NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 22:09
Non toi aussi tu dit sa ? ( je dit cette phrase des dizaine de fois par jour ^^ ) En tous ca ta collec n'en finit pas de s'embellir Very Happy

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 7:44
Du lourd axelink Wink
( J'ai quelque chose qui pourrait t'intteraisser ^^ )

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 8:57
Excellent ! Faudra d'ailleurs que je me le prend le Mario & Sonic aux JO, il vient de baisser un peux partout, c'est le bon moment pour craquer !

link-tothepast

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 22:59
héhé joli!
Moi c'est le Punch-Out Wii qu'il faut que je choppe!!!!Smile
http://www.link-tothepast.com

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 21:35
How les soldes comme il se doit [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 Icon_razz

Encore une superbe mise à jour Axelink [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 Icon_biggrin
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Olimar &' Pikmin's

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 22:35
On va dire que tu es un sacré enfoiré ^^,

En tous cas, très bons achats !

Shadows

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 22:58
Shad >> Je te déconseille Mario & Sonic. Je l'ai et j'ai pas vraiment apprécié.

Super Axelink Wink
http://blog.milanricoul.com/

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 11:08
Allez, de la mise à jour comme on les aime !!

Hahaha, ils sont de retour !! Razz

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P0107091207

Eh oui, même les Pokémon ne connaissent pas les vacances ! Razz Ma collection Planète Pokémon ne dort pas (trop), et chaque mois (enfin sur le papier, en réalité, vous le savez déjà, c'est autre chose ^^') je reçois mes DVD mensuels. En plus, ça y'est, c'est la Saison 2 ! Le bonheur de les regarder quand je veux ! Very Happy

NOUS VIVONS ! DANS UN MONDE POKÉMON !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2507091455

Et on continu le réassortiment de DVD de la collection Planète Pokémon puisqu'enfin on vient de dépasser la trentaine de DVD ! Il en reste encore moins d'une vingtaine... Encore quelque mois et c'est fini...

POOOKÉÉÉÉ... Ah non zut pas de Pokémon dans cet article ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2105091059

Désolé pour la petite absence, mes horaires ont été rallongés donc je peux faire moins de choses durant mon temps libre plus restreint Wink. Je profite de mon jour de repos pour faire quelques mises à jours de ma collection, à commencer par des jeux Nintendo DS notamment Rythm Paradise.

Cela fait quelques temps d'ailleurs, qu'on voit ce jeu à la télévision présenté par... Beyoncé ! Perso, je suis absolument pas fan d'elle ni de ce qu'elle fait mais comme on dit, les goûts et les couleurs... Bref, j'avais pu tester la démo japonaise mise à disposition sur la Chaîne Nintendo Japonaise (via ma Wii Jap) et j'avais bien aimé. L'ambiance est plutôt décalée et j'avoue que j'ai un petit faible pour les jeux de rythme grâce aux nombreux Rock Band, Guitar Hero, Donkey Konga & Co.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P210509105901

Pas encore touché vu la masse de jeux DS que j'ai a faire...

Allez ! C'est reparti pour les soldes ! Smile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091350

Dès le premier jour des soldes, Alapage.com proposait des soldes MONSTRES sur des jeux Nintendo DS et Wii (et autres consoles bien sûr mais je préférais me concentrer sur les consoles Nintendo Very Happy).

Parmi les Léa Passion machin et autre jeux de ce style, on pouvait trouver des petites perles comme Hotel Dusk Room 215 sur Nintendo DS ! À moins de la moitié du prix normal, autant dire que c'est une affaire qui marche ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P270609135001

Merci les soldes !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2507091448

Ce qui est bien dans les soldes, c'est qu'on avoir de bonnes surprises durant ces quelques semaines consommation plus ou moins exubérantes ^^. Etrian Odyssey fait parti de ces bonnes surprises ! Déjà que le nombres de bons jeux sur Nintendo DS en soldes était assez sympa, j'avoue que durant les derniers jours des soldes on pouvait encore trouver de bonnes choses à un prix défiant toute concurrence ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P250709144801

SOLDES SOLDES SOLDES !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091347

N'ayant aucune versions de Nintendogs, l'un des jeux les plus vendus à Noël 2006, quand je suis tombé sur la page solde d'un site (je ne sais plus lequel ^^') et que chaque version était proposée 20€ pièce, j'avoue ne pas avoir réfléchi et j'ai tout ajouté au panier ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091348

Voilà, ça me fait la collection Nintendogs à moindre coût (qui a dit que ces chiens virtuels ne coûtaient pas un rond ? Razz) !

Restons dans les soldes et sur Nintendo DS...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P0907091652

La Fnac proposait pas beaucoup de bons titres en soldes à part si vous êtes fan de "Léa Passion..." Razz. J'ai pu trouver un seul jeu, enfin jeu qui n'en est pas vraiment un, on devrait plutôt dire ""Logiciel" dans ce cas là ^^.

Méthode Mathématique du Professeur Kageyama sera pour moi une sorte de torture, vu que je ne suis absolument pas fan des maths ! Mais bon, il faut garder le niveau vu que je ne vais plus en cours et que les maths sont ma grande faiblesse ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P090709165201

Alors à 15€ le soft soit -50%, je n'allai pas cracher dessus... ^^

On ne change pas...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091349

Après avoir fait les débuts de la Nintendo 64, Diddy Kong Racing refait les beaux jours de la Nintendo DS dans un très bon portage agrémentés de quelques nouveautés plus ou moins sympa Smile.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P270609134901

Après avoir eu la version originale sur Nintendo 64, me voilà avec la version Nintendo DS... Smile

DS Solde, Soldes DS...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091344

J'ai profité des soldes pour pouvoir acquérir un des jeux les plus vendus de la Nintendo DS : 42 Jeux Indémodables.

Cette année en soldes sur les jeux Nintendo DS, je dois avouer que c'était assez riche et diversifié ! Un des bons effets de la crise financière ? Peut être mais en tout cas, les soldes 2009 resteront pour moi un bon cru ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P270609134401

On stop un peu les soldes...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P1706091402

Comme vus l'avez sûrement remarqué, Nintendo se lance dans de nouvelles expériences : La Wii, la DS, Wii Sports, Wii Fit... Et bien voilà que l'entreprise Japonaise s'est aussi lancée dans le "Sport Quotidien" avec le software "Marche Avec Moi".

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P1706091405

Il s'agit d'une cartouche de jeu pour Nintendo DS livré avec un couple de Podomètre. Qu'est ce qu'un Podomètre ? C'est un instrument qui sert à compter le nombre de pas que vous faîtes. En gardant sur vous le capteur pendant toute une journée, vous pourrez voir le nombre de pas que vous avez fait durant cette journée sachant qu'il faut faire en moyenne 2000 pas par jour.

La console vous montrera aussi les statistiques au cours des différentes heures de la journée sous la forme de graphique. Et pour ajouter une petite touche de fun, le logiciel calculera le nombre de Watts que vous auriez pu créer en fonction de votre nombre de pas.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P1706091403

Cela marche avec les hommes, les femmes... et les chiens ! :O

Jamais 2 sans 3...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 P2706091353

J'ai pris un Témoin d'Activité Marche Avec Moi en plus pour avoir tout les coloris disponibles. Et comme ça je serais tranquille au moins s'il y'en a un qui me pètent entre les doigts Razz.

Voilà voilà, il en reste encore un bon petit paquet et il va aussi y avoir les jeux de cette fin d'année... Le rythme va être plutôt tendu ^^ Régalez vous ! Wink
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 12:13
Génial tes MAJ à chaque fois Smile.

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 12:51
Jolie MAJ Axelink , beaucoup de jeux ds Very Happy

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 18:36
Super cette maj ! Surtout sur DS ; - )

Padcollector

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 18:45
Superbe Maj DS !

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 19:08
Superbe comme d'hab Axel Wink Ta collec de jeux de DS en à pris un sacré coup chapeau ! ( et tes jeux nintendogs c'est sur alapage que tu les avaient pris , du moin si mes souvenirs FB sont bons ^^ ).

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 23:12
Que de très bonnes affaire ;-) en tout cas tu sais en profiter à ce que je vois [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 Icon_razz! Bien joué ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Nintendo-toys

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 10 Oct - 22:48
Elle est trop génial ta collection.^^

Hizaky

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 28 Nov - 13:58
TROP BIEN TA COLLEC' *o*
TA que d'la chance >< Twisted Evil
http://Www.Hizaky-arts.skyrock.com

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 28 Nov - 17:32
Attention Hizaki faut te présenter avant de poster et aussi pas trop remonter de topic trop vieux Wink

link-tothepast

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 EmptySam 28 Nov - 18:39
Très intéressant ce activity meter! Wink
http://www.link-tothepast.com

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 8 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS