NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 19:40
Bien joué pour la Dsi Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:59
Merci!J'espere avoir bientot Pikmin 2(quoi???J'en veux trop?Ben zut...)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:08
(désolé du double-post)ben j'ai fais quelques pitite trouvaille dont une a 250euros Very Happy
Ben vous y croiiez?Nan,juste 250étoiles voyons Very Happy et oui j'ai fais un gros crakage avec mon Pikimin 2 que j'essaierai demain Very Happy et aussi mon pére ma offert un magazine Pokémon avec une figurine a jouer Pokémon Very Happy j'ai eu Absol et y a que 14pages dans le magazine é_é bref je suis quand meme content de la belle figurine Absol et du Pikmin rouge qui me colle au baskes ^^(j'vais faire le craneur*court comme un craneur*XD)

Viuki-Kun

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 14:07
En regardant le catalogue d'un magasin, j'ai pensé à toi...
Pokémon Platine avec la figurine de Jiirachi en supplément.
Le jeu relativement pas cher, je voulais le prendre mais j'aime pas Pokémon ^^'''

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 14:13
Jirachi????Tu as bien fais a mon avis faudrai voir la tronche de la figurine!Razz parce que :
1)C'est Giratina donc ils ne sont pas crédible
2)Si c'est pas cher avec figurine Jirachi c'est un faux de la contre-façons!

Viuki-Kun

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 14:42
Giratina c'est le Pokémon avec la face jaune?
Si oui je crois que c'est celui la ^^
Mais tu parles souvent de Jirachi alors ^^''

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 15:02
XD Giratina a un corps gris/rouge et plusieurs petites ailes(plus que Jirachi)il na pas de ruban de voeux bleu!

Ode 14

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 16:59
Encore une belle collection.
http://rpg-km.forumactif.com/

ganondorf

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 19:43
kirby tu as combien de EX et de NIV.X ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 20:03
J'ai 4 NV.X(dont un que je retrouve plus et tous sont PokéBox OuO)et d'autres EX(je sais pas je pense que j'en ai +!)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 18:34
Désolé pour le double-post c'est pour informer que j'ai eu nouveau Groudon en carte suivi d'un Phione et d'un Baudrive trop K-Waï!(et aussi un Bulborbe neigeux dans la Piklopédie)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 23 Mai - 22:19
Nouvelles obtemption :
2 Porte-Clés New Super Mario Bros(ou tu fais sortir Plante Pirahna du tuyau et celui ou tu fais sortir le champignon)
2 ranges-jeux Super Mario(double) avec Toad&Toadette et aussi Mario&Luigi
et Pokémon Platine,que j'adore et QUE VOUS DEVEZ TESTER!J'ai monter au Square Wi-Fi sur un char Poussifeu!Very Happy XD

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptySam 23 Mai - 23:32
Joli nouveautés Kirby Etoile Wink
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

link30

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 12:17
Superbe t'es nouveautès Wink

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 9:21
Merci!^^et j'ai eu une carte Regigigas contre 12carte de 50PV(elle était Tempête et elle avait 120PV)
Sinon y aurai personne(sur Perle/Diamant/Platine)qui aurai un Chimpenfeu?

darcklink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 17:29
moi nn jai plus jouer a pokemon depuis mes 8ans a nostalgie je croi que je vai réessayer...sinn dommage que tu prend pas de foto

Kayin

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:43
j peux te passer celui de base Smile
http://picasaweb.google.fr/kayiniji

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 12:39
Finalement je le recherche plus,^^' bref je vais bientôt prendre le CD Super Mario Galaxy!Very Happy

link30

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:13
Du club nintendo ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:44
Oui!Enfin si j'ai assez de points j'y suis presque Very Happy

Ode 14

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:36
Ouainnnnn vous avez tous de belle collections la mienne elle est banal comparez à vous tous.

Euh...belle collections.
http://rpg-km.forumactif.com/

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:17
Merci,la tienne ne doit pas être trop moche :/

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 20:29
Salut!^^ Cruxi' a été scotcher par mon Pokétirail XD ah...mon Jirachi chèri...Y LOVE YOU IN LIVE XD bref,aprés cette déclaration j'aimerai bien que quelqu'un évalue ma collection même si elle est grande niveau Pokémon ^__^ sinon je veut des code amis Platine ._. celui qui l'évalue doit dire aussi il me donnerait quelle note dans "le classement" maxium avant-dernier XD

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 11:27
J'ai eu des news mais(flemme oblige)de pas les dire a l'heure prévu.
Même si la chance elle claque,parfois elle se rate MDR
Figurine Créfollet + PokéBall + Stickers + Bonbons(bonbons déja manger)
Album Super Mario Galaxy(pas encore arriver)
et en ce moment j'économise pour pouvoir me payer...POKEMON 11 GIRATINA ET LE GARDIEN DU CIEL !!!!Smile B) enfin,ça va mettre du temps j'ai déja 4euros je compte au centime prêt MDR
Si vous voulais être actualiser sur mi(Mario %D):
http://www.nintendo-vision.net/blog_26896_Kirby_Etoile.html

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 17:16
Assez petite MAJ donc je vous donne juste le lien :
http://www.nintendo-vision.net/blog_26896_Kirby_Etoile.html
mon blog s'appelle NintendoEco en faite c'est un blog basé sur ma collection,et donc pour les petites MAJ surtout que un blog c'est mieux!Bref,visiter tous mon blog mettez des commentaires pour découvrir les news!

Contenu sponsorisé

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 4 Empty

 
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas de Kirby's Dream Collection pour l'Europe ?
» Kirby's Dream Collection : Special Edition
» Mes dernières dépenses d'étoiles ^^
» Ma collection zelda (petite collection...)
» Dragon Quest V
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS