NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 11:23
a du retard dans mes mises à jour, va falloir que je rattrape tout ça... ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2410081658ti8

Le 26 jeu Wii qui entre dans ma collection est le très contrasté Disaster Day of Crisis !

Critiqué par la presse comme étant "le seul jeu gamer Nintendo" pour la fin de l'année 2008, Disaster Day of Crisis est un jeu vraiment très sympathique !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2410081659is3

Graphiquement c'est assez contrasté, certains passages sautent aux yeux par leurs beauté (oui oui !) tel que le passage en forêt sous une pluie de cendre volcanique, d'autres font peines à voir (ville en feu, Métro...) mais dans l'ensemble tout est lisible sans être brouillon et l'animation ne ralentit pas, c'est l'important. La bande sonore vous plonge dans cet univers post-apocalyptique et on est servi par des doublages anglais de qualité. On se croirait presque dans un film par moment car la mise en scène fait tout pour. Côté maniabilité, ça va mais sur certaines QTE, la Wiimote n'est pas vraiment réactive et parfois, comme pour les phases en voitures, elle est trop réactive.

Enfin bref, un jeu très sympa qui vaut bien le coup Wink.

Sur Nintendo DS à présent !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P241008165901oe3

Il y'a deux semaines de cela, Nintendo baissait ses prix sur deux jeux étant loin d'être mauvais ! Voici le premier : Advance Wars Dual Strike !

À 10€ le jeu (bon ok 12, mais je ne l'ai trouvé qu'à ce prix là dans ma ville ^^) je ne m'en prive pas ! Surtout que bon voilà, Advance Wars c'est une valeur sûr !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P241008165902ac9

Merci Nintendo de nous faire jouer à bas prix (attention, je vois les trolls qui arrivent pour commenter cette phrase Razz).

Et voici le deuxième jeu proposé à 10€ par Nintendo...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0032cq9

Advance Wars Dark Conflict est passé sous la barre des 10€ comme son prédécesseur ! Donc je me suis fait plaisir ^^ Sachant que le jeu a été très bien reçu par la presse lors de sa sortie, ne pas le prendre serait une infamie ^^'.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0033eu6

Sinon, je vous signale que j'ai fait tomber dans du nettoyant pour carrelage, mon "ancien" portable (le LG Viewty) ou j'avais toutes les photos pour les mises à jours du blog, je vais encore avoir du retard pour certaines... Paix à mon portable... Fait chier quand même... Il avait même pas un an (5 mois...).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0036zi6

Quittons le monde la guerre pour celui de la remise en forme...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0038hn7

Il y'a environ une semaine et demie, je travaillais à la Fnac pour animer le Salon du Jeu Vidéo. Tout pleins de bornes Wii, PS3 et Xbox 360.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0037po7

Mais bien sûr, les éditeurs n'ont pas hésité à fournir des PLV pour l'occasion ! Vu que je suis "connu" à la Fnac, à la fin, j'ai tout mis de côté (à la sécu ^^) sinon ça finissait à la poubelle, je vous avouerai que ça me plaisait moyen voir pas (un vrai fan Razz).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0035pm4

Alors j'ai tout ramené (enfin quasiment, y'a des PLV qui ont été gardées pour encore servir dans le magasin.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0029jm4
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0030kt3

Voici la fournée de PLV officielles (et ça j'aime bien quand c'est officiel ! ^^) de Wii Fit dans cet article.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0039hy8
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0040mf1

Pour l'instant il me manque un modèle de PLV pour avoir "la collection complète", celle ci est en magasin, mais je vais la réserver pour qu'elle ne finisse pas à la poubelle (ça serait con...).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1111081305ep5
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P111108130501gk1

Et quand vous voyez sur les photos 2 fois les mêmes motifs, c'est pour vous montrer ce que ça donne quand c'est plat et ce que ça donne quand c'est "monté".
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 8:48
Excellent 0_o et ta chambre est bourré à craquer : p

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:56
Ouè super la chambre Smile et la plv wii fit aussi et les jeux aussi , out est parfait Wink

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 14:07
Merci pour les compliments ^^.

Après Wii Fit, voici Mario Kart Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081305xu4

J'ai récupéré un max de PLV lors du Salon Fnac des Jeux Vidéo. Comme vous aviez pu le voir avant, j'ai récupéré un max de PLV officielles Wii Fit. Maintenant il s'agit de Mario Kart Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081321wh2

"Un Volant pour les Maîtriser Tous!" tel est le slogan de cette PLV plutôt réussie. D'ailleurs mettre cette image comme jaquette du jeu aurait bien mieux reflété le jeu au lieu de l'artwork simpliste de Mario et Luigi avec le Wii Wheel... (après c'est une question de goût ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081322gp5

Ensuite il y'a les PLV semblables aux boites du jeu vendu dans le commerce en plus gros bien sûr mais sans jeu ni Wii Wheel à l'intérieur hein Razz.

(j'ai eu deux PLV de chaque, donc deux boites et deux "pancartes")

C'est fini pour les PLV (du moins pour le moment ^^) !

En faisant le tour du net à la recherche de nouveaux objets qui pourraient étoffer ma collection qui commence à prendre une bonne tournure, je suis tomber sur ce Sac Besace Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081735gv2

Entièrement neuf, encore sous sachet plastique (même le petit bout de papier blanc pour le protéger ^^), le prix me convenait parfaitement puisque je l'ai eu pour un peu plus de 15€.

Dans la série "J'aime la Fnac" je demande...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081737xe6

Comme vous le saviez, j'ai travaillé une semaine pour le Salon Fnac du Jeu Vidéo. En m'occupant des bornes de démonstration, j'avais sous ma responsabilité les manettes servant à tester les différents jeux. Pour cela j'avais un trousseau de clés ! Et pour être sûr de ne pas les perdre, mon collègue Dino arrive et me donne un magnifique Tour de Cou Mario Kart Wii (en plus d'un T-Shirt Motorstorm Pacific Rift ^^) !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081738vm3

Non vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien de ce goodie disponible sur le site de Nintendo contre quelques étoiles ! J'ai pas eu d'étoiles à dépenser, j'étais là pour travailler et on me donne ça... La vie est injuste oui je sais ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P161108173701uu6

Si vous en voyez deux sur la photo c'est normal. En fait, en commandant le Sac Besace Wii il y'avait aussi en vente ce Tour de Cou Mario Kart Wii (pour pas cher en plus) alors j'ai pris les deux en même temps (les FDP reviennent moins cher, c'est ça de pris ^^). J'ai acheté tout ça avant de travailler à la Fnac, c'est pour ça que j'en ai deux ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081841wb1

Puis, ayant oublié de le présenter dans une mise à jour (la flemme sûrement ^^'), voici ce que j'ai gagné lorsque j'ai perdu (oui oui...) au tournoi Fnac Mario Kart Wii en Mai 2008 (oui ça date ^^) : un porte clé Wii Wheel Mario Kart Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P161108184101zb4

J'attendais le bon moment pour le mettre sur le blog et voilà, c'est fait.

Les PLV ça ne suffit pas...

Nintendo nous a envoyé (à la Fnac) un carton pleins de goodies pour faire la promo des jeux lors des démonstrations. Parmis ceux ci, il y'a les goodies Wii Fit !

Oui oui, vous ne rêvez toujours pas, ce sont les goodies à échanger contre des étoiles sur le site officiel de Nintendo ! Oui, encore une fois, tout ça gratuit et en travaillant, la vie est vraiment trop injuste...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081742qp7

Alors, j'ai eu les chaussettes Wii Fit de taille L avec le logo du jeu dessus et des coussins anti-dérapants au niveau de la voûte plantaire.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P161108174201uw1

Des gourdes Wii Fit en forme d'haltère, très sympathique.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P161108174101nq4

Des brassards Wii Fit pour la transpiration (comme pour les tennismen ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081741sk8

De l'encens Wii Fit avec 40 bâtonnet d'encens, qui ont l'air assez sympa au niveau de l'odeur dégagé.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1611081740oc6

Et pour finir, le sac Wii Fit qui m'a permit de tout rapporter chez moi ^^.

Il me manque juste la serviette Wii Fit mais je vais essayer de la choper (j'ai oublié de la demander ^^). Vous serez tenu au courant Wink.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:25
Mamamila !
Toutes ces news que je n'avais pas vu ^^!
Bravo !

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:31
Ouai je me suvien quand jai fai le tournois mario kart wii, il y'avais des volants et pis un mec l'as pis devat moi, le dernier!

Sinon belles trouvailles, mais j'ai pas copris comment tu as les trucs de wii fit?

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:04
Bravo pour toute c'est trouvaille Wink

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 18:19
Flopy a écrit:
Sinon belles trouvailles, mais j'ai pas copris comment tu as les trucs de wii fit?

Des goodies qu'offrait la Fnac lors de leur salon du jeu vidéo. Vu que j'étais animateur, j'en ai mis de côté ^^ Pareil pour les PLV, au lieu de les jeter, je les aie quasiment toutes récupérées ^^.

Des trucs Nintendo dans la poubelles, j'arrive pas à m'imaginer ça alors hop direction tout chez moi Razz.

Sinon une mise à jour (ça faisait longtemps ^^) :

Après une semaine d'absence je reviens pour une bonne quantité de mise à jour ! Smile

Attaquons nous tout d'abord à cette magnifique collection de porte clé Super Mario Galaxy fraîchement commandée sur le PN Store !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2311081427nd4

La qualité est excellente, les personnages sont très bien reproduis et propose toutes les formes que l'on peut avoir dans Super Mario Galaxy.

J'ai eu de la chance, la collection complète est partie très vite, un peu plus tard et c'était mort ^^'.

Musique maestro !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1511081211op3

Voici donc le 27em jeu Wii de ma collection ! Je voulais vraiment voir ce que valait ce nouveau "soft" de la gamme "Wii". Après tout ce battage autour de ce nouveau jeu casual, de par les médias, les critiques ou les actus, je voulais faire ma propre idée sur le dernier né de Shigeru Miyamoto.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P151108121101xm2

Déjà, le packaging est différent des autres jeux édités par Nintendo sortis sur Wii. Une pochette cartonnée recouvre la "vraie" jaquette, un peu à la manière de certaines éditions collector de films en DVD. Et le blister qui recouvre le tout est maintenant avec le signe "Nintendo" non pas en rouge mais en gris ! Et l'écriture est plus fine que celle d'avant.

Pour ce qui concerne le soft, on reste dans la même simplicité d'adaptation que les précédent jeux estampillé "Wii" (Wii Play, Wii Sports...), les menus sont clairs et précis avec la touche graphique en tout point identique aux jeux précédemment cités.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1511081216jh9

Le jeu propose un très grand choix d'instruments et donc, de possibilités. Pour jouer d'un des instrument, il faut mimer le geste avec le combo Wiimote-Nunchuk comme si vous aviez ledit instrument devant vous. Si vous faîtes abstractions de tout autour de vous, le son assez fort, il y'a ce petit plus d'immersion si spécifique à la gamme "Wii".

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P151108121601eh1

Dommage que l'on doive faire les leçons pour débloquer de nouvelles musiques... Mais bon, après ça, je me suis bien éclaté sur le thème de F-Zero Mute City. Le tempo est rapide, pleins de notes et quand on connait le thème par coeur, comme le fan que je suis ^^, c'est que du bonheur ! Après sur les autres musiques, on s'éclate moins vu que c'est du grand classique et de l'archi connue (Sur le Pont d'Avignon, Ah Maman vous dirais je, et je m'attendais presque à la Danse des Canards Razz). Mais bon, on y met sa touche perso en goût musical (genre je met tout en instrument "Rock" Razz) et ça passe mieux !

Une session de Wii Music de temps en temps est plutôt conseillé histoire de faire le con Razz. Après entre amis, ça peut être sympa (pas encore essayé mais ça m'a l'air fun Very Happy).
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:01
Ben bravo Smile magnifique arrivage

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 10:40
Comme d'habitude c'est fantastique !! What a Face
Ta chambre est blindée Axelink lol !! Razz
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:04
Bonjour à tous !! Après une petite période d'absence, je reviens un peu plus blindé qu'avant ! En voiture Simone !!

Du nouveau sur Nintendo DS !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2311081422yl9

En ce moment je manque de temps pour faire des mises à jour sur ce blog, c'est la périodes des fêtes de fin d'année donc niveau jeu je suis blindé entre la Wii, la Nintendo DS, la PS3 j'ai vraiment de quoi faire, sans parler de ma recherche d'emploi... Bref, voici donc le le tout premier épisode du Professeur Layton qui arrive en France, sur Nintendo DS.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2311081423js0

J'ai eu le jeu un jour à l'avance (comme d'habitude ^^). J'en avais tellement entendu parler sur différents blogs/forums, tout ceux qui l'avaient essayés l'avaient aimés. Et puis en plus c'est un jeu édité par Nintendo donc, on cherche pas à comprendre, je prend Razz. C'est (déjà) mon 33èm jeu sur Nintendo DS. Bientôt la barre de la quarantaine !

Restons sur Nintendo DS mais rentrons dans l'Univers des Pokémon !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2311081424hj6

Voici donc mon 34èm jeu sur Nintendo DS en l'honneur de Pokémon Ranger : Nuit sur Almia sorti le 21 Novembre 2008 !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P231108142401xt8

Je n'ai pas encore fait le premier (oui il est encore sous blister depuis le temps ^^) mais avec la masse de jeu à faire, je crois que j'en aurais pour un moment avant de commencer ces spin-off de la série Pokémon.

Voilà encore une fois une période Pokémon sur ce blog !

Nous commençons par les coffrets de la Saison Diamand & Pearl de Pokémon (Saison 10 déjà). J'avais adoré quand ça passait à la TV (Gulli perso ^^), et c'est clair qu'en apprenant que la saison sortait en DVD, j'étais devenu fou de joie ! Je sautais partout, des pirouettes, je me baladais à poil dans la rue... Euh non m'enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Photo0034am4

Chaque volume contient un pack de 3 DVD, la saison est composée de 52 épisodes. Et le jour J (le 10 Novembre 2008), j'ai filé à la Fnac et je les pris parce qu'il faut bien que je tienne ma réputation de Pokéfan...

P . O . K . E . M . O . N ! Pokémon !

Ça faisait quelques mois déjà que je cherchais l'intégrale des épisodes si particulier de Pokémon Chronicles. J'ai essayé à la Fnac, rien. J'ai essayé sur 2xmoinscher, rien. J'ai essayé sur Amazon, rien. Et je suis tombé sur Alapage.com ! En plus de cela, les frais de ports étaient gratuit, franchement, ça tombais pile poil ! Lors de chaque commande chez les autres, j'attendais 3 semaines ou plus pour qu'on me dise après "le produit que vous commandé n'est plus disponible chez notre fournisseur"? Pourtant sur leur site on peut toujours le commander... C'est un con mais je ne cherche pas à comprendre ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0812081330hz7

Donc ces épisodes de Pokémon Chronicles sont dans l'ensemble, assez moyen. Le premier pack de DVD intitulé "Le Noël de Pikachu" met en scène que les Pokémon, comme les mini-films avant les films Pokémon (Les Vacances de Pikachu, Pikachu à la Rescousse...). Quasiment pas de scénario, humour à la ramasse (enfin dans le sens que c'est pas l'humour habituel), bande son en patchwork (elle change sans arrêt, les musiques connu de la série sont mélangées ensemble, ça donne un aspect très brouillon).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P081208133001dh9

Par contre le Volume 2 intitulé "La Team Rocket contre les Pokémon" est beaucoup plus intéressant ! On y voit la formation de la Team Rocket (Jesse, James et Miaouss) dans leur jeunesse, pas moins de 3 épisodes (chaque épisode = une partie) de "La Légende du Tonnerre" où l'on voit Raikou recherché par une autre équipe de la Team Rocket et que le héros des Versions Or et Argent sauve, et ensuite tout le reste est consacré à la nouvelle vie de Championne de l'Arène d'Azuria de Ondine après qu'elle est quittée Sacha et Pierre. Là aussi, ces épisodes sont intéressant.

Bref, un coffret DVD en demi-teinte mais bon, il est dans ma collection maintenant ^^.

Toujours dans les DVD et les Pokémon !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1511081556xj4

Je continu toujours ma collection des épisodes Pokémon "Planète Pokémon" car j'ai vraiment envie d'avoir la saison 1 complète. J'ai choisi la voie de la facilité on va dire... ^^

Voici donc les numéros 16 et 17 de cette petite collection de DVD qui commence à prendre une certaine place (au sens propre ^^) dans ma collection tout court.

ENFIN !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1511081544et2

Voici le mot qui résume ma très grande attente pour avoir ce qui me manquait dans cette collection Planète Pokémon ! En effet, depuis le mois d'Avril, les numéros 4 et 5 n'ont jamais atterris chez moi pourtant, parait il, ils ont bien été envoyés... Bref, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé avec bien sûr les fameux verres cadeaux, très sympa d'ailleurs.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1511081545qq4

Je peux continuer ma collection tranquillou...

Tout d'abord, joyeux Noël à vous tous, lectrices, lecteurs de ce blog (un peu à la traîne en ce moment...), j'espère que vous avez eu du bon petit jeu Nintendo sous le sapin ! Gamer ou pas !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2512080040nz0

Toujours en DVD et dans les Pokémon, voici les volumes 1 et 2 de Pokémon Advance ! La sixième saison de Pokémon !

Maintenant, il faut que je trouve les autres volumes...

On ne change pas une équipe qui gagne !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1912082325wh2

Toujours dans mes craquages Pokémonesques, voici la saison 9 "Battle Frontier" de Pokémon complète ! Le tout est réparti sur 3 coffrets Collector contenant chacun 3 DVD.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1912082326dz4

J'ai réussi à les trouver à un prix défiant toute concurrence sur Cdiscount.com ! Et le tout neuf sous blister d'origine. Voilà qui m'a fait craqué, surtout qu'en plus de les avoir dans ma collection, je n'ai jamais vu cette saison donc d'une pierre deux coups Wink.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:18
Houa que du beau et le plein de Pokémon Razz
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:04
Cool Very Happy
On reconait directe le fan de pokemon Razz

Yoshi-Electron

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptySam 27 Déc - 8:29
J'adore tout ce que tu as eu, surtout les portes-clés Super Mario galaxy !

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:43
Et me voilà de retour !!

Bonne année à tous en espérant que 2009 rime bien avec neuf (sous blister de préférence ! Bonne blague de collectionneur ça Razz) !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0901091343gr3

Donc on commence le premier article de 2009 avec les Volumes 3 et 4 de Pokémon Advance (saison 6) en DVD.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P090109134301ml5

Ayant les deux premiers Volumes et vu la vitesse à laquelle je les regarde, il me fallait impérativement les autres Volumes pour avancer dans l'histoire d'une saison que je n'ai jamais vu à la TV (je me souviens que TF1 la diffusait le samedi matin, malheureusement, à l'époque, je n'étais pas là le Samedi matin...).

Toujours dans l'anime Pokémon !

Je continu toujours ma petite collection "Planète Pokémon" car je pense que c'est ma dernière chance d'avoir la saison 1 de Pokémon en entier, le tout saupoudré de petits bonus...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0901091341hd1

Comme d'habitude, les fascicules et les DVD contenant chacun 3 épisodes (d'ailleurs on est à un peu plus de la moitié de la saison avec des épisodes cultes de la saga).

Dans la même collection...

Quelques jours après avoir reçu les "Planète Pokémon" N° 18 et 19, voici qu'arrive les N° 20 et 21 !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0901091342nm8

2 fascicules accompagnés de leurs DVD respectifs. En y regardant de plus près, cette saison 1 de Pokémon rends vraiment accroc ! C'est simple, une fois le DVD de 3 épisodes vu, on déballe l'autre pour encore avancer dans cette saison fabuleuse ! Le plus dur est d'attendre la prochaine livraison du mois prochain... Sad

Encore une saison de Pokémon complétée !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1201091916os9

Voici que ma collection comprends les 3 coffrets Collectors de la saison 8 de Pokémon, Advanced Battle. Une saison qui est d'ailleurs très sympathique (du peu que j'ai vu à la TV) a commencer déjà par son générique "OOOOOOOOOH JE SUIS INVINCIBLE !! POKÉMON !! ULTIME COMBAT !!" ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P1201091917ua9

Ma collection de DVD Pokémon se remplit peu à peu (j'ai carrément dû faire un emplacement spécial ^^), il ne m'en manque plus beaucoup...

Ça y'ai ! J'ai tout les films Pokémon !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2512080041op9

Voilà le tout dernier DVD Pokémon a entrer dans ma collection ! Il s'agit du cinquième film, Pokémon Heroes, où l'on retrouve Latios et Latias dans une ville qui ressemble beaucoup à Venise.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P251208004101vb6

Un film toujours dans l'esprit Pokémon, une très bonne animation, toujours des musiques sublimes, et les doublages sont ceux de la série ! Je dis ça, car les films 4, 6 et 7 eux ne sont pas avec les "vrais" doubleurs pour la France donc là c'est vraiment un plaisir !

Toujours dans les Pokémon ^^ !

J'avais téléchargé ce WiiWare depuis un bon moment (Juillet 2008 pour être exacte) mais je pensais que ça ne faisait pas vraiment partie d'une "collection". Et puis en voyant le nombre de WiiWare développés par Nintendo, je pense qu'en mouton (bah oui être fan c'est aussi des défauts ^^) je les prendrais tous. Donc à chaque fois qu'un nouveau WiiWare sera téléchargé sur ma Wii (Pal ou Jap), je vous le présenterai Wink.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2301091529yp6

Donc puisqu'étant dans ma période Pokémon, autant vous présenter le fameux Pokémon Ranch. Comme son nom l'indique, ce WiiWare vous permet d'avoir un Ranch exclusivement consacré à vos Pokémon. Tout les jours (si vous y allez sinon, comme dans Animal Crossing, le jour sera "déduit"), vous aurez un nouveau Pokémon. La responsable du Ranch, Eulalie, vous posera ,avant de partir du WiiWare, une question pour savoir quel types de Pokémon vous voulez pour le lendemain. Plus le nombre de Pokémon augmentent, plus le Ranch gagne en espace. Et plus vous y jouez, plus le nombre de fonctionnalités augmentent.

Je vous avoue qu'au début, je trouvais le principe hyper limité : caméra imposée, pas d'interactions avec les Pokémon, juste la possibilité de prendre des clichés du WiiWare (dont la possibilité de les mettre sur carte SD au format JPG m'a permit d'avoir une idée assez révolutionnaire pour la déco de ma chambre/musée, vous en saurez plus prochainement Wink). Après on débloque le fait "d'attraper" les Pokémon ou les Mii (la fameuse combinaison "A+B" ^^), des cadeaux tout les jours avec des objets plus ou moins sympathique (notamment pour les clichés).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2301091533ac0

Un WiiWare qui se découvre au fil du temps et cependant réservé aux fans ULTIMES de Pokémon.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P2301091539wd4

Oui, voici le Guide Officiel de Pokémon Ranger Nuit sur Almia !

En faisant les magasins pour trouver de belles promotions (en jeux, pas en habits, n'oubliez pas que je suis un geek Wink), je tombe sur ce guide (et un autre mais ça c'est pour plus tard ^^), promo ou pas, hop ! Dans la collection !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P230109153901tg8

Le prochain article présentera un des plus beaux objets collector que j'ai dans ma grande collection Nintendo ! Un indice : c'est du Pokémon... ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0902091126of7

Tout d'abord, encore une fois, je vais vous remercier, vous chères lectrices et chers lecteurs, car en un peu moins de 2 ans (20 et demi), le blog concernant ma collection Nintendo a atteint la barre symbolique des 20 000 visites ! Il s'agit là d'un de mes records personnels qui me fait très plaisir, toutes ces visites prouvent que ce blog, aussi simple soit il, est visité régulièrement même lorsqu'il n'est pas mis à jour pendant 2 semaines ! Merci à vous, pour moi des visites valent plus que des commentaires Wink.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0902091127jz6

Et pour fêter ça, je vous présente ma SEPTIÈME NINTENDO DS LITE !! OUI OUI MA SEPTIÈME !! Il s'agit d'un modèle très rare maintenant (enfin moins rare que la Nintendo DS Lite Pikachu mais ne jouons pas sur les mots Razz). La Nintendo DS Lite GIRATINA ÉDITION. Et le modèle grand luxe !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0902091128ih0

Il s'agit d'un pack contenant la fameuse console, le jeu Pokémon Platinium (encore non sorti en France), la figurine Giratina (qu'on ne verra pas, encore sous son plastique ^^) et un set de cartes postales holographiques à l'effigie de Shaymin (sous ses deux formes) et bien sûr de Giratina (aussi sous ses deux formes) le tout livré avec un support.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P090209112801xy9

J'avoue avoir mis du temps pour poster cette véritable petite perle que j'ai reçu à Noël (vous voyez un peu, je suis un peu débordé niveau arrivage même si ça s'est calmé depuis ^^').

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P090209112802hq9

Et figurez vous que j'ai payé ce modèle "grand luxe" un peu moins de 240€ frais de ports inclus ! Je ne peux que remercier Yamato Touch pour avoir cherché ce que je voulais à un prix défiant toute concurrence (et en plus il s'agit d'une vraie console pas d'une contrefaçon !)

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 P0902091129fu7

Et pour cet événement assez unique, je vous ai concocté une petite vidéo de déballage, car il n'y a pas à dire, les Japonais ont de superbes packagings (contrairement aux américains... -_-'). Enjoy !
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:49
Bon etour parmis nous axelink!
Que c'est jolie toutes ces news pokémon ! bravo ! Smile

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:54
Héhé merci ! ^^

Il me reste pleins de mise à jour à faire comme le bundle Animal Crossing sur Wii, Fire Emblem sur DS, des trucs qu'on m'a filé et bientôt j'ai le Fan Festival qui va commencer (ceux qui sont sur la Côte d'Azur savent de quoi je parle ^^) et je vais me recharger en goodies et peluches comme un GROS PORC !! Razz (l'année dernière j'avais mis plus de 500€, on verra pour cette année Razz même si je pense y aller fort, très fort même ^^)
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:02
Axelink a écrit:
Fan Festival qui va commencer (ceux qui sont sur la Côte d'Azur savent de quoi je parle ^^) et je vais me recharger en goodies et peluches comme un GROS PORC !! Razz (l'année dernière j'avais mis plus de 500€, on verra pour cette année Razz même si je pense y aller fort, très fort même ^^)

Moi aussi j'y serais le 11 ou le 15 fevrier ^^
Et en plus l'entrée est gratuite ^^
Et je me suis remplis pour mieux depenser Twisted Evil

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:07
Skulface a écrit:
Axelink a écrit:
Fan Festival qui va commencer (ceux qui sont sur la Côte d'Azur savent de quoi je parle ^^) et je vais me recharger en goodies et peluches comme un GROS PORC !! Razz (l'année dernière j'avais mis plus de 500€, on verra pour cette année Razz même si je pense y aller fort, très fort même ^^)

Moi aussi j'y serais le 11 ou le 15 fevrier ^^
Et en plus l'entrée est gratuite ^^
Et je me suis remplis pour mieux depenser Twisted Evil

Hey ! On va sûrement se voir alors ^^ Tu pourras pas me louper ! J'aurai un T-Shirt Nintendo (Smash Bros. Brawl, Zelda, Nintendo, Wii...) et un tour de cou Mario Kart Wii ^^ Mr. Green
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 8:55
Esque tu pourrait nous faire une video de ta collection Razz ?
ps : Oui tu joue bien de la batterie xD

sAmus-Aran

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:12
rolala magnifique le pack giratina, Bien joué Wink il m'en faut un =D
http://www.vgr-fr.com/

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:04
Rhoua non c'est trop d'un coup !!!!!!!!!!!!! Shocked
Il y a de quoi frôler la crise cardiaque XD, bravissimo !!!!!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 19:33
Hihi merci à tous ! ^^

Mais je n'ai pas tout mis... Il y'a encore pleins de choses que j'ai eu et le Festival du jeu ne va pas "arranger" les choses Razz.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:26
Ça promet Shocked Mr.Red
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 21:55
Bon beh... J'ai battu mon record de l'année dernière (qui s'étalait sur 3 journées) en... une seule journée !

500€ l'année dernière contre 563€ pour aujourd'hui ! Et j'ai pas encore fini ! Razz

Les photos bientôt une fois que j'aurai tout Razz.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 4 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS