NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 15:12
Merci!^^Ma mére a reussi a faire le Giratina Cartonner!

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:02
Prend une photo 8D.

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:53
Tiens Demyx t'est pas sur MSN!:p je vais prendre une photo plus tard poyo!

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:12
Je voulais vous dire que j'ai eu une PokéBox Heatran(Heatran Nv.X + 4 booster + boite collector metallique)
j'ai eu Artikodin dans un booster :p bref que de news,c'etait l'info d'ma collec'(19:12)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:57
Bon,je m'ennuie un peu je vais vous présenter mes cartes ou je suis lier d'attachements a elle :
-Pachirisu(j'ai attendu 2mois pour l'avoir santa ch'ui un boss XD)
-Groudon EX(eu par hasard dans un PokéBox que j'ai trouver par hasard a GAME y avais Kiogre aussi mais je prefere GROUD GROUD GROUDON)
-Palkia Nv.X(a mon pitit bouchon spatiale...j'lai eu dans un PokéBox)
-Dialga Nv.X(on continue la série des PokéBox Very Happy)
-Heatran Nv.X(je l'ai eu hier,j'ai choisi Heatran pour mon deck!:p)
-Simiabraz Nv.X(j'lai perdu T-T)
-Jirachi(The Wish Maker my favorite!:p)
-Papinox EX(j'lai eu par hasard dans un booster)
-Groudon(aïe caramba il est trop chou de Team Magma j'ai plus de 10 cartes Groudon santa )

Les cartes que je cherche :
-Lugia Obscur/300 PV
-Arceus(tous types)/300 PV
-Giratina Nv.X(toutes formes)/???
-Giratina(toutes formes)/100 PV
-Crehelf(HELP)/N'importe( santa )
-Sahymin(toutes formes)/N'importe

Viuki-Kun

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:18
Ah merde, j'ai des cartes Pokémon mais rien de tout ça ...
J'ai Latios par contre mais ça t'intéresse pas je suppose ^^

Spoiler:

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:22
Faut voir comment il est!

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:52
J'ai eu des support pour ranger mes jeux Nintendo DS spéciale Sonic!^^j'ai vu aussi un range-DS spéciale Sonic!(je n'ai pas eu le range-DS)

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:54
Je peux voir une image Razz ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:57
Connecte-toi sur MSN je ferai des photos plus tard!^^

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 11:00
Je me connecte seulement en soirée alors prend en une avec la web-cam et poste là Wink.

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 11:02
Ouais ben je vais prendre plusieurs photos!^^

Viuki-Kun

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:31
Dis, tu veux un emploi du temps Pokémon?
Je peux te le vendre / échanger... Tu peux en avoir 2 si tu veux aussi ...

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:57
Ha moi ça m'intéresse O_o.

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:13
Viuki-Kun : Ouais mais plutot echanger(nan mais a vrai dire ,je veux le DSi*zombie*)si t'en as 2 un pour Demyx et un pour moi!^^

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:06
Comme vous voyez ma collection traine,un peu avec un manque de goodies,tous simplement parce que j'envisage certains objets mais avant ma DSi!Et donc je voudrais savoir si quelqu'un l'avait si il pourrait me l'echanger^^:
-Peluche Jirachi(Jeux PS1 rare Tomb Raider,Resident Evil 3,Rayman mais un seul!^^)
-Peluche Shaymin(jeux PS1 selon le type de peluche strap ou peluche
-Carte Giratina Nv.X(je l'ai trouver dans un box en anglais sur un site...pas assez de fric...)
-Peluche Giratina(des objets Pokémon que j'aurai en double ou alors un jeux PS1+des cartes Pokémon ^^)
voila,je suis en vrai panique si vous voulez m'aider vous n'avez qu'a m'achetez un pitit quelque chose!

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:12
Juste pour te dire que arrête de marquer "rare" à toutes tes cartes Yu-Gi-Oh sur MSN, Ebay etc.
Car certaines sont communes Wink.

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:16
-_- Hors-sujet complet...-_- mais bon si tu possede quelque chose dans la liste connecte-toi ^^ mais dis-le moi avant

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:18
Une peluche nintendo coute environ 10 à 70 € , une carte giratina niv X vaut aussi beaucoup d'argent si elle provient d'un booster et au pire un strap vaut 4 € seul hic tes jeux PS1 vallent à tous casser 10 € ... enfin si tu veut de la tune je serais toi je vendrai plutot du jeu DS ou un VTT ou enfin des truc qui ont une certaine valeur parce que là ... à moin qu'il soit vraiment en superbe état complet de chez complet .

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:25
J'ai déja l'argent pour m'acheter une peluche Jirachi mais si je dois economiser...:s

Edit : Désolé du double-post mais j'ai eu la DSi ^_^
elle est trés bien!Je m'éclate trop avec l'appareil photo et le studio
son!^^ je vais bientot mettre la Wi-Fi dessus et donc WarioWare Snapped!


Dernière édition par pokélink le Mar 12 Mai - 19:40, édité 1 fois (Raison : Double Post)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:29
Désolé du double-post mais j'ai eu la DSi ^_^ elle est trés bien!Je m'éclate trop avec l'appareil photo et le studio son!^^ je vais bientot mettre la Wi-Fi dessus et donc WarioWare Snapped!

link30

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:36
Ah super Very Happy tu la enfin eu Razz

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:50
Voici des images!^^
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 1241866036019792000
En boite
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 1241866089030488000
Contenu guide,...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 1241866117034410500
Ma DSi bref mon StandI XD

J'ai pris sur le DSiShop :
-WarioWare Snapped!
-Une pause avec...Dr. Mario
-Naviguateur internet

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:01
Yeah très beau kirby ! Est-ce que dr mario est bien ? Que du beau et la dsi = très bonne console !

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:54
Dr. Mario est dur au début mais je mi suis habituer et je troube ça trés facile!Au fait je voulais faire une MAJ pour dire que j'avais eu une carte SD pour ma DSi!

Contenu sponsorisé

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 3 Empty

 
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas de Kirby's Dream Collection pour l'Europe ?
» Kirby's Dream Collection : Special Edition
» Mes dernières dépenses d'étoiles ^^
» Ma collection zelda (petite collection...)
» Dragon Quest V
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS