NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 12:16
Superbe Surprised
Vivemant les photos
esque tu poura faire une video de ta collection au complet ?

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 22:15
Aujourd'hui je me suis un peu calmé ^^ "Juste" 60€ mais j'ai tellement d'autres trucs à prendre (y'a une peluche Pikachu trop magnifique !! Suis fan !! Razz).

Link30 -> Ça viendra un jour une fois que j'aurai fini de tout ranger ^^' Sinon tu as mon blog pour suivre les mises à jour en direct (le forum ici permet de montrer ma collection pour ceux qui n'ont pas "l'initiative" d'aller sur le blog et ainsi d'être prévenu par message lorsque le sujet a été mis à jour Wink).

http://www.nintendo-vision.net/blog_1585_Axelink.html Voilà Wink.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 22:26
Ok merci pour le blog ca a l'air pas mal Wink
JUSTE 60 euro xD c'est deja une belle somme ( enfin pour moi Razz )

Yoshi-Electron

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 14:09
Bon moi ça fait un moment que je n'ai pas utilisé un seule franc. Sad

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 15:55
Axelink tu as la médaille de l'acheteur compulsif par excellence ^^

Pour les Fan Festival moi je ne peut y aller que dimanche ...
Je vais beaucoup depenser bounce

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 20:57
Aujourd'hui encore une fois, j'ai fait mon fou, juste pour 39€ ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 21:18
et beh sa va ta de la tune à dépenser dis donc ( mais qu'est ce qu'il va nous avoir acheter le axelink ^^ )

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 14 Fév - 18:56
Au fait Axelink, je vais aussi au salon des jeux demain matin, t'y vas a quelle heure, on pourrais s'retrouver p'tetre.^^

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 14 Fév - 21:03
Flopy a écrit:
Au fait Axelink, je vais aussi au salon des jeux demain matin, t'y vas a quelle heure, on pourrais s'retrouver p'tetre.^^

On sera 3 ^^
Moi j'y vais le matin a 10H .. comme sa je miam a Mcdo et je rest jusqua environ 16H

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptySam 14 Fév - 22:14
Moi aussi j'y vais vers 10 heures je serais la, l'après midi ma mère veux aller bouffer chez une copine... Sad

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 2:13
Aujourrd'hui (enfin hier ^^) je suis revenu du Festival avec deux jeux : Meteos et Puzzle League, les deux sous blister pour 40€ (20€ pièce ^^). ET demain j'attends les ristournes de fin de festival habituelles ^^

Et j'y serais vers 10h avec un pote (qui sera peut être accompagné de 2 filles Razz mais ça on s'en tape Razz).
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 11:08
Désolé, pas pu venir, j'me suis pas reveillé et ma mère insiste pour aller à son déjeuné à la con :'(

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 15:13
Flopy a écrit:
Désolé, pas pu venir, j'me suis pas reveillé et ma mère insiste pour aller à son déjeuné à la con :'(


Tout ce que t'as louper Shocked moi j'y suis aller et j'ai bien depenser ...
bref faut regarder mon topic ce soir je met a jour ^^

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:36
Bon ben voilà dernier jour de festival et j'ai dépensé 45 + 13 + 15 = 73€

Et en plus j'ai été troisième dans le tournoi inter jeux (qui se faisait sur SSBB, Mario Kart Wii et Bomberman Wii).

Les tournois m'ont fait le pleins de goodies aussi Very Happy.

Va falloir que je mette vite ça a jour ! ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 22:33
Pourquoi j'étais pas la? POURQUOI!!!? >.<

darcklink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 17:00
a quand une mise a jour de tes nouveau truc je bave deja rien qu'en i pensant...

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:12
Voici une mise à jour mineure malgrès l"énorme temps de latence après les dernières mises à jours... Et ne vous en faîtes pas, je n'ai pas encore pu mettre tout ce que j'ai ramené du Fan Festival en Février dernier (plus de 2 mois), je rattrape donc mon retard avant de vous faire partager mes folies Razz.

Du retard, du retard...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0512081255cr5

Même si cette fin d'année 2008 n'a pas été aussi riche que l'année 2007, j'ai accumulé un joli retard au niveau des mises à jours... Je vais essayer de rattraper ce retard. Tout d'abord, voici le Bundle Animal Crossing Let's Go To The City, le jeu + le Wii Speak (le microphone pour la Wii).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P051208125501ij4

Le jeu reste dans la continuité des anciens opus mais est bien plus riche et propose plus d'événements sympathiques (contrairement à la version DS qui en proposait beaucoup moins que la version Game Cube). Mais comme je suis un vieux de la vieille, je joue au stick (combo Wiimote Nunchuk), la visée à la Wiimote est pire que celle au stylet et vu que j'aime aller vite dans mes tâches quotidiennes, c'est pas le meilleur moyen...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0512081256ia0

La Chaîne Wii Speak que l'on obtient en entrant le code "Wii Speak" est sympathique mais je ne l'ai pas encore testée vu qu'aucun de mes amis ne possèdent le fameux micro.

Après le jeu, le guide !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P1602091355uy9

Quelques jours après la sortie du jeu (le 5 Décembre 2008 pour être exact ^^), je m'en vais faire un petit tour en ville avec un pote (L_e) pour voir s'il n'y avait pas quelques petites affaires sympa. Et hop, voilà que je tombe sur ce Guide Officiel d'Animal Crossing Let's Go To The City !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P160209135501kd7

Le voici dans ma petite collection de guides officiels (qui commence à prendre un sacré poids ^^') et puis vu la richesse d'Animal Crossing, je pense qu'il me sera utile tôt ou tard Wink.

Toujours dans Animal Crossing ^^ !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P2301091718bz5

En faisant le tour de sites marchands sur le net, j'ai trouvé ce Guide Officiel d'Animal Crossing Wild World. Il faut savoir que ce guide n'est plus vraiment vendu dans le commerce donc commence à être assez rare.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P2301091719pm6

Ni un, ni deux, j'ai craqué et me voici avec une petite collection Animal Crossing assez sympathique !

Le 5 Décembre 2008, il sortait un autre jeu qu'Animal Crossing Let's Go To The City...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0512081252

Il s'agit de Fire Emblem Shadow Dragon sur Nintendo DS !

C'est le premier épisode apparu sur NES (enfin Famicom vu qu'il est sorti qu'au Japon) remis au goût du jour sur la console aux doubles écrans. Et d'après les premiers avis, il s'agit d'un très bon épisode ! À l'heure actuelle, il est toujours sous blister, mais qu'est ce que j'ai hâte de le déballer pour y jouer ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P051208125201


Une petite affaire trouvée durant les soldes...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P2401092023

En farfouillant sur le net à la recherche de bonnes affaires, je suis tombé sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS, neuf, sous blister pour... 25€ ! Soit plus de 20€ de réduc' ! Évidemment, je n'ai pas du tout craché dessus et j'ai fait chauffer la carte bleue !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P240109202301

Merci Alapage.com ! Very Happy (le prix est devenu à son prix normal chez eux maintenant)

Voici plus d'un mois que je n'ai pas mis ce blog à jour alors que les "arrivages" étaient assez permanents. Désolé pour les fidèles qui attendaient impatiemment les nouveautés mais j'avoue avoir été assez occupé durant ces derniers temps... Entres quelques problèmes un peu prises de tête, le travail (oui j'ai re-signé à la Fnac Very Happy !) et les week end entre amis, j'avoue que j'avais pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma collection, du moins, dans son expositions ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0901091338

On recommence les choses en douceur avec ce Nettoyant Lentilles Wii Officiel à un prix très doux aussi (5,99€).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P090109133801

Pour l'instant, je n'en ai pas besoin car mes Wii marchent toujours au top ! Smile

Voilà voilà, le reste devrait arriver sous peu (dont ma Nintendo DSi Noire, des nouvelles figurines, tout ce que j'ai ramené du Fan Festival (plus de 750€ :O), des DVD...). À bientôt en espérant un peu vous avoir rempli l'estomac (même si je sais que certains ont vraiment faim d'images et d'arrivages !! Razz Merci Darklink ^^).
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:31
Super tes trouvailles.^^

Yoshi-Electron

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:51
C'est magnifique tout ça !

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 16:05
Puisque vous avez été gentils, voici ma nouvelle console depuis une semaine :

UNE CONSOLE SAUVAGE APPARAÎT !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0304091643

PALKIA GOOO !!!

Eh oui, depuis le Vendredi 3 Avril 2009, j'ai ma Nintendo DSi Noire ! Après l'avoir réservée plus d'un mois avant sa sortie, la voici enfin dans ma collection !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P030409164301

Vous vous imaginez sûrement que ça ne sera pas la seule Nintendo DSi que j'aurai vu que des modèles collectors sont sortis au Japon (Final Fantasy et Phoenix Wright) mais aussi la Bleue au USA et la Blanche ici Smile.

Ayant fait la démonstration de la console aux clients (oui je travaillais à la Fnac depuis Mars jusqu'à hier soir), vous expliquer les spécificités de la console sera un jeu d'enfant ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0304091645

Premièrement, les appareils photos situés sur le capot et sur la charnière (entre les deux écrans donc) de 0,3 Mégapixels (mon téléphone en fait 5 pour comparer) et d'une résolution maximum de 640 x 480. Le logiciel est bien fait et on s'amuse à se prendre en photo pour mettre des effets plus ou moins sympathique. La reconnaissance faciale est assez bluffante !

Ensuite, au niveau de l'esthétique, fini le briallant, place au mat ! Terminé les traces de doigts et les rayures (même fine, la Nintendo DS Lite courait après ! :O) ! La sensation au toucher est excellente et permet même un meilleure prise en main ! Smile Ensuite, les deux écrans ont été aggrandis, passant de 3" à 3,2" (soit environ 8 cm de plus en diagonale !), le confort de jeu s'en ressent d'autant plus avec un stylet plus gros et plus long, fini les crampes après des heures sur Elite Bat Agents ! ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P030409164501

Le studio Son est très sympa, on peut y enregistrer des conneries puis les mixer, le gros défaut est que ce soit limité à 10 secondes... Ensuite, la lecture de musique au format AAC (merci iTunes d'être un excellent convertisseur MP3->AAC) permet de voir que les hauts parleurs sont de bien meilleur qualité et plus puissant que ceux de la Nintendo DS Lite ! Le fait de pouvoir modifer en "live" ses musiques (sans modifier le fichier) permet de franche rigolade ou de pouvoir donner votre propre tempo à une chanson (le PokéRap accéléré est excellent et c'est difficile de pas bégayer ! Razz)

La Chaîne Boutique ressemble beaucoup à celle de la Wii, en plus "light", donc on ne s'y perd pas. 1000 Nintendo Points sont donnés lors de votre première visite sur le magasin en ligne, de quoi tester le dernier Wario Ware Snapped (j'en parlerai dans un autre article) et de prendre (gratuitement) le Navigateur Opéra pour Nintendo DSi.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0304091646

Bref, excellent produit qui surpasse la Nintendo DS Lite en terme d'ergonomie et de confort de jeu. Le seul défaut de la console est sa batterie, avec la luminosité au max, atteindre les 5h de jeu est un luxe ! Sad

Maintenant, il n'y a plus qu'a voir comment vont faire les développeurs pour utiliser les nouvelles possibilités de la console.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 P0304091647
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 18:11
Super ! tu la trouve commant ?

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 18:51
link30 a écrit:
Super ! tu la trouve commant ?

Si tu lis bien, j'ai mis ce que j'en pense ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 19:07
oui exacte la reponse et dans ton texte ^^
autant pour moi Wink

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:57
Tu continues à nous impressionner Axelink Shocked
Bien joué ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:27
Très jolie axelink Smile

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 5 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS