NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 8:34
Héhé merci à tout le monde ! Smile

Accrochez vous parce que maintenant une vague de Pokémon arrive ! Oui ça faisait longtemps ! Razz

on non, ce n'est pas une énième Nintendo DS Lite ^^ !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1201091919

Voici le Nintendo DS Lite Value Pack ! Un ensemble d'accessoires pour... Nintendo DS Lite ! Oui oui, c'était très dur, je félicite ceux qui ont trouvé la réponse avant que je ne la dise ! Very Happy

Cet ensemble made in Hori (très célèbre fabricant d'accessoires au Japon, notamment des Sticks Arcades) contient 6 fourreaux "range cartouche" séparés par 3 paires à l'effigie de Mario, Peach et Luigi, un Stylet (géant) avec autocollants interchangeables des Héros cités avant ainsi qu'un porte stylet qui s'accroche au niveau inférieur de la console tout en respectant ses formes. Très ergonomique !

C'était en solde pour 5€ et vu qu'il n'en restait qu'un, je ne me suis pas privé !

Pour Nintendo DS, enfin Nintendo DSi...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091615

En même temps que l'achat de ma Nintendo DSi, j'ai pris 2 000 Nintendo Points, ces fameux "Wii Points" transformés en "Nintendo Points" fonctionnant pour Wii et Nintendo DSi.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409161501

Fini l'emballage avec la jaquette comme les jeux Wii, maintenant il s'agit d'une mini-enveloppe assez design il faut reconnaître.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091623

Mais ceci ne justifie pas la montée du prix des points. Avant 20€ = 2 000 Wii Points. Maintenant 2 000 Nintendo Points = 24,90€ ! Vraiment dommage...

n simple bout de carton pour certain, un objet de collection pour d'autre...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1504091231

Voici un support publicitaire pour Nintendo DS contenant des "prospectus" pour la Nintendo DS et sa gamme de jeux. J'ai récupéré ça à la Fnac (what else ? ^^), ma responsable voulant le jeter, j'ai l'ai pris de la poubelle (une chance qu'il ne soit pas plié ni abîmé !) et l'ai ramené dans ma collection avec quelques prospectus contenu dans le support.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1504091232

Maintenant, ça me fait un bon support pour mettre toutes les publicités récupérées depuis pratiquement plus de 10 ans dans un seul et unique endroit de façon intelligente et rangé (bah oui, des publicité "servez vous" dans un support publicitaire avec marqué "servez vous", plutôt original non ? ^^).

Revenons dans les Pokémon !

Alors que ça faisait plus de 2 mois que je n'avais pas reçu d'exemplaire de la collection Planète Pokémon, je reçois enfin un colis il y'a 2 semaines de cela. Au lieu de contenir le N°22 et N°23, je reçois le N°24 et N°25 avec un deuxième classeur ! Alors pour peu que je sache compter, je devrais "normalement" recevoir le 22 et 23 avant le 24 et 25... Eh bien non...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P0504091658

Donc, vu qu'ils m'ont compté dans mon solde, les numéros que je n'ai toujours pas reçu (envoyés en Février, nous sommes fin Avril, rien reçu ^^'), j'ai décidé une nouvelle fois de d'appeler le service client. Les Numéros que je n'ai pas eu m'ont été renvoyé, normalement je devrais les recevoir d'ici 1 à 2 semaines... Normalement...

Vous serez tenu au courant pour le prochain "arrivage" de la collection Planète Pokémon... Naturellement.

POKÉMON !! PO-KÉ-MON !!

Le 2 Avril 2009, TF1 a réédité les films 4, 6 et 7 de Pokémon qui auparavant étaient vendu en coffret (le fameux coffret "Les Aventures des Pokémon") pour un doux prix de 13€ l'unité.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091625

Donc même si j'avais ce coffret, je voulais quand même compléter ma collection de films Pokémon "à l'unité".

Je suis quand même vraiment déçu que ces rééditions soient copies pur et dur des films du coffret. En effet, les voix françaises sont les fausses voix !!! Ce ne sont pas celles des doubleurs habituels ! Pour une réédition, c'est vraiment limite limite...

Le 4èm film Pokémon met en scène Célébi, le Pokémon Légendaire qui voyage à travers le temps, pouvoir qui est convoité par des bandits sans scrupules dont un des "cadres" de la Team Rocket. Sacha et ses amis qui passent par là vont tout faire pour empêcher que Célébi tombe entre de mauvaises mains.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409162501

Le film est assez bon dans l'ensemble, ce sont vraiment les voix qui gâche tout, le fait que ça ne soit pas les vrais casse toute la magie du film. On y apprends des petits trucs assez intéressants, notamment sur le Professeur Chen... Et le générique est assez "bandant" (oui oui Nsex Razz) "BORN TO BE A WINNER !!! BORN TO BE A CHAMPION ! BORN TO BE A WINNER BORN TO BE THE VERY BEST !!! PO-KÉ-MON !!"

P O K É M O N ! POKÉMON !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409162502

Voici le sixième film Pokémon, Pokémon Jirachi Le Génie des Rêves. Premier film Pokémon avec Flora et Max. Toujours pareil, ce sont les "faux doubleurs" aux commandes donc le film perd de sa magie.

Donc vous l'aurez compris, le film met en scène Jirachi, le Pokémon Légendaire des Rêves. Lors de leurs aventures, Sacha et ses amis tombent sur le Cirque Pokémon, géré par un couple de magicien. Mais Pikachu & Cie ne savent pas que ces magiciens veulent le pouvoir de Jirachi pour faire renaître un Pokémon (lequel ? héhé ! Very Happy) endormi depuis des milliers d'années...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409162503

Des musiques sympa, une animation pas dégueulasse du tout, une histoire qui tient la route et chaque personnage a une place plus ou moins importante, seulement le film ne dure que 1h18min mais bon, on ne s'ennuie pas, c'est l'important ! Smile

Un jour je serais le meilleur dresseur...

Voici le dernier film Pokémon réédité par TF1 Vidéo, Pokémon La Destinée de Deoxys.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091626

Il s'agit du septième film Pokémon et le deuxième de la génération Rubis/Saphir. Comme le titre l'indique, l'un des Pokémon Légendaires phare est le Pokémon Deoxys. Le film nous raconte qu'une météorite contenant le Pokémon extraterrestre s'est écrasée sur la Terre, le Gardien du Ciel, Rayquaza, voit Deoxys comme une menace pour la Planète, du coup il engage un combat sans merci (a coup d'Ultralaser, on rigole pas avec lui ^^') et arrive à faire disparaître Deoxys... Du moins, c'est ce qu'il croyait...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409162601

Un des meilleurs films Pokémon avec d'excellentes phases de combats (notamment entre Deoxys et Rayquaza assez fulgurants), une histoire plus ou moins originale, rythmée d'une main de maître par le compositeur de quasiment toutes les musiques de l'anime Pokémon, Monsieur Shinji Miyazaki. Le thème principal lors de l'écran titre vous fait monter l'excitation du fan Pokémon qui est en vous, un pur bonheur lors des scènes de combats avec des musiques superbes collant parfaitement aux passages d'actions. Mais comme pour les films 4 et 6, ce septième film n'échappe pas à la règle des "faux doubleurs"... Heureusement qu'à partir du huitième film, les vrais doubleurs sont réintégrés Smile (comme pour les films 1, 2, 3 et 5).

NOUS SERONS LES HÉÉÉÉROOOOS !! POKÉMON !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091658

Le 8 Avril dernier, sortait le onzième film Pokémon, Pokémon Giratina et le Gardien du Ciel. Inutile de vous dire que j'étais hyper impatient de voir débarquer le film chez nous ! Voir Giratina se battre avec Dialga, un vrai bonheur de fan ! (dire que dans le douzième film, ça sera Dialga VS. Palkia VS. Giratina VS. Arceus, le Dieu Pokémon, rien que ça déjà, ça rends fou un Pokéfan comme moi ! Razz)

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409165801

Ce onzième film met en scène Giratina, le Gardien du Monde Inversé et Shaymin, le Pokémon Gratitude à la fois dans sa forme Terrestre et Céleste. Ce onzième long métrage Pokémon n'est autre que la suite directe du dixième film, Pokémon L'Ascension de Darkrai. Après le rude combat qu'on menait Palkia et Dialga, le Monde Inversé de Giratina a commencé a être pollué du fait de la cassure entre l'Espace-Temps (Palkia-Dialga). De ce fait, Giratina, furieux, attaque Dialga mais malgré un combat acharné, Dialga parvint à se sortir des griffes de Giratina grâce à l'aide de Shaymin (et cela malgré lui). À partir de là, Giratina ne cessera de chercher Shaymin pour obtenir sa vengeance... Du moins, c'est ce que l'on croit...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409165802

Avec le DVD, on retrouve des publicités de Pokémon Platine, des jouets Pokémon par Bandai et une Carte Pokémon de Regigigas. Plutôt sympa comme offre !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091659

Et puis le mois précédant la sortie du film, j'étais à la Fnac (pour travailler) et un commercial est venu pour qu'on (les vendeurs) passe des commandes de DVD. Avec eux, ils emportent un catalogue montrant les prochaines sorties, les grosses nouveautés... Et un commercial donc, avait ces deux feuillets de Pokémon Giratina et le Gardien du Ciel ! Mon collègue sachant que je suis fan, me les a donné Smile. Merci à lui ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409165901

Ces feuilles expliquent en quelques mots le film, ce qu'il y'a à l'intérieur du boîtier, le nombre de ventes des autres films de la série, etc... C'est toujours intéressant d'avoir ça dans sa collection ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091628

Voilà voilà ! Very Happy Et dire que j'ai pleins d'autres trucs à vous montrer..! Razz
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 9:37
^^ tu as une trés belle collection!(concernant les film de la generation Advance j'ai le coffret 3 DVD)et il me manque Giratina et le gardien du ciel &Manaphy et le temple des mers!

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 9:39
Jolie nouveautés, les DVDs Pokémon je pouvais les avoir à 6€ T.T

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 11:27
Joli ^^ tu gère ^^.

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 13:01
Arceus POOOOWWWAAAAAAAAA Giratina KKKAAAAWWWWAAAIIIIII

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:13
Super tous ca axelink Wink
ta chambre sa doit etre la caverne pokemon ^^

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:24
Vive pokémon je dit ! ET vive le 22 mai non ^^

enfin très belle collec axelink Wink

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:56
22 mai c'est la date de l'anniversaire de ma figurine Giratina,Razz

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 17:58
Autant dire la sortie de Pokémon Platine.

Yoshi-Electron

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:06
Superbe toutes ces nouveautés ! Mais dis-donc tu fouilles dans les poubelles maintenant !

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:33
J'voulais dire la même chose Razz

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 21:35
Yoshi-Electron a écrit:
Superbe toutes ces nouveautés ! Mais dis-donc tu fouilles dans les poubelles maintenant !

Et c'est pas la première fois ! Razz Un jour j'ai récupéré une PLV géante représentant la boite euro de Zelda Majora's Mask près d'une poubelle en pleine rue ! Et y'avait quelques gouttes de pisses de clebs dessus mais rien qui ai pu l'abîmer. Arrivé chez moi, hop j'ai lavé cette superbe PLV et hop ^^

Quand on est fan, rien ne nous arrête Very Happy.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 22:30
J'aurais fait pareil ^^

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 7:28
Faudrait que j'achète tout les autres films Pokémon, car sinon je crois que j'aurai un mal de chien à les voir dans les boutiques.....comme Pokémon 3 : p bref du bon ^^

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 9:25
La chance ta une Nintendo DSi ...Ma mere veut pas parce que j'ai acheter la PSP ya pas longtemps T-T

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 19:49
Kirby Etoile a écrit:
La chance ta une Nintendo DSi ...Ma mere veut pas parce que j'ai acheter la PSP ya pas longtemps T-T

^^C'est pas vraiment de la chance ^^' Je travaille donc c'est "assez" facile que je m'en procure une (voir 2 ^^')
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 20:18
Prends-moi en une(je LOL)

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 21:28
Trop tard il a prévu d'men donner une Razz lol

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 21:34
*sort le gun X-40 de Shadow*j'ai mal compris?JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER SI J'AI PAS LA DSI!!!!

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 2 Mai - 3:37
Houlà avalanche pokémon by Axelink droit devant OO Razz

Vraiment superbe toutes ces accumulations Very Happy
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Kirby Etoile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptySam 2 Mai - 10:08
PokéLink>>c'est plus que super c'est une collection digne d'un Arceus(le dieu des Pokémon va affronter Gi Ra Ti Na !!!!^^ ch'ui pour Gi Ra Ti Na!XD)

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 10:45
pokélink a écrit:
Houlà avalanche pokémon by Axelink droit devant OO Razz

Vraiment superbe toutes ces accumulations Very Happy

Oui j'ai oublié de prévenir ^^' Mais merci en tout cas ! Smile

Mais là je vous préviens donc, puisque j'ai de la mise à jour de folie ! Surtout en quantité ^^ Ready..? GOOO !!!


Sur la route de la ville de Jadielle !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1504091236

Un bail que j'avais ce CD mais je l'avais oublié ^^'.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P150409123601

Donc voici son article, rien que pour lui. L'album Collector de Pokémon les Hits de la Série TV contient un CD en plus par rapport à l'édition simple (dont les plus connaisseurs savent que je l'ai en ma possession) et ce ledit CD contient des Remix de la Pokédance, du Thème Pokémon et des "Battles" (genre deux DJ qui "s'affrontent" sur une musique).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P150409123602

Je préfère les chansons originales pour ma part ^^.

PIIIIKAAAACHUUUUUUUUUUUU !!!!!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1404091607

Un jour comme un autre, je fais le rangement des marchandises du matin à la Fnac et bim ! Je tombe sur des Portes Clé Pokémon (la série 15 pour être exacte ^^) ! Hop ! Voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de pièce, je les ai mise de côté.

À 6€90 pièce, j'avoue que je n'ai même pas réfléchi ! Razz

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P140409160701

Cette série 15 est composée de Pikachu, Ouisticram, Tiplouf et Tortipousse accompagné de leur Poké Ball.

Collection "virtuelle" cette fois ci...

Comme vous le savez déjà tous, je suis atteint de la PokéMania ^^ Maladie incurable si l'on en croit mon stade d'évolution de cette maladie qui vous prends tout vos organes pour faire ressortir toute cette adoration, ce culte aux Pokémon !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P1905091803

Dans ma quête, je me suis rendu au magasin Games de Cannes pour y télécharger le Pokémon Gratitude, Shaymin. C'est la première fois au rang national qu'un Pokémon est distribué (le Darkrai de la Japan Expo 2008 était vraiment local) donc j'en profite, surtout pour Shaymin.

Ah... Que de dire de plus, si ce n'est que déjà, ce Pokémon vient de tester une petite Ligue Pokémon ^^. Et puis le "Shaymin GOO !!", c'est un rêve devenu réalité ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P190509180301

Le Gardien du Monde Inversé...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2405091550

Comme vous le savez, lors de la réservation du jeu Pokémon Version Platine, une figurine Collector représentant Giratina vous est offerte. En plus d'avoir eu la mienne, j'en ai racheté une à Games pour 1€ pour pouvoir l'ouvrir et garder l'autre sous son plastique ^^ (oui les collectionneurs faut pas chercher à les comprendre ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P300409224601

Giratina, Pokémon emblématique de la Version Platine et du 11ème film Pokémon, se devait d'apparaître dans ma chambre surtout qu'il est super classe ! Smile

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P240509155001

Maître Pokémon c'est ma destinééééééée !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P3004092247

À la fin du mois d'Avril, juste avant le départ de ma responsable, je voulais lui faire un petit cadeau d'adieu. Vu qu'on me surnommait (et qu'on me surnomme toujours ^^) Pikachu, j'ai décidé de passer à JouéClub pour prendre un porte clef Pikachu pouvant aussi se mettre en forme de Poké Ball (en tissu bien évidemment ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P3004092248

Mais, sachant que la dernière fois que j'y suis allé, je m'étais retrouvé avec un tas de goodies Pokémon et Mario, j'ai encore regardé...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P300409224801

Et encore cette fois ci, pleins de goodies Pokémon... Comment ne pas résister !? ILS SONT TROP BEAU !!! En plus, y'avait du Dialga/Palkia de partout ! NON IMPOSSIBLE JE SUIS FAIBLE !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P3004092249

Et hop j'ai fait mon petit marché histoire de compléter (enfin... une collection ça ne se complète pas vraiment surtout Nintendo ^^) ma collection personnelle.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P300409224901

Je suis ressorti, la carte bleue en chaleur, avec un bon gros sac comprenant un Dresseur Pokémon Électronique avec inclue une Figurine Interactive Dialga faisant une Attaque "Hurle Temps" et 4 autres Figurines vendues séparément qui complètent ce Dresseur Pokémon Électronique.

Palkia faisant une Attaque "Spatio Rift", Simiabraz commençant une Attaque "Roue de Feu", Torterra faisant une Attaque "Tempête Verte" et Pingoleon faisant une Attaque "Surf".

La qualité et la reproduction des attaques ainsi que des mouvements du Pokémon sont vraiment d'excellente facture ! Le tout sous leur bulle plastique transparent, ça fait un peu comme les Boules de Neiges vendu sur les sites touristiques ^^ sauf que là, les Pokémon ne bougent pas, mais sont super bien mis en valeur !

Personne ne pourra échapper aux puissances destructrices du Temps et de l'Espace...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2105091035

Tout les magasins de jeux vidéo se sont préparés à l'inondation de Pokémon Version Platine. La Fnac n'a pas non plus raté l'évènement et à pris les dessus en mettant des affiches de réservations. Vu qu'il y'en avait plus que ce qu'il nous fallait, bah j'ai eu la chance (très prisés ces affiches semblant de rien...) de repartir avec une du surplus Smile.

En plus, l'artwork est magnifique et l'image trône sur mon bureau (sur mon iMac ^^) depuis plus de 3 mois ! Very Happy

C'est une question de défis, dans ce nouveau monde commence une nouvelle vie...!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2105091104

Pendant une de mes petites ballades de Geek, je me suis naturellement arrêté à Games, histoire de discuter avec le vendeur, avec qui je sympathise depuis pas mal de temps, et à chaque fois, il me donne des PLV, des petits trucs Nintendo... C'est ça ou c'est jeté donc, vaut mieux que je garde ça précieusement chez moi, au chaud (ou au froid ^^), ça me semble plus logique (et à lui aussi ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P210509110401

Bref, cette fois ci, je suis reparti avec un superbe T-Shirt Pokémon Version Platine ! J'en ai rêvé, Nintendo l'a fait ! Un T-shirt de couleur Bleu très foncé (plus foncé que Marine) avec l'artwork Palkia, Dialga et Giratina (un de mes préférés sans aucun doutes !) et au dos juste en dessous de la nuque, le logo du jeu Pokémon Version Platine ! MA-GNI-FIQUE !!

Encore merci à Clément du magasin Games de Cannes ! Smile

Né pour être vainqueur, né pour être un grand champion...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091537

Lors d'une visite chez Game (le même jour où j'ai acheté le Dresseur Pokémon Électronique), après une petite discussion de courtoisie avec le vendeur, il me dit qu'il a peut être quelque chose pour moi et va derrière... Et revient quelques secondes plus tard avec cette super affiche holographique de Pokémon Version Platine !

Vous n'imaginez pas comme le moral en prends un coup ! (un bon coup ^^)

L'ESPACE ET LE TEMPS NE SERONT PLUS LES SEULS À SE BATTRE ! LE GARDIEN DU MONDE INVERSÉ SE JOINT À LA BATAILLE !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2005091854

Le 22 Mai, découvrez Pokémon Version Platine ! L'Espace et le Temps doivent maintenant en répondre au Gardien du Monde Inversé, Giratina !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P200509185401

Ahh !! Qu'est ce que c'est bon de refaire une aventure à Sinnoh ! Cette quatrième génération de Pokémon est vraiment fantastique ! Je ne me lasse pas de parcourir une deuxième fois Sinnoh ! Même si le scénario n'a pas évolué depuis les premiers épisodes, il y'a toujours ce petit quelque chose qui fait jouer, à la fois attrayant et excitant ! La passion Pokémon ? Sûrement ! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091545

En tout cas, les quelques nouveautés par rapport à Pokémon version Diamant et Perle sont assez signifiantes pour que les connaisseurs se laisse retenter par l'aventure et que les néophytes se plongent dedans. Car malgré l'image gamine qu'a la licence Pokémon, son Gameplay et sa richesse de jeu permettent de faire naître "des élites", des joueurs ayant de véritables machine à tuer ! ^^ Le côté stratégie est excellent à la fois profond et recherché. Encore une petite pépite made in Nintendo !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091544

Nous vivons dans un Monde Pokémon ! PO-KÉ-MON !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091616

En parallèle de mon achat de Pokémon Version Platine, j'ai pris le Guide Officiel Pokémon Version Platine.

Une véritable encyclopédie sur le jeu ! Toutes les cartes décortiquées, tout les Pokémon, leur attaques, leurs infos, les petits plus pour les dresseurs acharnés... Quand on prends le guide dans ses mains, on sent rien qu'au niveau du poids qu'on en a pour notre argent !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P260509161601

POKÉMON !! PO-KÉ-MON !! PLONGE DANS L'AVENTURE DIAMANT ET PERLE ET CHANGE LE FUTUR !! POKÉMON !!

La sortie d'un monstre comme Pokémon Version Platine, généralement, s'accompagne d'un tas de goodies, d'objets dérivés... Et bien voici les premiers dont j'ai pu mettre la main dessus !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091619

Deux pochettes de Rangement pour Nintendo DS Lite (je sais pas si la Nintendo DSi rentre...) aux couleurs , d'une de Shaymin sous sa Forme Céleste sur fond vert "nature", et de deux, Giratina sous sa Forme Originelle sur fond noir. 3 stylets rouge, blanc et vert (les fabricants sont ils supporters de l'Italie ? Razz) sont offerts avec.

Le Monde change tout autour de nous !!! POKÉMON JOHTO !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091622

Encore une Pochette de Rangement ayant pour thème Pokémon Platine ! Cette fois ci, c'est une Pochette seule et rien d'autre ^^. Mais celle ci a le "don" d'être aux couleurs de Regigigas, le Pokémon Giga que l'on peut voir dans le film Pokémon Giratina et le Gardien du Ciel.

JE VEUX DEVENIR UN HÉROOOOS !!! POKÉMON ADVANCE !!!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091623

Toujours dans les Kit, les Pochettes de Rangements, les Accessoires... Cette fois ci, c'est un Kit de Base composé d'une Pochette de Rangement (oh comme c'est bizarre ! ^^), d'un Stylot/Stylet et d'une Peau de Chamois le tout aux couleurs du Gardien du Monde Inversé... Giratina... Ah et aussi on voit Shaymin sous sa Forme Céleste sur le côté droit en bas en petit ^^.

Nous Serons les Hérooos !! POKÉMON !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091635

En allant chercher mon Shaymin à Score, je suis arrivé pile poil après une livraison. Et ils avaient reçu la collection de Stylet Pokémon ! Évidemment, dur de résister tout en sachant que la collection était complète ! Cette série est composée de : Pikachu, Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P2605091634

Une deuxième série existe, celle ci composée de Pokémon Légendaires (comme Darkrai entre autre) mais pour l'instant rien en magasin... Wait & See ^^.

POKÉMON !! ATTRAPEZ LES TOUS ! C'est notre histoire... ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P0506091946

Alors que je pensais que la Série 15 de Portes Clés Pokémon Diamand & Pearl était la dernière sortie en France, il se trouve que la Série 16 est arrivée moins d'un mois après ! ^^

Après Pikachu, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf, voici venu Laporeille (un des Pokémon préférés d'une amie, d'ailleurs si tu me lis, je te fais un petit coucou ^^), Cradopau, Pachirisu (également un Pokémon très apprécié de mon amie ^^) et le tout fini par Étourvol. Comme d'habitude, ils sont fournis avec leur Poké Ball.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 P050609194601

Voilà voilà, y'a de quoi vous rassasier ^^ J'en ai encore une bonne partie à vous montrer mais trop d'un coup ça tue le suspens ^^. Régalez vous ! Wink
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 11:41
c'est sublime axelink Shocked
Pokémaniak Razz

Noar

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 12:17
C'est tout ?!...

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 12:25
Noar a écrit:
C'est tout ?!...

Non ^^ y'en a encore un bon petit tas ^^' Very Happy
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 6 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS