez votre Wiimote et votre Nunchuck quand le jeu vous le demanderas à l’écran. Sympa au début, ça se complique au fur et à mesure que la musique se termine. Car nos amis lapins savent chanter, faire de la guitare et j’en passe encore. C’est un bon point, car les musiques lors de ces mini jeu sont des musiques très connue (Papa's Got A Brand New Bag, Smoke On The Water, Satisfaction, Celebration et Teenager In Love).

Maintenant, je vais parler des phases de tir (il faut aller au Plaza, puis à la salle d’arcade pour jouer aux phases de tir). J’ai adoré les phases de tir dans le premier épisode, mais ici, c’est vraiment pathétique. Je m’explique. Les phases de tir se passe dans notre monde, donc le décor qu’on voir bouger et réel (pas de graphisme qui vient du moteur du jeu). Seul les ennemis et les cibles et autre mini boss et boss de fin de niveau sont modélisé en 3D. Déjà il et difficile d’arriver à toucher un adversaire de loin, alors que le pointeur vous dit que vous êtes sur à cent pour cent de l’avoir ! Résultat, les phases de tir deviennent un vrais parcours du combattant, ou vous aurez beaucoup de crises de nerf et voir votre barre de vie, brûler à petit feu.

Comme je l’ai dit plus haut, vous pouvez personnalisé trois voyages grâce aux mini jeu que vous avez débloquer dans le mode Voyage. Sympa lorsque vous avez des ami(e)s ou que vous avez envie de vous amusez avec votre famille. Mais tout le monde aura besoin d’une Wiimote et d’un Nunchuck. Le jeu propose aussi un mode Online, enfin pas vraiment, vous pouvez juste comparer vos scores avec les joueurs du monde entier, bref décevant.

Résultat des courses :

Le jeu se rattrape grâce au mode multijoueur et aussi, à chercher tous les costumes. Le jeu ne propose rien de nouveau (à par les mini jeu). Le jeu déçois beaucoup et on se demande ce qui c’est passé chez Ubisoft pour arriver à un tel résultat. Le jeu et pas à jeter à la poubelle, mais au vue du prix auquel ce jeu est vendu (59€ tout de même ! ). On s’attendez à beaucoup mieux que le premier épisode. Le mode Online est tout simplement bidon, les trois types de gameplay aussi, car généralement, c’est plutôt le combo Wiimote/Nunchuck qui est le plus utilisé. Vous pouvez jouer en mode Facile ou Normal pendant le jeu, mais rien de bien intéressant à se mètre sous la dent quand on se trouve seul devant sa console. Bref comme beaucoup de monde, je suis déçue de ce jeu, le jeu et vraiment moyen.

En conclusion, le jeu et pas vraiment digne de sont prédécesseur, ne proposant rien de nouveau et un mode Online bidon et des graphismes toujours pareil, Rayman contre les lapins encore plus crétins trouvera sont public, c'est-à-dire ces fans, enfin, si il en reste encore…..Enfin dernière chose à dire, Ubisoft, arrêter de prendre vos fans pour des lapins crétins !

-Les Plus :

Les mini jeu
Certaines musiques
Le mode multijoueur
Le côté « Réaliste » ou les lapins crétins envahisse notre monde
Les costumes à débloquer, certains sont des costumes de Naruto, Splinter Cell, etc....

-Les Moins :

Rayman qui fait des cris de lapins crétins….
Les graphismes du jeu
Les phases de tir….

-Graphismes : 14/20

On à vue déjà beaucoup mieux sur notre petite Wii, mais c’est pas repoussant

-Jouabilité : 14/20

Trois gameplay différent, mais le plus souvent, c’est le combo Wiimote/Nunchuck qui est le plus utilisé.

-Sons : 15/20

Les musiques du jeu sont soit, marrante, sympathique et certaines d’entre elles, sont vraiment prises de tête. Les musiques pendant les mini jeu de Rythme/musique sont vraiment super.

-Scénario : -/20

Pas de note, parce que le scénario tien sur un timbre poste.

-Durée de vie: 13/20 seul et 16/20 en multi

Pas de quoi cassé la baraque, mais nos amis lapins crétins continus leur petit bonhomme de chemin, en espérant que le prochain, soit largement mieux que celui-la. Car seul, on risque de vite s’ennuyer, mais à plusieurs, le jeu devient vite une drogue douce, c'est-à-dire bon, mais l’effet part assez vite.

-NOTRE FINALE : 13/20

Que dire d’autre à part que Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins aurai était beaucoup mieux, si Ubisoft avait décidé de faire plus de mini jeu, des graphismes revue à la hausse (pas au niveau de Super Mario Galaxy mais quand même), et le pire, c’est que Rayman à une voix de lapin crétin, et ça, ça passe pas pour un grand fan de ce héros ! Bref le jeu est à essayé avant de prévoir l’achat, ou à acheter en occaz.

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins Me000010
Jetez des boules de papier sur le prof tout en agitant la Wiimote, c’est vraiment bien ! Mais attention, le professeur se retourne et si il vous voie, il vous jette une bouteille en pleine figure et vous perdrez un peut de point !

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins Me000011
Ici, vous tapez les lapins crétins qui font le bordel dans le taxi !
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins Me000012
Ici vous tenez votre Wiimote à l’horizontal, votre but ? Ne pas faire tomber l’hamburger ! Sympa, mais beaucoup prise de tête quand vous tomber hors de l’écran avec le lapin crétin XD


Pokélink

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 21 Nov - 20:43
cool merci pour ton avis Shadowvince ca m'aide beaucoup Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

rochino

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 21 Nov - 21:57
merci pour le test Very Happy

c vrai j'ai vu des vidéos ou rayman crié comme un lapin ... c vraiment débile ubisoft a pas fé fort sur ce coup la

et en plus je trouve le jeux plus moche que le premier silent

Pokélink

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 21 Nov - 22:52
rayman se convertit en lapin crétin Razz
c'est vrai que ca change vraiment les base de l'histoire Shit
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 22 Nov - 6:04
Voilà merci pour vos commentaires, j'attends ceux de MLDEG, Fandenintendo et de nyvek ^^

Fandenintendo

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 22 Nov - 9:26
Très bon test je l'ai mis sur le site heureusement que tu es là Vince car en ce moment jsuis peu dispo! ;-)
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 22 Nov - 13:50
De rien, je vais faire des news pour le forum à partir de samedi, désoler j'aurai du en faire avant, mais je commencer mon stage, la je le fini demain soir ouf.

yoshi13

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyMer 8 Oct - 17:09
oh !!! je voulais l'acheter, maintenant j'hesite beaucoup ...

Shadowvince

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyJeu 9 Oct - 9:34
Ben attends le troisième opus qui arrive ce mois si, il s'annonce BEAUCOUP mieux.

Nintendo Mario

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptySam 11 Oct - 12:38
J'acroche pas trop sur ce jeu...

yoshi13

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins EmptyLun 13 Oct - 17:32
ben moi j'ai bien aimé le numero 1

Contenu sponsorisé

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins Empty

 
Rayman contre les Lapins encore plus Crétins
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rayman contre les Lapins Crétins
» Test de Rayman Contre les Lapins Crétins
» Rayman contre les Lapins Crétins
» Rayman contre les Lapins Crétins
» Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS