NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez-le !
1/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 14824213
 0% [ 0 ]
2/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 148242120%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 14824213
 0% [ 0 ]
3/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 148242123%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 14824213
 3% [ 1 ]
4/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 1482421223%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 14824213
 23% [ 7 ]
5/5
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 1482421273%The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 14824213
 73% [ 22 ]
Total des votes : 30
 

Pokélink

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:09
Après avoir fait les 3/4 du jeu c'est donc sans aucun doute que je donne un joli 5/5. Je préfère être honnête : ce Zelda Ocarina Of Time 3D est le premier Zelda auquel j'accroche vraiment depuis Minish Cap ! Premier point qui a son importance à mes yeux : le contrôle au circle pad, plus de stylet et un gameplay confortable, je ne demandais pas mieux ! Graphiquement c'est une claque, les effets de lumières sont magnifiques, la différence avec l'opus N64 est flagrante, les déplacements de Link sont fluides beaucoup moins rigides.
Le gameplay sur 3DS s'avère être très confortable, l'assignation des objets est très simple et rapide et tous ces changements se ressentent vraiment dans le Temple de l'Eau par exemple :

* Le déplacement avec les bottes de plomb est beaucoup plus pratique.
* L'assignation des bottes directement avec les boutons X,Y,A,B : du pur bonheur, plus besoin de naviguer entre le menu start toutes les 30 sec !

La visée gyroscopique qui ne m'emballait pas plus que ça lors de la démo se trouve être un ajout de taille, beaucoup plus rapide qu'une visée au joystick la console répond parfaitement aux mouvements ce qui rend la visée extrêmement fluide, mais il ne faut pas avoir la tremblotte pour espérer toucher un ennemi assez distant.

Pour le son pas de grand changement mais je ne me lasserais jamais de la bande originale donc pas de nouveauté mais ça n'en fait pas un grand défaut à mes yeux.
Une difficulté revue à la baisse, mais j'espère que le mode Master Quest réparera cette erreur.
Quand à la 3D c'est sympa pendant quelques minutes mais pas indispensable à mes yeux !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Jesmar

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:51
le fait de pouvoir dormir dans son lit, c'est pas nouveau ce truc ?

linkloveszelda

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:22
Si c'est nouveau Wink

kana_mojo

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:50
C'est un vrai plaisir de redécouvrir OOT sous un nouvelle angle! Comme l'a dit Pokelink, le gameplay est vraiment confortable et pour ma part, la fonction Gyroscopique est formidable! Je trouve que c'est beaucoup plus facile de visé une cible avec ça! J'ai moins de mal pour les mini-jeu annexe!

Par contre, c'est vraiment domage qu'il est simplifier le jeux avec cette fameuse pierre Sheikah! (Ne l'utilisez Pas!!! Cherchez par vous même) Sinon, sa gache tous le plaisir!

De ce faite je met un 4/5 au lieu d'un 5/5 comme je pensez mettre au début!

Jesmar

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:56
le gyroscope pour viser est un peu mieux que le stick de la 64 mais mon dieu on dirait une vieille qui vise, il met 30 ans à lever le bras, j'ai l'impression qu'il faut remonter son bras avec une manivelle Razz

Ninneil

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:09
je préfère largement la version 64. on ressent pas la meme chose en jouant sur petit ecran, et les sonorités sur 64 sont pour moi préferablesà celles de 3DS, bref, abat les remakes!

Lawa

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 3:47
J'ai eu le jeu avec la 3DS qui vien avec(mais sa OSEF)
le jeu est bien! Super meme! mais je ne dirai pas exelent car il n'y a pas beaucoup de missions annexes (apres avoir battus Ganon ya plus rien a faire dans le jeu) et aussi car il n'est pas assez long!!
Je l'ai fini en 40H(20H a me balader avec épona)*Alors Que Twilight Princess en beaucoup plus de temps!
Mais le jeu reste tout de meme bon!*
J'ai mis 4/5

ElectrOTaKtix

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:03
C'est normal qu'il y ait moins de contenu que TP, puisque c'est un jeu sorti en 1998 et c'est aussi - et surtout - le premier Zelda en 3D.

Ode 14

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:51
Ça reste quand même un bon jeu avec une bonne durée vie, moi la première fois j'ai fait j'étais jeune m'a fallut beaucoup de temps.
http://rpg-km.forumactif.com/

kana_mojo

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:41
Je pense que vous devez remettre le jeu dans le contexte de l'époque! Comme dit OTak, c'est le 1er zelda en 3D! Sa à était une révolution qui à fait l'effet d'une bombe! Les fan on surkifé le jeu! Maintenant, nintendo maitrise mieux l’environnement 3D et peu ce permettre des donjon plus complexe des le début du jeu! Voyez le temple sylvestre de TP et comparé le à l'arbre Mojo de OOT! Il n'y a pas photo! Et même l'ile du Dragon de TWW est plus complexe dans sa constitution! La map d'hyrule de TP est aussi plus densifié que celle de OOT et ce divise en plusieurs parti!

ElectrOTaKtix

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:32
Hum, Seigneur Kana-mojo a parlé !!
Et à tout dit ! *je pense ...

kana_mojo

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:10
En tout cas, j'ai rien à rajouter x)

Mithos77

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:52
5/5 tout simplement parce que j'ai acheté ma 3Ds pour ce jeu ^^

Malgré le truc Sheika, qui je me demande toujours pourquoi Nintendo l'a rajouté !


Near66

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 9:26
4/5.

Moi aussi, j'ai acheter ma 3DS pour ce jeu au début, mais j'ai toujours un préférence pour l'ancienne version ! Very Happy

link18

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 19:25
4/5 Ce jeux est toujour aussi genial. Les graphismes ont été vraiment bien ameliorer. Le fait de ne plus passer par le menu pour voir la carte et changer d'objet est vraiment agréable, tout se fait sur l'écran tactile. Petit bémol quand meme pour les musiques qui n'ont pas été refaites. C'est pour sa que je lui enleve un points. Mais a part sa tout est nikel dans se jeux.

Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty

 
The Legend of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
» [OFF] The Legend Of Zelda Ocarina of Time
» The Legend of Zelda: Ocarina Of Time
» Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
» [WT] The Legend Of Zelda, Ocarina Of Time [100%]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS