NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 16:47
Rhoua !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
ÇA c'est du Pokémonfan !!!!!!! Razz bravo ^^ !
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 12:04
Félicitations O.O

Kayin

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 19:29
fiou ca c'est du fan de pokémon o_O

Sinon tu as bien pensé à choper le pti cadeau mystère sur platine?^^
http://picasaweb.google.fr/kayiniji

Invité

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 19:50
Axelink a écrit:
Noar a écrit:
C'est tout ?!...

Non ^^ y'en a encore un bon petit tas ^^' Very Happy

Magnifique mais c'est vraix que y'a pas grand chose Rolling Eyes

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 8:54
Bravo pour tout ces achats en pokémon.


Dernière édition par Shadowvince le Mer 8 Juil - 8:56, édité 1 fois

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 16:02
C'est deja ca Flopy.
En tout cas, joli.

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 17:47
Je crois que la remarque de Mister Flopy était ironique :noel:.
Enfin, pas sûr xD.

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 19:52
Shadowvince a écrit:
Bravo pour tout ces achats en pokélink..
Pourquoi ' pokélink ' ?
Pokémon oui mais pourquoi Link ? Razz ( simple question )

Noar

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 20:11
Pourquoi Link 30 ? et pas Link1, 2 ou 3 ? ^^
Moi je trouve que ça sonne bien Pokélink.
Pourquoi ne pas ouvrir un topic "origine de votre pseudo" ?
A toi de jouer !

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 0:41
on parle de moi ? XD lol!
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 1:33
Je crois bien ui Razz

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:00
Désoler mais j'ai écrit trop vite, donc je m'excuse pour le problème.

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:28
Noar a écrit:
Pourquoi Link 30 ? et pas Link1, 2 ou 3 ? ^^
Moi je trouve que ça sonne bien Pokélink.
Pourquoi ne pas ouvrir un topic "origine de votre pseudo" ?
A toi de jouer !
Shadow a fait une erreur de frappe et j'avais pas tres bien compris pourquoi pokelink Razz
Mais aucun rapport avec notre cher pokelink Wink
Ps : tu n'as pas a t'excuser sa arrive a tout le monde Smile

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:40
C'est ça de penser sans cesser à Pokélink ^^.

Super-Link

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 12:22
Pas grave shadow ca a été un ptit délire x)

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 21:41
lol aller stop aux Hs ^^
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 16:51
Salut à todos ! Les vacances se sont bien passées ? Very Happy Perso je ne suis pas partie en vacances (contrairement à ce que l'on pourrait croire ^^) mais j'ai travaillé et j'avoue avoir été assez occupé ^^.

Allez, une bonne petite mise à jour pour reprendre normalement ! Very Happy (je ne vais plus en cours, je travaille donc je reprends quand je veux et je "m'arrête quand je veux" ^^)

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Après quelques semaines d'attente je reçois les numéros de Planète Pokémon que je n'avais pas reçu... C'est quand même la deuxième fois que ça m'arrive en moins d'un an d'abonnement (à titre de comparaison, un seul numéro du Magazine Officiel Nintendo ne m'a pas été "livré" en plus de 4 ans d'abonnement ! ^^)

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0506091932

C'est pour ça que je préfère le paiement par chèque et non automatique, comme ça tant que je n'ai rien reçu je ne paie rien. C'est simple ^^.

La Team Rocket plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous ou se sera la guerre ! MIAOUSS OUI LA GUERRE !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0506091931

Comme quoi, un bonheur n'arrive jamais seul ^^. Juste 2 ou 3 jours après la réception des numéros manquants (les 22 et 23) de ma collection Planète Pokémon, voici qu'arrive les numéros 26 et 27 !

Et comble de joie, les deux derniers épisodes sont le commencement de l'excellente saison 2 ! À MOI LE GÉNÉRIQUE "UN MONDE POKÉMON" !!

NOUS VIVONS ! DANS UN MONDE POKÉMON "PO-KÉ-MON"
CHAQUE JOURS QUI PASSENT !! EST UN DÉFI À RELEVERRRRRRRRR !
ET POUR GAGNER ! JE DOIS PROUVER ! QUE PERSONNE NE PEUT M'ÉGALERRRRR !!!

DÉCOUVREZ QUEL POKÉMON SOMMEILLE EN VOUS !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091955

Malgré le fait que cet épisode inédit de la série soit déjà en ma possession (le DVD Collector de l'épisode était donné pour ceux qui avaient réservé le je Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps ou de l'Ombre), le DVD est sorti quasiment en même temps que les rééditions des films Pokémon édités par TF1 (le 4, le 6 et le 7).

Le contenu bonus est tout de même assez intéressant puisqu'il s'agit du documentaire d'environ 1h, "Le Monde Fantastique des Pokémon". Ce documentaire passe assez souvent à la TV notamment Gulli. Mais là au moins, je peux le voir quand je veux ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091956

Plus de Pokémon pendant un moment !

Parce que Nintendo ce n'est pas que les Pokémon, j'ai agrandi ma collection avec d'autres choses. Notamment ces T-Shirt Nintendo DS Lite ! Normalement il y'a tout les coloris en ma possession ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2605091749

Je remercie encore une fois Dino pour me les avoir mis de côté sans que je lui demande quelque chose ! Dino si tu me lis Wink.

Et une affiche ! Une !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2605091542

Vu que mes collègues de travail de la Fnac n'utilisaient pas cette affiche, bah au lieu de la jeter, ils m'en ont fait cadeau ! Smile Je l'ai apposé près de la porte de ma chambre (sur le mur dans le couloir pour ceux qui connaissent déjà mon habitat ^^), vu que dans ma chambre le manque de place sur les murs se fait nettement ressentir ^^'.

Non non, ce n'est pas un "kimono" ^^ !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2605091538

Un Kakémono est une affiche qui se déroule et est souvent utilisé en tant que PLV dans des expositions. Avant le Kakémono était utilisé lors de l'heure du thé au temps du Japon "ancien", souvent ces Kakémonos étaient en harmonies avec la saison ou le temps dehors.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2605091539

Voici donc le Kakémono Officiel (s'il vous plaît ! ^^) Wii ! Double face, avec au recto une jeune femme de couleur noire, Wiimote à la main, avec son (je pense ^^) "boyfriend" et au verso, toute une famille devant Wii Fit. D'ailleurs je vais peut être passer pour un branquignol mais j'avoue avoir mis du temps le faire tenir (et encore là ça tient mais je pense pas que ça vraiment comme ça Razz) !

De nouveaux accessoires pour Nintendo DS dans ma collection déjà bien remplie de ce genre ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091334

Voici l'Expression Kit aux couleurs de Yoshi ! Je pensais avoir tout ces fameux packs mais il semblerait que je me soit trompé car lors d'une ballade avec un pote (beaucoup moins atteint que moi pour les achats ^^) à Monoprix, je vois cet Expression Kit ! Pas possible et pourtant ! Vu que j'avais bien entamé la collection et pensant déjà tous les avoir, eh bien j'étais en quelque sorte obligé de le prendre pour vraiment (du moins je l'espère ^^) compléter cette collection d'Expression Kit Nintendo DS !

PIKMIN !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0803091648

Voici donc le portage d'un des tout premiers jeux de la Nintendo Game Cube sur la Wii : Pikmin. C'est aussi le premier jeu de la Gamme "Nouvelle Façon de Jouer", une gamme de jeux sortie initialement sur Nintendo Game Cube qui peuvent plus ou moins se prêter aux contrôles de la Wiimote-Nunchuk.

D'après plusieurs avis sur le net, ce portage de Pikmin n'est pas mauvais du tout puisque le jeu est à l'identique avec un mode 480p et la maniabilité Wiimote-Nunchuk en plus. Pikmin, qui était un bon jeu, reste encore un bon jeu et donne une sorte de seconde jeunesse à une licence plutôt récente (créée pour la Game Cube donc vers 2000 lors d'une conférence E3 si mes souvenirs sont bons Smile).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P080309164801

PIKMIN !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2105091106

C'est tout naturellement qu'après avoir pris la réédition du premier Pikmin, je prenne la réédition du second Pikmin de la collection "Nouvelle Façon de Jouer".

On va dire que ça m'arrange quelque peu étant donné que je n'ai pas le jeu original, c'est à dire la version Game Cube. C'est un jeu assez difficile à trouver à bon prix et en bon état ainsi que complet... Je pourrais donc me rabattre sur cette version Wii Smile. J'avais eu de bons souvenirs de ma petite partie commencée lorsqu'un pote me l'avait prêté (Arnaud Aka L_v si tu me lis Wink), après faute de temps et au vu de mes propres jeux à faire qui commençaient à s'empiler, j'ai dû le lui rendre sinon je ne m'en sortais pas ^^.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P210509110601

MARIO POWER TENNIS !! WOUHOUUUU !!

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P080309164802

Mario Power Tennis a lui aussi été porté sur Wii pour entrer dans la Gamme "Nouvelle Façon de Jouer". En effet, étant un jeu de Tennis et que nombre de jeux de Tennis existent sur Wii (plus ou moins réussis...), c'est presque naturellement que ce jeu sorte sur Wii pour être adapté à la Wiimote.

Possédant l'original sur Game Cube (et eu pour pas trop cher complet en bon état (oui je suis super fier Razz)), cette adaptation repose donc sur l'utilisation de la Wiimote et il est vrai qu'après avoir été un peu frustré par le fait de ne pas se déplacer seul dans Wii Sports Tennis, j'avoue que c'était d'autant plus tentant.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0803091649

Et voici le dernier sorti de la gamme "Nouvelle Façon de jouer !".

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091331

Donkey Kong Jungle Beat était sur Game Cube un très bon jeu de plate forme et un très bon jeu tout court. Un univers bien sympa, des musiques "latino-junglesques" et bien sûr une maniabilité très originale ! Le fait de jouer avec les Bongos DK (servant surtout pour les Donkey Konga) rendait le jeu intéressant puisque c'était quasiment aussi précis qu'une manette "traditionnelle", le fun en plus en plus !

Sur la version Wii, certains niveaux ont été remaniés et la difficulté a plus ou moins augmentée, notamment avec l'ajout d'un compteur de vie (avec des coeurs). Avant, si on se faisait toucher par un ennemi ou autre, on perdait des bananes, ces mêmes bananes servant de barre de vie lors du combat contre le Boss de fin de niveau.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091332

Bref, c'est avec plaisir que je me suis pris cette réédition Wink.

Un petit peu de nouveauté !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2605091631

Voici une des dernières surprises de Nintendo, a savoir un épisode de la "vielle série" Punch Out!! qui a débuté sur NES puis sur Super Nintendo. Si vous êtes un joueur assidu de Super Smash Bros. Brawl, vous avez sûrement reconnu Little Mac !

Première fois dans ma toute jeune vie de gamers (plus de 10 ans maintenant...) que je touche à un Punch Out!! Je connaissais la série de nom (évidemment hein !) mais j'ai pas été plus attiré que ça... Bref, l'erreur est un peu réparé maintenant ! Le jeu est très sympathique mais la maniabilité Wii Balance Board et combo Wiimote Nunchuk est juste très fatigante (plus de jambes pendant environ 2 jours après une séance d'environ 1h30 ^^') et assez imprécise. Avec Wiimote Nunchuk tout court, le jeu est plus simple avec des contrôles instinctifs et c'est toujours assez réalistes au contraire des graphismes en Cell Shading, superbe d'ailleurs.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P260509163101

Les personnages ont chacun leur propre style et représentent vraiment les clichés du pays d'où ils viennent (Français qui ne fait que de se plaindre, l'Italien qui fait son loveur, le New Yorkais branché qui se la pète...etc). Une bonne expérience en tout cas ! Smile

Toujours de la nouveauté sur Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2706091343

Another Code : R est la suite du premier Another Code sorti sur Nintendo DS lors du lancement de celle ci. Un "Point & Click" qui vous plongera dans la peau de Ashley, une jeune adolescente/adulte en quête de la vérité sur la disparition de sa mère (sur DS, c'était pour son père, vive la famille ! ^^).

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P270609134301

N'ayant pas fait le premier épisode sur DS, je vais laisser le jeu Wii dans un coin en attendant de faire l'épisode DS Smile.

Merci les soldes !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2706091338

Alors que je n'ai toujours pas fini le premier épisode sur Nintendo Game Cube (une mission m'a vraiment pété de chez pété les couilles ! :O), je me suis quand même pris sa suite sur Wii, Battalion Wars II.

D'après les tests que j'ai lu par ci par là, le jeu est un peu plus simple que son prédécesseur mais avec des nouveautés assez sympathique, une plus grande durée de vie (ça je ne le sais pas si le premier est court vu qu'une mission sur la plage me bloque...), l'ajout d'un mode online assez bien mais pas non plus indispensable... On verra bien quand j'aurai terminé le premier épisode sur Game Cube... En gros, j'ai le temps ^^'.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P270609133801

Et il m'en reste toujours un gros gros paquet à vous montrer mais je pense que vous allez vous satisfaire de ça pour le moment ^^ !
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Pokélink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 17:48
Punaise >_< lol, comme d'habitude tu n'as pas fais les choses à moitié Axelink Razz , sacré arrivage de jeux Wii et bien sûr de Pokémon ^^

Très sympa au fait la chanson, tu as le bon rythme Very Happy XD
http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

link30

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:26
Enorme axelink , j'adore t'es MAJ Very Happy

Shadowvince

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:53
Pas mal du tout dis donc ! Faudra que je me prend Another Code R d'ailleurs !

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 20:31
Exellente MAJ axelink Wink Tes présentation sont toujours énorme ^^

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 19:00
Hey !! La forme tout le monde ?! J'en profite entre 2 parties de Metroid Prime Trilogy pour vous montrer quelques mise à jour ! ^^ Vous êtes prêt ? ^^

GO !!

Continuons dans les soldes de jeux Wii !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P090709165002

En me promenant à la Fnac (juste avant d'aller signer un contrat Smile), je vis que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques était vendu à... 25€ ! Je n'ai même pas réfléchi et hop ! Dans le panier, comme d'autre (ça va arriver ne vous en faîtes pas ^^) !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P090709165003

Le peu que j'y ai joué avec des potes il y'a un certain temps, m'a convaincu. Très simple d'accès mais néanmoins non dénué de technique et autres subtilités, ce Party Games est le premier jeu a rassembler la bande à Mario et celle de Sonic, éternels rivaux depuis presque plus de 18 ans !

C'est officiel : j'aime les soldes !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0907091650

Après avoir vu l'offre plus qu'alléchante de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii, j'ai fais une fouille assez minutieuse dans les Bacs... J'ai pu donc trouver Zack and Wiki à.... 20€ ! Pareil, je n'ai pas réfléchi, direct dans le panier !

J'ai pu tester Zack and Wiki pendant une petite semaine l'année dernière et j'ai trouvé le jeu très sympa. Ses graphismes enfantins cachent un level design bien tordu avec des énigmes complètement barrées ! Les deux Héros sont très attachants et leurs mimiques me font bien rire ! (mais à ce que j'en ai vu, je suis un des rares à aimer ça ^^')

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P090709165001

HEEEEEEEE YAAAAAH !!!! ^^

Soldes ! Soldes ! Soldes !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0907091651

Après Zack and Wiki à 20€, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques à 25€, la Fnac m'a réservé une autre bonne surprise avec ce Naruto Clash of Ninja Revolution European Tour à 20€ ! On peut dire que cette année, les soldes d'été sur les jeux Nintendo étaient plus que bonnes !

Encore jamais touché à un jeu Naruto sur Wii, mais j'ai pu jouer à un des opus Game Cube (version japonaise vu que la version européenne n'était pas du tout prévue) et j'ai bien aimé. Le système de combat est sympa, ressemblant un peu à du Smash Bros. (pour son côté bordélique), avec des graphismes en Cell shading fidèles à l'anime du même nom.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P090709165101

UZUMAKI FURY !!!!

Un peu d'accessoires...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P270609135301

Souvenez vous des premières Dragonnes attachées à la Wiimote, le fil qui les retenaient était assez "fragile" et nombre de gens faisant de très grand mouvements avec leur Wiimote, voyaient leur manette leur glisser des mains pour s'écraser dans leur TV ou contre le mur. Le défaut de l'épaisseur du fil a été corrigé et maintenant, les nouvelles dragonnes ont un petit "clipse" qui permettent de bien rester accrocher au poignet.

Nintendo propose un pack de 4 Dragonnes de couleurs permettant de personnaliser (un peu) sa ou ses Wiimotes Wink.

L'accessoire qui fera peut être tenir toutes les promesses de la Wiimote...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091340

Le 12 Juin 2009 marquait l'arrivée en Europe du Wii Motion Plus. Cet accessoire, annoncé il y'a plus d'un an à la Conférence E3 Nintendo de 2008, est un petit bloc qui se colle au cul de la Wiimote et qui permet à la Wiimote d'être encore plus précise.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P170609134001

Seul les jeux prévus pour être joué avec marcheront donc avec cet accessoire, les autres pas. Donc si vous voulez mieux viser à l'Arc sur Zelda Twilight Princess, le Wii Motion Plus ne vous sera d'aucune aide ! Wink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091346

L'accessoire est fourni avec une protection en silicone prévue pour accueillir la WIimote et le petit bloc blanc. Tout a été bien pensé et la dragonne pendra derrière la Wiimote ce qui permet une meilleure prise en main.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091357

Une fois la Wiimote et le Wii Motion Plus ensemble, la Wiimote prends certe un peu plus de poids mais au moins, on aura vraiment l'impression d'avoir quelque chose dans les mains ! La prise en main est, personnellement, meilleure.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091347

Attendons donc le 24 Juillet pour voir vraiment ce que vaut l'accessoire avec Wii Sports Resorts ! (jeu que j'ai pu testé lors de l'IDEF Very Happy mais je ne dirais rien, surprise surprise ^^)

Vous croyez que j'avais oublié les petits Pokémon ?! Very Happy

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2706091351

Voici deux nouvelles Houses de Protection pour Nintendo DS à mettre dans ma collection (déjà très grande :O) d'Housse de Protection pour Nintendo DS ^^. Comme vous pouvez le voir, une a Giratina sous sa Forme Originelle et l'autre Shaymin sous sa Forme Céleste.

Un petit accessoire sympa trouvé en solde...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P2507091444

Pour moins de 5€, j'ai pu me faire une mini folie (olala c'est de la folie !! Razz) en achetant cette Game Case Mario Kart DS. Ça toujours un objet en plus dans ma collec', c'est déjà ça Smile.

Enfin !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0607091212

Ça y'est ! Le premier manga Zelda est sorti en France ! (depuis le 2 Juillet 2009 si mes souvenirs sont bons) Ce premier volume reprend le scénario (plus ou moins modifié) du jeu The Legend of Zelda a Link To The Past, le Zelda de la SNES.

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P060709121201

Personnellement, j'ai bien aimé, le scénario est assez travaillé avec des idées en plus et d'autres en moins par rapport au scénario du jeu original, surtout que, retranscrire un jeu vidéo avec son Univers, son ambiance, sa profondeur, le tout en version papier, c'est pas évident. Pour moi, pari réussi et j'attends avec impatience les prochains volumes ! (dont bien évidemment le Zelda Majora's Mask !)

Il n'y a pas que Zelda qui a eu droit à son adaptation manga...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P1706091417

Tales of Symphonia, le jeu apparu sur Game Cube (et accessoirement sur PS2 mais seulement au Japon) issu de la licence des "Tales Of", a eu droit à une adaptation manga localisée en Français !

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P170609141701

Pareil que pour le manga Zelda, Tales of Symphonia, qui fait parti de mes jeux Game Cube préférés, est excellent bien retranscrit en manga. Son scénario a été retouché (évidemment) et malgré que ça "choque" les connaisseurs du jeu, ça passe plutôt bien puisque ce n'est pas extravagant et que ça reste dans la continuité du scénario (notamment un passage avec Volt, l'esprit Originel de la Foudre). Graphiquement, c'est pareil que le jeu, les couleurs en moins ! Donc c'est un vrai plaisir de re-parcourir le Monde Sylvarant et de Tesseha'la...

Quelques semaines plus tard...

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 P0607091210

Quelques semaines après les deux premiers volumes du manga Tales of Symphonia, voici le troisième Volume racontant les péripéties de Lloyd Irving, Raine Sage, Génis Sage, Colette Brunel, Sheena Fujibayashi, Kratos Aurion et l'arrivée de Zelos Wilder, Presea et Regal. Le scénario toujours aussi bien tourné, c'est un vrai Regal (oh le jeu de mot Razz) vivement la suite ! Very Happy

Voilà voilà, il en reste encore pas mal dont des choses absolument énormes (de par la taille ^^) mais là, Metroid m'attends ! ^^ À plus ! Very Happy[/url]
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Demyx

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 20:04
Juste excellent Smile.
Ta collection est superbe !
A quand des vues d'ensembles ? (Dédicace à Pokélink, Cruxi et Yoshi-Electron :noel:).

Cruxinistre

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 22:01
Mise à jour de bourrin comme à ton habitude Axel ^^ Super en tous cas rien à dire Wink

Axelink

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 22:07
cruxinistre a écrit:
Mise à jour de bourrin comme à ton habitude Axel ^^ Super en tous cas rien à dire Wink

On ne change pas une équipe qui gagne ! Razz
http://www.nintendo-vision.net/blog-1585-Axelink.html

Contenu sponsorisé

[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur ! - Page 7 Empty

 
[Axelink] Joueur mais aussi collectionneur !
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Axelink] Un collectionneur de plus sur le forum !
» LinK02 Joueur et collectionneur à ses heures !
» L'E3, c'est du jeux vidéo, mais aussi des accessoires ...
» Un collectionneur étrange...
» Le Joueur du Grenier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS