NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez-le !
1/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 14824213
 0% [ 0 ]
3/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 148242123%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 14824213
 3% [ 1 ]
4/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 1482421223%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 14824213
 23% [ 7 ]
5/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 1482421273%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 14824213
 73% [ 22 ]
Total des votes : 30
 

PokéGeek

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:19
Moi j'ai regardé une vidéo test (En français bien sûr) et j'adore*

Vivement qu'il sorte!

Darkside

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:31
Je vous confirme que c'est le meilleur jeux Zelda sur console portable car je l'ai depuis Mardi et je vous assure que vous ne serez pas déçu de votre achat Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:38
Comment vous avez fait pour l'avoir plus tôt? Je suis super impatiente d'être vendredi, et toute excitée... JE LE VEUX!!!! Olala je deviens de moins en moins patiente xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:55
Ce soir, je l'ai ! Vivement =D !

Shadowvince

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:11
Moi demain ! J'ai reçu le SMS aujourd'hui >_<.

Linkette

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:00
Franchement j'y ai joué hier toute la soirée et aujourd'hui toute la journée!
Un conseil faite des poses avec la 3D, ce jeux fatigue les yeux super vite, vive le mal de crane -_-" Mais il est GENIAL!!!

ElectrOTaKtix

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:13
J'ai le saint graal depuis 15h et j'avoue qu'il est beau, il est cool (logique c'est OoT ^^) et vla, mais la 3d est presque inutile ou elle peut dérangé par moment.

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:38
Je ne le lâche pas depuis hier ! Impossible de ne pas devenir accro.

Je n'avais jamais autant accroché à un Zelda sur portable depuis Minish Cap, on retrouve tout cet univers qui a fait le succès de l'opus original avec des graphismes, des effets de lumières magnifiques. Des animations travaillées et un gameplay fluide (plus de stylet = un joystick ENFIN) ! Bref que du bon à l'heure actuelle !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Linkette

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:49
C'est sur le joystick est plus agréable a manier que le stylet, c'était un des plus gros défaut de SP et FH sur DS!
Moi non plus je n'arrive plus a décroche de OOT il est génial!!

eikatchi

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:35
houpi zelda oot et sortie aujourd'hui Smile

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:51
Je l'ai depuis hier que c'est beeeau! Par contre je trouve je joue trop vite... Enfin faudrai mon frère me rend ma 3DS pour continuer! Je veux continuer!

Bref la seule reproche que j'aurai à faire c'est le menu des armes... Je sais pas j'aime pas vraiment... Mais je vous laisse découvrir cette merveille et je vous en dirai pas plus.

Go temple du feu!
http://rpg-km.forumactif.com/

Jamal

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:38
Oh , il faut que je l'ai si j'ai une 3DS !
http://darknintendo.forum-pro.fr/

Spox

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:20
Je l'ai depuis hier et il est vraiment génial, surtout que je n'ai fait le jeu qu'en partie chez un ami quand j'étais petit donc c'est une réelle découverte pour moi Smile Pour le moment je suis au village Goron (j'essaye de ne pas aller trop vite, alors je chercher des quarts de coeurs etc..)
Pour la 3D je trouve que c'est plus beau sans ! C'est moins nette avec je trouve.

Sinon, est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut faire dans le village Goron ?


ElectrOTaKtix

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:32
Il faut que tu vas voir le chef des goron,
tu vas tout en bas et tu joues la berceuse de zelda au pied du tapis, là, la porte va s'ouvrir, parle au chef, vise le chef et utilise l'ocarina: la, il faut joué la mélodie de saria et pour le reste, bah, enjoy ^^

Spox

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:21
Oui merci, j'ai trouvé Smile je suis dans le templs Dodongo là Smile

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:30
C'est moi ou jeu est plus facile? Ou alors je l'ai tellement fait je suis devenue une déesse à ce jeu xD. En tout cas je suis étonnée comment j'ai fait temple de l'eau sans aucun soucis je l'ai même trouvé facile xD. Par contre là je suis bloquée au temple de l'ombre oO alors ça m'étonne j'ai jamais été bloquée là moi xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

Yoshi-Electron

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:44
Nintendo avait annoncé que le temple de l'eau allait être simplifié, ton ressenti est donc normal.

Personnellement, je trouve que l'effet 3D est vraiment très beau, surtout lorsque l'on porte une poule et que l'on a l'impression que les plumes sortent de l'écran.

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:52
Oui je trouve aussi que l'effet 3DS est bien, même si j'ai du la désactiver assez souvent car je voyais double xD.

Oué mais non... là le temple de l'eau c'est pas possible c'est le même pourtant mais on a plus facile à se repérer là ou on va... Faut dire que ce temple ma tellement bouffé et choqué que je le connais mieux aussi. Mais Dark Link... NAN il est trop facile xD.
http://rpg-km.forumactif.com/

ElectrOTaKtix

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:22
'o' un Dark Link !!
u_u encore un vilain bot que je vais éclater à coup pied au cul.

Mise à part ça, +1 Ode pour la 3D et y faut bien avoué que ce jeu est encore plus épic que A Link To The Past, en tout cas c'est le simple avis d'un joueur qui n'a pu taté du OoT sur N64.

kana_mojo

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:06
Super Luigi a écrit:
Agent a écrit:
Pour ma part c'est pas le jeu que j'attends le plus, mais c'est probablement parce que j'ai jamais joué à OoT.
Il en reste néanmoins un des meilleurs jeux de la 3DS à mon avis Very Happy
Oui mais malheureusement c'est de l'arnaque en sachant qu'on peux l'avoir sur Console Virtuel à 15 ou 20 € avec des graphismes un peu moins beau. Moi en tout cas je ne l’achèterais pas pour 44 € (c'est qu'une remake).
Sinon pour les joueurs qui n'ont jamais essayé je te le conseille vivement Agent, et si les graphismes oldie ne te rebute pas télécharge sur Console Virtuel pour 15 ou 20 € tu sera gagnant pour un grand jeu comme sa, car sur émulateur le plaisir ne vient pas.

Oui c'est un remake, mais un remake complètement refait à neuf! Il suffit d'avoir jouer à la version sur N64 pour s'en rendre compte! Je ne parle pas seulement des graphisme est de la 3D! Je parle aussi des animations et des bruitage dans le jeux! Sans compter que la fonction Gyroscopique de la 3DS est un vrai bonheur!
Tous sa pour dire que ce n'est pas une simple copie de la version Original! On voit que Nintendo a vraiment étudié le cas pour que ce jeux mythique soit intégrer à la perfection sur une console portable!

Pour résumer, tout à était revue à la hausse! Graphisme, gameplay, animations, la fluidité! Tout y est passé!

Seul bémol que je trouve navrant! L'existance de cette pierre Sheikah

La Miss

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:01
Bon je rejoint les autres membres pour dire que le jeu est vraiment magnifique. Bon c'est vrai j'ai pas beaucoup avancé dans Zelda parce que je n'arrête pas de me balader par tout ^^. Les graphismes sont tout simplement superbes.
Je ne vais trop écrire sinon je vais faire plein de fautes, vu que la je laisse le message avec la 3DS.

Pikmin-Delta

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:12
Pareil, je me promène partout, c'est vraiment sympa de retrouver des lieux revus !
J'aime vraiment les animations, surtout la position de Link quand il y a un ennemi à proximité.

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:36
UP : sondage mis en place !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:11
Comme sur N64, parfait ! 5/5

linkloveszelda

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:41
Jeu terminé en 25h32!
Ce remake est une réussite mais je ne digère pas le coup de Dark Link :/

Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty

 
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
» [OFF] The Legend Of Zelda Ocarina of Time
» The Legend of Zelda: Ocarina Of Time
» Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
» [WT] The Legend Of Zelda, Ocarina Of Time [100%]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS