NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez-le !
1/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 14824213
 0% [ 0 ]
3/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 148242123%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 14824213
 3% [ 1 ]
4/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 1482421223%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 14824213
 23% [ 7 ]
5/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 1482421273%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 14824213
 73% [ 22 ]
Total des votes : 30
 

Shadows

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 10 Juil - 20:45
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Fichezeldaocarinaoftime
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Artworks50The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Ingame50The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Soundtrack50 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Test50 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Wallpaper50



The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00111 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00211 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00310
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00410 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00510 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00610
http://blog.milanricoul.com/

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan - 16:02
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Fichezeldaocarinaoftime
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Artworks50The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Ingame50The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Soundtrack50 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Test50 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Wallpaper50



The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00111 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00211 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00310
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00410 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00510 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D 00610


Dernière édition par Pokélink le Sam 18 Juin - 23:36, édité 4 fois
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan - 16:36
Que dire de ce remake ? Et bien que je l'attends comme un fou ! OOT est un jeu culte, et le voir avec de nouveau graphisme me donne terriblement envie de l'acheté. J'ai hâte de voir Volcania : D.

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan - 16:40
Je crois c'est jeu j'attends le plus sur 3DS même si je l'ai au moins fait 4fois. Non sérieux j'en ai déjà marre d'attendre... Dommage qu'ils n'ont pas mis de pantalon à Link enfant. J'espère aussi que Hyrule sera plus animé comme dans TP.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan - 16:44
LE jeu que j'attends le plus également sur 3DS, dès son annonce je n'ai cessé de l'attendre (rho comme c'est poétique x)), j'ai donc vraiment hâte qu'il sorte >_< !
La mise à jour graphique est assez impressionnante donc ça promet vraiment un remake digne de ce nom !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Agent

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 14 Jan - 1:45
Pour ma part c'est pas le jeu que j'attends le plus, mais c'est probablement parce que j'ai jamais joué à OoT.
Il en reste néanmoins un des meilleurs jeux de la 3DS à mon avis Very Happy

Daje

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 14 Jan - 19:04
c'est vrais que les graphismes sont plutot bons dans l'ensemble, il doit ètre très attendu par ses fans Smile

Super Luigi

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 3 Fév - 17:50
Agent a écrit:
Pour ma part c'est pas le jeu que j'attends le plus, mais c'est probablement parce que j'ai jamais joué à OoT.
Il en reste néanmoins un des meilleurs jeux de la 3DS à mon avis Very Happy
Oui mais malheureusement c'est de l'arnaque en sachant qu'on peux l'avoir sur Console Virtuel à 15 ou 20 € avec des graphismes un peu moins beau. Moi en tout cas je ne l’achèterais pas pour 44 € (c'est qu'une remake).
Sinon pour les joueurs qui n'ont jamais essayé je te le conseille vivement Agent, et si les graphismes oldie ne te rebute pas télécharge sur Console Virtuel pour 15 ou 20 € tu sera gagnant pour un grand jeu comme sa, car sur émulateur le plaisir ne vient pas.

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 3 Fév - 19:18
Nintendo connait l'engouement autour de ce jeu légendaire, ils savent très bien que malgré le fait qu'aucun nouveau contenu ne sera présent dans le titre, ce dernier se vendra très bien !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Agent

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 4 Fév - 2:00
En fait j'hésite un peu, je sais pas si je devrais y jouer gratuitement sur émulateur ou acheter le remake sur 3DS juste pour avoir des meilleurs graphismes.

Mais oui, c'est sûr que ce jeu va très bien se vendre même si c'est un remake.

LinkPower

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 12 Mar - 15:44
OOT 3D est le jeu que j'attends le plus avec le nouveau Kid Icarus . J'ai beaucoup aimé le jeu sur N64 alors je l'attends et espèrons qu'il vaudratle coup

Valentin81

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 12 Mar - 20:32
apparament master quest sera aussi sur la cartouche

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptySam 12 Mar - 22:16
Oui, ça été dit Smile !

Fandenintendo

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 29 Mar - 22:40
Je ne suis pas très remake mais j'avoue que celui ci me botte bien mais je le prendrais pas neuf jattendrais doccaz car c clair que 45euros pour une jeu que je connais par cœur ça fait mal au porte monnaie...
http://www.nintendo-player.com/

micilico

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyVen 29 Avr - 21:33
Encore 48 jours c'est tellement long d'attendre,d'ailleur je viens juste de le commander sur amazon livraison éstimer le 20 juin par contre :/

Chabs

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyLun 9 Mai - 22:34
Moi je ne l'ai plus refait depuis l'original sur 64 en 98, j’attends celui-ci avec la bave qui dégouline jusque par terre !

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 10 Mai - 0:39
Plus que 1mois et 7jours les amis soyons encore un peut patient... Vivement!
http://rpg-km.forumactif.com/

Elisharasm

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 10 Mai - 21:54
Yes we can !!! Smile

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 10 Mai - 23:28
On y croit c'est pour bientôt !

Mise à jour de la fiche Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

LinkPower

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 11 Mai - 7:36
Ah ! Mon jeu de la 3DS que j'attends le plus !

conker bandicoot

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMer 11 Mai - 10:44
Même si je trouve qu'il y a un peu trop de remake qui arriverons , sa fait quand même toujours plez d'y jouer ^^
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot#videoId=xgy39d

PermaLink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin - 7:49
Nintendo a pondu du lourd ! j'ai hate !
http://paranormalw.blogspot.com/

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin - 7:59
Mais il ne reste plus que 3jour, vivement ce venndredi!
http://rpg-km.forumactif.com/

Shadowvince

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin - 8:14
Un ami à le jeu depuis hier... j'ai la rage >_<.

Triballs The Hedgehog

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin - 18:01
Le jeu va sortir et c'est super, les hackeurs n'ont cas aller voir ailleur.

Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D Empty

 
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
» [OFF] The Legend Of Zelda Ocarina of Time
» The Legend of Zelda: Ocarina Of Time
» Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
» [WT] The Legend Of Zelda, Ocarina Of Time [100%]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS