NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:35
MDR enfin moi mes parents veulent plus que j'en achète Razz.

A quand des photos car sur la vidéo on voit pas super bien ^^ ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:41
Demyx>>Ch'ai pas...je referais pitet une vidéo!

Sinon je vais a Paris mercredi(Demi-journée shopping vidéos!XD)
et je vais reserver Pokémon Platine et avoir la figurine Pokémon que tous collectionneur veut : Giratina forme origine dans les nuages EXCLUSIF reservation Pokémon Platine!
Very Happy et si je trouve des cartes japonaises Giratina...SERIAL KILLER...J'suis the crazykémon!XD j'espere que quelque'uns voudraient bien m'echanger des figurines Pokémon contre...
UN SHADOW EN PELUCHE!Non je LOL contre des trucs Kirby&Pokémon&Mario&Sonic...

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:44
Des figurines je sais pas mais des cartes pourquoi pas.
O_o si on réserve Pokémon on a la figurine ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:47
Oui,mais quand tu va chercher le jeux(Giratina Obssession XD)

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:30
Photo de Giratina Origine(avec ma PSP XD)
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 1240244964027405200
Ben,j'ai po encore eu le jeux...je vous informe le 22 mai! Very Happy

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:10
o_O la figurine giratina !!!

Tu la eu ou ?!? Je vais me reserver le jeu si possible ( bcp de dettes à papa et maman donc pas sur =/ ) et j'espère l'avoir aussi !

Jolie en tous cas !

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:12
Leclerc(Valréas dans la galerie marchande Techno-Logique)c'est mon bijoux de collection!

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:20
sans indiscrétion pour combien ? et ta de quoi être fier c'est du not for sale sa Very Happy !

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:22
37Euros avec un accompte de 12Euros(un accompte je crois que c'est pour etre sur que tu va payer le jeux...)et puis y a des bonus exclusifs a Pokémon Platine(La Wi-Fi Plazza!)

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:51
Wouha 37 € pour la figurine o_O je trouve sa chère sauf si le prix du jeu est inclu dedans .

M'enfin vivement le 22 Mai (Giratina est à ce jour mon pokémon préfèré , le plus sombre de tous , quoi que Mewtwo et gallame sont bien aussi même si c'est pas tout à fait le même style ^^ ).

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:19
Mais avec le jeux inclus!

Cruxinistre

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:42
Ah ben c'est carrément pas chère alors !

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:42
Oui meme qu'elle est trop belle la figurine!Very Happy*euphorique*

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:24
Elle mesure combien ?
Il y a un nombre de réservations comme : "la figurine pour les 100 premiers à réserver le jeu" ou pas ?

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:34
Demyx>>En tout cas elle fais a peu prés 7cm et y a juste marquer edition limitée,j'ai un chef-d'oeuvre entre les mains!
en tout cas c'est quand meme une figurine extra-rare,trés bien faite et si tu va a Leclerc Valréas et que tu va a Techno-Logique ya pas marquer qu'il y a une figurine tu va demander a un vendeur si dans ton jeux il y a la figurine!et pis t'attend qu'il aille la chercher...

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:03
Je vais demain a Paris,j'ai 30euros(pour le moment 25 mais samedi si j'ai pas depenser 30)
et je ferai bientot une vidéo pour voir ma collection et j'essayerai de mieux filmer bon a+ j'vais voir Malcolm!Wink

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:38
Voici un listing de ma chambre qui permettra de voir mes jeux Wii&DS et mes goodies.
https://www.youtube.com/watch?v=LFGKa0uVEYE
Voila y a ma chambre -avant l'arrivée a Paris- si je peux je me connecterai sur ma PSP

Super-Link

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:20
Pas mal pour ton age ^^

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:09
Très bien pour ton âge oui ^^.
Un peu sombre la vidéo mais c'est super quand même !

link30

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:00
Super la video !
on reconnais le fan de pokemon Very Happy

Yoshi-Electron

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:37
vraiment t'as beaucoup de figurines de Pokémon !

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:49
Pas mal du tout ! Smile
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Kirby Etoile

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:48
Bon,d'retour Razz :
j'ai eu :
-Cartes Pokémon(avec une carte Jirachi ^_^)
-Figurine Super Mario-Yoshi
-Magazine Kid Paddle + Figurine cartonner Giratina+Poster
-Magazine Cour de récre+Carte Archéomire+Poster
-3 booster de fausses cartes(T-T)
Dans les boosters de fausses cartes(2Euros c'est trop bo...)y avais Crefollet Nv.X Créfadet et plein d'autres(dont une fausse Jirachi!)
maintenant j'ai 2 Jirachi,le vrai et le faux!Razz

Pokélink

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:22
Pas mal tes nouveautés Smile
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Demyx

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:25
Super tout ça Smile.

Contenu sponsorisé

La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD - Page 2 Empty

 
La collection du Kirby qu'est dans les étoiles XD
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS