NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyVen 14 Avr - 20:15
Le GBA Movie player SD V2 vous permet d'utiliser votre GBA / GBA SP ou Nintendo DS pour lire des fichiers vidéos, audios, des photos ou de jouer à des jeux NES, Game Boy ou Game Boy Color depuis des cartes mémoires Secure Digital ™ .

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! 0c1b8xe

Vous utilisez votre PC et un lecteur de cartes Secure Digital pour transférer et convertir vos fichiers multimédias dans votre carte mémoire, c'est très simple d'utilisation.

Le logiciel inclus convertit lui même les fichiers multimédias au bon format directement depuis les fichiers de votre PC ou de vos DVD grâce au tout nouveau Crystal Engine 2 .

=>Regardez des films, écoutez de la musique, jouez à des jeux NES, Game Boy ou Game Boy Color et regardez des photos sur votre GBA, GBA SP ou Nintendo DS

=>Compatible avec toutes les cartes Secure Digital ™

Alors que vous dire sur cet objet sinon que j'ai été très agréablement surpris d'une utilisation très simple on peu convertir toutes ses musique et vidéos pour les lire ensuite sur GBA SP, GBM ou DS c'est une vrai merveille vous le trouverez chez Game Land pour une trentaine d'euro la PSP a du soucis à se faire sachant que les UMD sont en voie d'extinction... je vous conseil d'opter pour la toute dernière version SD compatible avec les carte SD celle de la plupart des appareil foto numérique!!


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 11:04, édité 1 fois
http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:47
il est bien meilleur que le précédent

Jack

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 31 Mai - 21:20
Est-ce que la version que tu as reçue est identique à celle que l'on voit sur la photo ?
Je me méfie maintenant, j'ai déjà essayé d'acheter un Movie Player et celui qu'on m'a envoyé (je tairai le nom de la boutique) n'était pas un vrai, c'était une version fabriquée à Hong Kong qui plantait de façon fatale si on essayait de la mettre à jour avec les mises à jour officielles (le message "This card is a fake !" restera à jamais gravé dans ma mémoire).

Fandenintendo

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyMer 31 Mai - 21:53
Oui c'est bien celui de l'image d'ailleur si tu le veux vraiment le seul et unique revendeur officiel de Movie Player est Game Land voici le lien:


http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22GBA%20SP%20/%20GB%20Micro%22
http://www.nintendo-player.com/

Jack

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:01
L'émulation des jeux NES est-elle de bonne qualité ? Le son est-il entrecoupé ou l'image saute-t-elle sur certains jeux ? Le movie player me séduit surtout pour sa fonction d'émulation des jeux NES, j'adorerais pouvoir jouer à mes jeux NES préférés partout où je le souhaite Very Happy

Fandenintendo

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:59
Je t'avoue que je n'ai pas encore tester l'émulation de jeux mais dès que c fait je te tien au courant! Wink
http://www.nintendo-player.com/

Jack

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 15:31
Un conseil : n'achetez pas cet accessoire.

La qualité des vidéos est mauvaise, le son est mauvais, les jeux NES et GB ne peuvent pas être tous lus (seuls les roms de moins de 120 Mo peuvent passer et ce n'est pas la majorité) et le lecteur de fichiers .txt n'est pas fichu de transcrire les caractères accentuée, il remplace tous les é, è, à, etc par des "?"

Achetez plutôt un iPod, c'est plus cher mais au moins, on ne regrette pas son investissement. Ou une PSP, c'est comme un iPod sauf qu'on peut en plus jouer aux jeux Snes, GBA, NES, Megadrive, et j'en passe ; par contre, ne comptez pas l'utiliser pour jouer à des jeux PSP, il n'en existe pas encore (à part Locoroco).

Fandenintendo

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 18:50
ES-tu sur d'avoir le même que moi car pour ma part les vidéo et MP3 sont bons! Il est clair que pour 20 euros il ne faut pas espérer un Ipod mais ça vaut largement mon baladeur CD voir la Clé USB Mp3 de mon frère
http://www.nintendo-player.com/

Jack

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptySam 24 Juin - 19:36
Oui, j'ai la version de la photo.
C'est sûr que pour le prix, ça va mais j'étais un peu déçu tout de même.

max2

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 21:07
Je trouve que c'est pas mal
http://samourais-rpg.c.la

philyra

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 29 Juin - 21:29
Moi j'ai la version compact flash du GBA movie player, et le comble c'est que j'ai acheté une carte compact flash de 500mo de marque générique et que celle-ci n'est pas compatible !
Finalement j'ai pas voulu m'en acheter une autre et je me retrouve avec ce truc inutilisable .Bon ok, je peux jouer à quelques jeux NES et écouter quelques MP3 (j'ai une carte de 100mo qui marche), mais c'est pas suffisant pour regarder une vidéo et moi c'était ma priorité !
Bouhouhouhou, snurfl...
http://nintendo-ds-arena.aneantis.com/index.html

zabou_44

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! EmptyJeu 8 Jan - 12:19
Fandenintendo pourrais tu me dire comment je peux jouer sur ma game boy advance avec ma movie player car lorsque je met mon fichier gba sur ma compactfash pas de problème mais dès que je veux l'ouvrir avec ma game boy advance elle ne me retrouve plus le fichier . faut il mettre un logiciel ou autre.
Je te remercie d'avance de ta réponse et espère que tu pourras me répondre très rapidement car j'ai mon fils qui trépine d'impatience;

Contenu sponsorisé

Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!! Empty

 
Le GBA Movie Player je l'ai enfin!!!!!!!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» problème avec ma gba movie player
» [Quiz Player N°1] Le Quiz JV du réseau Player !
» Je me Présente..Enfin
» Enfin finie!!!
» Le line-up de la Wii U enfin disponible
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS