NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 27 Fév - 17:48
En effet belle collec Very Happy Par contre comme link30 et Lapi, dommage que ce ne soit pas mis en veleurs, je te conseil de faire un peu moins fouilli et plus concentrer, car là on voit que tout est mélangé avec tout. Bref malgrès celà très belle collec Wink

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 4:01
Jolie poignée de photos La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Icon_smile

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, ta collection est vraiment bien mais pas assez mise en avant, je te conseille de libérer une petite étagère par exemple ou tu y exposerais tes jeux et goodies : ça ajouterais encore plus d'effet à ta collection La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Icon_wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 11:44
Alors la, je te dis un grand bravo ! Posséder tout ça pour ton âge est vraiment génial !
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 19:41
Merci beaucoup a vous tous Wink
Akakin >>Tu sais ce n'est pas l'âge qui fait tous ça,c'est avoir de bons sites pas chers,ou des amis assez haut placé Wink de plus les statues mes parents n'étaient vraiment pas d'accord,donc je sais pas si j'espére en voir une autres un jour Sad

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 22:11
Moi les statues, ils ne sont pas contre j'ai beaucoup de place dans ma chambre. Faut juste trouver les bons coins. Moi aussi j'adore Pokémon, mais mes parents sont un peu contre (j'ai du négocier un max pour aller chercher Arceus et réserver ma version).

Récemment un magasin de jeu vidéos à fait faillite dans ma ville, j'espère pouvoir décrocher quelque chose comme leur présentoir Mario Galaxy.
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 9:10
Oula,tiens moi au courant,surtout qu'en ce moment je recherche a mort une Peluche Tom Nook >< xD

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 17:27
Je pense en tirer quelques box-art de vieux jeux qui étaient en réservation. Le seul soucis est que ce magasin semble définitivement fermé et pas un seul numéro de téléphone dans l'annuaire. Au pire je la fais à la "Mai 68'" avec un coup de pavé bien placé dans la vitrine.
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 18:33
Bonne idée cher confrére =o)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptySam 13 Mar - 13:04
Mise a jour!

Livraisons :
Reçus :
-Porte-clés Kirby Dodo
-Porte clés Kirby
-Figurine Kirby parasol
-Figurine Kirby cuisinier
-Lance-bille Kirby Animal
-Mini-peluche Kirby cuisine
-Peluche Héricendre

Achat du jour
-Pokémon Pikachu Spécial Edition Candy Container Limited Edition

Obtention du jour
-Stylet The Legend Of Zelda "Receptacle de Coeur"

Collection
Encore plus grand que le blog,le site web officiel!Mais sachez aussi,que le blog sera toujours mis a jour et actif ^^
Cliquez...Ici! Avec bonus photos de ma collection,de mes goodies,de mes Evenements,100% gamer,etc...a vous d'y aller La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Icon_smile

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 15 Mar - 4:00
Superbes tes ajouts ;-)
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 15 Mar - 16:41
Merci Amandine =D

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 15 Mar - 21:25
J'aimerai bien voir ta peluche Héricendre Very Happy
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 18:30
Il y a des photos sur le site Wink (dans l'album photo>>Ma collection Nintendo)

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 20:42
Il y a un bug sur ton site pour l'album photo.

HS : Je ne me doutais pas que Kracko 3D c'était toi lol
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 13:48
Le bug dans ce cas viens de ton ordi,ça marche parfaitement sur le mien...
ReHS : et bien si =)

akakin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 16:10
C'est bon tout marche Wink
http://www.nintendo-player.fr

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 11:50
Vive les flemmards!J'ai pris un immense retard dans les MAJ!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0010
-Nintendo 64 Skiner Zelda MM{sans cables ni manettes,commandés sur internet} 10€
-Jeux Téléfoot Soccer 2000 GRATUIT
-Zelda Minish cap{une réussite} 5€
-Tetris GBC{ANGLAIS} 3€
-Advance Wars Dual Strike{ANGLAIS} 10€
-Métroid Prime Hunter{Allemand xD} 10€
-Manette GC/Wii 5€
-Cable GBA SP/DS Tank 5€
-Manga Zelda Oracles Of{2TOMES}14€
-Warioware D.I.Y 40€
-Animal Crossing Population croissante 4€ COMPLET CODE PIN NON-GRATTE!!!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0011
-Peluche Meta Knight 10€
-Peluche Kirby ange 10€
-Peluche Scarinho 10€
-Peluche BIG Kirby 20€
-Peluche mini yoshi noir 8€
-Manga Pokémon 4€
-Figurine Motisma congel 2€{ CARTE STICKERS BONBON}
-DVD Donkey Kong Country 5€

Retrouvailles :
-Zelda Twilight Princess GC
-Kirby Air Ride GC

RIEN n'a été acheté sur Internet!!!
Je précise aussi que sur la 2eme photo il manque la peluche Yoshi noir et aussi que les goodies ont été trouvés a Paris :p et bientôt la N64 que j'ai acheté au vide-grenier aura ses manettes et cables car je les est achetés sur internet!
Bonne journée :p

Labuse

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 18:21
Sympa les maj !
Donc bientot une N64 complet ZELDA?

Shadowvince

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 18:26
Sympa comme achat, par contre le skin sur la N64 est vraiment usé (pour le blanc) ou c'est fait exprès ?

collin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 19:32
je n'avais jamais vus ça , la n64 "zelda majora mask" , c'est un autocollant ou c'est complétement gravé dessus , le jeu téléfoot aussi je ne connaissais pas.Tu as une très belle collection.Surtout pour ton age.
http://[url=http://s1.ninja-mx.com/65939.vill]Soutenez Suigeto[/

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 23:03
Joli joli ! La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Icon_wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadows

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 23:14
Shadowvince a écrit:
Sympa comme achat, par contre le skin sur la N64 est vraiment usé (pour le blanc) ou c'est fait exprès ?

Usé je pense, dommage.
http://blog.milanricoul.com/

Flopy

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 23:28
Super trouvailles! ^^

J'adore la N64, daumage qu'ils n'aient jamais sortie une N64 officièle. ^^

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 18:41
Merci a vous tous =D effectivement la N64 est skiner d'un skin un peu usé,comme pourra vous le dire Link30 ^^

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 17:51
Maj!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0010
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0011
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0012
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0013
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0014
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0015
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Img_0016
-Manga Zelda Minish Cap{7€}
-Peluche Raikou {12€}
-Sonic Adventure 2 Battle {7€}
-New Super Mario Bros. Wii{50€}
-Sonic Heroes{7€}
-Peluche Diddy Kong{fête foraine}
-Peluche Luigi{fête foraine}
-Peluche Yoshi{fête foraine}

Contenu sponsorisé

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 7 Empty

 
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas de Kirby's Dream Collection pour l'Europe ?
» Kirby's Dream Collection : Special Edition
» Mes dernières dépenses d'étoiles ^^
» Ma collection zelda (petite collection...)
» Dragon Quest V
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS