NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:17
Pour Soul Calibur Legends, je le trouve très sympa, un petit jeu sympathique (vu que j'adore l'ambiance des Soul Calibur et les persos, j'apprécie beaucoup).

Sinon petite mise à jour rapide :

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081859by9

Je vous présente donc la nouvelle console qui trône maintenant dans un coin de ma chambre et que je voulais tester depuis un certains moment, il s'agit de la Virtual Boy !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081900cf8

Cette console jamais sortie en Europe est en fait un mix de console portable et console de salon. En effet, on peut y jouer tranquillou chez soi en utilisant le bloc d'alimentation de la Super Nintendo (ou celui de la NES, ils sont identiques) ou dehors grâce à un chargeur de piles (6, elle consomme la petite ! Razz).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081902qq8

La principale innovation de cette console et qu'elle procure des sensations assez unique du fait de ses graphismes extraordinaires. Comme dans les films parlant du futur, on met ses yeux dans l'encoche prévue à cet effet pour ne plus avoir de lumière et ne voir que l'écran. On se croirait presque dans une salle de ciné. Graphiquement, l'écran n'affiche qu'une couleur ! "Et vous le monde vous le voyez comment ?! ROUGE ! COMME LE SANG !" ^^ Oui, la seule couleur affiché n'est que du rouge. La particularité de celui-ci est qu'il n'agresse pas les yeux (enfin, paraît que certaines personnes doivent faire des pauses après chaque demi-heure de jeu suivant leur sensibilité visuelle. Ensuite la console, par un procédé assez unique, affiche des graphismes en 3D particulièrement réussis ! Encore mieux que sur Game Boy Advance ! J'avoue être super surpris la première fois que j'y ai joué...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081901fz3

Ensuite, la console propose des hauts parleurs stéréo avec une puissance sonore assez élevée (on y joue une heure, on a les oreilles un peu déglinguées...). Par contre, ce n'est pas la qualité sonore d'un CD audio mais celle d'une Game Boy (en un peu plus réaliste on va dire). Bonne immersion aussi ici.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081904uo9

La manette est la manette la plus simple (avec celle de la NES) que j'ai vu ! Sa configuration est super simple mais propose une excellente prise en main et propose une équité parfaite pour les droitiers et les gauchers car il y'a une croix multidirectionnelle à gauche (comme sur Game Boy) et à droite !

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi cette console a fait un flop, je trouve qu'elle est particulièrement réussie et qu'elle propose une manière différente de jouer (même à l'heure d'aujourd'hui).

Avec la console, j'ai eu un lot de 7 jeux, les voici :

Teleroboxer

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081915tq7

Vertical Force

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081912vb2

Mario Clash

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081908aj7

Mario's Tennis

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081909mp0

Virtual League Baseball

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081920ol3

V-Tetris

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081917qx8

Panic Bomber

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081918du2

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1709081921vk6

Voici le jeu Wii acquis il n'y a pas très longtemps, Wario Ware Smooth Moves.

C'est un des jeux qui me fallait le plus du fait de son ancienneté car les jeux sortis il y'a un an ou deux disparaissent peu à peu des rayons. Après, ça aurait été dur pour le trouver.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P170908192101ny4

Merci à Arnaud pour ce super cadeau d'anniversaire !

N'hésitez pas à consulter mon blog présentant ma collection Nintendo !

http://www.nintendo-vision.net/blog_1585_Axelink.html


Dernière édition par Axelink le Jeu 18 Sep - 13:49, édité 1 fois
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:47
Beau le VB Axelink !!!!

Il Faudra que tu nous montre a Piece special nintendo ca serait cool ^^

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:17
Ouha quelle belle MAJ !!!Magnifique cette Virtual Boy et bravo pour Wario Ware Smooth Moves Very Happy
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:25
MAGNIFIQUEMENT MERVEILLEUX !

Bravo !

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:58
Mise à jour !

Je continu toujours ma collection Planète Pokémon pour obtenir tout les épisodes d'un de mes animes préférés.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1809081128ck9

Il s'agit des numéros 12 et 13 toujours accompagnés de leurs petits fascicules sympa (bien qu'ils ne m'apprennent rien ^^).

Par contre, j'ai toujours pas reçu le N°4 et 5 avec les verres... Va falloir que je les appelle de nouveau...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2009081214uy0

Comment ai-je pu oublier de publier le Nintendo Super Scope sur mon blog ? Au vu de la grosseur de la boite, je suis inexcusable ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P200908121401nc0

L'erreur est réparée maintenant ^^. Vous pouvez constater qu'il est complet et en boite. Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer car cet accessoire Super Nintendo ne marche pas sur les écrans LCD, Plasma et 100hertz. Mon écran de télévision est, comme vous le savez, un écran LCD (107cm de diagonale Razz) donc impossible de l'utiliser.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2009081216fb4

J'essaierai de tester ça chez un pote sur son cathodique (en plus à plusieurs, le jeu m'a l'air excellent pour de bons délires Razz).

Attention c'est du lourd ! (d'ailleurs la statue elle même est lourde ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2109081752qi8

Voici LA plus belle statue de ma collection ! La Statue First4Figures Samus Aran Varia Suit.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2109081750ob9

La finition est impressionnante, très détaillé, le modèle est exactement le même que la Samus de Metroid Prime (un des meilleurs jeux de la Game Cube sans l'ombre d'un doute). La pose est superbe et classe à la fois.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P210908175001xu4

Avec, il y'a une carte (qui ressemble beaucoup à une carte de crédit ^^) avec le numéro d'authentification de statue (pour éviter les contrefaçons) a valider via le site internet de First4Figures.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2109081751nt5

Comme vous pouvez le voir, j'ai le N°1714 sur les 2 500 exemplaires de cette magnifique Statue First4Figures Samus Aran Varia Suit

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2109081753yi9

Un nouveau guide dans ma collection !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2409081430wq0

Autant allier l'utile à l'agréable, voici donc le Guide Officiel Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps et de l'Ombre. Ça conclut presque la mini-collection des Pokémon Donjon Mystère (j'ai toutes les versions GBA et DS, il me manque que le guide de Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge/Bleue pour boucler la boucle).

D'ailleurs j'ai pas du tout touché à une seule version alors que je les ai toutes...

Parce que l'année prochaine sera une bonne année, du moins je l'espère...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2609081215kk0

Allez, pour ne pas vous laisser dans le jus, voici une de mes petites trouvailles bien sympathique concernant les Pokémon. Vous savez tous que je suis un Pokéfan donc ce superbe calendrier 2009 aux couleurs des Pokémon va très bien et dans ma collection et dans la vie de tout les jours.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2609081216lm5

Quoi de mieux que l'année prochaine, quand je me lèverai, de savoir quel jour on est sur ce superbe calendrier hein ?! 160 stickers sont aussi de la partie. Pour le prix franchement, j'ai sauté dessus ^^.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

MLDEG

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:22
jolie jolie !
tu a des sous en réserve toi :p
http://mldeg.over-blog.com

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:12
ENFIN LÀ VOILÀ DANS MA COLLECTION !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2609081954he7

Le coffret Nintendo DS Lite Pokémon Édition Dialga & Palkia Onyx (Onyx c'est aussi un Pokémon mais là c'est au niveau de la couleur hein ^^) est vraiment sublime et pas cher pour ce qu'il contient ainsi que le plaisir qu'il peut offrir à son possesseur !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P2609081955qc8

À l'intérieur on trouve la fameuse Nintendo DS Lite Édition Dialga & Palkia Onyx, les Pokémon Légendaires de Pokémon Version Perle & Diamant gravés sur la coque de la Nintendo DS Lite qui elle, possède une robe noire. Il y'a le chargeur qui va avec bien sûr (version américaine), le stylet supplémentaire et toute la documentation.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P260908195501hj6

Il y'a aussi le DVD bonus contenant l'épisode spécial Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps et de l'Ombre ainsi qu'une housse de protection DS Noire avec les même motifs de Dialga & Palkia que l'on trouve sur la Nintendo DS Lite du pack.

Par contre, je ne referais pas la même erreur qu'avec le pack Nintendo DS Lite Zelda Phantom Hourglass. J'ai pas envie "d'arracher" la boite et tout ça pour un collector comme ceci.

Un énième jeu sur Wii...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0110082006mn3

Voici donc mon vingt-cinquième jeu Wii, Wario Land The Shake Dimension acheté un jour avant sa sortie officielle ^^ (merci la Fnac ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0110082007vb5

À l'intérieur du boîtier, il y'a une planche d'autocollant montrant notre ami Wario dans plusieurs poses. Un geste commercial somme toute assez sympa Smile.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0210082138vh7

En premier, commençons avec New Super Mario Bros., l'un des jeux Mario les plus vendu de son histoire.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0210082139av8

Ça faisait des mois que j'attendais une occasion de l'avoir. Quand je suis allé au magasin, j'ai vu qu'il me fallait qu'une quarantaine d'euros avant d'avoir une réduction sur un autre jeu. Vu qu'à ce même moment, j'avais envie de Soul Calibur IV sur PS3, j'ai pris New Super Mario Bros. et j'ai pu avoir la réduction sur Soul Calibur IV ^^.

On reste encore dans l'Univers de New Super Mario Bros. avec ces 5 peluches !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0410081328ji2

Ces peluches officielles proposent 5 personnages du jeu. Il y'a bien entendu Super Mario, Flora Piranha, Méga Champi, Goomba et Boo. À noter que le Méga Champi a été offert par ma chérie ^^. Et puis comme je n'aime pas avoir une collection incomplète, j'ai acheté précipitamment les 4 autres peluches manquantes ^^.

Acheté en même temps que Wario Land The Shake Dimension (vu que tout les deux sortaient le même jour Smile).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0410081329ws1

Voici mon vingt septième jeux sur Nintendo DS, Au Pays du 10 un Conte de Fées Décimal est un jeu sans prétention mais qui, d'après les critiques, est vachement sympa même si l'on a plus l'âge de faire 5+2+3=10 Wink. Je n'y ai pas encore touché puisque j'ai beaucoup d'autre jeux à faire, mais il m'a l'air très sympa, je vous en dirais des nouvelles Wink.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0410081330wg9

Voilà voilà ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:50
Pas mal les trouvailles, mais je voispas pourquoi new super mario bos est bien vendu vu qu'il est pas terrible.Mieux vaut l'original.

nyvek34

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:43
joli la ds ..g fait la meme erreur pour le pack zelda..donc je suis al recherche d'un ..mais bon les prix on augmenter vu la sdate de sortie....par contre pour celle si j'hesite a prendre le pack jap car je trouve plus joli la boite....donc je sai pas trop quoi faire

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:23
Sympa tout ca ^^
La Ds en jette assez Smile , ca m'a aussi fait le meme problème pour le pack DS Zelda, ils auraient quand meme pu inventer un moyen plus simple pour l'ouvrir, arracher la boite ca fait vraiment mal Mad
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:40
Excellent achat Axelink ! Pour la DS Lite Pokémon je la trouve plutôt pas mal, mais pour les jeux, c'est que du bon ; - )

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:44
Petite mise à jour sympa mais rien de grandiose hein ^^ :

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'affiche Fnac ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P04100815511vc3

La semaine dernière j'avoue être passé plus d'une fois voir Nico, mon (ex) collègue de boulot histoire de discuter un peu et de faire aussi quelques achats (évidemment what else ?). Ce qui est bien, c'est qu'il pense à moi quand il y'a un nouveau jeu sur console Nintendo ou un nouveau goodie (genre les peluches Mario & Co.) et il me téléphone ^^ Il veut vraiment que je fasse son chiffre Razz

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0410081552xk2

Puis en partant, il m'appelle et me donne cette grande affiche de Super Smash Bros. Brawl, je dis pas non ^^. Nico, si tu me lis, merci encore ^^. Pour vous donner un ordre de grandeur, j'ai posé à côté de celle-ci (je fais 1m85 environ) ^^.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:04
Cool l'afiche.^^Sinon ouaip j'ai vu pas mal de trucs à la fnac, mais déja tous chez moi.^^

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:23
Très cool cette affiche Very Happy

J'adore faire des achats à la Fnac mais elle est assez loin de chez moi donc j'y vais pas souvent...
Il y a meme quelques goodies de temps en temps et c'est bien sympa ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:46
Pas mal tes mises à jours !

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:54
Pas mal l'affiche, sinon 1M85 pas mal tu tout, je fais la même taille XD

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:33
Shadowvince a écrit:
Pas mal l'affiche, sinon 1M85 pas mal tu tout, je fais la même taille XD

Sur Wii Fit, j'ai un IMC de 19,19 ^^ (pas dur à retenir hein Razz).
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

MLDEG

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:26
woa la mise a jours Smile
et la classe que tu a avec ton affiche SSBB Wink
je te tire le chapeau que je n'ai pas lol
http://mldeg.over-blog.com

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:17
Encore dans les PLV Fnac et toujours sur le même jeu... Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0810081539ya9

Voici donc l'affiche Fnac qui indiquait la date de sortie d'un des jeux les plus attendu sur Wii en Europe (à pars pour ceux qui ont pu l'importer héhé ^^), Super Smash Bros. Brawl.

Je l'ai accroché près de la porte de ma chambre, on voit tout de suite le fan avec cette affiche en carton dur, l'autre grande affiche dans mon article précédant sur la porte du couloir et une autre affiche du jeu sur ma propre porte. Very Happy

Le gars qui me dit que je suis pas fan a vraiment de la merde dans les yeux :p. Je remercie encore une fois Nico qui m'en a fait cadeau Smile.

C'est aujourd'hui, mercredi 8 Octobre 2008 qu'est sorti le dixième film Pokémon, Pokémon L'ascension de Darkrai.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0810081315hn0

Eh bien en tant que fan, je me suis empressé d'aller à la Fnac me prendre ce dixième film Pokémon !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0810081316xy2

Un effort est noter sur le packaging qui possède une protection en carton par dessus le boîtier DVD plastique. Dans ce boîtier on trouve aussi la carte Collector de Darkrai ainsi que diverses pub pour des produits Pokémon tel que le nouveau Pokémon Rangers Nuit sur Almia qui sortira le 21 Novembre 2008 sur Nintendo DS.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0810081557ih2

Raah... Le panard de voir combattre Palkia et Dialga ! La vidéo d'introduction nous faisant voir quasiment tout les Pokémon Légendaires depuis la première génération est extra, un vrai bonheur de Pokémaniaque ! En plus la musique... Oh la musique ! Mama mia ! Encore un vrai bonheur de Pokémaniaque !
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:45
Trop beau Shocked

Ca me fait pensé qu'il faut que je remette ma Viodéthèque Pokémon à jour ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:15
Une petite Mise à jour sympathique :

Un bon collector comme je les aime !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081910wd4

Ça faisait un long moment que je cherchais le Bundle Nintendo Game Cube Resident Evil 4 en bon état et surtout complet ! Malheureusement je tombais toujours des annonces où il manquait toujours un truc. C'est vrai que ce pack est assez spécial et qu'il y'a pas mal de chose à l'intérieur...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081912xo5

Quand je tombais sur des annonces assez complètes, la plupart du temps, le prix était assez élevé... Et puis comme par magie sur les forums de Gamekult, en suivant quelques topics de vente, j'ai trouvé ce fabuleux pack en état irréprochable, complet avec un prix carrément irrésistible ! De plus j'ai déjà eu affaire avec ce vendeur (pour le Virtual Boy...) donc j'ai foncé tête baissée !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081918uu4

Alors, dans ce pack on trouve la fameuse Game Cube Resident Evil 4 Couleur Platine et Jet Black (la partie qui compose le bas de la console) avec l'upercule marqué du logo du jeu. Ça donne un super rendu, le noir (Jet Black) et le Platine se marient très bien ensemble.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081919ao0

La manette est pareil que la console, elle est moitiée Noire (Jet Black) moitiée Platine et affublé du logo Resident Evil 4 au dessus du bouton Start.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081920bq2

Évidemment, un Bundle sans jeu n'est pas un Bundle digne de ce nom ! Le jeu Resident Evil 4 est donc composé de 2 CD. À l'intéreieur, toujours les papiers habituels : la notice, la publicité (qui souvent me sert de poster ^^), les points VIP et les notices de préventions contre l'épilepsie et tout ça...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081923uz8

Bien évidemment un vrai Bundle digne de ce nom contient un bonus assez sympa qui le rends ainsi collector et recherché. Dans ce pack Spécial Resident Evil 4, il y'a un CD Bonus proposant des vidéos d'introductions/trailers des différents jeux Resident Evil sortis sur Game Cube. Il y'a aussi le making-off de Resident Evil 4, des petites infos croustillantes, des anecdotes sympas, des secrets non révélés... Et en plus, il y'a une démo jouable de Metroid Prime 2 Echoes (en anglais seulement, le jeu n'était pas sorti en France lorsque Resident Evil 4 l'était).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010081924na9

Et ensuite, on retrouve les fameux câbles d'alimentation et Péritel. Sans oublier les notices, Points VIP etc...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P1010082009ux4

À 65€, je pense avoir fait une excellente affaire et acquérir une bonne pièce de collection ! Une bonne occasion de fêter ma 5èm Game Cube (sans compter la Q Panasonic).

Après les Zombies et l'ambiance morbide de Resident Evil 4, voici le tout mignon Yoshi plein de vie !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P041008133001la8

Encore un jeu sur Nintendo DS, en l'occurrence Yoshi's Island DS. Je me suis dit qu'après avoir pris New Super Mario Bros., le plus logique c'est de prendre un autre jeu de plate-forme de l'univers de Mario ^^. La prochaine fois ça sera Super Princess Peach (si j'arrive à mettre la main dessus... Ce con de jeu devient chiant à trouver en magasin maintenant ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 P0410081331my4
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:21
Que du bon Axelink Very Happy

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:59
Super le pack Shocked !!
Encore du lourd Axelink !! ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

nyvek34

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:31
la gc resident 4 un classic a posseder pour tous fan de de resident ou de nintendo....5 eme et ben bravo je suis a 4....sans compter la Q...hiihhi

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:17
Le résident evil 4 et le yoshi's Island DS !
Très bonne mise à jour ! Smile

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 2 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS