NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:29
nyvek34 a écrit:
la gc resident 4 un classic a posseder pour tous fan de de resident ou de nintendo....5 eme et ben bravo je suis a 4....sans compter la Q...hiihhi

Ce qui est déjà pas mal, après ça dépends des modèles mais je crois que tu en as certaines (NGC) qui sont de très beaux modèles (sans compter la Q qui est la Rolls Royce des Game Cube ^^).

Un peu de nouveauté :

Une petite fournée d'accessoires pour Nintendo DS...

Il s'agit de nouveautés. Ces Expression Kit sont, comme le suggère leur nom, un kit d'accessoire à l'effigie d'un personnage de chez Nintendo. Les neufs accessoires contenus dans ce pack sont :

*Étui de rangement (sacoche)
*2 Protections d'Écrans
*Chiffon de nettoyage (peau de chamois)
*3 Étuis de rangement pour cartouche de jeu Nintendo DS
*1 Stylo/Stylet
*Autocollant à mettre sur le capot de la Nintendo DS Lite

En France, les 4 "motifs" vendus sont :

Princesse Peach

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P0410081332xb5

Donkey Kong

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P041008133301qx8

Super Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P0410081333ed3

Pokémon Diamant & Perle

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P041008133302ql5

S'il en existe d'autre, n'hésitez pas à m'en informer Wink.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:36
Olala ! Sad

Que c'est jolie jolie !!!! Razz

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 1:19
Magnifique !!!!!!!!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 8:37
Super!Je sais qu'il y'en à plein de ces machins du même stile pour ds avec mario, yoshi luigi ect...

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 18 Oct - 22:22
Allez de la mise en jours en veux tu en voilà Razz :

Restons sur Nintendo DS...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1510081721uh4

Voici mon 29èm jeu Nintendo DS, Actionloop. Ce petit jeu de réflexion/stratégie peut se trouver sur des sites de jeux sur internet mais dans des versions "non officielles" on pourrais dire ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P151008172101mg5

Ce qui est bien ici, c'est qu'il y'a un Rumble Pack Nintendo DS inclus dans la boite, comme pour Metroid Prime Pinball.

CRAQUAGE POWAAAAAA !!!!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1610081645va2

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir ma SIXIÈME NINTENDO DS LITE !!

Oui oui, sixième ^^ Ça va vite quand même... Razz

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P161008164501zf8

Il s'agit du Pack Découverte Nintendogs de cette année (car il y'a eu une année, 2006 si je ne me trompe point, où un pack Nintendo DS (donc pas une Lite ^^) était décliné en 2 version, une DS Bleue "Jean" et une DS Rose "Bonbon" collector). Nintendo a lancé divers Pack cette année à partir du 10 Octobre 2008. Il y'en a 5 avec chacun un coloris et un jeu différent.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1610081650sd0

Hum, ce que je vous montre est le premier Pack que j'ai pris... Il m'en reste donc 3 (car en en fait, il y'a le même Pack Découverte avec le Programme d'Entraînement Cérébrale du Docteur Kawashima avec la Nintendo DS Lite Blanche que celui que j'ai déjà donc ça me fait un pack en moins... ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1610081651ol1

Même si ces Packs sont moins (beaucoup moins) collector que des Nintendo DS Lite Pokémon ou Zelda, il en reste pas moins qu'ils seront limités et collector puisqu'ils ne sont édités que pour cette période de l'année.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1610081658vz7

En fait, il y'a un packaging qui recouvre la boite de la console et dans cette même boite, il y'a le jeu Nintendogs Labrador en plus du contenu habituel.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P161008165801jt9

J'attends les prochains coloris, il ne sont pas encore sortis mais ne vous inquiétez pas, vous serez tenu au courant Razz.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P161008165802sh7


Restons encore sur Nintendo DS... Par contre, avec la Nintendo DS Lite Rose en pack avec Nintendogs et le nouveau jeu que je vais vous présenter, vous allez avoir des questions sur mon sujet... Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1510081720lq7

Bref ! Voici mon TRENTIÈME jeu sur Nintendo DS ! Rien que de mieux pour ma princesse blonde préférée ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P151008172001xs0

Quand j'ai eu un livre publicitaire présentant la Nintendo DS (la première), il y'avais une annonce concernant un jeu mettant en scène la Princesse Peach. À ce moment là je m'étais promis de le prendre dès sa sortie, mais manque de bol, lors de sa sortie, j'avais déjà un bons tas de jeux à prendre... Pardonne moi Princesse !!! Crying or Very sad


Dernière édition par Axelink le Jeu 23 Oct - 22:57, édité 1 fois
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 1:16
Bon sang, c'est ta sixième DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Vraiment très bien joué Axelink thumleft
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 1:22
pokélink a écrit:
Bon sang, c'est ta sixième DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Vraiment très bien joué Axelink thumleft

Je ne compte pas en rester là d'ailleurs ^^

Sinon merci pour les encouragements Smile.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:40
Exéléent ta nouvelle mise à jour Axelink !

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:58
Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo quand on parle de Nintendo !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1910081622xd4

En faisant un petit tour dans Cannes, j'étais parti pour chercher un jeu introuvable en magasin maintenant (Pokémon Dash!) puis je suis allé voir dans un Jouet Club vu qu'ils vendent des jeux Nintendo DS et en passant devant la vitrine, je vois ce superbe objet collector ! Un jeu de société Super Mario Bros. qui date de 1989 !! Jamais ouvert !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1910081623wz0

C'est un jeu d'échelle qui se joue à 2 (Mario & Luigi) avec un principe de manivelle (j'ai pas testé ^^). Bref, une chance surtout qu'il était en solde ! Presque 20 ans qu'il était en magasin...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1910081625id8

Derrière ce nom à coucher dehors se cache un goodie très sympa ! Il s'agit d'une grande figurine représentant notre plombier italien Super Mario mais qui possède une autre fonction que celle de faire joli ! C'est un repose Nintendo DS !

On pose la Nintendo DS (Lite ou "Panzer") dans les bras de Mario et le tour est joué ! Autant ajouter l'utile à l'agréable car la finition de cette grande figurine est impeccable ! Les formes sont très bien respectées, les couleurs magnifiques et le plastique d'excellente facture.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P191008162501na7

Pour 35€, mon avis est que cela vaut plutôt bien le coup, c'est sûr que ça fait presque un jeu mais pour un goodie aussi beau et assez utile et d'excellente qualité, je dis cent fois oui !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810081841zl4

Comme quoi dans un Jouet Club on trouve de tout !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810081845nk2

Voici un "énorme" goodie inspiré du très célèbre Mario Kart DS ! Il s'agit d'un circuit de voitures électrique téléguidées de la célèbre marque Carrera.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810082020yb7

La finition est impeccable, on voit que Carrera est signe de bonne qualité en ce qui concerne le modélisme ! Les motifs sont bien choisis, les quelques ajouts inspirés de l'univers Mario Kart font plaisir à voir !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810081844vu5

Les deux Karts fournis sont celui de Mario sur l'Intrépide et Wario sur La Brute. Modélisation très fidèle aux Karts virtuels de l'épisode sur NIntendo DS.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810082047ho0

Le tracé du circuit fait penser à Circuit Luigi sur Mario Kart DS, bien sûr le circuit made in Carrera est un peu plus pimenté que l'original notamment grâce à une courbe quasiment à 90° du sol, une sorte de mini-looping.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P181008204701mv2

Par contre, pour terminer de construire le circuit, prévoyez facilement une heure voir plus, après ça dépends de votre expérience dans le domaine mais bon, pour l'assemblage du circuit, c'est ce qu'il prends le plus de temps, après il faut mettre les petits embouts, les petites pancartes, les poutres pour le pont etc...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810082046dr2

Il faut penser à prendre de la vitesse avant de la prendre sinon le kart s'arrête en pleine route Razz. Par contre, il faut aussi ne pas aller trop vite sous peine de voir son véhicule téléguidé déraper et s'exploser contre les pancartes ^^ Bref ! Il faut trouver le juste milieu !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1810082048ji0

Si vous en cherchez un, il faut néanmoins avoir de la place ! Le circuit fait à peu près 2 mètres de long sur 70-80cm de large.

L'idéal est de jouer à deux et pour les personnes de 7 à 77 ans ^^. Un bon moyen pour mettre du Nintendo dans quelque chose d'autre que dans un jeu ou une console Wink.

Et pour terminer, voici une petite vidéo sans prétention pour vous montrer ce que ça donne (avec une petite touche personnelle ^^) :

**Vidéo Circuit Mario Kart DS Carrera Go!**
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:44
Vraiment du très très beau Axelink, j'avais vu le circuit dans mon jouet club mais à 60 euros je trouvais que ça fesait un peu cher lol mais en regardant le tient je crois bien que je vais le commander au père noel XD !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 17:42
Qu'est ce que c'est MAGNIFIQUE ce circuit de Mario Kart !!!

Ninn64

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:13
Le jeu d'échelle, je l'avais dans ma collection, mais je l'ai revendu !!! ^^

::: Ninn64 Collection :::
http://sites.google.com/site/ninn64collection/

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:39
Super tous ca Smile

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 10:35
Que du Bon Axelink Wink

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:07
Une mise à jour sympathique ! Very Happy

Entrons dans un passage Pokémon...

Quand j'étais au Jouet-Club, en plus de craquer pour le Circuit Mario Kart DS Carrera Go!! en allant payer, je suis tombé sur une "allée Pokémon". Le paradis quoi... J'en suis ressorti avec ce très beau Pokédex Sinnoh !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1910081620bf8

Quand j'étais gosse, vers 7-8 ans quand le phénomène Pokémon avait commencé, le Pokédex était pour moi, un des piliers phare de la série et du jeu. Tout les Pokémon à portée de main... En plus j'adorais le design et côté encyclopédique . J'étais super jaloux lorsque les autres l'avaient en mains... Maintenant j'en ai un et celui de Sinnoh ! ^^

Toujours dans Jouet-Club et les Pokémon ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P191008162001ga6

En prenant le Pokédex Sinnoh, j'ai remarqué cette superbe Action Figurine Pokémon Palkia. Et comme j'avais vu le dixième film Pokémon 2-3 jours avant (oui mes mises à jours sont vieilles, pas trop eu le temps ^^'), j'étais (et je suis toujours ^^) à fond dans ce combat épique, j'ai craqué pour ce Pokémon Légendaire en Action Figurine !

Oui je sais il m'en faut pas beaucoup pour craquer... ^^
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:19
Olalala, que c'est très jolie tous ça !!! Wink

sAmus-Aran

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:55
classe le palkia Wink
http://www.vgr-fr.com/

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 1:55
Du très beau en matière de Pokémon Very Happy!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 8:09
Cool Very Happy

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:34
Mise à jour !

Toujours Pokémon mais cette fois ci c'est la série !

Voici donc les deux nouveaux DVD issus de la collection "Planète Pokémon", le N°14 et 15 avec leurs fascicules dédiés.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P2510081151ed0

Tiens d'ailleurs en parlant, je vous avais dit la dernière fois que je n'avais toujours pas reçu le N°4 et 5 avec les verres cadeaux, bah j'ai appelé il y'a deux semaines et je les ai recommandé ^^. Je déteste avoir une collection incomplète surtout lorsqu'il s'agit d'une série ou d'une trilogie de films Wink. Je vous tient au jus dès que je les reçois !

On reste dans les Pokémon (je vous sens déçu sur ce coup là Razz).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P2510081152ys6

France Télévision, qui est le distributeur officiel de la série Pokémon en DVD (depuis pas très longtemps d'ailleurs) en France, vient de lancer une édition limitée contenant les 3 derniers films Pokémon à savoir : Pokémon Lucario et le Mystère de Mew; Pokémon Ranger et le Temple des Mers et Pokémon l'Ascension de Darkrai.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P2510081153mp9

Et en cadeaux bonus, on trouve une planche de magnets et une carte à jouer Pokémon.

Décidément, les Pokémon et moi c'est pour la vie ! ^^

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P0611082114ir7

Depuis le temps que je la cherchais à bon prix, j'ai enfin pu récupérer cet excellent Super Pack Édition Limitée Pokémon Version Saphir !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P0611082124sy0

Dans le gros packaging on retrouve la Game Boy Advance SP Kyogre avec une sérigraphie de ce même Pokémon sur le capot de la console et aussi à côté des boutons "Start" et "Select", le tout sur un fond bleu marine superbe...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P0611082128zy4

Avec, on retrouve l'étui de protection pour la Game Boy Advance SP toujours au couleurs Saphir avec un artwork de Kyogre.

Et bien sûr, la cartouche de jeu Pokémon Version Saphir.

Le tout complet et en super état pour un prix plutôt doux (70€ environ).

D'ailleurs cet article inaugure le changement pour les prises de photos. J'ai récemment acquis (ça date d'ailleurs ^^) un canapé BZ avec une housse bleue pour une meilleure optimisation au niveau de la place dans ma chambre donc maintenant je l'utilise aussi pour mieux mettre en valeur mes nouveaux objets qui arrivent dans ma collection.

Nintendo c'est pas que du jeu vidéo, c'est aussi des jeux... de société !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P1910081621nd8

En me baladant il y'a quelques semaines (oui certaines de mes mises à jours datent...) dans Cannes, je me retrouve dans une librairie pour qu'une copine puisse chercher un livre pour les cours. Et là, je tombe sur ce dérivé du jeu vidéo Cérébrale Académie, le jeu de société... Cérébrale Académie !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 P191008162101dx2

Franchement je m'y attendais pas vraiment... Mais c'est toujours sympathique de tomber sur des choses que l'on ne connaissait pas Smile.
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:59
Bravo pour tous ca axelink superbe arrivage digne d'un bon fan de pokemon Very Happy

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 16:10
Super cool ces derniers achats Axelink ^^ moi aussi faudrais que je prends les trois DVD de Pokémon.....

nyvek34

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 18:34
ouia les super pak je les cherche aussi et c vrai que c pas evident a retrouver...pour le jeu de cerebrale je me demandait si c'etait du nintendo et ben now g m'as reponse (je vient de voir le macaron official nintendo)...hihihi bon boulot

Skulface

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 9:25
Trop Beau le pack Pokemon Saphire !

Nintendo Mario

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 19:50
Super ta mise à jour Axelink !

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 3 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS